Tor des Geants 2016

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 71 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar robin » 29 Avr 2016, 08:58

[quote="le-len'hésitez atch haché, peu de fair-play, quelques mauvais gestes c'est vrai, et plusieurs avertissements... 0-0 après le temps règlementaire, toujours 0-0 après les prolongations, la tension est palpable!

C'est donc aux tirs au but (nal) que sera jugée la partie!

A. Nicoletti se présente pour le premier penalty... Oh qu'elle le veut, ce goal! Et... un obus, pleine lucarne! Imparable!

C'est au tour d' A. Rollandin... Regard mauvais, visage fermé... Il s'avance lentement... Contre-pied! Bien joué! On ne la fait pas à un vieux briscard comme lui!

1-1! C'est pas fini! :shock:[/quote]
Le lent vous n'hésitez pas à interrompre ce multiplexe ! Et nous nous dirigeons vers le stadium de Chamonix.
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar le-lent » 29 Avr 2016, 10:25

robin a écrit:Le lent vous n'hésitez pas à interrompre ce multiplexe ! Et nous nous dirigeons vers le stadium de Chamonix.

... Où tout est terminé depuis longtemps! Cath Poletti s'impose haut la main et sans aucune surprise, pour la quatorzième année consécutive.
C'est l'heure de la remise des prix par les commerçants de Chamonix reconnaissants... Une très belle montre Audemars Piguet à 30.000 euros cette année, grâce à un mécène qui a tenu à garder l'anonymat...
Bravo Cath, on te claque la bise et à l'année prochaine! :mrgreen:
Courir ou pourrir
Avatar de l’utilisateur
le-lent
Kikoureur ki kour
 
Messages: 902
Inscrit le: 29 Nov 2005, 03:29

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar arsim25 » 29 Avr 2016, 11:01

Les 700 supporters de Nicoletti et les 1400 supporters de Rollandin ont deserté les gradins depuis longtemps pour boire des coups à la buvette sans se soucier du match qui ne les concerne plus. Les deux concurrents se prennent pour des stars mais personne ne les applaudit. Triste fin de match.
arsim25
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 307
Inscrit le: 22 Nov 2010, 12:10

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Garlik » 29 Avr 2016, 11:47

Divorce à l'italienne :mrgreen:

Vive les Off
--------------------
Avatar de l’utilisateur
Garlik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 29 Avr 2010, 21:16

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar L-ours auvergnat » 29 Avr 2016, 17:58

Garlik a écrit:Divorce à l'italienne :mrgreen:

Vive les Off


Un off tres bonne idée
Avatar de l’utilisateur
L-ours auvergnat
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 154
Inscrit le: 04 Mars 2008, 08:49

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar robin » 29 Avr 2016, 21:06

Garlik a écrit:Divorce à l'italienne :mrgreen:

Vive les Off

Ou commedia dell'arte
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar robin » 29 Avr 2016, 21:06

Garlik a écrit:Divorce à l'italienne :mrgreen:

Vive les Off

Ou commedia dell'arte
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Garlik » 30 Avr 2016, 11:40

http://www.aostasera.it/articoli/2016/0 ... la-regione

Ca va pas fort, on va dire que ca Barde :mrgreen: le jugement mercredi prochain avec peut être le résultat du conflit... ou pas. :|
--------------------
Avatar de l’utilisateur
Garlik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 29 Avr 2010, 21:16

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Jean-Seb » 30 Avr 2016, 14:43

ça pue de plus en plus cette affaire...
Avatar de l’utilisateur
Jean-Seb
Kikoureur débutant
 
Messages: 88
Inscrit le: 09 Mars 2016, 13:19

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar flyingkitty » 30 Avr 2016, 15:32

Garlik a écrit:http://www.aostasera.it/articoli/2016/04/30/40154/tor-des-geants-vs-4k-non-ce-laccordo-nicoletti-trattative-rotte-dalla-regione
|


Bon voilà j'ai traduit l'article:

Aoste - C'est officiel: aucun accord n'a été trouvé entre Vda Trailers et la Region pour former une seule et unique compétition. C'est donc le 4 mai prochain qu'il reviendra au juge de décider si les deux compétitions pourront ou non avoir lieu. En effet, la Region et Forte di Bard ont demandé à ce que l'audience soit avancée à mercredi prochain.

"C'est le juge qui avait demandé à ce qu'un nouvel axe de négociation soit emprunté, afin de voir si l'on pouvait trouver un accord, mais cela n'a pas été possible" explique Alessandra Nicoletti. Selon les révélations de la Présidente de Vda Trailers, c'est la Région qui a rompu les négociations en annulant la réunion une dizaine de jours auparavant. "Il s'agissait d'une réunion exploratoire afin de parvenir à définir les termes d'un accord" précise Nicoletti.

"Je suis très déçue du comportement d'une partie de la Région - poursuit la Présidente de Vda Trailers - parce qu'il est évident que, depuis le début, il n'y a jamais eu de volonté d'arriver à un accord, d'autant qu'il est clair qu'ils ne sont pas du tout intéressés par le Tor des Géants.

L'accusation portée devant le tribunal de commerce par les organisateurs du Tor des Géants envers la Région est celle de la concurrence déloyale. Toutefois, le noeud que devra extriquer le juge mercredi pourrait bien relever davantage de la propriété de la marque qui, selon ce que le juge aurait laissé entendre, appartiendrait aux deux: à Vda Trailers qui l'a enregistré mais également à la Région qui, en tant que co-organisateur, a contribué à le développer et le faire connaître. Si ces indiscrétions se révélaient vraies, le Tor des Géants pourrait bien être en danger.

"Nous cherchons seulement à le soutenir, qu'il soit en danger ou non, je ne sais pas; mais s'il est en danger aujourd'hui c'est sans aucun doute à cause de certains comportements de la Région" précise Nicoletti.

"Nous, nous continuons à aller de l'avant, à travailler comme d'habitude afin d'organiser la compétition, telle qu'elle l'a toujours été, un événement de renommée mondiale; cela nous le devons aux athlètes et administrateurs du territoire qui se sont tant investis ces dernières années, notamment économiquement."


J'espère que vous aurez tous l'opportunité de faire cette course.
Je me contenterai de faire le parcours en mode rando cet été.
Avatar de l’utilisateur
flyingkitty
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 147
Inscrit le: 08 Avr 2014, 15:38
Localisation: Versailles

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Antoine_974 » 30 Avr 2016, 16:55

Bon bah on va envisager le plan B alors... :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Garlik » 30 Avr 2016, 17:56

Vive les Off 8)
--------------------
Avatar de l’utilisateur
Garlik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 29 Avr 2010, 21:16

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar le-lent » 30 Avr 2016, 23:46

Le Tor aura bien lieu... Peut-être sous un autre nom (Alte Vie da Courmayeur, AVC, c'est bien, non? :mrgreen: ) mais il aura lieu. Et la 4K probablement aussi (pas de concurrence déloyale puisque le Tor- pardon, "the race formerly known as TdG"- a fait le plein). Ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour le Tor- pardon, "the race formerly known as TdG"- puisque la Région pourrait éventuellement tenter de lui mettre quelques bâtons dans les roues, ni surtout pour le Marcassin, qui pourrait donc bien être obligé de doubler :wink:

Re-regardé l'un ou l'autre film...
Mon palmarès perso, /10:
Tor: 9
Mon premier ultra en montagne: 3
Les autres ultras en montagne: 2
Mes autres courses: 1
PFFF... Quel gâchis... :evil:
Courir ou pourrir
Avatar de l’utilisateur
le-lent
Kikoureur ki kour
 
Messages: 902
Inscrit le: 29 Nov 2005, 03:29

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar jlsi » 04 Mai 2016, 13:36

jlsi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 129
Inscrit le: 02 Mars 2016, 09:29

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Antoine_974 » 04 Mai 2016, 14:24

Il va falloir quelqu'un pour traduire parce que la traduction automatique est incompréhensible !
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar le-lent » 04 Mai 2016, 22:59

Comme aucun accord pour organiser une course unique n'a été trouvé entre les parties, le juge va devoir décider dans les prochains jours s'il autorise ou non la 4K a procéder aux inscriptions.

(trad. le-lent, un peu mieux que gogol mais à vos risques et périls tout de même)
Courir ou pourrir
Avatar de l’utilisateur
le-lent
Kikoureur ki kour
 
Messages: 902
Inscrit le: 29 Nov 2005, 03:29

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Antoine_974 » 05 Mai 2016, 08:45

Si ce n'est "que ça", où se trouve notre zone de risque ?!?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Garlik » 05 Mai 2016, 11:12

Tout ça peut prendre du temps vu que chacune des parties peut faire appel des jugements et bloquer l'autre, le risque à mon avis: aucune course cette année, l'exaspération des coureurs et des Valdotains.

Mais on peut toujours aller ce balader dans le Valdotain. :mrgreen:
--------------------
Avatar de l’utilisateur
Garlik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 29 Avr 2010, 21:16

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Sylvain IT » 05 Mai 2016, 11:49

J'avais un peu survolé car je croyais qu'on y était :roll:

En fait on est toujours au point de départ : désaccord profond entre Vda et région, problème autour de la marque (=le nom), et question non résolue du 'nerf de la guerre' : quel est le coût réel de l'apport des volontaires et des services gratuits, pour qui seront-ils gratuits :idea:

Parce que Nicoletti, ou elle peut se passer des volontaires/services des communes (et alors elle avait une belle marge si elle peut les payer!) ou elle devra les 'financer' et alors se pose la question du comment, car les sponsors disponibles, avec 2 courses et l'affaire en cours auront-ils envie d'investir? :arrow: Si moi j'étais un gros sponsor, j'aimerais pas investir dans l'organisation qui sera peut-être condamnée au niveau de l'image comme un bordel sans nom ou la course des méchants :roll:

Car avec tout le mal qu'on peut penser de Rollandin, on ne peut pas supposer a priori qu'il soit un mauvais animal politique au sens qu'il ne sache pas qui sera avec qui (ils ne feraient pas capoter les négociation si ils savaient qu'au moment décisif commune et volontaires supporteront en masse Vda)...
Sylvain IT
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1509
Inscrit le: 25 Mars 2015, 15:03

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Garlik » 05 Mai 2016, 12:25

Ce sont les bénévoles qui font que la course existe, tu peux posséder la marque autant que tu veux, avoir le nom, si personne ne te suis tu fais rien du tout.
--------------------
Avatar de l’utilisateur
Garlik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 29 Avr 2010, 21:16

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar flyingkitty » 05 Mai 2016, 12:54

Voici la traduction

"Il a fallu quelques jours au juge Umberto Rançons, du Tribunal des entreprises de Turin, pour définir le conflit entre la Région et l'association Vda Trailers. Ce matin les parties se sont présentées à l'audience sans avoir trouvé un accord pour l'organisation d'une compétition unique, comme ça a été plusieurs fois demandé.

Le juge devra, donc, maintenant se prononcer, comme demandé par Vda trailers, sur la confirmation de la mesure qui a interdit à la Région la possibilité de recueillir les inscriptions, émises le 11 mars dernier et sur la demande avancée par l'administration régionale d'interdire la jouissance de la marque du Tor des géants à la société Vda Trailers.

La décision émise sera contestable par les parties en appel, par un collège de trois juges.

Lors du prochain conseil régional, c'est le sort du Tor des Géants qui attirera toute l'attention avec l'interpellation du groupe Uvp et une motion déposée par le groupe Alpe qui demande la révocation du délibéré qui fait de l'association Forte de Bard la responsable de la mise en oeuvre du nouveau Trail 4K. "
Avatar de l’utilisateur
flyingkitty
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 147
Inscrit le: 08 Avr 2014, 15:38
Localisation: Versailles

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Garlik » 09 Mai 2016, 11:27

Le Juge à décidé que les 2 courses auront lieu à leurs dates respective, Yahoo! :D
Dernière édition par Garlik le 09 Mai 2016, 11:36, édité 1 fois au total.
--------------------
Avatar de l’utilisateur
Garlik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 29 Avr 2010, 21:16

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Sylou38 » 09 Mai 2016, 11:35

http://www.aostasera.it/articoli/2016/0 ... be-le-gare

Exact ! args... du coup est ce que je m'inscris aux deux ou pas... va falloir mediter
Sylou38
Kikoureur débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: 02 Juil 2012, 16:13

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar crazy_french » 09 Mai 2016, 11:42

Cette décision n'est-elle pas de nature à condamner le TOR ???
crazy_french
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 18 Sep 2012, 16:25

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Antoine_974 » 09 Mai 2016, 11:43

crazy_french a écrit:Cette décision n'est-elle pas de nature à condamner le TOR ???

On le saura quand les bénévoles et les refuges auront décidé vers quelle course ils se tourneront.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Antoine_974 » 09 Mai 2016, 11:47

Et puis les appels sont toujours possibles ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar flyingkitty » 09 Mai 2016, 15:13

Petit résumé de l'article :

Le juge a repoussé les 2 recours, celui de Vda Trailers contre la région pour la suspension de la course 4K pour concurrence illégale et celui de la région contre Vda pour l'utilisation de la marque Tor des Géants.

" le juge a décidé que pour 2016, les 2 courses pouvaient avoir lieu selon le calendrier prévu.

Le juge estime que les parties sont co-propriétaires de la marque Tor des Géants au regard des investissements effectués par la région lors des premières éditions.
Pour l'année 2016, l'emploi de la marque ne se pose pas, sachant que la région a décidé d'organiser une autre compétition en 2017. Les 2 parties sont invitées à trouver un accord.

Les parties ont 15 jours pour faire appel.

Il reste aussi le problème du recours de Vda Trailers contre les délibérations de la Commission régionale affectant 300 000 € pour l'organisation de la compétition."
Avatar de l’utilisateur
flyingkitty
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 147
Inscrit le: 08 Avr 2014, 15:38
Localisation: Versailles

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Antoine_974 » 09 Mai 2016, 15:17

Ils n'ont pas tardé à réagir sur la 4k

Runners!
Suite à la décision de la Cour de Turin, qui a reconnu le 4K Endurance Trail Val d'Aoste, afin de permettre au plus grand nombre de coureurs de se joindre à la pré-inscription est par la présente donné que:
- à partir d'aujourd'hui lundi 9 mai jusqu'au dimanche 15 mai à 24 h les pré-inscriptions sont ré-ouvertes
- au plus tard mercredi 18 mai sera publiée sur le site la liste des runners admis
Run like a 4K!
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar arsim25 » 09 Mai 2016, 15:45

ahahah...non mais ils n'ont que ça à faire de leur temps ces abrutis de juges, d'avocats, de vda et de membre de la région? Quelle bande de guignols.
arsim25
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 307
Inscrit le: 22 Nov 2010, 12:10

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar djadjej » 09 Mai 2016, 16:13

allez encore une semaine de pre inscription en plus au lieu de prendre ceux deja pre inscris et qui attendent depuis 15 ans
ca tourne au ridicule
"pourquoi deplacer des montagnes quand on peut passer par dessus"
http://www.djadjej.skyblog.com
venez me decouvrir!!
Avatar de l’utilisateur
djadjej
Kikoureur ki kour
 
Messages: 573
Inscrit le: 20 Sep 2008, 11:42

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar bubulle » 09 Mai 2016, 16:33

arsim25 a écrit:ahahah...non mais ils n'ont que ça à faire de leur temps ces abrutis de juges, d'avocats, de vda et de membre de la région? Quelle bande de guignols.


Euh, bin, les juges et les avocats, hein, ils font le boulot pour lequel ils sont payés..... Les traiter d'abrutis me semble exagéré, nan ? (surtout qu'il y a au moins une personne sur Kikourou qui pourrait se sentir concernée par le qualificatif)

Si on leur demandent de juger ou de plaider des conneries, bin ils jugent ou ils plaident des conneries.

Perso, au fait, j'ai choisi mon camp : le live se fera sur le Tor, fopadékoné.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar arsim25 » 09 Mai 2016, 16:36

ouaip, t'as raison bubulle, j'ai mis tout le monde dans le même sac...effectivement les juges et les avocats font le métier pour lequel ils sont payé. Désolé pour cet accès de rage et merci pour le recadrage.
arsim25
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 307
Inscrit le: 22 Nov 2010, 12:10

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar eha » 09 Mai 2016, 17:12

pour se différencier du Tor des Geants qui est vraiment rien qu'une bande d'incapables dangereux, la région ne mégotera pas et proposera tout ce qui faudra pour animer et sécuriser le 4KVDA:

1. Concert de Jovanetti au Col de l'Arp au lieu des ses cloches qui cassent les oreilles...
2. Démonstration d'escrime des championnes olympiques italiennes au refuge de l'Epée
3. Descente du Col Fenêtre en parapente pour les retardataires (de jour uniquement)
4. Glaces italiennes gratuite au col Loson
5. Pas de boisson énergétique mais de la crema di Cogne à la BV de Cogne...pour promouvoir la specialité locale.
6. Ascension Donnas-Coda en helicoptère possible en case de grosses chaleur, pour 50€
7. les refuges entre Greysonney et Valtournenche seront assumés par des restos gastronomiques 3 étoiles, remplacant les sympas mais rustiques arrêts de Cuneaz etc...
8. de Valtournenche à Oyace, des gouttes pour le nez, du coton sera gracieusement fournis aux coureurs
9. le Col brison qui les brisait à plus d'un coureur sera rabotté pour aplatir le pourcentage final, pour arriver à Ollomont pas trop enervé...
10. à la Malatra, il sera possible de se prendre en photo avec Federica Pellegrini topless (de 12H à 13H seulement et si soleil)
11. A Bonatti, la Poletti fournira des prospectus pour la UT4KVDAMB qui se disputera en 2017, (300 miles de Chamonix à Chamonix en passant par Donnas, vous voyez le topo)
12 enfin à Bertone, fini la bière à 2 balles, Amaretto distillé pur pour avoir une descente sans mal de cuisses jusqu'à l'arrivée..

4KVDA, le plaisir et la sécurité avant tout.
PS: A merde j'ai oublié qu'ils partaient de Cogne les cons....
eha
Kikoureur ki kour
 
Messages: 804
Inscrit le: 23 Nov 2004, 01:00

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar bouh17 » 10 Mai 2016, 08:28

Bn pour ma part, ça commence à m'agacer cette histoire, je me faisais un plaisir (ou pas ;o) de participer au Tor des Geants, mais franchement, je ne sais plus quoi penser.
Un peu dégouté la....
ça me semble quand meme bien compliqué pour le Tor original tt ça.
Une course 2 semaines avant, sur les mêmes sentiers, la region qui soutien celle ci, les refuges vont suivre....
Brrrrrr :cry:
Eywa Ngahu
Avatar de l’utilisateur
bouh17
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 27 Nov 2010, 09:36
Localisation: Charente Maritime

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar gerardk » 10 Mai 2016, 12:11

bouh17 a écrit:Bn pour ma part, ça commence à m'agacer cette histoire, je me faisais un plaisir (ou pas ;o) de participer au Tor des Geants, mais franchement, je ne sais plus quoi penser.
Un peu dégouté la....
ça me semble quand meme bien compliqué pour le Tor original tt ça.
Brrrrrr :cry:


Je partage ce sentiment, très agaçant cette incertitude. En cas d'annulation, on risque d'en être informé très tard. je commence à envisager un Tor Off fin aôut?
:cry:
gerardk
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 20 Mars 2013, 00:58

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar boulegan » 10 Mai 2016, 14:39

Ceux qui étaient déjà pré-inscrits sur la 4K doivent... se ré- pré-inscrire à nouveau ? :roll: :wink:
boulegan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1160
Inscrit le: 08 Juin 2012, 11:31

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Jean-Seb » 10 Mai 2016, 18:07

gerardk a écrit:
bouh17 a écrit:Bn pour ma part, ça commence à m'agacer cette histoire, je me faisais un plaisir (ou pas ;o) de participer au Tor des Geants, mais franchement, je ne sais plus quoi penser.
Un peu dégouté la....
ça me semble quand meme bien compliqué pour le Tor original tt ça.
Brrrrrr :cry:


Je partage ce sentiment, très agaçant cette incertitude. En cas d'annulation, on risque d'en être informé très tard. je commence à envisager un Tor Off fin aôut?
:cry:


Faut pas s'en faire comme ça les gars, c'est juste une petite course et même si c'est annulé et qu'on est prévenu au dernier moment c'est pas grave.
Surtout qu'on n'articule pas du tout toute notre saison autour de ça et encore moins on dit non à d'autres belles courses pour faire celle là
...ou pas...

Bref je pense qu'on est beaucoup à partager ce sentiment.
Moi aussi je suis un peu perdu et désabusé par toute cette histoire.
Je me faisait une joie/peur de faire le Tor, mais là je suis de moins en moins convaincu
Avatar de l’utilisateur
Jean-Seb
Kikoureur débutant
 
Messages: 88
Inscrit le: 09 Mars 2016, 13:19

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar arsim25 » 10 Mai 2016, 20:34

Ouais, c'est pas faux Jean-Seb mais certains hésitent à poser des vacances...d'autres en ont déjà posé et se demandent s'ils ont bien fait...bref, c'est tout de même manquer de respect aux coureurs.
arsim25
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 307
Inscrit le: 22 Nov 2010, 12:10

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Jean-Seb » 10 Mai 2016, 21:02

C'est vrai que j'ai cet avantage d'avoir posé mes vacances mais si je les annule mon patron ne posera pas de soucis.
Autre point où beaucoup sont concernés (surtout ceux qui viennent de l'étranger) c'est d'avoir réservé des moyens de transport + des nuits sur place avec des arrhes de versés...
Pareil je suis pas concerné vu qu je viens en voiture et dors dans le coffre :mrgreen:
Je sais pas si les organisateurs ont conscience de toutes ces contraintes des coureurs
Avatar de l’utilisateur
Jean-Seb
Kikoureur débutant
 
Messages: 88
Inscrit le: 09 Mars 2016, 13:19

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Antoine_974 » 10 Mai 2016, 21:07

Bien sûr qu'ils en ont conscience.
Je pense (j'espère surtout) qu'ils ont suffisamment de choses acquises pour continuer à organiser la course et qu'ils ne peuvent se permettre de tout jouer sur le coup de force de continuer à avancer en sachant que ça capotera.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 71 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !