Et maintenant, on fait quelle course ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Et maintenant, on fait quelle course ?

Messagepar flo3299 » 30 Oct 2015, 22:09

Bonjour à tous,
je cours depuis environ 4 ans et je viens de faire les Templiers il y a une semaine ( en 10h ). J'ai auparavant fait la saintélyon et l'écotrail de paris l'année passée et je retourne sur la STL cette année. Les sensations ont été très bonnes sur les templiers et je me sens prêt et j'ai l'envie de courir bien plus longtemps sur des sentiers "encore" plus difficiles. Oui mais voilà, que faire exactement ?
S'attaquer à un ultra type Echappée Belle l'été prochain serait-il de la folie ? J'avais pensé à la Maxi-Race ou le grand raid 73 et faire la TDS cet été, que me conseillerez vous ?

Merci d'avance
flo3299
Kikoureur débutant
 
Messages: 82
Inscrit le: 24 Oct 2014, 07:50

Re: Et maintenant, on fait quelle course ?

Messagepar bubulle » 30 Oct 2015, 23:00

flo3299 a écrit:Bonjour à tous,
je cours depuis environ 4 ans et je viens de faire les Templiers il y a une semaine ( en 10h ). J'ai auparavant fait la saintélyon et l'écotrail de paris l'année passée et je retourne sur la STL cette année. Les sensations ont été très bonnes sur les templiers et je me sens prêt et j'ai l'envie de courir bien plus longtemps sur des sentiers "encore" plus difficiles. Oui mais voilà, que faire exactement ?
S'attaquer à un ultra type Echappée Belle l'été prochain serait-il de la folie ? J'avais pensé à la Maxi-Race ou le grand raid 73 et faire la TDS cet été, que me conseillerez vous ?

Merci d'avance


D'y aller progressivement. Dans ce que tu viens de citer, il te manque un trail "moyen" de montagne, avant d'imaginer sereinement un vraiment gros machin genre EB ou TDS. Alors, oui, la Maxi-Race ou le GR73 me semblent de bons choix.

Ou pourquoi pas la Montagn'hard 60 ?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Et maintenant, on fait quelle course ?

Messagepar flo3299 » 30 Oct 2015, 23:03

Enchaîner Maxi-Race puis TDS l'été, ça n'irait pas ?
flo3299
Kikoureur débutant
 
Messages: 82
Inscrit le: 24 Oct 2014, 07:50

Re: Et maintenant, on fait quelle course ?

Messagepar JuCB » 30 Oct 2015, 23:47

tout dépend de tes envies.
Une TDS, c'est 20h+, le saut est grand

rallonger par les kms, le d+ ou la difficulté technique mais quelle fréquentation , ambiance pour la course
La maxi pour les kms.
Les allobroges, les fizzs, le giffre pour la technique
Je t'ajouterais bien le 80 du mt blanc mais c'est fermé ou le TAR mais post TDS

sans oublier les Trails de la vanoise

bonne chasse
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Et maintenant, on fait quelle course ?

Messagepar Renard Luxo » 31 Oct 2015, 00:35

flo3299 a écrit:Enchaîner Maxi-Race puis TDS l'été, ça n'irait pas ?

Sans aucun doute. A condition de bien gérer la première, et de refaire du jus en été.
JuCB a écrit:... Une TDS, c'est 20h+, le saut est grand ...

Tout est dans le "+" ! :mrgreen:
Rusco fána (c) Bubulle 2017
Avatar de l’utilisateur
Renard Luxo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1918
Inscrit le: 20 Mai 2013, 19:19
Localisation: Marche-en-Famenne

Re: Et maintenant, on fait quelle course ?

Messagepar fred_1_1 » 31 Oct 2015, 08:11

Il faut y aller progressivement sur le D+, pour l'instant tu as fait des courses très roulantes (STL, templiers).
Une course entre 4000 et 5000 D+ ça peut déjà te donner une bonne idée des douleurs spécifiques que l'on peut avoir dans les descentes en fin de course. :twisted:

tout est dans la vitesse de progression, alors ça reste un conseil "générique". Chacun est différent au niveau mental ,musculaire, et ça dépend aussi de l'age. :wink:
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: Et maintenant, on fait quelle course ?

Messagepar flo3299 » 04 Nov 2015, 10:26

Et tu me conseillerais quelles courses pour accumuler du D+ ? J'essaye de trouver des courses en début d'année mais mis à part, l'Ecotrail de Paris( qui est roulant ), je vois pas..
flo3299
Kikoureur débutant
 
Messages: 82
Inscrit le: 24 Oct 2014, 07:50

Re: Et maintenant, on fait quelle course ?

Messagepar RomainD » 04 Nov 2015, 11:29

flo3299 a écrit:Et tu me conseillerais quelles courses pour accumuler du D+ ? J'essaye de trouver des courses en début d'année mais mis à part, l'Ecotrail de Paris( qui est roulant ), je vois pas..


Le maxicross de bouffemont par exemple, le 06 février. Mais à part ça, tu n'as aucun trail en IDF avec un beau ratio. Tu peux enchainer du déné uniquement en entrainement perso.

Je suis exactement dans le meme cas que toi. J'en ai discuté avec un pro et ca rejoint les avis mentionnés ici.

A partir de la TDS, ce sont des courses à coucher dehors, il y a un grand pas à faire.
Il existe des courses intermédiaires, la MH60, l'EB47, la Maxi Race etc ...... il y en a plein. Après au delà de la distance et du déné, il y a l'état du terrain. Ca tu le vois sur les résultats des courses précédents, quand tu vois le temps mis pour l'EB, tu comprends.

Il y aussi la physiologie de la personne et son temps de dispo pour les entraînements surtout. Si tu peux faire du sport non stop à la montagne, tu peux franchir les paliers un peu plus vite que les autres.

Pour ma part, cette année ce sera MH38, EB47, et un long "roulant" en fin d'année. D'ici là il y aura le maxi cross de bouffemont, surement un autre en juin, mais le déné se fera à Saint Cloud ou à Meudon en enchainant les côtes.
RomainD
Kikoureur ki kour
 
Messages: 529
Inscrit le: 16 Sep 2014, 15:08

Re: Et maintenant, on fait quelle course ?

Messagepar bubulle » 04 Nov 2015, 11:42

RomainD a écrit:
flo3299 a écrit:Et tu me conseillerais quelles courses pour accumuler du D+ ? J'essaye de trouver des courses en début d'année mais mis à part, l'Ecotrail de Paris( qui est roulant ), je vois pas..


Le maxicross de bouffemont par exemple, le 06 février. Mais à part ça, tu n'as aucun trail en IDF avec un beau ratio. Tu peux enchainer du déné uniquement en entrainement perso.


Clair que Bouffémont sera un excellent choix. Mais il peut y en avoir d'autres pour compléter.

En restant sur les courses de début d'année et sur celles que je connais :

Trail d'Auffargis (mi-mars)
Trail des Deux Amants (largement accessible depuis l'IdF) (début avril)
Trail du Josas (début avril)
Trail des Lavoirs (début juin)
Le Castor Fou (mai? juin? Plus très sur)

Je conseille notamment Auffargis si on veut du dénivelé bien velu et concentré (certes pas autant que Bouffémont qui va certainement s'établir comme une référence en la matière). Attention, les places pour Auffargis ont tendance à partir assez vite.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Et maintenant, on fait quelle course ?

Messagepar RayaRun » 04 Nov 2015, 12:18

Si tu veux attaquer là montage sans trop de technique mais dans des lieux fabuleux , les courses de la VANOISE sont extra, la TGV fin juin te permet de faire du jus pour la TDS fin août. Mais je te recommande plutôt la CCC suffisamment difficile compte tenu de ton expérience
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Et maintenant, on fait quelle course ?

Messagepar flo3299 » 23 Nov 2015, 14:13

bubulle a écrit:
RomainD a écrit:
flo3299 a écrit:Et tu me conseillerais quelles courses pour accumuler du D+ ? J'essaye de trouver des courses en début d'année mais mis à part, l'Ecotrail de Paris( qui est roulant ), je vois pas..


Le maxicross de bouffemont par exemple, le 06 février. Mais à part ça, tu n'as aucun trail en IDF avec un beau ratio. Tu peux enchainer du déné uniquement en entrainement perso.


Clair que Bouffémont sera un excellent choix. Mais il peut y en avoir d'autres pour compléter.

En restant sur les courses de début d'année et sur celles que je connais :

Trail d'Auffargis (mi-mars)
Trail des Deux Amants (largement accessible depuis l'IdF) (début avril)
Trail du Josas (début avril)
Trail des Lavoirs (début juin)
Le Castor Fou (mai? juin? Plus très sur)

Je conseille notamment Auffargis si on veut du dénivelé bien velu et concentré (certes pas autant que Bouffémont qui va certainement s'établir comme une référence en la matière). Attention, les places pour Auffargis ont tendance à partir assez vite.



je suis souvent sur Lyon le week end, donc il m'est assez difficile de faire des courses en région parisienne en fin de compte..

j'hésitais aussi à me tester sur du plus long, pour voir comment mon corps réagit.. Ultra Beaujolais Village Trail (100 km ) me tente pas mal.. qu'en pensez vous ?
flo3299
Kikoureur débutant
 
Messages: 82
Inscrit le: 24 Oct 2014, 07:50

Re: Et maintenant, on fait quelle course ?

Messagepar chantrail » 23 Nov 2015, 15:44

l'ultra Beaujolais est une bonne course pour franchir le pas des 100 bornes : il ya quand même pas mal de dénivelé (4800m annoncés l'année dernière), avec je te l'assure de bonnes portions bien raides, que ce soit en montée ou en descente d'ailleurs, quelques monotraces bien sauvages et parfois même techniques (on pose même les mains sur le rocher !!), certes pas mal de gros chemins de campagne et quelques sections de bitume, mais ça fait aussi la diversité de cette course, entre vignes, forêts de pins, landes et points panoramiques (si tu fais moins de 18h tu vas te régaler d'un coucher de soleil inoubliable sur la vallée de la Saône).
Ajoute à cela une orga aux petits oignons et des ravitos où tu peux te refaire une santé ou même te péter la bidoche, et cette course peut devenir un must sur pas de kilomètres à la ronde !!
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Re: Et maintenant, on fait quelle course ?

Messagepar truklimb » 23 Nov 2015, 17:43

chantrail a écrit:l'ultra Beaujolais est une bonne course pour franchir le pas des 100 bornes : il ya quand même pas mal de dénivelé (4800m annoncés l'année dernière), avec je te l'assure de bonnes portions bien raides, que ce soit en montée ou en descente d'ailleurs, quelques monotraces bien sauvages et parfois même techniques (on pose même les mains sur le rocher !!), certes pas mal de gros chemins de campagne et quelques sections de bitume, mais ça fait aussi la diversité de cette course, entre vignes, forêts de pins, landes et points panoramiques (si tu fais moins de 18h tu vas te régaler d'un coucher de soleil inoubliable sur la vallée de la Saône).
Ajoute à cela une orga aux petits oignons et des ravitos où tu peux te refaire une santé ou même te péter la bidoche, et cette course peut devenir un must sur pas de kilomètres à la ronde !!

J'avais posé la question sur le topic des coursières mais sans trop de succès, donc je la repose ici : l'ultra des coursières et celui du Beaujolais présentent à peu près les mêmes mensurations et sont à une semaine d'intervalle. S'il faut choisir entre les deux, lequel serait le mieux pour un premier 100 km :?:
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: Et maintenant, on fait quelle course ?

Messagepar jano » 23 Nov 2015, 17:55

Ultra Beaujolais Village Trail : 85€ en solo

Ultra des Coursières 102km
45€ avant le 1er février 2016
60€ à partir du 2 février 2016

sinon, l'ultra des coursières est probablement un peu plus accessible (un peu plus court et moins de D+)
très bien organisé par une super association, c'est un peu le repère des kikous de off à lyon.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7735
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Et maintenant, on fait quelle course ?

Messagepar the dude » 23 Nov 2015, 18:05

Templiers, Stl, Ecotrail, ça c'est bon ça c'est fait, maintenant tu vas pouvoir faire des courses intéressantes à moins de 10€/km et moins de 4000 participants, tu vas voir c'est bieeeen :wink:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Et maintenant, on fait quelle course ?

Messagepar chantrail » 23 Nov 2015, 18:45

truklimb a écrit:
chantrail a écrit:l'ultra Beaujolais est une bonne course pour franchir le pas des 100 bornes : il ya quand même pas mal de dénivelé (4800m annoncés l'année dernière), avec je te l'assure de bonnes portions bien raides, que ce soit en montée ou en descente d'ailleurs, quelques monotraces bien sauvages et parfois même techniques (on pose même les mains sur le rocher !!), certes pas mal de gros chemins de campagne et quelques sections de bitume, mais ça fait aussi la diversité de cette course, entre vignes, forêts de pins, landes et points panoramiques (si tu fais moins de 18h tu vas te régaler d'un coucher de soleil inoubliable sur la vallée de la Saône).
Ajoute à cela une orga aux petits oignons et des ravitos où tu peux te refaire une santé ou même te péter la bidoche, et cette course peut devenir un must sur pas de kilomètres à la ronde !!

J'avais posé la question sur le topic des coursières mais sans trop de succès, donc je la repose ici : l'ultra des coursières et celui du Beaujolais présentent à peu près les mêmes mensurations et sont à une semaine d'intervalle. S'il faut choisir entre les deux, lequel serait le mieux pour un premier 100 km :?:


Pour ce qui est des paysages, le Beaujolais est à mon sens plus joli (moins de zones cultivées, relief plus marqué, zones naturelles remarquables,....)
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Re: Et maintenant, on fait quelle course ?

Messagepar flo3299 » 23 Nov 2015, 20:38

the dude a écrit:Templiers, Stl, Ecotrail, ça c'est bon ça c'est fait, maintenant tu vas pouvoir faire des courses intéressantes à moins de 10€/km et moins de 4000 participants, tu vas voir c'est bieeeen :wink:


ahaha j'attends que ça maintenant ! tout en prenant un max de plaisir( beaux paysages) et augmenter sérieusement le D+
flo3299
Kikoureur débutant
 
Messages: 82
Inscrit le: 24 Oct 2014, 07:50

Re: Et maintenant, on fait quelle course ?

Messagepar HUACATAY » 23 Nov 2015, 21:52

Tu peux largement te lancer sur 100/120 bornes.... dans les Pyrénées tu as le 120 de la grande traversée, elle est pas mal.....le 120 du Festatrail du côté de MONTPELLIER.....et le 120 de l'ultra du pas du Diable à ST JEAN DU BRUEL, pas très loin des Templiers..... Bon ok ils sont pas faciles mais si tu as fait 10 heures aux templiers qui est un très bon temps, tu auras pas de soucis sur ces courses et en plus pas de problèmes d'attente pour les inscriptions..... oui le Beaujolais pas mal mais plus facile, tu as aussi notre ultra du bout du cirque 102 kilomètres et 4000 D+, il est roulant, c'est début mars et environ 7€ pour 10 bornes qui dit mieux......et en plus la convivialité.... la soupe aux oignons........
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Et maintenant, on fait quelle course ?

Messagepar calpas » 23 Nov 2015, 22:38

Viens dans le beaujolais tu ne le regretteras pas,si en plus il fait bon le paysage est magnifique d'ailleurs la region est magnifique :D
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: Et maintenant, on fait quelle course ?

Messagepar PhilippeG-629 » 24 Nov 2015, 11:48

Comme ultra "abordable" également, vous avez le 85km et 4.500m de D+ du trail de la Vallée des Lacs à Gérardmer en Juin (super)
Ou dans la Drôme en Mai, les aventuriers du bout de la Drôme dans le cadre du challenge du Val de Drôme (qui passe à 123 ou 127km et avec un D+ accessible) :wink:
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-629
Maître kikoureur
 
Messages: 4855
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Et maintenant, on fait quelle course ?

Messagepar trailaulongcours » 24 Nov 2015, 12:14

La Montagn'hard 60, le Vulcain, les Allobroges dont la distance est peu moins impressionnante mais qui a un D+ qui se pose là et qui reste vraiment technique.
“The long run puts the tiger in the cat.”
Avatar de l’utilisateur
trailaulongcours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1647
Inscrit le: 30 Mai 2012, 09:20

Re: Et maintenant, on fait quelle course ?

Messagepar jack26 » 24 Nov 2015, 12:29

Je vais apporter mon grain... de gros sel :)
Comme dit plus haut.
Il faut faire en progressif et planifier ta saison.
Ou comment gérer le D+ et la longueur de course.
Tu peux passer la barrière des 100 km si tu organises en fonction.
Je vais prendre ma casquette d'organisateur en région Drome :)
Début d'année par exemple pour préparer le Challenge Drôme, j'organise le trail de mirmande avec 45 km et plus de 2000 d+ fin mars.
Ceci te donne une course de prépa afin de te préparer au 7 mai et le challenge sur les Aventuriers du bout de Drôme. 125 km et 7400 D+
C'est sauvage, technique, et comme le ,om le porte une vraie aventure !
Tu as des infos et des images sur le site http://www.challenge-drome.com/les-mags-video
Idem des reportages Sport + etc.... Ou sur notre page Facebook.
Les aventuriers c'est aussi un 67 km avec 4300 D+
Possible de tenter le challenge avec un départ le dimanche sur le 42 km ou 21 km :)
Mais ceci est encore une autre étape.
Voili, !
Pour l'ambiance l'accueil, je te laisse faire tes recherches sur le forum.. :) tu vas trouver :)
Sportivement et bonne saison 2016.
Jack
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Re: Et maintenant, on fait quelle course ?

Messagepar HUACATAY » 24 Nov 2015, 13:56

Sinon comme trip tu as le challenge des ultras..... trois ultras à caser......
Moi se sera le 120 de l'ultra du pas du diable, la 6666 (120) et le 164 du 100 Miles du Sud de la France....
Le challenge des ultras est une première édition et il faut faire toujours les premières fois.......
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Et maintenant, on fait quelle course ?

Messagepar jack26 » 24 Nov 2015, 18:20

HUACATAY a écrit:Sinon comme trip tu as le challenge des ultras..... trois ultras à caser......
Moi se sera le 120 de l'ultra du pas du diable, la 6666 (120) et le 164 du 100 Miles du Sud de la France....
Le challenge des ultras est une première édition et il faut faire toujours les premières fois.......

Le challenge val de drome est dans le challenge UMNT :) A faire :)
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Re: Et maintenant, on fait quelle course ?

Messagepar flo3299 » 24 Nov 2015, 20:31

tenter un ultra de 120km avec 7000m de D+, ça se tente vu mon expérience ? J'en ai envie mais je ne voudrai pas le regretter ensuite
flo3299
Kikoureur débutant
 
Messages: 82
Inscrit le: 24 Oct 2014, 07:50

Re: Et maintenant, on fait quelle course ?

Messagepar HUACATAY » 24 Nov 2015, 21:19

flo3299 a écrit:tenter un ultra de 120km avec 7000m de D+, ça se tente vu mon expérience ? J'en ai envie mais je ne voudrai pas le regretter ensuite

Un 120 après quatre années de pratique..... tout est question de progressivité mais tu as attaqué fort....
Après si tu es à l'aise sur les longues distances pourquoi pas.
La base de l'ultra c'est d'avoir acquis de l'endurance pendant des années et des années de pratique......
En fait il faut pas faire trop de courses dans l'année. Deux objectifs et deux courses en préparation histoire de porter un dossard....
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Et maintenant, on fait quelle course ?

Messagepar flo3299 » 25 Nov 2015, 09:33

J'avais en ligne de mire la TDS pour l'été 2016.. mais peut etre que je devrais revoir mon programme
flo3299
Kikoureur débutant
 
Messages: 82
Inscrit le: 24 Oct 2014, 07:50

Re: Et maintenant, on fait quelle course ?

Messagepar Dca » 25 Nov 2015, 20:14

HUACATAY a écrit:En fait il faut pas faire trop de courses dans l'année. Deux objectifs et deux courses en préparation histoire de porter un dossard....

Ce que confirme ta fiche :wink:
David

Courir, j'y songe.
Dca
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 28 Fév 2010, 18:37

Re: Et maintenant, on fait quelle course ?

Messagepar HUACATAY » 28 Nov 2015, 20:37

DCA a écrit:
HUACATAY a écrit:En fait il faut pas faire trop de courses dans l'année. Deux objectifs et deux courses en préparation histoire de porter un dossard....

Ce que confirme ta fiche :wink:

Je parle d'ultra de longue distance...sinon sur des distances jusqu'au marathon tu peux enchaîner....
Ma fiche, quelle fiche ? le total de mes courses...euhhhh j'en suis à 349 aieeeee ça commence à faire beaucoup....
J'ai jamais fait plus de deux ultras dans l'année et d'ailleurs en 2016 je veux faire le challenge des ultras et il faut en placer trois, j'y travaille déjà....la prépa....la récupération entre deux ultra et repartir sur un objectif....Un ultra fin avril, un fin juin puis le dernier en octobre avec deux courses en prépa en février et mars....total cinq dossards.... c'est correcte ...cette année j'ai porté 7 dossards dont deux ultra (120 et 164)......
A@
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Et maintenant, on fait quelle course ?

Messagepar jack26 » 01 Déc 2015, 18:29

Pour te donner des idées..
Que la force puisse vous accompagner le 7- 8 mai 2016 sur le Challenge du Val de Drôme
https://www.youtube.com/watch?v=QabElVF ... e=youtu.be
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !