48 h de royan 2015 a la marche

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

48 h de royan 2015 a la marche

Messagepar teddom » 05 Oct 2015, 14:35

les 48 h de royan 2015 sont finit . pour ma part objectif atteint ;2°marcheurs avec une marque a 245 km pour mon premier 48 h de marche.je déposerai un récit plus tard sur le cite.
teddom
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 27 Août 2014, 23:01

Re: 48 h de royan 2015 a la marche

Messagepar petit franck » 05 Oct 2015, 15:30

teddom a écrit:les 48 h de royan 2015 sont finit . pour ma part objectif atteint ;2°marcheurs avec une marque a 245 km pour mon premier 48 h de marche.je déposerai un récit plus tard sur le cite.


bravo meme a la course je sais meme pas si j'arriverais a faire mieux

sur un 48 heures tu dors ou pas ? tu geres comment le sommeil ? micro coupures ? ( sur les 24 heures que je faisais j'arrivais a ne pas dormir mais sur 48 heures ne pas dormir du tout doit etre compliqué )

bonne journée

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: 48 h de royan 2015 a la marche

Messagepar bobsup » 06 Oct 2015, 14:31

Bravo ! J'en serais bien incapable. Marcher vite, ça me fait toujours mal sur le devant des tibias.
Il y avait aussi le 12 et le 24h je crois... J'aurais bien fait le 12h pour voir...
Mais tourner en rond sur une boucle d'un km c'est pas trop frustrant ?
Avatar de l’utilisateur
bobsup
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 311
Inscrit le: 16 Juil 2013, 14:58

Re: 48 h de royan 2015 a la marche

Messagepar Hervé2285 » 06 Oct 2015, 15:18

bobsup a écrit:Bravo ! J'en serais bien incapable. Marcher vite, ça me fait toujours mal sur le devant des tibias.
Il y avait aussi le 12 et le 24h je crois... J'aurais bien fait le 12h pour voir...
Mais tourner en rond sur une boucle d'un km c'est pas trop frustrant ?


Je ne trouve pas çà frustrant du tout. J'étais à Royan sur le 12 h (course). Tourner en rond, çà en interpelle plus d'un. Dans mon entourage, çà s'interroge. Pour ce qui me concerne, je trouve plaisir sur ces rencontres là. Tourner en rond, certes, mais tu n'es pas tout seul. Sur Royan (comme ailleurs), on croise des 24 h, des 48 h, des 12 h et on fait un petit bout de chemin ensemble, on se raconte nos objectifs, on se donne des conseils...

Personnellement, je ne m'ennuie pas. Quand j'ai un coup de mou, quelqu'un est là pour me remonter le moral et çà repart !!

Je retournerai à Royan sur le 12 ou le 24 h (48, çà fait quand même beaucoup !!).
« Le corps d'un athlète et l'âme d'un sage, voilà ce qu'il faut pour être heureux (...) » Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Hervé2285
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 29 Sep 2015, 22:31

Re: 48 h de royan 2015 a la marche

Messagepar teddom » 06 Oct 2015, 20:53

tourner sur une boucle d'1 km n'est pas frustrant on n'est jamais seul ,on se croise on s'encourage on parle de tout et de rien on fait de bel rencontre sportive,et les km s"accumule gentiment et il est toujours plus facile mentalement de repartir pour un petit tour quand le moral est bas que sur une boucle plus longue 3 a 4km par exemple .sur un 24h avec peu de partant et une boucle de 2 km la nuit on est vite seul ,trés seul j'en ai fait la triste expérience il y a quelques années de cela
teddom
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 27 Août 2014, 23:01

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !