Cross de Massy + Marche Nordique - 15 novembre 2015 (91)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross de Massy 2015 - Massy
avec 1 kivaoù, 3 récits au total, 1 galerie photos
Cross de Massy - Marche Nordique Chrono 2015 - Massy
avec 3 récits au total, 1 galerie photos

Cross de Massy + Marche Nordique - 15 novembre 2015 (91)

Messagepar caro.s91 » 04 Nov 2015, 18:35

Bonjour à tous et à toutes,

14ème édition du cross de Massy, non sans difficultés pour l'organiser cette année. Mais il est sur les rails.

Il aura lieu le dimanche 15 novembre à partir de 9h30.
De la nouveauté dans l'organisation:
2 cross par catégories - 9h30 (7700M) et 10h30 (5500m et 2700m) - Cross régional

Marche Nordique chronométrée: 11h15 (7700m)

Comme d'habitude une co-organisation du MAS Athétisme et de Sagem et son CE.
Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Cross de Massy + Marche Nordique - 15 novembre 2015

Messagepar bubulle » 04 Nov 2015, 19:52

caro.s91 a écrit:Marche Nordique chronométrée: 11h15 (7700m)


Alors, la MN chronométrée sur le même parcours que les cross et *après* ceux-ci, ça risque d'être cocasse.....l'idée est peut-être de venir directement avec les skis de fond, quoi...;-)

Bon, sinon, c'est pas un week-end super bien pratique pour moi, mais sinon, je tenterais bien le coup de la MN juste pour rigoler....:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Cross de Massy + Marche Nordique - 15 novembre 2015

Messagepar lutin93 » 04 Nov 2015, 23:32

arrrrff bien dommage suis sur la sans raison j 'aurais bien tenter la marche nordique :wink:
Avatar de l’utilisateur
lutin93
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1026
Inscrit le: 31 Août 2008, 18:30

Re: Cross de Massy + Marche Nordique - 15 novembre 2015

Messagepar caro.s91 » 05 Nov 2015, 00:09

bubulle a écrit:
caro.s91 a écrit:Marche Nordique chronométrée: 11h15 (7700m)


Alors, la MN chronométrée sur le même parcours que les cross et *après* ceux-ci, ça risque d'être cocasse.....l'idée est peut-être de venir directement avec les skis de fond, quoi...;-)

Bon, sinon, c'est pas un week-end super bien pratique pour moi, mais sinon, je tenterais bien le coup de la MN juste pour rigoler....:-)


C'est plus facile avec les bâtons ! Tu peux au moins te rattraper. ;) Pour le moment on n'a pas beaucoup de boue !!! :)
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Cross de Massy + Marche Nordique - 15 novembre 2015 (91)

Messagepar caro.s91 » 10 Nov 2015, 01:14

Ca prend forme. Les inscriptions arrivent. Mais pas la pluie. Un cross sec, ce serait une première !!!

Je compte sur vous !

Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Cross de Massy 15 Nov 2015

Messagepar JLW » 13 Nov 2015, 23:13

Le plus beau cross de la région Ile de France :D
Ki ki va ?
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Re: Cross de Massy + Marche Nordique - 15 novembre 2015 (91)

Messagepar JLW » 14 Nov 2015, 10:30

Merci (Caro j'imagine) d'avoir mis mon message sur le bon fil :|

Je viens d'entendre sur France 2 que toutes les manifestations (y compris sportives) étaient annulées en Île de France ce WE suite aux attentats de cette nuit.
Est ce le cas de ce cross de Massy ?
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Re: Cross de Massy + Marche Nordique - 15 novembre 2015 (91)

Messagepar oliv91 » 14 Nov 2015, 14:02

Bonjour,

le cross de Massy est annulé, comme précisé sur https://www.facebook.com/MAS-ATHLETISME ... nref=story
Avatar de l’utilisateur
oliv91
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 18 Sep 2011, 23:22

Re: Cross de Massy + Marche Nordique - 15 novembre 2015 (91)

Messagepar Kivalao » 14 Nov 2015, 14:13

Very bad news pour les organisteurs et le coureurs. Nous avions prévu de venir avec JLW, un pote de club et mon filston pour son 1er cross. J étais certain de le rendre accro avec le parcours de Massy, exigent certes, mais super ludique. Mais c est si peu de choses comparé aux événements ...
Kivalao
Kikoureur débutant
 
Messages: 85
Inscrit le: 19 Août 2011, 22:51

Re: Cross de Massy + Marche Nordique - 15 novembre 2015 (91)

Messagepar caro.s91 » 14 Nov 2015, 16:50

Bonjour,

La décision n'a pas été facile à prendre.
Mais en fin de matinée nous avons annulé le cross de Massy.
A ce jour nous ne savons pas si le cross est annulé cette année ou s'il est reporté à une date à définir.

Personnellement je n'étais pas favorable à l'annulation pour les raisons suivantes:
- Je ne souhaitais pas donner l'impression que nous cédions devant des actions terroristes barbares.
- Bien sûr il y a des victimes et le travail de deuil se serait traduit par des minutes de silence avant chaque course.
- Enfin et surtout, j'aurais voulu (et j'avais travaillé dans ce sens) un briefing à la fois sportif, mais aussi et surtout citoyen en vue de rappeler nos valeurs sociétales, cela sur les 3 courses mais avec un focus particulier au niveau de la course 2 qui rassemble les catégories jeunes et qui sont potentiellement les plus vulnérables.

La décision prise a été d'ordre sécuritaire et je respecte pleinement cette décision, qui est une sage décision.

Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Cross de Massy + Marche Nordique - 15 novembre 2015 (91)

Messagepar Mickey49 » 14 Nov 2015, 17:56

caro.s91 a écrit:Bonjour,
Personnellement je n'étais pas favorable à l'annulation pour les raisons suivantes:
- Je ne souhaitais pas donner l'impression que nous cédions devant des actions terroristes barbares.
- Bien sûr il y a des victimes et le travail de deuil se serait traduit par des minutes de silence avant chaque course.
- Enfin et surtout, j'aurais voulu (et j'avais travaillé dans ce sens) un briefing à la fois sportif, mais aussi et surtout citoyen en vue de rappeler nos valeurs sociétales, cela sur les 3 courses mais avec un focus particulier au niveau de la course 2 qui rassemble les catégories jeunes et qui sont potentiellement les plus vulnérables.

La décision prise a été d'ordre sécuritaire et je respecte pleinement cette décision, qui est une sage décision.

Caro


Ces messages de valeur et de ne pas céder devant le terrorisme sont audibles,
toutefois dans le contexte actuel de chasse aux terroristes qui sont peut-être encore cachés en région parisienne, [size=200][size=150]il faut mieux faire profil bas et éviter de créer des cibles tentantes et faciles (cf marathon de Boston). L'urgent est la mise en sécurité des personnes.[/size][/size]
Le semi de Boulogne est aussi annulé.
Les organisateurs auront de toute façon l'occasion de faire passer leurs messages de valeur si la course n'est que reportée de quelques semaines.
Mickey49
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 05 Déc 2012, 09:35

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross de Massy 2015 - Massy
avec 1 kivaoù, 3 récits au total, 1 galerie photos
Cross de Massy - Marche Nordique Chrono 2015 - Massy
avec 3 récits au total, 1 galerie photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !