L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Infernal Trail des Vosges - 200 km 2016 - St Nabord
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 16 au total, 2 vidéos, les résultats
L'Infernal Trail des Vosges - 110 km 2016 - St Nabord
avec 4 kivaoù, 16 récits au total, 2 vidéos, les résultats
L'Infernal Trail des Vosges - 60 km 2016 - St Nabord
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 16 au total, 2 vidéos, les résultats
L'Infernal Trail des Vosges - 30 km 2016 - St Nabord
avec 16 récits au total, 2 vidéos, les résultats
L'Infernal Trail des Vosges - 100 % 2016 - St Nabord
avec 16 récits au total, 2 vidéos

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar poozat » 12 Sep 2016, 21:24

randoaski a écrit:Donc je me suis dit que ma perception des 60 derniers kms était faussée: hé bien c'est exactement cela.
En fait à l'examen de la trace et interrogation des orgas les kms 145 à 175 ne sont pas ceux initialement prévus et pour cause: ils sont soit en pleine zone natura 2000, soit rallongeaintt le parcours d'une bonne quinzaine de kms...


Ok, ça doit correspondre à peu pr_s au passage que j'avais moyennement aimé. Quand on s'est fait la longue cote en bitume je me suis rappelé de cette histoire de zone protégée parce que ça paraissait bizarre comme façon de tracer entre cette portion et tout le reste du parcours. Et ensuite ça allait mieux et on retombait sur le genre de parcours habituel.
Avatar de l’utilisateur
poozat
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 24 Mai 2015, 19:09

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar Luc77 » 12 Sep 2016, 22:44

MaBourseAMoi a écrit:
poucet a écrit:Coucou les kikous
La fin de descente sur Saulxures (n'importe quoi) m'a tué.

Un mot sur les bénévoles absolument extraordinaire

Coureur du 117kms, Je valide les 2 points.
J'ai été arrété par la barrière horaire des Tronches inatteignable pour moi: abandon au Reherrey.

Un avis où je suis friant de vos retours: un trail avec des montées droites (ça ok pour faire le dénivelé) mais dans la forêt SANS chemin et avec branches,pierres,... Pas d'accord
Perso, je n'ai pas apprécié ces moments. La descente de Saulxures est un bon exemple, comme la première montée vers le 5è.
Bref, c'est courant ce genre de terrain ?

Je précise que j'ai tout de même déjà réalisé la radicassant, olne-spa-olne, ultra-marin du morbihan.

Tout a fait courant, c'est la charme ou la force de l'Infernal, c'est suivant les sensations.
Luc77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 18 Nov 2011, 17:05

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar Luc77 » 12 Sep 2016, 22:47

randoaski a écrit:Bon avec toutes vos remarques et celles de potes, j'ai quand m^me eu un doute... Certes je n'ai tracé que de Cornimont au retour à Frere Joseph soit environ du km 50 au km 144 sur le 200km. Je pense également bien connaitre du km 0 au 50.
Donc je me suis dit que ma perception des 60 derniers kms était faussée: hé bien c'est exactement cela.
En fait à l'examen de la trace et interrogation des orgas les kms 145 à 175 ne sont pas ceux initialement prévus et pour cause: ils sont soit en pleine zone natura 2000, soit rallongeaintt le parcours d'une bonne quinzaine de kms... Je dois donc vous présenter mes excuses quant à ma soit-disant connaissance de l'intégralité du parcours.... :oops:
Je vais donc faire remonter vos remarques et on va essayer de revoir ça pour l'an prochain.
Bonne récup à tous

Rando... tu es tout excusé.. :D
Encore merci pour tes interventions sur ce fil.
Luc77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 18 Nov 2011, 17:05

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar MaBourseAMoi » 13 Sep 2016, 13:18

Luc77 a écrit:Tout a fait courant, c'est la charme ou la force de l'Infernal, c'est suivant les sensations.

Merci Luc77
Cela ne me rassure pas ... j'ai encore beaucoup à apprendre alors.
Tu étais sur quelle distance 120 ou 117 ?
Comment as-tu trouvé le parcours ? Content de ta perf ?
MaBourseAMoi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 138
Inscrit le: 19 Jan 2008, 16:34

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar Luc77 » 13 Sep 2016, 18:07

Luc77 a écrit:j'ai baché au ravito Markstein(75km). Tout allait bien jusque là et c'est sortant après m'être ravitaillé que j'ai été pris de tremblements. J'avais très froid, je suis rentré m'abriter, j'ai sorti la couverture de survie et c'en était fini de l'Infernal.
C'est une course très dure, Randoaski c'est quand même technique, les tout droits dans la pente taillée par les bucherons et j'en passe...j'ai fait que 75bornes...enchainer une deuxième nuit après le Markstein et sa descente vers le grand ballon à priori à éviter de nuit, la montée du rouge gazon, l'Ermitage( merci à la famille Leduc, pour leur accueil), le Drumont....cela doit être dur à gérer.
je reviendrai en 2017 pour finir cette Infernal. J'invite les Kikous à regarder du côté des Vosges début septembre.
j'espère de tout cœur une meilleure course à nos kikous sur cette course qui gagne à être connue.

Sur le 200. Cela ne sait pas passé comme je l'espérais. Malheureusement, je suis redoublant sur ce coup.
Luc77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 18 Nov 2011, 17:05

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar MaBourseAMoi » 13 Sep 2016, 18:41

Luc77 a écrit: les tout droits dans la pente taillée par les bucherons et j'en passe...

+1
Le traceur de la course doit être bucheron en effet ;)
MaBourseAMoi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 138
Inscrit le: 19 Jan 2008, 16:34

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar poucet » 14 Sep 2016, 06:29

Pas encore eu le temps de pondre de CR (faudra un peu de temps pour que j'atterrisse dans la tête), mais voici déjà le récit d'Estelle et aussi pas mal de photos réalisées par mon "fan club" tout au long du WE ... Sur le Forum CCK, c'est par ici ...

https://www.i-services.com/membres/foru ... v=7#is_top
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar coureursolitaires » 18 Sep 2016, 14:38

Hello les kikoureurs !

Pour ceux que cela branchent : la première partie de mon CR ici :

http://team.fr.raidlight.com/blogs-article/infernal-trail-des-vosges-2016-le-compte-rendu-episode-1.43262/

et la suite ici :
[url]
http://team.fr.raidlight.com/blogs-arti ... e-2.43298/[/url]

Je rédige en ce moment même le troisième et dernier épisode !

Bonne lecture à vous tous,

Eric
coureursolitaires
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 07 Sep 2004, 00:00

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar Luc77 » 18 Sep 2016, 19:04

Godasses.jpg
Godasses.jpg (487.74 Kio) Consulté 2720 fois

Les godasses du vainqueur!
Même pas le temps d'enlever la terre sur la semelle. Pourtant tu étais tranquille avec les barrières horaires.
Luc77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 18 Nov 2011, 17:05

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar randoaski » 18 Sep 2016, 19:09

coureursolitaires a écrit:Hello les kikoureurs !

Pour ceux que cela branchent : la première partie de mon CR ici :

http://team.fr.raidlight.com/blogs-article/infernal-trail-des-vosges-2016-le-compte-rendu-episode-1.43262/

et la suite ici :
[url]
http://team.fr.raidlight.com/blogs-arti ... e-2.43298/[/url]

Je rédige en ce moment même le troisième et dernier épisode !

Bonne lecture à vous tous,

Eric

Vite vite vite: je fonce lire tout ça... Heureux de t'avoir rencontré et d'avoir pu échanger quelques mots l'après midi (pour te remémorer je suis celui qui a tracé la partie alsacienne...).
Encore un très respectueux bravo :wink:
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar poucet » 18 Sep 2016, 20:21

Luc77 a écrit:
Godasses.jpg

Les godasses du vainqueur!
Même pas le temps d'enlever la terre sur la semelle. Pourtant tu étais tranquille avec les barrières horaires.


Petite question a Eric ... Tu as fait les 200 bornes avec la même paire de pompe (usagée si j'en crois ton récit) ????
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar coureursolitaires » 18 Sep 2016, 23:40

poucet a écrit:
Luc77 a écrit:
Godasses.jpg

Les godasses du vainqueur!
Même pas le temps d'enlever la terre sur la semelle. Pourtant tu étais tranquille avec les barrières horaires.


Petite question a Eric ... Tu as fait les 200 bornes avec la même paire de pompe (usagée si j'en crois ton récit) ????

Oui, j'ai gardé les mêmes chaussures.
mais comme je l'explique dans l'épisode trois de mon CR, cela fait un an et demi que j'ai des problèmes de pieds... j'ai des pistes de réponses et je vais mettre tous les conseils qu'on m'a donné en application en espérant que ça se règle !
E.
coureursolitaires
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 07 Sep 2004, 00:00

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar randoaski » 19 Sep 2016, 08:51

P...n Eric: tu peux pas nous laisser comme ça: j'ai lu les 3 premiers épisodes à quand la suite???
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar sonicronan » 19 Sep 2016, 09:03

coureursolitaires a écrit:Hello les kikoureurs !

Pour ceux que cela branchent : la première partie de mon CR ici :

http://team.fr.raidlight.com/blogs-article/infernal-trail-des-vosges-2016-le-compte-rendu-episode-1.43262/

et la suite ici :
[url]
http://team.fr.raidlight.com/blogs-arti ... e-2.43298/[/url]

Je rédige en ce moment même le troisième et dernier épisode !

Bonne lecture à vous tous,

Eric


Bravo Eric,

Félicitations encore pour ta course. Je suis vraiment content pour toi. Une belle course, bien gérée.
C'était sympa qu'on puisse se boire une petite bière avec le frangin pour fêter ça.

SonicR
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 497
Inscrit le: 04 Fév 2006, 12:26

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar coureursolitaires » 21 Sep 2016, 08:24

Désolé, j'ai oublié de mettre le lien dans mon cr partie 3...

Je poste donc ici le lien pour la dernière partie :
[url][url]http://team.fr.raidlight.com/blogs-article/infernal-trail-des-vosges-episode-4.43376[/url][/url]
Eric
coureursolitaires
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 07 Sep 2004, 00:00

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar poucet » 21 Sep 2016, 20:09

coureursolitaires a écrit:Désolé, j'ai oublié de mettre le lien dans mon cr partie 3...



épisode 4

C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir vécu exactement la même chose quelques heures plus tard ...
La section Drumont - Frère Joseph qui est passé très vite, j'étais également surpris d'être en avance sur mon timing a la base vie ...

Et après tout m'a paru bien plus long, en décalage avec ce que j'avais mémorisé ... Je pense (je suis quasi sur) que les kilométrages indiqués à la sortie des ravitos étaient erronés ... La section FJ - Saulxures notamment, avec la descente typée Barkley m'a paru interminable. Pourtant j'y ai couru souvent ...

Même doute que toi a la fin quand on entend le barouf du stade et qu'on prend la direction opposée ... la cervelle qui part en vrille, j'ai eu peur de revivre la merdouille du départ, j'ai appelé mes copains ...

En tous cas, bravo pour ce récit vraiment vivant. Bravo pour ta perf, bravo pour ton état d'esprit !!!

Merci pour les petits tuyaux ...

Image
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar poucet » 25 Sep 2016, 07:38

Raconter 200 bornes et 11000 D+ … Pfff, voilà un challenge qui me parait gigantesque. Au risque de cramer le clavier avant la deuxième page, il ne va pas falloir s’enflammer et aborder ce récit prudemment, en toute humilité, étape par étape, en pensant à bien s’hydrater et à se ravitailler régulièrement. Un peu comme si on courrait le truc quoi …

la suite ...
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar DJUNKI » 03 Oct 2016, 10:42

Juste un retour rapide sur ce trail.
certains chassent les pokemons mois j'étais venu pour chasser les points UTMB.
Il me manquait 2 points (anciens) pour validée ma participation à l'UTMB 2017 (coef 2).
Je décide donc de quitter ma Touraine pour une escapade dans les Vosges.
La course se nomme l'intégrale 60 mais nous sommes plus proches de 65 ou 67 non ?

Remise des dossards ultra rapide , sympa site de départ et d'arrivée très fonctionnel (parking, bénévoles)... Originale les tongs à la place du traditionnel tee shirt.
Quelques exposants sur place.

La course : joli parcours en foret, des passages super sympa la partie descendante apres le 47 ième km
des ravitos nombreux et complet 21, 31 ,41 ,51...un peu exigu celui du 21 ...base de vie nickel (pates , kiné) ,
Départ 10h00 Arrivée 22h28 => 12h28
Cadeau finisher : médaille + polaire finisher.
Douche, Repas , Médecin ,Podologue sur le site d'arrivée nickel malgré l'heure tardive.
Bravo à tous les bénévoles dispos et sympas.
DJUNKI
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 16 Juin 2008, 10:17

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar Bert75 » 04 Sep 2017, 14:17

Après les agapes alpestres et pyrénéennes des deux dernières semaines, il faut penser aussi aux autres massifs : en l'occurrence, les Vosges, avec l'infernal avec 4 courses de 30 à 200km.
Je serai sur le 120 et s'il y a d'autres kikous, n'oubliez pas votre casquette et votre buff (et votre veste de pluie vu la météo annoncée).
Bert75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1223
Inscrit le: 09 Fév 2014, 12:45

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar Bert75 » 10 Sep 2017, 23:43

Petit retour de l'infernal où je m'a lignais sur le 120.
Toit d'abord une organisation parfaite et pourtant c'est du lourd avec un 200, un 120, un 60, un 30, un 12, un minirun et un parcours d'obstacles. C'était la 9ème édition et on sent qu'il y a énormément de boulot et d'expérience derrière. On a l'impression que ce petit bout des Vosges et les dizaines de bénévoles se mettent en 4 pour son week-end de trail annuel. C'est comme les ravitos : c'est sans chichis, mais c'est efficace et convivial. Petit exemple sur tous les ravitos, que cela soit à 10h, à 16h, à 3h du matin, une bonne soupe nous attendait!

Côté course, je reviens détruit comme jamais.

Tout d'abord, c'est du yoyo constamment avec, sur le 120, 5 ou 6 de 150 à 300d+, droit dans la pente. La piste noire du ventron juste à la sortie de la base de vie, c'est super poir la digestion.

Ensuite, les conditions étaient humides : de la pluie presque sans discontinuer pendant 24h, du brouillard et, bien sûr un terrain de plus en plus boueux. Ça valait très largement une origole des années humides.

Enfin, après 4 années, où elle s'était faîte oublier, ma TFL au genou gauche s'est réveillée et pas qu'un peu à partir du 30e kilo. Au cours des 90 kilos qui restaient, elle a eu le temps de faire son œuvre : au début, on courre un peu, puis on trottine, puis on alterne et puis on marche uniquement et de plus en plus lentement. Ce soir, je sens bien que j'ai un peu abusé, le genou est vraiment douloureux. Je passe les ampoules aux 2 pieds (humidité + boue qui rentre de partout dans les chaussures, y'a rien de mieux) et vous imaginez ma délivrance au bout de 28h.

Voilà mon petit infernal 2017 en espérant que plein de kikous feront le déplacement pour le déplacement en 2018 poir la 10e édition : franchement, ce petit coin des Vosges, les organisateurs et les bénévoles le méritent.
Bert75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1223
Inscrit le: 09 Fév 2014, 12:45

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar Vince88 » 11 Sep 2017, 00:48

Bert75 a écrit:Côté course, je reviens détruit comme jamais.


Bonne récup à toi !
Pour tout dire, j'ai beau être un régional de l'étape, je t'avoue ne jamais avoir osé me frotté à la bête et préféré y avoir préféré toute la clique des grand' messe de fin aout. Utbm, EB, Ut4m, Utcam,... C'est pas (que) du snobisme, mais je sais pertinemment que (surtout pour moi qui n'aime pas les changements de rythme), bouffer tout ce dénivelé sous forme de petites bosses raidasses et traitre se révélerait vite indigeste et me mettrait KO assez vite.
Un jour quand même, mon amour propre me poussera à aller me frotter à cela. Un jour. quand je serais grand, confiant et surtout que j'aurais trouvé la clé de l'alimentation qui passe bien sur un Ultra.

D'ici la, bravo à tous et bonne récup.
Vince88
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 395
Inscrit le: 17 Juin 2013, 22:01

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar poucet » 11 Sep 2017, 06:12

Bert75 a écrit: Voilà mon petit infernal 2017 en espérant que plein de kikous feront le déplacement pour le déplacement en 2018 poir la 10e édition : franchement, ce petit coin des Vosges, les organisateurs et les bénévoles le méritent.


Bravo Bert75 !!!

Cette année les copains m'ont fait vibrer, notamment Randoaski sur le 200 avec une super 11ème place ..

Juste très envie d'y retourner l'année prochaine !!!!
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar philkikou » 11 Sep 2017, 06:49

poucet a écrit:
Bert75 a écrit: Voilà mon petit infernal 2017 en espérant que plein de kikous feront le déplacement pour le déplacement en 2018 poir la 10e édition : franchement, ce petit coin des Vosges, les organisateurs et les bénévoles le méritent.


Bravo Bert75 !!!

Cette année les copains m'ont fait vibrer, notamment Randoaski sur le 200 avec une super 11ème place ..

Juste très envie d'y retourner l'année prochaine !!!!


tu étais côté orga ou coureur ?
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5955
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar Bert75 » 11 Sep 2017, 08:53

poucet a écrit:
Bert75 a écrit: Voilà mon petit infernal 2017 en espérant que plein de kikous feront le déplacement pour le déplacement en 2018 poir la 10e édition : franchement, ce petit coin des Vosges, les organisateurs et les bénévoles le méritent.


Bravo Bert75 !!!

Cette année les copains m'ont fait vibrer, notamment Randoaski sur le 200 avec une super 11ème place ..

Juste très envie d'y retourner l'année prochaine !!!!


C'est un sacré chantier ce 200 : la quinzaine de coureurs du 200 que j'ai doublée dans les 30 derniers kilos étaient bouillis et archibouillis!

Bravo à tes potes et peut-être à l'année prochaine, la petite graine du 200 a été plantée :D

En tout cas, ce matin, je sens bien que 120km dans la boue, ça fatigue un peu plus les muscles, ça fait bien longtemps que j'ai pas eu des courbatures comme ça le lendemain!
Bert75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1223
Inscrit le: 09 Fév 2014, 12:45

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar Bert75 » 11 Sep 2017, 10:06

J'ai oublié : j'ai doublé vers le 30e kilo un kikou de Nancy sans le revoir'après. J'espère que tout s'est bien passé et que tu as pu terminé.
Bert75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1223
Inscrit le: 09 Fév 2014, 12:45

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar poucet » 11 Sep 2017, 13:04

PhilKiKou a écrit: tu étais côté orga ou coureur ?


Ni l'un ni l'autre Philippe, juste supporter cette fois !!!!
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar poucet » 11 Sep 2017, 13:07

Bert75 a écrit: En tout cas, ce matin, je sens bien que 120km dans la boue, ça fatigue un peu plus les muscles, ça fait bien longtemps que j'ai pas eu des courbatures comme ça le lendemain!



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bonne récup Bert !!!!

L'an passé on avait eu chaud, cette année c'était gras ... et les chronos sont meilleurs !!!
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar Christophe_Pirate » 11 Sep 2017, 16:30

Félicitation @Bert75 pour ton 120. J'y étais également ;)
Je ne peux confirmer que tes dires:
Côté course, je reviens détruit comme jamais.
Tout d'abord, c'est du yoyo constamment avec, sur le 120, 5 ou 6 de 150 à 300d+, droit dans la pente. La piste noire du ventron juste à la sortie de la base de vie, c'est super poir la digestion.
Ensuite, les conditions étaient humides : de la pluie presque sans discontinuer pendant 24h, du brouillard et, bien sûr un terrain de plus en plus boueux.
Avatar de l’utilisateur
Christophe_Pirate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 243
Inscrit le: 01 Nov 2014, 21:43
Localisation: Spire, Allemagne

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar Bert75 » 11 Sep 2017, 19:36

Merci Christophe. J'espère que toi aussi tu as pu finir cette humide mais belle ballade?
Bert75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1223
Inscrit le: 09 Fév 2014, 12:45

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar Christophe_Pirate » 12 Sep 2017, 20:02

C'était mon premier vrai ultra-trail, je n'avais jusqu'à la semaine dernière couru que des 85 km max.
J'ai fini au mental et vraiment très fatigué en 23 heures et 23 minutes.
La fin était dantesque: les trombes d'eau, la boue omniprésente et aucun répit pour les montées et descentes.
Bref, c'était top ;)
Avatar de l’utilisateur
Christophe_Pirate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 243
Inscrit le: 01 Nov 2014, 21:43
Localisation: Spire, Allemagne

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar Bert75 » 12 Sep 2017, 20:49

Et bien pour une première, tu as fait très fort!
Au plaisir de te croiser sur d'autres sentiers.
Bert75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1223
Inscrit le: 09 Fév 2014, 12:45

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar randoaski » 12 Sep 2017, 22:15

poucet a écrit:
Bert75 a écrit: Voilà mon petit infernal 2017 en espérant que plein de kikous feront le déplacement pour le déplacement en 2018 poir la 10e édition : franchement, ce petit coin des Vosges, les organisateurs et les bénévoles le méritent.


Bravo Bert75 !!!

Cette année les copains m'ont fait vibrer, notamment Randoaski sur le 200 avec une super 11ème place ..

Juste très envie d'y retourner l'année prochaine !!!!

Ah ce Poucet :D
Je me suis bien amusé sur ce 200. Je devais aller sur la swwipeaks mais franchement je pense que je n'en avais pas les jambes. Jouer à la maison fut drôlement sympa. L'organisation est vraiment très pro et je n'ai pas vraiment vu de fausse note. Enfin si 2: le débalisage de la fin, mais le gars s'est fait attarpé et remettre à la police; Et les 50 derniers km: sérieusement il y un bon bout à revoir. Ok les "drés dans le pentu" sont un peu la marque de fabrique de l'infernal, mais il y a des secteurs où je n'en vois vraiment pas l’intérêt et du coup ça tire un peu un longueur. Je vais essayer de voir avec les orgas se qu'on peut faire: le massif à quand m^me un sacré potentiel.
Bon va falloir que je songe à écrire le récit, mais c'est pas gagné avec le gros weekend qui s'annonce :D
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar poucet » 12 Sep 2017, 22:32

randoaski a écrit: Bon va falloir que je songe à écrire le récit, mais c'est pas gagné avec le gros weekend qui s'annonce :D


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ah bon ...
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar philkikou » 13 Sep 2017, 06:50

poucet a écrit:
randoaski a écrit: Bon va falloir que je songe à écrire le récit, mais c'est pas gagné avec le gros weekend qui s'annonce :D


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ah bon ...


Loupé un épisode : vous avez quoi comme plat de résistance ce week end ?
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5955
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar Xtof » 13 Sep 2017, 07:51

PhilKiKou a écrit:
poucet a écrit:
randoaski a écrit: Bon va falloir que je songe à écrire le récit, mais c'est pas gagné avec le gros weekend qui s'annonce :D


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ah bon ...


Loupé un épisode : vous avez quoi comme plat de résistance ce week end ?

Juste le championnat de France de trail :wink:
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: L'infernal trail des vosges 2016 ... ou pas

Messagepar poucet » 13 Sep 2017, 12:45

Xtof a écrit: Juste le championnat de France de trail :wink:



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: oui, c'est marrant ça ...

Il y a quelques années, le France FFA était toujours l'occasion de post enflammés ...

Aujourd'hui noyé au milieu des UTMB, UT4M, GRP, Echappée Belle, Tor des Géants etc ... c'est tout juste si on en parle sur Kikou ...

Je crois même que Gerardmer a été chambré pendant la Grand Messe chamoniarde ... :roll: :roll: :roll:
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Infernal Trail des Vosges - 200 km 2016 - St Nabord
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 16 au total, 2 vidéos, les résultats
L'Infernal Trail des Vosges - 110 km 2016 - St Nabord
avec 4 kivaoù, 16 récits au total, 2 vidéos, les résultats
L'Infernal Trail des Vosges - 60 km 2016 - St Nabord
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 16 au total, 2 vidéos, les résultats
L'Infernal Trail des Vosges - 30 km 2016 - St Nabord
avec 16 récits au total, 2 vidéos, les résultats
L'Infernal Trail des Vosges - 100 % 2016 - St Nabord
avec 16 récits au total, 2 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !