Off Kikourou en Ardèche

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis

Messagepar Say » 13 Juil 2007, 15:08

Alors, comment le dire?...

Je prend le plus petit parcours avec les moins costauds (le TGV m'a servi de leçon) mais bien sûr, on se retrouve tous là haut ou en bas! Donc le premier groupe avec 15Km le dimanche au lieu des 30 ou 60 iront très bien pour moi (il y a déjà 15Km le samedi). Je ne sais pas pour les autres...

A peluche


Coli, petit_joueur_tout_à_coup
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 13 Juil 2007, 15:38

Colimaçon a écrit:Coli, petit_joueur_tout_à_coup
Euh ! j'crois qu'on sera 2 !
Surtout que j'aurai fait le "Vonnas - Chatillon" - 22 km le 09/09 et que
j'aurai à faire la "Roc et Gravillons" - trail de 21 km le 23/09... :shock:
Comme d'hab, j'ai encore bien géré mon calendrier... :roll:

NoNo_complètement_cinglée !
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 13 Juil 2007, 15:39

NoNo l'escargot a écrit:Euh ! j'crois qu'on sera 2 !
Surtout que j'aurai fait le "Vonnas - Chatillon" - 22 km le 09/09 et que
j'aurai à faire la "Roc et Gravillons" - trail de 21 km le 23/09... :shock:
Comme d'hab, j'ai encore bien géré mon calendrier... :roll:

NoNo_complètement_cinglée !

May a fait des émules ???

L'Castor Junior_NoNo_avec_ça_tu_ne_peux_pas_refuser_le_Raid28... :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Say » 13 Juil 2007, 16:53

NoNo l'escargot a écrit:
Colimaçon a écrit:Coli, petit_joueur_tout_à_coup
Euh ! j'crois qu'on sera 2 !
Surtout que j'aurai fait le "Vonnas - Chatillon" - 22 km le 09/09 et que
j'aurai à faire la "Roc et Gravillons" - trail de 21 km le 23/09... :shock:
Comme d'hab, j'ai encore bien géré mon calendrier... :roll:

NoNo_complètement_cinglée !


Tout pareil que Cédric : :shock: Sauf que là, franchement, si elle survit à cet enchainement, on ne va plus pouvoir la suivre!!
Image

A peluche


Coli, bataille_de_polochons_en_vue Image
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar lolo' » 13 Juil 2007, 17:37

pas de pb Alain, c'est toi le maitre du jeu

de toute façon si je descend ce sera que du plaisir.

Si c'est de la pure autonomie on prendra plus d'eau donc 30/60 justifieront largement le déplacement !!
d'autant que ce sera apres la promenade à Cham'....

lolo_qui_nen_veut_toujours_plus
Avatar de l’utilisateur
lolo'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1181
Inscrit le: 17 Mars 2007, 02:12

Messagepar Loopinette » 13 Juil 2007, 17:47

NoNo l'escargot a écrit:Euh ! j'crois qu'on sera 2 !
Surtout que j'aurai fait le "Vonnas - Chatillon" - 22 km le 09/09 et que
j'aurai à faire la "Roc et Gravillons" - trail de 21 km le 23/09... :shock:


Ouaouh No ! Quel progrès décidément ! Suis perplexe et pour le coup, petite joueuse tu es loin de l'être ! Avec Jogg'iles sur le 31 km en + !!! Argh ! suis larguée...

Amusez-vous bien en tout cas sur ce Off. Ca promet ! :)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Avatar de l’utilisateur
Loopinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 413
Inscrit le: 01 Août 2006, 16:58

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 14 Juil 2007, 00:57

Loopinette a écrit:Avec Jogg'iles sur le 31 km en + !!! Argh ! suis larguée...
Amusez-vous bien en tout cas sur ce Off. Ca promet ! :)
Voilà ce que c'est que d'être partie loin en Alsace !!! :wink:
Plein de bises Carole :lol: J't'attends à Joggiles ?
Quant au Raid 28, j'vais écouter le sage Lieutenand qui conseille
d'avoir déjà fait un marathon avant, donc RV après le MDP 2008 !!! Hein, Coli !!!

NoNo_molo !
Dernière édition par NoNo l'esc@rgot le 14 Juil 2007, 01:07, édité 1 fois au total.
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar Say » 14 Juil 2007, 01:04

Chose promise, chose due avec Sand' aussi, on verra après le MDP 2008 :wink:

Image

Bon ça ne vaut pas les 3 becs mais pour le bain de foule, il n'y a pas mieux en France!!! :lol:

Coli, meneur_d'allure_5h!
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Loopinette » 14 Juil 2007, 10:42

NoNo l'escargot a écrit:Plein de bises Carole :lol: J't'attends à Joggiles ?


'Tain, j'voudrais bien mais je peux point. Le village de Noël ouvre le 17 novembre chez nous et c'est moi qui l'anime.
Et puis ce Off le week-end de mon anniv pfff, c'est-y pas malheureux ! :cry: Penserai bien à vous.

T'as raison No, je vais rentrer à la maison !

Loop_qui_loupe_tout
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Avatar de l’utilisateur
Loopinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 413
Inscrit le: 01 Août 2006, 16:58

Messagepar Baobab » 14 Juil 2007, 14:12

Loopinette a écrit:'Tain, j'voudrais bien mais je peux point. Le village de Noël ouvre le 17 novembre chez nous et c'est moi qui l'anime.
Loop_qui_loupe_tout[/color]



Noël en Novembre :shock: L'Alsace est une région dynamique mais à ce point là ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar Loopinette » 14 Juil 2007, 15:58

Baobab a écrit:Noël en Novembre :shock: L'Alsace est une région dynamique mais à ce point là ! :lol:


Bah veux pas pourrir ce post parce que c'est pas le sujet mais je vais développer quand même pour toi Baobab : quand les grands magasins commencent-ils à vendre les cadeaux de noël ? je pense qu'en tant que papa tu dois être bien informé ! ça commence après halloween et donc à la mi-novembre. Et c'est pas de ma faute !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Avatar de l’utilisateur
Loopinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 413
Inscrit le: 01 Août 2006, 16:58

Messagepar Baobab » 14 Juil 2007, 20:26

Oui c'est vrai... et puis la Sainté commence bien en mai sur kikourou alors le Père Noël sur ce coup là, il accuse un retard à l'allumage :lol: :lol: :lol: peut toujours essayer de s'aligner le barbu :wink:
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar Loopinette » 14 Juil 2007, 20:32

Baobab a écrit:Oui c'est vrai... et puis la Sainté commence bien en mai sur kikourou alors le Père Noël sur ce coup là, il accuse un retard à l'allumage :lol: :lol: :lol: peut toujours essayer de s'aligner le barbu :wink:


:lol: :lol: :lol: trop drôle ! Il n'a qu'à bien se tenir nan mais :)

top départ pour le père noël ! :lol:


Loop_mdr
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Avatar de l’utilisateur
Loopinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 413
Inscrit le: 01 Août 2006, 16:58

Messagepar Say » 15 Juil 2007, 00:03

N'empêche que l'année dernière, il y avait des coureurs qui couraient avec des bonnets de père Noël et même un qui portait des cornes rouges lumineuses :twisted: :wink:

Allez, normalement, pas besoin de bonnets pour le off de dans 2 mois!

A peluche


Coli, c'est_loooonnng !
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Khanardô » 15 Juil 2007, 18:16

Colimaçon a écrit:...Coli, c'est_loooonnng !

Tiens, mon gars, pour te faire patienter :D

J'ai -enfin- terminé d'entrer les points sur Openrunner (un vrai travail de bénédictin !)

Voici donc le lien sur le parcours que je vous propose pour la matinée du samedi 15 septembre : 28km, 700 D+

http://www.openrunner.com/index.php?id=17776

Description succinte :
Départ de la maison
passage du Rhône
traversée de Beauchastel (très joli village en balcon, classé)
montée régulière sur bonne piste ombragée (pk 3 à 6)
1 km de petite route
Piste à nouveau. La vue se dégage progressivement au sortir du vallon. Au col (pk 9) très belle vue du Ventoux à la Grande Moucherolle, Glandasse, 3 Becs...
Possibilité de descente directe à ce niveau, cf. plus bas
Descente douce sur piste large, forêt vosgienne... (pk 9 à 12)
Petite route tranquille (pk 13 à 16) avec très beaux points de vue sur les collines ardéchoises. Vie pastorale, chèvres, moutons...
A/R au château ruiné de Pierregourde (pk 17 à 18 ). Vue magnifique à 360°
Un "mur" de 200 m où l'on marche, puis retour par sentiers (pk 19 à 21) au col déjà visité (un autre "mur" de 150m). Très belles vues, à la fois sur l'Ardèche et le Vercors). Vieilles fermes...
Descente face au Vercors (pk 21 à 24). Bonne piste
Descente "rapide" sur Beauchastel (pk 24 à 26)
Visite de la partie haute du village (maisons typiques...)
Retour à la maison par les vergers

L'un de mes parcours favoris en sortie longue. Très varié, on passe de la vallée à la quasi-montagne. L'hiver, il pleut en bas et il neige en haut ! La végétation est donc très variée aussi.

Mises à part les deux courtes sections mentionnées ("murs" où il faut porter), tout peut se faire en VTT, avis aux accompagnants !

NB : Il est possible de shunter la boucle du 9 au 21 (soit environ 12km et 200 D+).

On en gardera sous le pied pour la montée de la mort en fin d'après-midi, mais surtout pour la sortie en Vercors du lendemain, ou bien la course de Crussol pour ceux qui choisiront cette option !

A peluche !
Dernière édition par Khanardô le 15 Juil 2007, 21:42, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar Olycos » 15 Juil 2007, 21:39

Beau programme....

:wink:

A+
Oly
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar Say » 15 Juil 2007, 22:29

Dis, quelques questions bêtes :

1- A quelle heure penses tu nous faire courir samedi? Parcequ'on est quelques uns à n'arriver qu'en tout début d'après midi.

2- En combien de temps penses tu qu'on fasse cette boucle? (histoire de savoir si je prend la poche à eau 2l ou 3l :wink: par exemple)

A peluche

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar golum » 15 Juil 2007, 23:21

Yes Alain, ce serait peut etre mieux de prévoir cette petite sortie dans l'après midi tous ensembles. De notre coté on sera là vendredi (Zut, on sera obligés de boire 2/3 biéres en attendant les autres). Est ce que c'est aussi tjrs possible d'avoir qq'un qui peut rester avec les enfants au moins le samedi pendant la sortie.
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Messagepar supersteph69 » 16 Juil 2007, 01:43

Dans tous les cas christophe mon épouse ne cour pas et restera donc avec les 4 notres donc voila deja une personne qui restera avec les enfants, par contre si elle pouvait ne pas etre seule ça serai cool :wink:

steph_ki_espere_pouvoir_courir_d'ici_la !!!!
pfou, pfouu, pfouuuuuuu et c pas fini !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
supersteph69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 28 Jan 2006, 20:03

Messagepar Khanardô » 16 Juil 2007, 08:56

Salut à tous,

@Coli, effectivement, je me doutais bien que tout le monde ne serait pas à pied d'oeuvre dès le vendredi soir. On va donc, je pense, décaler cette sortie durant l'après-midi du samedi. Pour mémoire, trois inconvénients, à cause desquels j'avais proposé plutôt le matin :
- la température, il fait encore chaud en septembre en après-midi (faudra pas partir avant 16h00)
- on fera pas la Montée de la mort qui tue la vie
- la récup' est -un peu- écourtée avant la sortie longue du dimanche

Cela étant, et comme je ne me vois pas
- ni faire deux groupes, et accompagner les deux, le matin, puis l'après-midi :roll:
- ni faire deux groupes, mais ne pas en accompagner un :?

il n'y aura qu'un seul groupe, en fin d'après-midi, ce qui m'amène à la deuxième question, celle de la durée.
Je suis un coureur moyen, qui se classe en général au milieu des compètes (cf. le trèlabéné)
Sur ce parcours, je mets entre 2h30 et 2h45
Et 1h30 à 1h40 si je coupe au pk 9
Pour ce qui concerne la flotte, je prend 1,5 l et cela suffit, avec quelques barres (Nuts...). Mais cela peut dépendre d'un individu à l'autre. Si tu as 3 l, eh bien, prend-les. Une de mes devises est que "il vaut mieux en avoir un petit peu trop que juste pas assez"

(Ca s'applique à l'eau sur une ballade, mais aussi au temps pour attraper un TGV etc etc... :lol:)

@Golum, yep il faut que je "réserve" la baby sitter". Ce serait pas mal que je connaisse, à la louche, le nombre de nains à garder (les deux miens seront chez la nounou, on les récupérera le soir pour la fiesta, et ils joueront tous ensemble dans le jardin).
cf. suite

@Stéf, dans la foulée de ce qui précède, si une autre maman ou un papa ne court pas, les gremlins peuvent aussi rester sous la garde de ces adultes "dévoués". Il y a en particulier un plan d'eau assez sympa, avec pêche à la truite pour les +4 ans, et toutes activités connexes (terrasse, petite plage, balançoire, corde fixe, pétage de gueule... :lol: ). La piscine à 400m de la maison est très bien, mais la pataugeoire est fermée pour l'instant :evil:

A peluche !
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar Olycos » 16 Juil 2007, 09:01

Salut Alain,

En ce qui me concerne, nous avons une petite fille qui aura 14 mois en septembre.
Karine ne fera au max qu'une sortie sur les deux je penses. Sauf si besoin de rester pour garder la petite, dans ce cas, elle restera de garde :wink:

A+
Oly
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar Say » 16 Juil 2007, 09:23

Khanardô a écrit:Salut à tous,

@Coli, effectivement, je me doutais bien que tout le monde ne serait pas à pied d'oeuvre dès le vendredi soir. On va donc, je pense, décaler cette sortie durant l'après-midi du samedi. Pour mémoire, trois inconvénients, à cause desquels j'avais proposé plutôt le matin :
- la température, il fait encore chaud en septembre en après-midi (faudra pas partir avant 16h00)
- on fera pas la Montée de la mort qui tue la vie
- la récup' est -un peu- écourtée avant la sortie longue du dimanche

Cela étant, et comme je ne me vois pas
- ni faire deux groupes, et accompagner les deux, le matin, puis l'après-midi :roll:
- ni faire deux groupes, mais ne pas en accompagner un :?

il n'y aura qu'un seul groupe, en fin d'après-midi, ce qui m'amène à la deuxième question, celle de la durée.
Je suis un coureur moyen, qui se classe en général au milieu des compètes (cf. le trèlabéné)
Sur ce parcours, je mets entre 2h30 et 2h45
Et 1h30 à 1h40 si je coupe au pk 9
Pour ce qui concerne la flotte, je prend 1,5 l et cela suffit, avec quelques barres (Nuts...). Mais cela peut dépendre d'un individu à l'autre. Si tu as 3 l, eh bien, prend-les. Une de mes devises est que "il vaut mieux en avoir un petit peu trop que juste pas assez"

(Ca s'applique à l'eau sur une ballade, mais aussi au temps pour attraper un TGV etc etc... :lol:)


Je serais bien venu dès le matin!! Mais pô grave. On fera la distance et le temps que tu voudras. Disons que les 2h45 le samedi et 2h-3h le lendemain iront très bien pour mes vieux os voire que dalle le dimanche si je suis crevé... :wink:

TGV ? Connais pas... :lol:

Coli, baby_sitter_à_l'occasion_et_adepte_du_moindre_effort
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar supersteph69 » 16 Juil 2007, 09:43

coli baby sitter c'est pas envisageable, le plus petit des mien l'aura surement étranglé en moins de temps qu'il n'en faudrait a une figue pour tomber d'un tabouret !!!!!! :wink: :lol:

coli_pas_de_risques_inconssidérés !!!
pfou, pfouu, pfouuuuuuu et c pas fini !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
supersteph69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 28 Jan 2006, 20:03

Messagepar Say » 16 Juil 2007, 09:55

Oui, l'étrangleur au sourire d'ange (heureux), on parle bien du même!!!

Image

Ah ces mini Steph, à poigne, comme leur papa!

Coli, :lol:
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar ema » 16 Juil 2007, 10:10

moi je viendrais bien faire un tour avec vous, le samedi apres midi, :lol: :oops: :oops: mais je risque de ne pouvoir rester, boulot oblige :x :x , par contre je peux herberger un kikoureur, puisque j'habite juste a cote de la sortie autoroute Montelimar nord :lol: :lol:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar Say » 16 Juil 2007, 10:14

Cool! Viens avec nous le samedi. Comme ça, tu découvriras en "live" à quoi on ressemble. On n'a jamais mangé personne et plus on est de fous, plus on rit!!!

A peluche

Coli, moins_de_2_mois...
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar golum » 16 Juil 2007, 14:10

@ Alain, pour samedi mes filles ont 8 et 10 ans, c'est juste pour qu'elles ne restent pas seules pendant notre ptit tour.

@ Ema, bien sur qu'il faut venir samedi pour une super ballade dans la nature.

@Steph, j'ai besoin de l'age de tes ptits stp, pour la reservation du gite.

Salut à tous.
A bientot.
Dernière édition par golum le 16 Juil 2007, 18:03, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Messagepar tounik » 16 Juil 2007, 15:08

Pour moi difficile de prévoir ma présence mais je note le rendez-vous pour passer au moins une journée avec vous 8) 8)

De Lyon il ne faut pas longtemps :D

Juste pour faire connaissance :wink: et boire un verre :roll:
Avatar de l’utilisateur
tounik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 857
Inscrit le: 25 Sep 2006, 14:31

Messagepar supersteph69 » 16 Juil 2007, 20:05

christophe, mes ptits loups ont:
Ambre 8 ans
hector 7 ans
aurien presque 6
cyprien 4 anniversaire chez alain !!!!!
(en fait il est du 17 sept le lundi)
merci pour la resa
steph
pfou, pfouu, pfouuuuuuu et c pas fini !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
supersteph69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 28 Jan 2006, 20:03

Messagepar Khanardô » 17 Juil 2007, 11:48

Yo les Kikous,


alors, au sujet de la garde des streums.

En fait, la baby-sitter serait OK, mais en venant à la maison. Nous pensons que du coup cela perd de son intérêt car il y aura a priori assez de parents pour garder tout ce petit monde.

Nous proposons donc aux kikous_avec_enfant(s) de nous organiser entre nous. Sachant que la garde des enfants sera le plus problématique au moment où le plus grand nombre sera parti courir, le samedi en fin d'après-midi (2 à 3 heures de garde à assurer).

Au retour de la sortie, tous les adultes seront à nouveau là pour apéro et barbec, les enfants seront à côté de nous, en vrac dans le jardin, ça devrait rouler :D

Je dénombre aujourd’hui 4 mini stéfs avec un parent de garde, 1 mini Oly avec un parent de garde, 2 minis Khanards avec une maman de garde (merci Pascale), 2 mini Golum, sans parent de garde, mais ils sont déjà assez grands, et ne seront pas seuls de toute façon.
SVP, dites-moi si j’ai bon.

Un récap’ de ce que nous avons compris :
On attend les premiers Kikous le samedi en début d’après-midi (voire le matin pour les « locaux », nous dire ki sera là pour leur assurer la gamelle de pâtes !)
On se raconte nos guerres et on commence à refaire le monde jusque vers 16h00
Début de la sortie vers 16h00, retour vers 19h00
Douches à la maison (campeurs, Oly…) et dans les gîtes
Apéro, barbec, on finit de refaire le monde !


Attention, pour la journée du dimanche, mise à part la sortie dans le Vercors, rien n’est prévu, en particulier pour ce qui concerne la garde des loupiots !

Donc, le dimanche matin :
- départ pour la journée en direction du Vercors (probablement les 3 Becs, plus proches),
- et autres activités (on vous laisse maîtres du choix) pour celles et ceux qui ne courent pas et/ou s’occupent des enfants.
Exemples : accrobranches à Marsanne (à 12km) pour les + 5 ans, baignades en Drôme, pêche à la truite avec petite plage, tourisme, farniente près d’une cascade...

Il sera peut-être possible de déjeuner à la maison dimanche midi, Pascale aura alors besoin d’un bon coup de main car je serai parti aux 3 Becs…


SVP, faites-moi part de toutes vos remarques, propositions… !


A peluche
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar totote01 » 17 Juil 2007, 12:20

salut Alain,

En tant que "locaux" arrivés la veille, nous serons là le samedi midi pour la gamelle de pates.

En ce qui concerne la garde des enfants, la solution de s'organiser entre nous me semble pas mal. Je ne pense pas courir le dimanche, donc je pourrai éventuellement faire la nounou, et/ou filer un coup de main à Pascale.

Et comment fait-on pour la participation aux repas :?:
- chacun arrive avec un truc ?
- tu te charges de tout et on fait les comptes après ?
- autre proposition ?

totote_quel_boulot_ les_ OFF_ !!!!!! :wink:
totote01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 641
Inscrit le: 20 Nov 2005, 15:45

Messagepar Olycos » 17 Juil 2007, 12:28

Salut,

Merci alain pour cette organisation.
Effectivement de mon coté : 1 mini oly + maman de garde.
Après si elle peut courir le samedi ca marche aussi...
elle serait ravi aussi.

Par contre pour le dimanche, j'ai pas tout saisi !

Bon madame reste avec la petite et les autres mamans et p'tits kikou... Mais nous on fait quoi ? on part la journée ? Départ/retour à quelle heure ?
On laisses nos tendres toute la journée ?

Euh comme activité, il y a aussi le fait de nous rejoindre qq part sur le parcours aussi ! non ?!?

A+
Oly
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar Khanardô » 17 Juil 2007, 12:47

Alors,

@Totote, le samedi midi, je vais pas réclamer une participation pour des pâtes ! Quant au samedi soir, vous êtes nos invités, on fournit tout !

@Oly le dimanche, on part pour au minimum 8h00 (6h30 de ballade + 1h30 de voiture en A/R). Donc on décolle assez tôt le matin, pour que tout le monde ait le temps de reprendre son train le soir...

Difficile de se retrouver sur le parcours, sauf sur un endroit accessible assez facilement en voiture (20 minutes de marche après). C'est à peu près l'endroit où on s'arrêtera pour manger les sandwiches, au départ de la montée du Pas de la Motte, aux 3 Becs.

Il faudra dans tous les cas prévoir la répartition dans les voitures, et jouer avec les tél. portables.

Voili voilà
Dernière édition par Khanardô le 17 Juil 2007, 13:51, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar Olycos » 17 Juil 2007, 13:00

Khanardô a écrit:@Oly le dimanche, on part pour au minimum 8h00 (6h30 de ballade + 1h30 de voiture en A/R). Donc on décolle assez tôt le matin, pour que tout le monde ait le temps de reprendre son train le soir...

6h30 : ah wouai qd meme...
T'ain j'ai interet de m'entrainer....

A+
Oly_T'facon_on_en_reparle_de_vive_voix_bientot
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar Say » 17 Juil 2007, 13:17

Alain : que neni!!! J'amène le dessert. Non discutable.... 8) Et steph amène les bougies pour le petit étrangleur de Coli :lol:

Oly : oui, oups.... moi aussi j'ai déglutis en lisant 6h30 :arrow: du coup je prend la petite boucle du dimanche!!!

A peluche

Coli, s'entrainer_cet_été
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Olycos » 17 Juil 2007, 13:39

Colimaçon a écrit:oui, oups.... moi aussi j'ai déglutis en lisant 6h30 :arrow: du coup je prend la petite boucle du dimanche!!!


Impec pour la grande boucle du samedi soir mais pour le dimanche ca risque de faire bcp :wink:

C'est quoi cette histoire de course :
http://www.kikourou.net/calendrier/course-10262-la_ronde_de_crussol-2007.html

Car si j'ai bien compris le dimanche : un seul parcours de prévu.

Oly_qui_commence_a_avoir_mal_aux_jambes_rien_que_d'en_parler
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar Khanardô » 17 Juil 2007, 13:49

Olycos a écrit:...Car si j'ai bien compris le dimanche : un seul parcours de prévu...

Méééééé non Oly !

Le dimanche on peut :

- soit aller dans le Vercors, c'est le off proprement dit, tel qu'il était initialement prévu, sans le samedi ni le barbec... Parcours non balisé par mes soins (c'est un peu trop vaste !), donc à faire ensemble (mais j'enverrai une carte 1/25000 avec le tracé à chacun)

- soit aller courir la Ronde de Crussol, organisée par le club de Déserteuse (Kikoureuse, MDS, 100 dromois, off Calanques...)

C'est au choix !
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar Olycos » 17 Juil 2007, 14:23

Ok merci pour les précisions... :wink:

Bah de mon point de vue :!:

Pourquoi ne pas faire le samedi comme tu l'as indiqué.
Avec les deux parcours,etc ....

Et le dimanche, la course...
Ce qui permets de se retrouver qd meme...
Et nos p'tites femmes ne restent pas a attendre mais peuvent venir nous voir sur le lieux de la course !

A+
Oly_qui_essaye_de_comprendre_mais_qui_a_mal_aux_cranes_avec_ce_boulot_de_M.....
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar Khanardô » 17 Juil 2007, 14:46

Olycos a écrit:Pourquoi ne pas faire le samedi comme tu l'as indiqué.
Avec les deux parcours,etc ....
Et le dimanche, la course...

Ben, le problème Oly, c'est que le samedi, on n'aura pas le temps de faire la ballade en Vercors durant l'après-midi. Qui plus est... fé cho l'après-midi par ici... !

Olycos a écrit:Oly_qui_essaye_de_comprendre_mais_qui_a_mal_aux_cranes_avec_ce_boulot_de_M.....

Ah, au fait, c'est quoi ton taf ?
Moi, je suis chef de projet "traçabilité". Imagine le bordel, dans l'agroalimentaire...
Je me prend le chou avec la solution, les équipes, le presta, les budgets, les plannings, tout quoi... on a démarré depuis 2 mois en prod, et ça me prend encore bien la tête.
Heureusement que j'ai Kikourou sur un coin du bureau... :?
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar Olycos » 17 Juil 2007, 15:23

Khanardô a écrit:Ben, le problème Oly, c'est que le samedi, on n'aura pas le temps de faire la ballade en Vercors durant l'après-midi. Qui plus est... fé cho l'après-midi par ici... !

Ok....
Dans ce cas, je ne sais pas trop quoi te dire...
Je suis pas tres bien placé pour répondre.
Je dis seulement par rapport a mon point de vue de touriste.
Programme du samedi apres m' comme ecris plus haut avec les deux parcours sans la montée de la mort qui tue (meme s'il fait chaud)
Et dimanche course...
Ce qui permet de faire une bonne sortie tous ensemble le samedi, une bonne bouffe le samedi soir et de se défoncer le dimanche matin.
Puis de re-faire une bonne bouffe le dimanche midi (Participations de chacuns bien entendu) et de combler l'apres midi par petites ballades tranquilles, petanques, ou autres .. Laissant ainsi le soin a chacun de partir comme bon lui semble...


Khanardô a écrit:Ah, au fait, c'est quoi ton taf ?
Moi, je suis chef de projet "traçabilité". Imagine le bordel, dans l'agroalimentaire...
Je me prend le chou avec la solution, les équipes, le presta, les budgets, les plannings, tout quoi... on a démarré depuis 2 mois en prod, et ça me prend encore bien la tête.
Heureusement que j'ai Kikourou sur un coin du bureau... :?

Ingénierie Méthode de Tests : Organisation des procédures, banc de test, Cheminement des tests,... pour garantir le bon fonctionnement du materiel avant livraison... Tout ca sur un bel avion francais.
Mais je vais bientot changer
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !