OFF 6h du Chateau de la Madeleine (78) 07/05/2016

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off des 6 heures du Chateau de la Madeleine Chevreuse 2016 - Chevreuse
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2016

Re: OFF 6h du Chateau de la Madeleine (78) 07/05/2016

Messagepar Bikoon » 06 Mai 2016, 20:58

DavidSMFC a écrit:Niveau chaussures, vous prenez quoi vous ? :oops:

C'est sec et ça grimpe : légères et peu accrochantes, en l'occurrence Brooks Pure Grit :wink:

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: OFF 6h du Chateau de la Madeleine (78) 07/05/2016

Messagepar philippe.u » 07 Mai 2016, 08:21

Je me désiste, les 40-45 min de route me rebutent un peu pour 2hrs de balade, malgré le format alléchant proposé.

Amusez-vous bien !
Avatar de l’utilisateur
philippe.u
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1299
Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:00

Re: OFF 6h du Chateau de la Madeleine (78) 07/05/2016

Messagepar Bikoon » 07 Mai 2016, 09:33

J'ai la solution Philippe : venir 6h :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: OFF 6h du Chateau de la Madeleine (78) 07/05/2016

Messagepar philippe.u » 07 Mai 2016, 11:13

Bikoon a écrit:J'ai la solution Philippe : venir 6h :mrgreen:


Je ne me ferai pas avoir 8)
Avatar de l’utilisateur
philippe.u
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1299
Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:00

Re: OFF 6h du Chateau de la Madeleine (78) 07/05/2016

Messagepar DavidSMFC » 07 Mai 2016, 11:48

1h de route pour moi, j'ai plutôt intérêt à rester un moment aussi :lol:

Par contre, je ne resterai pas tard car demain, départ de course à 9h et j'ai le trajet retour à faire.
DavidSMFC
Maître kikoureur
 
Messages: 2309
Inscrit le: 23 Mars 2015, 11:39

Re: OFF 6h du Chateau de la Madeleine (78) 07/05/2016

Messagepar trailaulongcours » 07 Mai 2016, 20:54

21h. Trois heures de OFF, quelques ti'punch, une bonne entorse et quelques kikous à fond plus tard: tout va bien. Nous remercions Patrick d'avoir prévu l'anti moustique.
“The long run puts the tiger in the cat.”
Avatar de l’utilisateur
trailaulongcours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1647
Inscrit le: 30 Mai 2012, 09:20

Re: OFF 6h du Chateau de la Madeleine (78) 07/05/2016

Messagepar DavidSMFC » 07 Mai 2016, 23:02

De retour du OFF, resté entre 18h et 21h.. C'était vraiment top !

20 tours en un peu moins de 3h donc semble-t-il 18 kilomètres et 1200mD+

Je pense faire un petit récit souvenir, car c'était bien sympa.
DavidSMFC
Maître kikoureur
 
Messages: 2309
Inscrit le: 23 Mars 2015, 11:39

Re: OFF 6h du Chateau de la Madeleine (78) 07/05/2016

Messagepar trailaulongcours » 08 Mai 2016, 18:53

TOP OFF Patrick. J'ai adoré le parcours. Pas ma cheville. J'étais malheureux de devoir mettre le clignotant après seulement dix tours. Voir les petites frontales monter la côte me faisait bien envie, mais bon, c'est repos pour 3 semaines et après nous verrons.

Bravo aux quelques kikous qui ont tourné jusqu'au bout, ça donne quand même de belles performances pour certains avec un dénivelé intéressant pour les Yvelines. A refaire donc!

Quant à Nicolas Duhail....que dire...euh qu'il reste de la marge pour progresser, on va dire ça comme ça.
“The long run puts the tiger in the cat.”
Avatar de l’utilisateur
trailaulongcours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1647
Inscrit le: 30 Mai 2012, 09:20

Re: OFF 6h du Chateau de la Madeleine (78) 07/05/2016

Messagepar sabzaina » 09 Mai 2016, 06:55

C'est dans la descente l'entorse Bart ?
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: OFF 6h du Chateau de la Madeleine (78) 07/05/2016

Messagepar leptitmichel » 09 Mai 2016, 07:15

Passé en mode visiteur... Ca m'a permis de faire connaissance avec Bart...
Un peu frustré de ne pas pouvoir courir, c'est seulement en remontant de notre petit tour dans Chevreuse par la montée du parcours que je me suis dit "finalement heureusement que je ne cours pas... " ... Déjà qu'en temps normal les montées c'est pas mon truc, alors là sans entrainement... :mrgreen:

Content d'avoir pu vous croiser...
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
Avatar de l’utilisateur
leptitmichel
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1447
Inscrit le: 16 Nov 2009, 19:02

Re: OFF 6h du Chateau de la Madeleine (78) 07/05/2016

Messagepar Bikoon » 09 Mai 2016, 09:59

MERCI PAT !! c'était en effet un TOP OFF :D
Il aurait été parfait sans l'entorse de Bart :( J'espère que tu vas vite te remettre, et merci encore d'être resté si longtemps pour nous encourager / alimenter ! :D
Super parcours très exigeant, 3h dans un sens, 3h dans l'autre (bien plus dur...)

Un vrai bon gros entraînement tant physique que mental :shock:

Nicolas Duhail en guest star qui nous fait l'honneur de venir courir 2h avec nous (enfin avec nous... en même temps que nous plutôt :oops: ) au beau milieu de sa sortie vélo :wink:
Super surprise de voir le Bagnard au RDV, et aux petits soins (comme d'hab) :D
Un tonton en bonne forme, qui a affronté courageusement ce gros morceau après une prépa marathon plutôt plate :roll:
Un trio (team Les Gaulois) d'une solidarité impressionnante pendant 6h ! bravo les gars :D
Un Etienne71 en grande forme...!!
DavidSMFC qui vient s'enquiller 3h de yoyo avant sa course du lendemain matin :shock:
st ar tu m'as impressionné : venir tourner plus de 4h sur ce circuit très exigeant alors que tu termines une semaine avec un très gros volume, chapeau !
Le Mulot pour une 15aine de tours (je crois) en petites foulées et en facilité :wink:
Sab et un fiston venus en voisin nous encourager (on sentait que les jambes fourmillaient :mrgreen: )
Fa² qui n'a fait malheureusement qu'une apparition éclaire, appelé en urgence par ailleurs :?
Et leptitmichel venu nous saluer avec épouse et Mini :wink:
Et j'ai gardé la meilleure pour la fin : Mag Ly qui a tenu les 6h d'une régularité remarquable, et qui n'a pas semblé être dans le dur :shock: BRAVO à toi !

Et enfin un très chouette after à savourer quelques bonnes victuailles bien méritées (mention spéciale au cake de Tonton :wink: )

Question chiffres, pour ma pomme ça donne :
- 45 tours
- 5h50
- 43,9 km
- 2740 D+ :D (mon record, et de loin en IDF)

A REFAIRE sans aucun doute !! :D

Bikoon
Dernière édition par Bikoon le 09 Mai 2016, 11:13, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: OFF 6h du Chateau de la Madeleine (78) 07/05/2016

Messagepar Jam » 09 Mai 2016, 10:53

Bon, ben je vois que vous vous êtes bien amusés, enfin presque :mrgreen: .
J'ai pas pu venir, la faute à ma p... de tendinite du moyen fessier qui s'est réveillée la veille pendant ma séance de fractionné :evil: Bref, elle m'a fait manquer un moment sympa et suis parti pour faire une pause bien trop longue à mon goût en cette période de prépa intense :cry: .
J'espère bien être du prochain.

Bart, bon rétablissement itou et bonne récup à tous.
Avatar de l’utilisateur
Jam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 490
Inscrit le: 21 Sep 2013, 22:37

Re: OFF 6h du Chateau de la Madeleine (78) 07/05/2016

Messagepar NicoTO » 09 Mai 2016, 11:24

Bonjour tout le monde.

J'ai quand même fait l'effort de me créer un compte sur kikourou pour vous remercier de ce bon moment partagé avec vous. Merci à tous me m'avoir accueilli malgré mon arrivée à l'improviste !

Par ce beau temps, et dans un lieu aussi joli, c'était vraiment une belle sortie ! La prochaine fois (oui je reviendrais sans doute) j'essaierais de rester 6h :)
Un grand bravo à ceux qui ont réussi cet exploit.

Un merci particulier à L'Bagnard pour l'utilisation de son camion / garage à vélo, et surtout pour la préparation de la fameuse crêpe nutella banane :D

Pour ma part, 20 montées en un peu moins de 2h. Le retour en vélo était dur mais heureusement j'ai eu le vent de dos. Et la sortie longue du dimanche matin n'était pas facile non plus, surtout en passant par la colline d'Elancourt à la fin !

À la prochaine. J'imagine que certains d'entre vous seront au Trail des Cerfs le 22 mai : je suis inscrit sur le 35km.
NicoTO
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 09 Mai 2016, 11:13

Re: OFF 6h du Chateau de la Madeleine (78) 07/05/2016

Messagepar bubulle » 09 Mai 2016, 11:30

NicoTO a écrit:Bonjour tout le monde.

J'ai quand même fait l'effort de me créer un compte sur kikourou pour vous remercier de ce bon moment partagé avec vous. Merci à tous me m'avoir accueilli malgré mon arrivée à l'improviste !

Par ce beau temps, et dans un lieu aussi joli, c'était vraiment une belle sortie ! La prochaine fois (oui je reviendrais sans doute) j'essaierais de rester 6h :)
Un grand bravo à ceux qui ont réussi cet exploit.

Un merci particulier à L'Bagnard pour l'utilisation de son camion / garage à vélo, et surtout pour la préparation de la fameuse crêpe nutella banane :D

Pour ma part, 20 montées en un peu moins de 2h. Le retour en vélo était dur mais heureusement j'ai eu le vent de dos. Et la sortie longue du dimanche matin n'était pas facile non plus, surtout en passant par la colline d'Elancourt à la fin !

À la prochaine. J'imagine que certains d'entre vous seront au Trail des Cerfs le 22 mai : je suis inscrit sur le 35km.


ça y est, on a tous compris pourquoi notre nouvelle recrue chez Kikourou cartonne autant sur les courses du Mordor et des environs : il connaît la Colline d'Elancourt..;-)....et il fait les Off Kikourou du Mordor.

Bienvenue, donc, sur Kikourou, à Nicolas......et condoléances à ceux qui s'aligneront sur le 35km des Cerfs...;-)

Et bien sûr, on pense à toi pour la prochaine édition du Off de la Colline d'Elancourt : noter que le circuit établi en janvier commence à bien se pérenniser.....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: OFF 6h du Chateau de la Madeleine (78) 07/05/2016

Messagepar st ar » 09 Mai 2016, 11:33

Egalement, merci Pat pour ce OFF, on s’est régalé…j’avais un peu peur de tourner en rond mais franchement c’est bien passé et finalement le retour à la table était à chaque fois un bon moment de récup …le sens inverse à mi parcours, une vraie tuerie !!! gros travail au mental.

Merci à vous aussi les amis qui étiez restés à la table pour les encouragements et moments de rigolade sur chaque tours… :wink:

D’une manière générale, merci à tous pour ces moments partagés, j’ai vraiment apprécié ! et oui Bikoon, j’avais une semaine de forme, j’en profites, ce qui m'a permis de faire quelque tours avec toi :mrgreen: j’ai apprécié et bravo pour ton score !

Concernant l’after, au top ! et aussi une mention pour ton cake Tonton :wink:
Les crêpes avaient l’air bonne aussi !! :wink:
L'étoile du Mordor (c) Bubulle 2019
st ar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 870
Inscrit le: 11 Nov 2012, 10:16

Re: OFF 6h du Chateau de la Madeleine (78) 07/05/2016

Messagepar st ar » 09 Mai 2016, 11:44

NicoTO a écrit:Bonjour tout le monde.

J'ai quand même fait l'effort de me créer un compte sur kikourou pour vous remercier de ce bon moment partagé avec vous. Merci à tous me m'avoir accueilli malgré mon arrivée à l'improviste !

Par ce beau temps, et dans un lieu aussi joli, c'était vraiment une belle sortie ! La prochaine fois (oui je reviendrais sans doute) j'essaierais de rester 6h :)
Un grand bravo à ceux qui ont réussi cet exploit.

Un merci particulier à L'Bagnard pour l'utilisation de son camion / garage à vélo, et surtout pour la préparation de la fameuse crêpe nutella banane :D

Pour ma part, 20 montées en un peu moins de 2h. Le retour en vélo était dur mais heureusement j'ai eu le vent de dos. Et la sortie longue du dimanche matin n'était pas facile non plus, surtout en passant par la colline d'Elancourt à la fin !

À la prochaine. J'imagine que certains d'entre vous seront au Trail des Cerfs le 22 mai : je suis inscrit sur le 35km.



c'est cool que tu sois venu Nicolas..., j'ai pu rester dans ta foulée pendant au moins...2-3 mètres :mrgreen: .

Au plaisir de se croiser sur les sentiers et bienvenue sur Kikourou :wink:
L'étoile du Mordor (c) Bubulle 2019
st ar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 870
Inscrit le: 11 Nov 2012, 10:16

Re: OFF 6h du Chateau de la Madeleine (78) 07/05/2016

Messagepar patfinisher » 09 Mai 2016, 15:51

Oui, de bons moments partagés....un temps idéal, une fontaine qui nous a rendu services au point de pointage, un temps de rêve avec même chaud durant la première heure....
Merci au Bagnard pour l'intendance à Etienne pour son "atelier" bière, et surtout merci, GRAND merci à vous de vous être déplacés, d'avoir contribués sportivement à la réussite du OFF...
d'avoir joué le jeu sur quelques tours ou sur la globalité des 6h.... Un after jusqu'à plus d'1h du mat pour clôturer....où tout était permis, pâté, saucisson, crèpes benco/bananes du Bagnard, Wings de poulet, et un peu de glouglou !
Remerciements pour les invités prévus et surprise ! :wink: n'est pas Nicolas, merci pour ton partage d'expériences et de nous avoir épuisé dés le 1er tour :lol:
Bémol :roll: 'entorse de mon partenaire de la X Alpine.... ça va le faire ! vu sa volonté, ses qualités de MN et son endurance.... prompt rétablissement à toi Bart :!: et merci pour le rhum :wink:
Une 2ème édition :?: ....oui....certainement pour faire du D+ en prévision des échéances de Juillet et d'Août prochain....avec plaisir !
Merci au Petit Michel et à Sab d'être passés ! sympa ce clin d'œil :!: :wink:
5h55 34 tours et 2320D+ avec en bonus mes 13km du matin du MUDDAY et 260D+....une excellente journée :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off des 6 heures du Chateau de la Madeleine Chevreuse 2016 - Chevreuse
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2016

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !