Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2016

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Solo 2016 - Nice
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 22 au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2016 - Nice
avec 2 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 30 km 2016 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 55 km 2016 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 22 au total, les résultats

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2016

Messagepar Sergio_06 » 08 Sep 2016, 14:17

kirioca a écrit:Après 39 heures de course et quelques jour de repos , la tête est encore la haut !!! Voici le CR de cette course mémorable !!! Encore merci a vous tous pour le suivi et bonne lecture :)
Kiri

http://lesaventuresdekiri.blogspot.fr/2 ... ntour.html


Super ton récit l'ami ! (Je t'ai mis un mot...)
Sergio_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 20 Août 2015, 17:02

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2016

Messagepar Sylvtrail06 » 08 Sep 2016, 14:50

Ohh le Lyonnais !! Merci pour la dédicace ;). Super ton CR bien écris et avec de l humour bref comme j'aime !

Je suis super content d avoir pu lire comment c etais passé la suite de tes aventures.
Tu a bien géré ta course en tous cas meme si tu ne sais pas trop compter ;)

A la prochaine et bravo encore !
Sylvtrail06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 01 Juin 2014, 18:33

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2016

Messagepar kirioca » 08 Sep 2016, 16:54

Merci a vous ;) merci sergio pour le mot si tu veux je peux partager la playlist :p je t'assure y'a des choses vraiment inaudible !!!
Sylvain j'étais content aussi de savoir que vous aviez fini les gars !!!
kirioca
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 29 Juin 2014, 23:50

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2016

Messagepar OderF_06 » 08 Sep 2016, 18:41

Ouep super récit musical kirioca!! Je me suis revu en 2015 a devaler sur roquebiliere a fonnnnd tellement c etait trop bon!!
La victoire est brillante, l'echec est mat mais c’est le but qui compte
OderF_06
Kikoureur ki kour
 
Messages: 716
Inscrit le: 08 Sep 2013, 08:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2016

Messagepar kirioca » 09 Sep 2016, 09:03

Hé hé merci fredo , roquebilliere ca a été un grand moment de kiff ! en plus je sais pas comment mais mon mp3 a du être connecté a mon cerveau car la musique était vraiment top :)
kirioca
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 29 Juin 2014, 23:50

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2016

Messagepar Japhy » 13 Sep 2016, 07:26

shef a écrit:J'aime bien les coureurs qui se plaignent du côté mercantile de l'UTMB.
C'est vrai que l'UTCAM, c'est pas du tout ça, c'est limite une course au saucisson et de sûr y'a aucun politique qui se sert de support pour faire sa promo, non non non :lol:


JE vois ce que tu veux dire, mais pour avoir pris le départ de la CCC et de l'UTCAM, il n'y a vraiment AUCUNE comparaison, et à côté des courses de Cham, je maintiens que l'UTCAM a l'air d'une aimable course à saucisson ! Et c'est pas une pauvre vidéo qui changera ça.

Après, que les politiques soient partout, bah c'est la saison faut faire abstraction. Quant au fait que la grenouille UTCAM ait envie de se faire aussi grosse le boeuf UTMB, je ne dis pas le contraire, mais c'est peine perdue, ils ne boxent pas dans la même catégorie.

J'ai enfin eu le temps de lire vos CR et j'ai parfois bien ri, parfois été émue, merci !
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2016

Messagepar kirioca » 13 Sep 2016, 13:48

merci japhy pour le petit commentaire et oui je suis peut être le seul a l'avoir aimé mais je le revendique :))) de la balle cette descente !
kirioca
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 29 Juin 2014, 23:50

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2016

Messagepar Mazouth » 13 Sep 2016, 14:19

kirioca a écrit:merci japhy pour le petit commentaire et oui je suis peut être le seul a l'avoir aimé mais je le revendique :))) de la balle cette descente !

Tu t'es tellement entraîné pour avoir une bonne descente aussi... :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8382
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2016

Messagepar ChristopheA » 13 Sep 2016, 15:18

kirioca a écrit:merci japhy pour le petit commentaire et oui je suis peut être le seul a l'avoir aimé mais je le revendique :))) de la balle cette descente !


Et dire que tu te plaignais dans la super descente en tirant tout droit dans la prairie après notre petit tour de la pointe percée après le col de la Forclaz :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'as changé !
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
ChristopheA
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 21 Avr 2014, 16:05

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2016

Messagepar kirioca » 13 Sep 2016, 15:58

mazouth !!! on te voit plus aux soirées !!! les soirées descente :p
Et chris le devers avec les taupes ca a jamais été mon fort :p
kirioca
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 29 Juin 2014, 23:50

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2016

Messagepar manueb » 14 Sep 2016, 15:18

Salut Kirioca,

J'ai lu ton chouette récit (j'ai bien rigolé) et on a du faire la montée du Pépoiri tous les trois ensemble alors :D Contente que vous soyez bien arrivés et bravo à vous, surtout pour ton collègue qui avait l'air quasi mort (enfin, pas tout à fait parce qu'y râlait de temps en temps quand même!) !!

C'était tout bizarre cette montée, je commençais à un peu halluciner et j'avais l'impression qu'on était des milliers avec nos ptites lumières à galérer là dedans, saintélyon au pépoiri quoi.

Pour moi la descente de Roquebilière a été fatale, mon genou a décroché à ce moment là, j'avais fait toutes les descentes suivantes en marchant mais j'ai du abandonner à la Colmiane, je pouvais même plus marcher. Si je reviens l'an prochain j'essaierai de proposer à mon genou une play list déjantée.
(Enfin là, les docs sont pas d'accord entre un essuie glace et une tendinite à l'insertion de la rotule mais je suis pas prête de recourir). Mon petit récit ici (en fait je parle surtout de ce que j'ai mangé :lol: )

Manue
Avatar de l’utilisateur
manueb
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 20 Fév 2016, 21:50

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2016

Messagepar Sergio_06 » 14 Sep 2016, 15:34

manueb a écrit:Salut Kirioca,

J'ai lu ton chouette récit (j'ai bien rigolé) et on a du faire la montée du Pépoiri tous les trois ensemble alors :D Contente que vous soyez bien arrivés et bravo à vous, surtout pour ton collègue qui avait l'air quasi mort (enfin, pas tout à fait parce qu'y râlait de temps en temps quand même!) !!

C'était tout bizarre cette montée, je commençais à un peu halluciner et j'avais l'impression qu'on était des milliers avec nos ptites lumières à galérer là dedans, saintélyon au pépoiri quoi.

Pour moi la descente de Roquebilière a été fatale, mon genou a décroché à ce moment là, j'avais fait toutes les descentes suivantes en marchant mais j'ai du abandonner à la Colmiane, je pouvais même plus marcher. Si je reviens l'an prochain j'essaierai de proposer à mon genou une play list déjantée.
(Enfin là, les docs sont pas d'accord entre un essuie glace et une tendinite à l'insertion de la rotule mais je suis pas prête de recourir). Mon petit récit ici (en fait je parle surtout de ce que j'ai mangé :lol: )

Manue


Salut Manue,
A quoi attribues-tu ta blessure ? Manque de muscu, descente trop rapide ? gamelle ?
Chapeau en tous cas ! :D
Sergio_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 20 Août 2015, 17:02

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2016

Messagepar manueb » 14 Sep 2016, 16:47

A quoi attribues-tu ta blessure ? Manque de muscu, descente trop rapide ? gamelle ?

C'est que des hypothèses pour l'instant, j'attends de revoir le kiné , et que le diagnostic soit éclairci.

J'ai pris le départ avec une aponévrosite plantaire, sous voltarène (pas malin je sais..) du même côté que le genou blessé, donc compensation / faiblesse des articulations. Je descends hyper mal et la descente de Roquebilière je l'ai faite presqu'à l'arrêt, donc position statique assez traumatisante pendant très longtemps. Et pour la muscu j'ai les quadris bien comme il faut, donc ce serait plutôt un déséquilibre quadri /ischios... Mais tout ça reste à vérifier...
Avatar de l’utilisateur
manueb
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 20 Fév 2016, 21:50

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2016

Messagepar kirioca » 14 Sep 2016, 17:03

manueb a écrit:Salut Kirioca,

J'ai lu ton chouette récit (j'ai bien rigolé) et on a du faire la montée du Pépoiri tous les trois ensemble alors :D Contente que vous soyez bien arrivés et bravo à vous, surtout pour ton collègue qui avait l'air quasi mort (enfin, pas tout à fait parce qu'y râlait de temps en temps quand même!) !!

C'était tout bizarre cette montée, je commençais à un peu halluciner et j'avais l'impression qu'on était des milliers avec nos ptites lumières à galérer là dedans, saintélyon au pépoiri quoi.

Pour moi la descente de Roquebilière a été fatale, mon genou a décroché à ce moment là, j'avais fait toutes les descentes suivantes en marchant mais j'ai du abandonner à la Colmiane, je pouvais même plus marcher. Si je reviens l'an prochain j'essaierai de proposer à mon genou une play list déjantée.
(Enfin là, les docs sont pas d'accord entre un essuie glace et une tendinite à l'insertion de la rotule mais je suis pas prête de recourir). Mon petit récit ici (en fait je parle surtout de ce que j'ai mangé :lol: )

Manue


Excellent manue :) ravi que le Cr t'ai plu et encore merci pour ce moment passé dans Pépori ! Pour le collègue il a bien fini il etait totalement oxy dans Pépori mais a deux on a réussi a l'emmener au bout sans souci ! Encore merci pour cette montée de Pépori en effet elle n'en finissait pas ! j'espere que ton genou va se remettre vite , quel dommage d'avoir du abandonner a colminane tu étais si prêt mais quand le corps veux pas ... il faut mieux l'écouter !!! bon après pleins de blabla je m'en vais lire ton CR ;)
kirioca
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 29 Juin 2014, 23:50

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2016

Messagepar kirioca » 14 Sep 2016, 17:09

En fait manue on a du faire pas mal de chemin ensemble car je suis arrivé à roquebilliere 15 minutes avant toi ;) et à boréon 30 minutes après ! on c'est bien croisé
kirioca
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 29 Juin 2014, 23:50

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2016

Messagepar manueb » 15 Sep 2016, 06:52

J'ai eu l'impression avant de décrocher complètement de voir effectivement pas mal les mêmes coureurs autour de moi, mais.. rien ne ressemble plus à un traileur, qu'un autre traileur, surtout de nuit :D
Avatar de l’utilisateur
manueb
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 20 Fév 2016, 21:50

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Solo 2016 - Nice
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 22 au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2016 - Nice
avec 2 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 30 km 2016 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 55 km 2016 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 22 au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !