Recherche des info sur marathon de Sully sur Loire

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de l'Espoir 2015 - Sully Sur Loire
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats

Recherche des info sur marathon de Sully sur Loire

Messagepar fredcbien1977 » 17 Sep 2015, 08:56

Bonjour,
La seconde edition du marathon de Sully sur loire se deroule debut decembre.
Je recherche des info sur le deroulement de la premiere edition.
Parcours roulant ? Du vent ? oragnisation ? Ravito ? et toutes autres suggestions ....
je vous remercie à l'avance.

FRED
fredcbien1977
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 16 Sep 2015, 22:18

Re: Recherche des info sur marathon de Sully sur Loire

Messagepar babast » 17 Sep 2015, 11:14

Salut,

Je l'ai fait l'an dernier, et je compte le refaire cette année !

Le parcours est globalement roulant, la fin ayant un peu plus de "dénivelé" (il y a à peine 200m D+ sur la distance totale, donc c'est léger).
Comme cette année les organisateurs change le sens de la boucle du marathon, ce petit dénivelé se retrouve au début, à la limite c'est plus facile à gérer comme ça !
L'an dernier, il a fait beau, un peu de brouillard par moment et un beau 0°C au départ, pas de vent, mais le parcours est exposé.
Donc si ça souffle un peu, on risque de le sentir : comme c'est une boucle, ce serait donc moitié vent de dos, moitié vent de face en gros.
Organisation : pas de problème particulier, ravito tous les 5 km avec tout ce qu'il faut.
Il y avait même au 30ème kilomètre une arche en forme de mur :mrgreen:
Petit bémol sur la distance, car mon Garmin avait mesuré 500m de moins que les 42.195, et comme il n'y avait pas de mesurage, j'ai un doute sur la distance réelle, car en reprenant la mesure via google maps, il manquerait pas loin de 500m sur le 2ème semi...
Toutefois, comme cette année le départ et l'arrivée ne sont pas piles au même endroit, il y aura peut être bien les 42.195 !

Sinon, j'en garde un très bon souvenir !
------------
;-)
babast
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 29 Mai 2006, 14:04

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de l'Espoir 2015 - Sully Sur Loire
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !