Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ? (76)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Radicassant - 110 km 2016 - Lillebonne
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 15 au total, les résultats
Le Radicatrail - 57 km 2016 - Tancarville
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, les résultats
Le Radicatrail - 32 km 2016 - Tancarville
avec 15 récits au total, les résultats
Le Radinoctrail - 16 km Nocturne 2016 - Lillebonne
avec 15 récits au total
Le Radicatrail - 14 km 2016 - Lillebonne
avec 15 récits au total

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar Charpente » 21 Avr 2016, 12:01

Woualy a écrit:Pffffffffff :cry: :? :(

meteo_radi.jpg



Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Bon, ok, je suis sur le 33k, mais quand même... :evil:
Charpente
Kikoureur ki kour
 
Messages: 737
Inscrit le: 12 Juin 2015, 16:15
Localisation: 76

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar Woualy » 21 Avr 2016, 12:54

Charpente a écrit:Bon, ok, je suis sur le 33k, mais quand même... :evil:

Dimanche c'est pire !! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Woualy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 262
Inscrit le: 10 Déc 2010, 15:38
Localisation: Au bord de la France

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar tomettheo » 21 Avr 2016, 16:02

Désole Woualy mais je préfére les dessins de météo France, car ils mettent du soleil pour presque la journée entiére!

http://www.meteofrance.com/previsions-m ... onne/76170

Bon il va falloir faire très vite pour arriver avant la pluie du soir! :shock:
Par contre il va y avoir du vent en plus! On dirait presque un temps de saison! :?

Ready or not ready?
Même si ce n'est pas de moi "No Pain No Gain".
Le springbok des ARTistes.
tomettheo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 243
Inscrit le: 20 Juin 2015, 22:22
Localisation: Cherbourg

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar tourist 80 » 21 Avr 2016, 20:33

Météo france donne une sale journée vendredi , histoire de bien mouiller le terrain mais pour samedi dans la journée ça se maintien !!
tourist 80
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 04 Nov 2014, 20:09

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar bubulle » 21 Avr 2016, 22:01

tourist 80 a écrit:Météo france donne une sale journée vendredi , histoire de bien mouiller le terrain mais pour samedi dans la journée ça se maintien !!



Je penserai à vous, à peine à 50km à vol d'oiseau de là, en train de planter mes dahlias...:-)

Pour les autres : tourist 80, c'est un pseudo trompeur, je vous aurai prévenu. Dimanche dernier, à la Colline d'Élancourt, il n'avait rien d'un touriste...:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar tourist 80 » 21 Avr 2016, 22:40

Tu pourras en profiter car la terre sera bien humide de la veille pour planter tes dahlias

Bon c'est vrai j'avoue , je n'y ai pas été en mode touriste à la colline d'élancourt , j'avais penser à la pause ravito ..... (thé , banane , orange , gâteau ..... ) un vrai plaisir . En plus tu m'as bien accompagner et c'était fort sympathique .
Il y aura d'autres session pour préparer cette montagn'hard , va falloir faire des aller retour ...
tourist 80
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 04 Nov 2014, 20:09

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar ilgigrad » 22 Avr 2016, 07:49

bubulle a écrit:
Pour les autres : tourist 80, c'est un pseudo trompeur, je vous aurai prévenu. Dimanche dernier, à la Colline d'Élancourt, il n'avait rien d'un touriste...:-)

Normal, c'est un Chaumonard; formé sur les pentes les plus raides des Buttes Chaumont.

Bon Ludovic, tu ne pars pas trop vite, hein ? remember Millau. Il y aura un peu plus qu'à Elancourt demain et j'espère bien que ce sera toi qui paiera la bière lundi.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar Woualy » 22 Avr 2016, 11:02

#1194 pour bibi !
Avatar de l’utilisateur
Woualy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 262
Inscrit le: 10 Déc 2010, 15:38
Localisation: Au bord de la France

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar vinch64 » 22 Avr 2016, 11:04

Bon courage à vous tous et amusez vous bien! :wink:
J'espère que vous ne serez pas trop embêtés par la météo.
Avatar de l’utilisateur
vinch64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1814
Inscrit le: 30 Nov 2009, 13:15

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar eric74 » 22 Avr 2016, 18:25

Il pleuviotte en ce moment , je suis sur place chez ma môman mais malheureusement je repars demain matin ...
j'avais fait la version 32 k en 2014 j'avais adoré même si j' etais très mal chaussé.

Le radicassant me fait de l'œil ... je l'aurai un jour ...
en attendant bonne course à tous le parcours est top et un vrai régal
http://marathonsettrails.blogspot.fr/
--------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
eric74
Maître kikoureur
 
Messages: 2083
Inscrit le: 29 Oct 2004, 00:00

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar tourist 80 » 22 Avr 2016, 19:41

Et voilà , le dossard est récupérer , et la pluie se met à tomber .
Une bonne nuit la dessus et on verra demain .
tourist 80
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 04 Nov 2014, 20:09

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar tourist 80 » 22 Avr 2016, 19:47

ilgigrad a écrit:
bubulle a écrit:
Pour les autres : tourist 80, c'est un pseudo trompeur, je vous aurai prévenu. Dimanche dernier, à la Colline d'Élancourt, il n'avait rien d'un touriste...:-)

Normal, c'est un Chaumonard; formé sur les pentes les plus raides des Buttes Chaumont.

Bon Ludovic, tu ne pars pas trop vite, hein ? remember Millau. Il y aura un peu plus qu'à Elancourt demain et j'espère bien que ce sera toi qui paiera la bière lundi.



Former aux buttes de chaumont sur les conseils avisés D'ilgigrad .
On monte , on descend , on remonte , on redescend , on remonte , on redescend ...... rien que de l'écrire , je suis aussi fatigué .

Ne pas partir vite mais finir vite , voilà la devise .

Pour la bière je ne m'en fait pas , ce qui m' intéresse le plus c'est l'assiette de charcuterie . Mais si je me souviens bien , lundi tu ne seras pas sur Paris , donc ça attendra .
tourist 80
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 04 Nov 2014, 20:09

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar boucanier » 22 Avr 2016, 21:49

Bonne nuit les loulou(te)s.
Je ne le sens vraiment pas ce Radicassant. Déjà que j'en ai bavé lors des deux premières éditions, avec cette édition renforcée et mon manque de forme, ça promet .
Allez, dodo, demain faut se lever tôt pour aller récupérer le dossard.

En espérant qu'on évite la "purple rain" :?
Ce n'est pas parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles, c'est parce qu'elles le sont réellement (Nez sec)
Avatar de l’utilisateur
boucanier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 469
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar tourist 80 » 22 Avr 2016, 21:55

Allez dodo pour moi aussi ... fini de faire mumuse sur l'ordi !!!
Demain faudra trouver son chemin parce qu'avec toutes les flèches que j'ai vu , ça m'a donner le tourni ...
tourist 80
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 04 Nov 2014, 20:09

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar bubulle » 23 Avr 2016, 22:32

Bon des nouvelles ? FInalement, la météo a été clémente si ça a été pareil dans le 76 que dans le 27.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar tourist 80 » 23 Avr 2016, 22:44

Oui dans l'ensemble le temps ne a pas fait défaut et heureusement . Un terrain très praticable sans trop de gadoue ( un petit peu par endroit ), mais très correct .
Parcours sympa , très roulant avec des faux plat et des montées bien bien raides par endroit .
Passage dans les forêts, en lisière de bois , sur le bitume , sur des chemins , il y avait de tout ....
Un bon trail de début de saison.
le balisage était bien fait même si je me suis paumer deux fois ( mais de ma faute , inattention )
tourist 80
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 04 Nov 2014, 20:09

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar ilgigrad » 24 Avr 2016, 09:59

tourist 80 a écrit:Oui dans l'ensemble le temps ne a pas fait défaut et heureusement . Un terrain très praticable sans trop de gadoue ( un petit peu par endroit ), mais très correct .
Parcours sympa , très roulant avec des faux plat et des montées bien bien raides par endroit .
Passage dans les forêts, en lisière de bois , sur le bitume , sur des chemins , il y avait de tout ....
Un bon trail de début de saison.
le balisage était bien fait même si je me suis paumer deux fois ( mais de ma faute , inattention )

Ça donne quoi tout ça ? Il t'a fallu combien de temps pour boucler le parcours ?
Tu nous as fait un top 10 ?
Je constate tout de même que tu es arrivé bien après moi ;-)
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar philtraverses » 24 Avr 2016, 10:30

Pour ilgigrad

Il se confirme que tu es meilleur sur le court.
Si je peux me permettre, pour l'utmb va falloir bucher l'endurance :oops:
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar ilgigrad » 24 Avr 2016, 11:17

HS
philtraverses a écrit:Pour ilgigrad

Il se confirme que tu es meilleur sur le court.
Si je peux me permettre, pour l'utmb va falloir bucher l'endurance :oops:

Je sais, je sais. :| je trottine parois avec rayarun et il me fait souvent la remarque. Les courses en au début du printemps sont toujours difficiles. Avec les beaux jours, je trouve d'avantage de temps pour des sorties très longues. Je randonne aussi beaucoup l'été; un week-end choc de quinze jours, ça aide un peu à préparer les courses de fin d'été.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar tomettheo » 24 Avr 2016, 12:10

Je confirme la météo était très bonne, un peu fraîche parfois, et pas de boue, enfin quasi rien.
Il porte bien son nom en tout cas, de bonnes vieilles patates bien raides, mais reste très roulant malgré tout.
Question organisation, rien à redire, bénévoles et balisage très bons.
Si c'était à refaire, je ne partirais en mode F1 comme beaucoup d'ailleurs car on l'a énormément payé sur la seconde partie de parcours!
Et vous avez-vous l'impression d'être partis un peu beaucoup trop vite!!! :shock:
Même si ce n'est pas de moi "No Pain No Gain".
Le springbok des ARTistes.
tomettheo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 243
Inscrit le: 20 Juin 2015, 22:22
Localisation: Cherbourg

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar boucanier » 24 Avr 2016, 12:33

tomettheo a écrit:Et vous avez-vous l'impression d'être partis un peu beaucoup trop vite!!! :shock:


Nous avons eu des conditions météo idéales et le parcours était étonnamment sec.Ayant l'expérience des deux premières éditions, je savais à quoi m'attendre. Au ravito du km 39, c'était plus que moyen et je me suis demandé comment terminer les 75 restants. Pour un "randonneur" comme moi, ce genre de parcours est délicat parce que bien roulant et qu'il faut cesse relancer et se remettre à trottiner.
Recours à la bonne vieille recette: se concentrer sur l'immédiat, sur l'étape jusqu'au ravito suivant c'est à dire seulement 20 km, sans gamberger sur l'ensemble.
Malgré des talons d'Achille très douloureux, la forme s'est améliorée sans cesse jusqu'à l'arrivée. Il y a des jours comme ça ....
J'ai même réalisé trop tardivement que je pouvais arriver avant 23 h00. Bien boosté par les gars de la nocturne du 14 km qui dépassaient sans arrêt, gros coup de cravache dans les 10 derniers km pour finir finalement à ... 23 h 05. Je mets donc 17 h 05 soit 2 h 35 de moins qu'en 2015.
Bravo à Jean Michel Leleu et toute son équipe d'organiser cette belle épreuve.
Ce n'est pas parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles, c'est parce qu'elles le sont réellement (Nez sec)
Avatar de l’utilisateur
boucanier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 469
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar tourist 80 » 24 Avr 2016, 16:37

ilgigrad a écrit:
tourist 80 a écrit:Oui dans l'ensemble le temps ne a pas fait défaut et heureusement . Un terrain très praticable sans trop de gadoue ( un petit peu par endroit ), mais très correct .
Parcours sympa , très roulant avec des faux plat et des montées bien bien raides par endroit .
Passage dans les forêts, en lisière de bois , sur le bitume , sur des chemins , il y avait de tout ....
Un bon trail de début de saison.
le balisage était bien fait même si je me suis paumer deux fois ( mais de ma faute , inattention )

Ça donne quoi tout ça ? Il t'a fallu combien de temps pour boucler le parcours ?
Tu nous as fait un top 10 ?
Je constate tout de même que tu es arrivé bien après moi ;-)


Tu l'as bien dit , dans le top 10 ....^^
Fini en moins de 15h , comme un petit peu espérer , et ça a donner 12h46
6éme et 7éme égalité

Donc planche de charcuterie oblge la prochaine fois que l'on se voit ...
Au revoir millau, tu n'es qu'un lointain souvenir mais je gardes en tête toutes le erreurs de là bas
tourist 80
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 04 Nov 2014, 20:09

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar Charpente » 24 Avr 2016, 17:11

Bon bin, sur le 33(,5)k, je fais un petit 2h57. Ça me convient bien. C'était tout de même très roulant comme parcours.

Félicitations à ceux qui ont bouclé l'ultra. 33, cest déjà bien assez pour moi...
Charpente
Kikoureur ki kour
 
Messages: 737
Inscrit le: 12 Juin 2015, 16:15
Localisation: 76

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar tourist 80 » 24 Avr 2016, 17:16

tomettheo a écrit:Et vous avez-vous l'impression d'être partis un peu beaucoup trop vite!!! :shock:



Personnellement , je ne suis pas partis trop vite , toutes les montées ont été faite en marchant , même la première . J'étais dans le premier quart de course au premier ravito et les èchos déjà disaient que les premiers était partis comme des fusées . ( l'explication est qu'à un moment donner, une personne est partis devant a 13 ou 14 km/h et que beaucoup lui ont emboité le pas ). Le résultat est que ce groupe a exploser dans la deuxième partis. Le vainqueur du jour est rester sagement en attente a 12 km/h est à attendu son heure.
Au deuxième ravito , km 40 , j'étais 25ème et a ce moment là , nous avons fait course commune avec mon binôme d'arrivée ( on fini en même temps ). Un souvenir génial , une course en duo qui nous aura aider dans tous les moments difficile . On remonte la course , on fait du 12km/h sur du plat ( là , on savait que l'on aller trop vite ) mais on enquillent . On remontent à la 11ème place au ravito 80.
A ce moment là on voit le 6 , 7 ,8 et 9 assez fatigué , et nous ,tout sourire en pleine bourre on discutent .
La course prend une autre allure à ce moment là car en repartant du ravito en 10éme place , on s'avait que devant ça fatigué dû à un démarrage rapide alors on reste sérieux , sur notre rythme et on double pour ce placer 7éme . Là , j'ai encore des jambes et je tentes d'attaquer , ( un peu trop tôt avec le recul ), et je laisse mon compagnon d'échappée . Mon attaque sera très bref car en jouant avec mon portable je me plante de chemin ,( quel con ) , je fait demie tour et je suis obliger de redoubler les personnes que j'avais déjà doubler . Je reviens a auteur de mon collégue beaucoup plus tard mais moralement ça fait mal .
Je récupére un peu mais en papotant , on se plante une nouvelle fois ( grosse faute d'inattention ). A partir de là , du 90 éme km , j'étais carbo mais le fait d'être deux m'a permis de finir sans m’arrêter. Si j'avais été seul , je me serais arreter , c'est sur .
On franchi la ligne d'arrivée main dans la main avec un grand sourie mais avec des doigts de pieds dépouillés.
Donc, je penses pas être partis trop vite ...^^
tourist 80
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 04 Nov 2014, 20:09

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar ilgigrad » 24 Avr 2016, 22:34

Bravo Ludovic,
Je ne doutais pas que tu ferais une course géniale.
Entre ton hiver à la réunion, toutes tes longues sorties, et ton plan de triathlète, tu étais parfaitement préparé. On n'a encore rien vu. Ce n'était là que la première, les autres la surpasseront. Nous en rediscuterons la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar tourist 80 » 24 Avr 2016, 22:42

ilgigrad a écrit:Bravo Ludovic,
Je ne doutais pas que tu ferais une course géniale.
Entre ton hiver à la réunion, toutes tes longues sorties, et ton plan de triathlète, tu étais parfaitement préparé. On n'a encore rien vu. Ce n'était là que la première, les autres la surpasseront. Nous en rediscuterons la semaine prochaine.


Oui mais on en discutera devant une bonne assiette lol
Mais la grande force de cette course c'était d'être deux ....... et l'entraide, ça vaut énormément .
Par contre, va falloir allez s'entrainer sur la colline a bubulle car elle est bien pratique pour préparer ton UTMB et moi la diagonale .
tourist 80
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 04 Nov 2014, 20:09

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar ilgigrad » 24 Avr 2016, 22:52

Elancourt pourquoi pas mais il faudrait aussi essayer le GR2, autour des Andelys. C'est aussi loin que Fontainebleau mais ça me semble plus vallonné encore.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar bubulle » 25 Avr 2016, 07:07

ilgigrad a écrit:Elancourt pourquoi pas mais il faudrait aussi essayer le GR2, autour des Andelys. C'est aussi loin que Fontainebleau mais ça me semble plus vallonné encore.


Je me demande où tu as lu ça...;-)

Sérieux : c'est pas du tout le même terrain que Fontainebleau, mais ça se rapproche plus de ce qu'on rencontre en montagne (bien entendu, faut rester réaliste : les montées/descentes ne font jamais plus de 120-140D+, c'est pas le col de la Terrasse).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar ilgigrad » 25 Avr 2016, 08:44

bubulle a écrit:Sérieux : c'est pas du tout le même terrain que Fontainebleau, mais ça se rapproche plus de ce qu'on rencontre en montagne (bien entendu, faut rester réaliste : les montées/descentes ne font jamais plus de 120-140D+, c'est pas le col de la Terrasse).

Oui j'avais remarqié ça et c'est justement ce qui m'avait plu. Les trailers "parisiens" ne jurent que par Fontainebleau, sauf ceux qui comme Touriste80 et toi ont été touchés par la grâce à Elancourt. Fontainebleau, c'est joli, ça sent bon le pin et la lavande en été, il y a de gros rochers; c'est sympa pour chercher les balises à 4 pattes mais pour courir il y a mieux. On jardine à 5km/h/h, c'est parfois un poil gonflant. Les photos que j'ai vues du Gr2 m'inspirent davantage. Des bosses de 120m à 140m, ça fait au moins 8 minutes à 900m/h, ce qui constituerait déjà pour moi un très bon rythme pour un entraînement sur des segments de cette longueur. Ce n'est peut-être pas la terrasse mais c'est bien mieux que les Buttes Chaumont.
...et puis la terrasse, il y a toujours de la neige au moins jusqu'au milieu de l'été. (...et pas des petits névés résiduels). Je grimpe tout à l'heure au refuge de Loriaz pour faire mon décrassage post-aubrac; je serai juste sous la terrasse, mais pousser la haut en hoka, c'est mort. Faudrait sortir les peaux de phoque, la pelle la sonde, l'ARVA, voire le baudrier; j'adore ça mais ce n'est plus du Trail.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar Woualy » 25 Avr 2016, 11:32

Finisher aussi pour bibi et 3eme maillot "Finisher RadiCassant" dans l'amoire :lol:
Comme dit Boucanier, grand spécialiste , des trails dans les bois de Tancarville le terrain était PARFAIT , jamais vu un terrain aussi sec au RadiCatrail.
Pour ma part après un départ prudent, un gros coup de moins bien avant le bivouac, je tourne à vide du 52 au 58, un bon ravito, pneus neufs, et zou je repart plus frais que jamais. J'ai craqué vers le 90eme :? , cuisse carbo, tendons d'achilles en feu, maléoles douloureuse à droite, bref je finis en mode rando-sport en 17H39' (+23mn qu'en 2015), j'ai finit la course avec un Kikoureur "Sébastien" (dossard 1101) mais je ne connais pas son pseudo, vu son état à la fin il a dut jongler le dimanche, adducteurs en feux, mais CentBornard tout neuf :mrgreen:

DSC_0263.jpg
DSC_0263.jpg (107.54 Kio) Consulté 1023 fois


Je retrouverais Boucanier sous la douche, enfin dans les vestiaires....,j'ai adoré la tête des coureurs présents dans le vestiaire, quand il a annoncé très simplement : "J'ai mis 2H40' de moins que l'an passé", les autres coureurs la mâchoire par terre, bah oui ils venaient de finir le nocturne ou le dernier termine en 2H47' :lol: :lol: :lol:

Mouuuuarrrfff
Avatar de l’utilisateur
Woualy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 262
Inscrit le: 10 Déc 2010, 15:38
Localisation: Au bord de la France

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar tomettheo » 25 Avr 2016, 17:30

La course prend une autre allure à ce moment là car en repartant du ravito en 10éme place , on s'avait que devant ça fatigué dû à un démarrage rapide alors on reste sérieux , sur notre rythme et on double pour ce placer 7éme . Là , j'ai encore des jambes et je tentes d'attaquer , ( un peu trop tôt avec le recul ), et je laisse mon compagnon d'échappée . Mon attaque sera très bref car en jouant avec mon portable je me plante de chemin ,( quel con ) , je fait demie tour et je suis obliger de redoubler les personnes que j'avais déjà doubler . Je reviens a auteur de mon collégue beaucoup plus tard mais moralement ça fait mal .
Je récupére un peu mais en papotant , on se plante une nouvelle fois ( grosse faute d'inattention ). A partir de là , du 90 éme km , j'étais carbo mais le fait d'être deux m'a permis de finir sans m’arrêter. Si j'avais été seul , je me serais arreter , c'est sur .
On franchi la ligne d'arrivée main dans la main avec un grand sourie mais avec des doigts de pieds dépouillés.
Donc, je penses pas être partis trop vite ...^^[/quote]


Je me souviens bien de vous 2 discutant tranquillement autour d'une tasse de café, :D ,enfin presque tellement vous étiez à l'aise, on a échangé quelques mots et je suis parti un peu devant avant que vous ne me doubliez rapidement! :shock: ! A la vue de la courbe de vitesse je n'ai pas baissé tant que ça finalement, j'ai juste craqué entre le 60 et 70éme km!
Bravo à vous 2 en tous cas!
Même si ce n'est pas de moi "No Pain No Gain".
Le springbok des ARTistes.
tomettheo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 243
Inscrit le: 20 Juin 2015, 22:22
Localisation: Cherbourg

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar tourist 80 » 25 Avr 2016, 19:07

Tu étais ou tometheo , habiller de quel façon ?
J'avais le buff kikourou soit sur la tete , soit sur le poignée ....C dommage que l'on est pas pu se reconnaitre ...
tourist 80
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 04 Nov 2014, 20:09

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar tomettheo » 25 Avr 2016, 19:19

tourist 80 a écrit:Tu étais ou tometheo , habiller de quel façon ?
J'avais le buff kikourou soit sur la tete , soit sur le poignée ....C dommage que l'on est pas pu se reconnaitre ...


Alors tu devais l'avoir sur le poignet car j'aurai taper la discute plus longtemps!J'étais en veste bleue et casquette rouge! La dernière photo de normandie course à pied, c'est moi :mrgreen: ! Bon la tête du mec qui en chi..... un peu!! Dossard 1098 !
Même si ce n'est pas de moi "No Pain No Gain".
Le springbok des ARTistes.
tomettheo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 243
Inscrit le: 20 Juin 2015, 22:22
Localisation: Cherbourg

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar tourist 80 » 25 Avr 2016, 20:03

Oui je viens de voir ta photo , le visage , je le reconnais bien . Au ravito 58 ...
dommage
tourist 80
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 04 Nov 2014, 20:09

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar tomettheo » 25 Avr 2016, 20:25

tourist 80 a écrit:Oui je viens de voir ta photo , le visage , je le reconnais bien . Au ravito 58 ...
dommage


Je me souviens bien de vous 2 vous discutiez sagement comme les bons conseils que vous m'aviez donné! :D et qui sentaient la longue expérience de l'ultra! Dommage, car je n'ai pas osé vous interrompre dans votre discussion! Peut-être une prochaine fois! En tout cas bravo pour vos 2 belles places!
Même si ce n'est pas de moi "No Pain No Gain".
Le springbok des ARTistes.
tomettheo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 243
Inscrit le: 20 Juin 2015, 22:22
Localisation: Cherbourg

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar tourist 80 » 26 Avr 2016, 06:44

tomettheo a écrit:
tourist 80 a écrit:Oui je viens de voir ta photo , le visage , je le reconnais bien . Au ravito 58 ...
dommage


Je me souviens bien de vous 2 vous discutiez sagement comme les bons conseils que vous m'aviez donné! :D et qui sentaient la longue expérience de l'ultra! Dommage, car je n'ai pas osé vous interrompre dans votre discussion! Peut-être une prochaine fois! En tout cas bravo pour vos 2 belles places!


Merci , bravo a toi car finir sur un aussi beau temps , c'est une jolie performance.
Euh !!!!!! lol , là il y a erreur sur la personne .
Ma longue expérience de l'ultra se limite au 76 km des templiers et mon ami de course , ça devait être les 100km de millau donc nous n'avions pas d'expérience a ce niveau là . ^^Mais au ravito il y avait d'autres personnes, peut être confonds tu .... Je vais essayer de retrouver une photo sur le site que tu as énoncer hier .
tourist 80
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 04 Nov 2014, 20:09

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar tomettheo » 26 Avr 2016, 11:51

je ne crois pas, mais bon j'attends la photo!! :mrgreen:
Même si ce n'est pas de moi "No Pain No Gain".
Le springbok des ARTistes.
tomettheo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 243
Inscrit le: 20 Juin 2015, 22:22
Localisation: Cherbourg

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar Woualy » 26 Avr 2016, 15:02

Le CR de Woualy ou le Woualy's CR est en ligne à l'endroit oukonli les CR ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Woualy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 262
Inscrit le: 10 Déc 2010, 15:38
Localisation: Au bord de la France

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar Charpente » 26 Avr 2016, 15:14

Woualy a écrit:Le CR de Woualy ou le Woualy's CR est en ligne à l'endroit oukonli les CR ! :lol: :lol:


Très agréable woualyre ton CR en tout cas :wink:
Charpente
Kikoureur ki kour
 
Messages: 737
Inscrit le: 12 Juin 2015, 16:15
Localisation: 76

Re: Qui vient jougler sur eul' quemin du Radicassant 2016 ?

Messagepar bubulle » 29 Avr 2016, 06:55

Ce récit-là, il n'est pas sur Kikouroù, mais il devrait :

http://www.danslesyeuxdemilie.com/le-pa ... dicassant/
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Radicassant - 110 km 2016 - Lillebonne
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 15 au total, les résultats
Le Radicatrail - 57 km 2016 - Tancarville
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, les résultats
Le Radicatrail - 32 km 2016 - Tancarville
avec 15 récits au total, les résultats
Le Radinoctrail - 16 km Nocturne 2016 - Lillebonne
avec 15 récits au total
Le Radicatrail - 14 km 2016 - Lillebonne
avec 15 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !