Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2016 - Lyon 05
avec 18 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2016 - Lyon 05
avec 2 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar Tekrunner » 05 Avr 2016, 16:04

Ça fait pas franchement "esprit trail" d'offrir des dossards aux plus rapides (d'ailleurs je trouve pas Strava très esprit trail globalement). Symboliquement ça aurait peut-être été mieux de faire le contraire, des bons d'achats aux plus rapides, des dossards par tirage au sort.

Enfin bon, je me permets de critiquer parce que je vais sûrement m'inscrire. La Sarra j'adore ça (™), et puis j'ai bien envie d'essayer une course horaire; autant que ce ne soit pas sur un circuit plat et monotone à mourir.
Tekrunner
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 388
Inscrit le: 10 Oct 2015, 17:30

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar arthurbaldur » 05 Avr 2016, 16:48

Vik a écrit:C'est les 4 meilleurs temps des participants strava de la semaine ?
C'est 4 tirés au sort parmi les participants de la semaine qui ont réalisé un PR sur ce parcours ?

1 dossard par semaine pour le meilleur temps de la semaine.
1 bon d'achat par semaine parmi les participants de la semaine.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar Arclusaz » 05 Avr 2016, 17:07

Tekrunner a écrit:Ça fait pas franchement "esprit trail" d'offrir des dossards aux plus rapides (d'ailleurs je trouve pas Strava très esprit trail globalement). Symboliquement ça aurait peut-être été mieux de faire le contraire, des bons d'achats aux plus rapides, des dossards par tirage au sort.

Enfin bon, je me permets de critiquer parce que je vais sûrement m'inscrire. La Sarra j'adore ça (™), et puis j'ai bien envie d'essayer une course horaire; autant que ce ne soit pas sur un circuit plat et monotone à mourir.


pas d'accord ! (en toute objectivité :D :D :D )

supposons un coureur modeste qui va poser une marque sur le segment. il gagne par tirage au sort un dossard, il est bien embêté car il n'a pas forcément le niveau pour faire 6 h.
il vaut mieux qu'il puisse participer au tirage au sort pour du matos.

On peut par contre penser qu'un gars qui fait un temps de folie sur le segment a plus de chance d'avoir le niveau pour faire 6h.

"L'esprit trail", c'est donner la possibilité à chacun de gagner un truc qui lui sera utile....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar arthurbaldur » 05 Avr 2016, 17:19

Tekrunner a écrit:Ça fait pas franchement "esprit trail" d'offrir des dossards aux plus rapides (d'ailleurs je trouve pas Strava très esprit trail globalement). Symboliquement ça aurait peut-être été mieux de faire le contraire, des bons d'achats aux plus rapides, des dossards par tirage au sort.

Enfin bon, je me permets de critiquer parce que je vais sûrement m'inscrire. La Sarra j'adore ça (™), et puis j'ai bien envie d'essayer une course horaire; autant que ce ne soit pas sur un circuit plat et monotone à mourir.

Si on ne pensait qu'aux plus rapides on ne ferait pas de tirage au sort. J'ai pensé que c'était plus sympa de proposer les bons d'achat au plus grand nombre (valeur plus importante que les dossards). Et ce n'était pas sympa pour les coureurs déjà inscrits. Après l'esprit trail, chacun à sa définition.
Pour ce qui est de la monotonie, c'est loin d'être le principal problème sur une course horaire. Même sur la petite boucle de St-Fons.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar Tekrunner » 05 Avr 2016, 18:00

L'idée était juste de favoriser la participation du plus grand nombre, et de récompenser plus ou moins symboliquement les meilleurs. Mais bon je ne cherche pas à créer de polémique, c'est juste un avis perso. Je n'ai pas contribué le 1/100e de ce que d'autres ici ont fait pour ce fameux esprit trail, donc je reste humble.

Pour la monotonie je ne voulais pas juste parler du paysage, mais surtout du fait que sur une boucle plane on répète des milliers et des milliers de fois le même mouvement, avec très peu de variation. C'est surtout ça qui me fait peur sur une course horaire classique.
Tekrunner
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 388
Inscrit le: 10 Oct 2015, 17:30

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar Vik » 05 Avr 2016, 18:16

L'esprit trail, c'est de la foutaise. Rien de tel n'existe.

T'inquiète tek, tu vas pas t'ennuyer sur l'UBS. J'avais peur l'année dernière, mais je t'assure que ça passe vite ! y a une ambiance terrible !
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar Arclusaz » 05 Avr 2016, 18:29

Vik a écrit:L'esprit trail, c'est de la foutaise. Rien de tel n'existe.

T'inquiète tek, tu vas pas t'ennuyer sur l'UBS. J'avais peur l'année dernière, mais je t'assure que ça passe vite ! y a une ambiance terrible !


oui, y a pas d'esprit trail mais dans plein de sport, y a l'esprit de gens contents de se retrouver pour pratiquer leur passion et faire de grosses conneries (l'UBS , à la base, c'en est une belle !!!).

Y a un truc sur cette course : très vite, tout le monde se lâche dans le "n'importe quoi" .....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar arthurbaldur » 05 Avr 2016, 18:30

Tekrunner a écrit:Pour la monotonie je ne voulais pas juste parler du paysage, mais surtout du fait que sur une boucle plane on répète des milliers et des milliers de fois le même mouvement, avec très peu de variation. C'est surtout ça qui me fait peur sur une course horaire classique.

Il y a effectivement une sorte de monotonie du mouvement ... C'est valable sur toutes les courses route sur du plat pour lesquels tu essayes de maintenir une allure constante. Le pire sans doute sur 100km selon moi. Pas de monotonie sur la boucle : tu ne fais pas assez de tours d'une part, le terrain est varié et l'ambiance jour/nuit change la donne pour te relancer aux 2/3 de l'épreuve.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar Vik » 05 Avr 2016, 18:35

tu peux même voler un buff !
Et sans avoir d'abord volé d'oeuf !
Mais bien sur il n'est pas neuf...
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar Arclusaz » 05 Avr 2016, 19:43

Vik a écrit:tu peux même voler un buff !
Et sans avoir d'abord volé d'oeuf !
Mais bien sur il n'est pas neuf...


y a des miracles sur cette course.

Tu arrives avec un buff kikourou tout pourri que tu as utilisé pour des trucs que tu peux même pas écrire ici (seul le Lutin d'Ecouves a osé le faire dans un article mémorable de son blog !).
http://le.lutin.kikourou.net/billet.php?idbillet=523
Tu lui trouves une nouvel utilisation pour envelopper et signaler le crochet de la porte de la Sarra "paske que quand même on les zaime bien les coureurs".
Et là, un jeune viking te le pique et te l'échange à la fin contre un tout neuf, encore dans son emballage d'origine.
Et depuis "mon" buff court la montagne, on le voit dans des vidéos, dans des magazines de trail, des trucs qu'il n'aurait jamais pu faire avec moi.

non, vraiment, définitivement, tout peut arriver sur cette course......
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar arthurbaldur » 08 Avr 2016, 15:19

tshirts-2016-cest-vous-qui-choisissez-la-couleur-01.jpg
tshirts-2016-cest-vous-qui-choisissez-la-couleur-01.jpg (94.51 Kio) Consulté 1819 fois

T-shirts 2016, c'est vous qui choisissez la couleur ! :)
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... a-couleur/
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar Mathias » 08 Avr 2016, 15:26

arthurbaldur a écrit:T-shirts 2016, c'est vous qui choisissez la couleur ! :)
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... a-couleur/


Moi ! moi ! moi !
Un rouge ! un rouge ! un rouge !
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar arthurbaldur » 08 Avr 2016, 16:36

Mathias a écrit:
arthurbaldur a écrit:T-shirts 2016, c'est vous qui choisissez la couleur ! :)
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... a-couleur/


Moi ! moi ! moi !
Un rouge ! un rouge ! un rouge !

Rouge, on se demande pourquoi ... :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar arthurbaldur » 08 Avr 2016, 22:01

Challenge STRAVA - TERRE DE RUNNING
Un très beau chrono à 8:08 sur la boucle hier soir réalisé par Christophe ANSELMO. Ca sent bon le dossard solo cette histoire. Premier tirage d'un bon d'achat Terre de Running Grand Lyon? ce dimanche soir et pour tenter de le gagner pas besoins d'être rapide, suffit de participer ! :)
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... ra-boucle/
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar Jean-Phi » 08 Avr 2016, 22:58

arthurbaldur a écrit:
Mathias a écrit:
arthurbaldur a écrit:T-shirts 2016, c'est vous qui choisissez la couleur ! :)
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... a-couleur/


Moi ! moi ! moi !
Un rouge ! un rouge ! un rouge !

Rouge, on se demande pourquoi ... :lol:

+1 ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar arthurbaldur » 15 Avr 2016, 14:12

DSC05697.JPG
DSC05697.JPG (3.88 Mio) Consulté 1676 fois

URBAN TRAINING 2016 // Session 1
Un bon groupe pour cette première session. Au programme de la soirée : une boucle pour s'échauffer, quelques éducatifs (talons fesses, montées de genoux, jambes tendues) puis 2 pyramides en descente dans la piste de la Sarra, récup en montant ! 15"/15", 30"/30", 45"/45", 60"/60", 45"/45", 30"/30", 15"/15". Etirement et récup à base de caouètes, Tucs et houblon. Merci Sport And Run.
Prochaine session le dimanche 17 avril (attention rdv sur l'esplanade de Fourvière).

Quelques photos :
https://goo.gl/photos/tYtLwVAUnrB9vqxZ6

Inscriptions :
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... ning-2016/
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar langevine » 15 Avr 2016, 15:16

Voilà, il fallait une course pour se motiver pour rechausser les baskets, eh bien voilà, elle est toute trouvée!! J'ai quand même choisi deux valeureux chevaliers pour m'accompagner des fois que je fatigue un peu vite! :roll: :roll: :D
langevine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1023
Inscrit le: 05 Mars 2008, 13:38

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar Arclusaz » 15 Avr 2016, 15:24

langevine a écrit:Voilà, il fallait une course pour se motiver pour rechausser les baskets, eh bien voilà, elle est toute trouvée!! J'ai quand même choisi deux valeureux chevaliers pour m'accompagner des fois que je fatigue un peu vite! :roll: :roll: :D


quelle bonne nouvelle, Karine !!!!!

je te réserve d'ores et déjà des hurlements pour chacun de tes passages à la porte de la Sarra.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar arthurbaldur » 15 Avr 2016, 16:08

langevine a écrit:Voilà, il fallait une course pour se motiver pour rechausser les baskets, eh bien voilà, elle est toute trouvée!! J'ai quand même choisi deux valeureux chevaliers pour m'accompagner des fois que je fatigue un peu vite! :roll: :roll: :D

On est bien content d'être une source de motivation. :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar arthurbaldur » 15 Avr 2016, 16:12

ubs2016-grand-jeu-strava-ultra-boucle.png
ubs2016-grand-jeu-strava-ultra-boucle.png (873.12 Kio) Consulté 1637 fois

Y a du gros niveau sur la boucle. Melvyn BRACON réalise un chrono boulet de canon de 7:59 pour cette deuxième semaine du challenge Strava - Terre de Running. Le record officiel d'Alan est égalé (mais pas dépassé). A noter également l'excellente performance de Sylvain G avec un chrono à 8:19 et celle de notre journaliste sportif préféré, Benjamin Steen, qui s'est également essayé à l'exercice avec un chrono à 11:27 pour son premier essai. Ce weekend, c'est l'Electro Bike Festival sur le site de la Sarra, ça va être chaud pour améliorer la marque. Reste le tirage au sort ...
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... ra-boucle/
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar Mathias » 15 Avr 2016, 16:36

langevine a écrit:Voilà, il fallait une course pour se motiver pour rechausser les baskets, eh bien voilà, elle est toute trouvée!! J'ai quand même choisi deux valeureux chevaliers pour m'accompagner des fois que je fatigue un peu vite! :roll: :roll: :D


Ouaiiiiiis on va tous les pourrir !!! ;-)

Image
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar Trixou » 15 Avr 2016, 16:47

arthurbaldur a écrit:Y a du gros niveau sur la boucle. Melvyn BRACON réalise un chrono boulet de canon de 7:59 pour cette deuxième semaine du challenge Strava - Terre de Running. Le record officiel d'Alan est égalé (mais pas dépassé)


ChristopheA disait hier que le segment Strava ne semblait pas boucler complétement. Si c'est le cas Alan serait toujours devant car sauf erreur son temps a été pris lors de la course donc sur la boucle complète.
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar Mamanpat » 15 Avr 2016, 18:30

langevine a écrit:Voilà, il fallait une course pour se motiver pour rechausser les baskets, eh bien voilà, elle est toute trouvée!! J'ai quand même choisi deux valeureux chevaliers pour m'accompagner des fois que je fatigue un peu vite! :roll: :roll: :D


YOUHOU !!!!! Karinette is back !!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar tidgi » 15 Avr 2016, 21:26

Mamanpat a écrit:
langevine a écrit:Voilà, il fallait une course pour se motiver pour rechausser les baskets, eh bien voilà, elle est toute trouvée!! J'ai quand même choisi deux valeureux chevaliers pour m'accompagner des fois que je fatigue un peu vite! :roll: :roll: :D


YOUHOU !!!!! Karinette is back !!!!! :D

+1 :!:
Ca fera bien plaisir de se voir tiens !
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3822
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar arthurbaldur » 15 Avr 2016, 22:31

Trixou a écrit:
arthurbaldur a écrit:Y a du gros niveau sur la boucle. Melvyn BRACON réalise un chrono boulet de canon de 7:59 pour cette deuxième semaine du challenge Strava - Terre de Running. Le record officiel d'Alan est égalé (mais pas dépassé)


ChristopheA disait hier que le segment Strava ne semblait pas boucler complétement. Si c'est le cas Alan serait toujours devant car sauf erreur son temps a été pris lors de la course donc sur la boucle complète.

Oui il manque une toute petite portion au segment mais de toute façon seul le record officiel réalisé pendant la course est retenu pour le hall of fame de l'Ultra Boucle. Le record d'Alan a encore de beaux jours. Cela dit faire une perf à 7:59 en dehors du contexte de la compétition moi je dis chapeau. :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar arthurbaldur » 15 Avr 2016, 22:35

Mathias a écrit:
langevine a écrit:Voilà, il fallait une course pour se motiver pour rechausser les baskets, eh bien voilà, elle est toute trouvée!! J'ai quand même choisi deux valeureux chevaliers pour m'accompagner des fois que je fatigue un peu vite! :roll: :roll: :D


Ouaiiiiiis on va tous les pourrir !!! ;-)

Image

C'est bien les chevaliers, c'est raccord avec mon pseudo. Tu peux venir avec la tenue complète Mathias, l'année dernière on avait superman, ça change. :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar langevine » 15 Avr 2016, 23:04

tidgi a écrit:
Mamanpat a écrit:
langevine a écrit:Voilà, il fallait une course pour se motiver pour rechausser les baskets, eh bien voilà, elle est toute trouvée!! J'ai quand même choisi deux valeureux chevaliers pour m'accompagner des fois que je fatigue un peu vite! :roll: :roll: :D


YOUHOU !!!!! Karinette is back !!!!! :D

+1 :!:
Ca fera bien plaisir de se voir tiens !


Et moi donc , les copains!! :D :D
Possible que je passe plus de temps au ravito qu'à grimper moi finalement ... :roll: :roll: :lol: :lol:

Ca doit faire au moins 3 ans que je suis pas revenue sur ce forum, il est pas mal finalement! :twisted: :twisted:

Et non seulement, je redébarque (bon, je garantis pas l'état!!) mais en plus je ramène mÔssieur big Boss himself, la classe! :wink:
langevine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1023
Inscrit le: 05 Mars 2008, 13:38

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar TomTrailRunner » 16 Avr 2016, 07:57

langveine a écrit:...
Ca doit faire au moins 3 ans que je suis pas revenue sur ce forum, il est pas mal finalement! :twisted: :twisted:

Et non seulement, je redébarque (bon, je garantis pas l'état!!) mais en plus je ramène mÔssieur big Boss himself, la classe! :wink:

Oh l'autre : 3 ans qu'elle n'est pas revenue....et bis....elle commence par insulter le boss : que font les motos :?: :idea:
Content de ce come back.

NB : et puis d'abord, il n'est pas gros, il est juste un peu trop enveloppé comme il le dis lui même
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar arthurbaldur » 17 Avr 2016, 14:56

DSC05710.JPG
DSC05710.JPG (4.16 Mio) Consulté 1451 fois

URBAN TRAINING 2016 // Session 2
Seconde session Urban Training 2016 spéciale escalier avec pas mal de travail dans la montée Nicolas de Lange. Au programme deux tours de chauffe en descendant sur St-Paul puis quelques éducatifs dans Nicolas de Lange (talons fesses, montées de genoux, montées latérales) puis début de la séance à proprement parlé : une montée alternant 1’ de chaise et deux paliers footing puis 4 montées/descentes en continue en courant. Etirements et récup classique type LUR dans le parc des hauteurs. On a échappé à la pluie, ce n’était pas gagné vu la douche cet après-midi. Nickel quoi.

Quelques photos :
https://goo.gl/photos/um8EWnR52woUhDU86

Prochaine session le samedi 23 avril à 10h00 :
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... ning-2016/
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar arthurbaldur » 22 Avr 2016, 11:07

Urban Training // Prochain entrainement ce samedi 23 à 10h00. Rendez-vous au chalet de la Sarra. :)
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... ning-2016/
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar arthurbaldur » 22 Avr 2016, 13:32

ubs2016-changement-de-tarifs.jpg
ubs2016-changement-de-tarifs.jpg (221.92 Kio) Consulté 1365 fois

Changement de tarifs le 1er mai, ce serait ballot de payer plus cher ... ;)
http://www.ultraboucledelasarra.com/inscriptions/
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar Mathias » 24 Avr 2016, 09:34

TomTrailRunner a écrit:NB : et puis d'abord, il n'est pas gros, il est juste un peu trop enveloppé comme il le dis lui même


Oui mais ça ne va pas durer : bientôt, je serai mince et svelte, pour courir plus vite... ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar Jean-Phi » 24 Avr 2016, 10:54

Mathias a écrit:
TomTrailRunner a écrit:NB : et puis d'abord, il n'est pas gros, il est juste un peu trop enveloppé comme il le dis lui même


Oui mais ça ne va pas durer : bientôt, je serai mince et svelte, pour courir plus vite... ;-)

Dommage car tu envoyais pourtant du gros déjà ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar Arclusaz » 25 Avr 2016, 21:13

Mathias a écrit:
arthurbaldur a écrit:T-shirts 2016, c'est vous qui choisissez la couleur ! :)
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... a-couleur/


Moi ! moi ! moi !
Un rouge ! un rouge ! un rouge !


Chef, Chef, on a gagné !!!

Capture d’e?cran 2016-04-25 a? 21.11.00.png
Capture d’e?cran 2016-04-25 a? 21.11.00.png (158.26 Kio) Consulté 1236 fois
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar tidgi » 25 Avr 2016, 22:34

Ah ! Ils vont être beaux nos coureuses et coureurs...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3822
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar franck de Brignais » 25 Avr 2016, 22:35

tidgi a écrit:Ah ! Ils vont être beaux nos coureuses et coureurs...

+1 :D hâte de les voir tous (et toutes !!) passer !!
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar Vik » 25 Avr 2016, 22:38

Jean-Phi a écrit:
Mathias a écrit:
TomTrailRunner a écrit:NB : et puis d'abord, il n'est pas gros, il est juste un peu trop enveloppé comme il le dis lui même


Oui mais ça ne va pas durer : bientôt, je serai mince et svelte, pour courir plus vite... ;-)

Dommage car tu envoyais pourtant du gros déjà ! :mrgreen:


Non, mince et svelte, il a dit :idea:
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar arthurbaldur » 28 Avr 2016, 18:23

ubs-visuel-04.jpg
ubs-visuel-04.jpg (179.94 Kio) Consulté 1160 fois

ATTENTION, l'épreuve relais 3 est quasiment pleine ...
Taux de remplissage de 95% pour les relais 3, 65% pour les relais 2 et 61% pour les solos.
http://www.ultraboucledelasarra.com/
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar arthurbaldur » 03 Mai 2016, 09:26

Petit point sur les inscriptions ...
Le relais 3 est plein, il reste 3 relais 2 et une quarantaine de solos.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Messagepar Khioube » 03 Mai 2016, 14:25

N'étant pas Straviste et ne prévoyant toujours pas de courir l'UBS cette année (même si ça fait deux ou trois ans que je me tâte, il faut bien faire des choix) mais souhaitant m'essayer à la boucle pour avoir un peu une idée de ma forme actuelle, est-ce que l'un d'entre vous aurait l'amabilité de me rappeler exactement d'où elle part et dans quel sens ?
Je vous tiens au courant si je mets moins de 7'59'' (ha ha ha) !!!
Merci d'avance,

Guillaume
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2016 - Lyon 05
avec 18 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2016 - Lyon 05
avec 2 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !