Trail Urbain de Montigny (78)- 4/10/2015 - 13km

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Trail Urbain de Montigny (78)- 4/10/2015 - 13km

Messagepar trailaulongcours » 23 Sep 2015, 10:31

Parcourir Montigny devient le Trail Urbain de Montigny!!! Et passe de 10 à 13km. Des partants? J'espère pouvoir y être!
“The long run puts the tiger in the cat.”
Avatar de l’utilisateur
trailaulongcours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1647
Inscrit le: 30 Mai 2012, 09:20

Re: Trail Urbain de Montigny (78)- 4/10/2015 - 13km

Messagepar trailaulongcours » 04 Oct 2015, 17:46

59'42 pour cette première édition de l'Urban Trail dont le parcours est nettement plus intéressant que les 10km de Montigny que nous avions jusque là. Ambiance sympa à l'arrivée et une quatrième place chez les filles pour ma fille Lenka dont c'était la première course (750m sprint). :wink: :wink:
“The long run puts the tiger in the cat.”
Avatar de l’utilisateur
trailaulongcours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1647
Inscrit le: 30 Mai 2012, 09:20

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mazouth, miniping, Yandex [Bot] et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !