Grand Raid 73

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2016 - Cruet
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 80 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2016 - Cruet
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 80 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats

Re: Grand Raid 73

Messagepar bubulle » 24 Mai 2016, 22:16

Après Benjamin73 et ses détails sur la tête de course : http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... min73.html

Voici quelques vision du gras du peloton :
http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... bulle.html
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Grand Raid 73

Messagepar Arclusaz » 24 Mai 2016, 23:45

alors ,ça, c'est de la photo !!!!!
presque failli verser une larme
Pièces jointes
IMG-2912,medium_large.2x.1463928381.JPG
IMG-2912,medium_large.2x.1463928381.JPG (56.35 Kio) Consulté 1626 fois
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25530
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Grand Raid 73

Messagepar RayaRun » 25 Mai 2016, 08:12

Arclusaz a écrit:alors ,ça, c'est de la photo !!!!!
presque failli verser une larme



On a bien pensé à toi avant et pendant la course !

Bravo Vik pour les photos !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Grand Raid 73

Messagepar lemulot » 25 Mai 2016, 08:17

Sympa le packaging des nouvelles pom'potes :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2838
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: Grand Raid 73

Messagepar paulotrail » 25 Mai 2016, 08:30

Grand Raid 73
Classement BuBulle : 73

Si, ça c'est pas un signe :)
Avatar de l’utilisateur
paulotrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 25 Avr 2012, 09:40
Localisation: Lyon

Re: Grand Raid 73

Messagepar Arclusaz » 25 Mai 2016, 08:40

paulotrail a écrit:Grand Raid 73
Classement BuBulle : 73

Si, ça c'est pas un signe :)


Faut qu'il s'inscrive à "courir au tour de l'ain"....

http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2016.html
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25530
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Grand Raid 73

Messagepar bubulle » 25 Mai 2016, 10:29

Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Grand Raid 73

Messagepar Bert75 » 25 Mai 2016, 16:04

Tout cela donne vraiment envie d'y aller l'année prochaine (et pas que la topette de Chartreuse de Vik)!
Bert75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1223
Inscrit le: 09 Fév 2014, 12:45

Re: Grand Raid 73

Messagepar Vik » 25 Mai 2016, 16:33

Non bien entendu, mais au delà des paysages magnifiques et de la bonne ambiance qui règne sur cette coursette, et si tu veux rester dans le même sujet de la topette, le mieux est de faire connivence avec les pointeurs du col de la Cochette :-)

Leur Genépi maison est excellent ! (demande à Bubulle !)
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Grand Raid 73

Messagepar Bert75 » 25 Mai 2016, 16:49

Vik a écrit:Non bien entendu, mais au delà des paysages magnifiques et de la bonne ambiance qui règne sur cette coursette, et si tu veux rester dans le même sujet de la topette, le mieux est de faire connivence avec les pointeurs du col de la Cochette :-)

Leur Genépi maison est excellent ! (demande à Bubulle !)


C'est noté. Cela en fait des ravitos tout cela!
Bert75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1223
Inscrit le: 09 Fév 2014, 12:45

Re: Grand Raid 73

Messagepar bubulle » 25 Mai 2016, 18:24

Vik a écrit:Leur Genépi maison est excellent ! (demande à Bubulle !)


Ouiiiiiiiiii....et après on danse sur la ligne d'arrivée (enfin, je sais plus si c'était avant ou après le génépi, tout cela est un peu confus....par contre, c'était certainement après les trois binouzes).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Grand Raid 73

Messagepar Vik » 25 Mai 2016, 19:50

bubulle a écrit:
Vik a écrit:Leur Genépi maison est excellent ! (demande à Bubulle !)


Ouiiiiiiiiii....et après on danse sur la ligne d'arrivée (enfin, je sais plus si c'était avant ou après le génépi, tout cela est un peu confus....par contre, c'était certainement après les trois binouzes).


Avant, Raya n'était pas encore là ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Grand Raid 73

Messagepar elnumaa[X] » 25 Mai 2016, 21:01

bubulle a écrit: et après on danse sur la ligne d'arrivée :twisted: :lol: :mrgreen: (enfin, je sais plus si c'était avant ou après le génépi, tout cela est un peu confus....par contre, c'était certainement après les trois binouzes).


le genep' , les verres à kwak ( jean mi ? ) ... et les bieres au genep .......... mais vous êtes partis trop tôt :mrgreen: :mrgreen: :!:
vers 00h30 , le cuisto a sorti sa " sapinette " .
genre le type , il était bouilleur de cru . jvous laisse imaginer ..........

bon sinon ici c'est la déprime ; y sont sympas ces gens d'ailleurs !!! reviendez les mordors , vous trimbalez la joie d'vivre av vous :D
//

on débrieff mardi avec les oorgas du GR73 . o menu ........... diot polenta !!! et sapinette et genep de Gilbert .
je ferai remonter les remarques et améliorations a apporter ( genre le 10 derniers kil ) donc dites moi .

a très viite sur les singles , et merci pr cette ultr'aventure . en Bauges .ou ailleurs :D

Manu
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: Grand Raid 73

Messagepar Cantalou » 25 Mai 2016, 21:14

elnumaa[X] a écrit:
bubulle a écrit: et après on danse sur la ligne d'arrivée :twisted: :lol: :mrgreen: (enfin, je sais plus si c'était avant ou après le génépi, tout cela est un peu confus....par contre, c'était certainement après les trois binouzes).


on débrieff mardi avec les oorgas du GR73 . o menu ........... diot polenta !!! et sapinette et genep de Gilbert .
je ferai remonter les remarques et améliorations a apporter ( genre le 10 derniers kil ) donc dites moi .

Manu


Franchement je ne vois pas d'améliorations à apporter mais que des félicitations à tout l'équipe d'organisation. J'ai pasé un super week-end.

Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Re: Grand Raid 73

Messagepar elnumaa[X] » 25 Mai 2016, 21:41

du blabla et des méchantes images !
https://www.youtube.com/watch?v=5pNV8RtKTeY

merci Allibert Trekking :wink:
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: Grand Raid 73

Messagepar Dca » 26 Mai 2016, 11:09

au loin ....JPG
au loin ....JPG (1.34 Mio) Consulté 1260 fois
David

Courir, j'y songe.
Dca
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 28 Fév 2010, 18:37

Re: Grand Raid 73

Messagepar Arclusaz » 26 Mai 2016, 12:58

DCA a écrit:
au loin ....JPG


merci !!!!!!!!!
j'adore cette vue, j'imagine que c'est pris de la Galloppe.

c'est juste dommage qu'il y ait cette taupinière blanche en arrière plan qui empêche LA Dent de mieux se dessiner sur le ciel bleu ....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25530
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Grand Raid 73

Messagepar NRT421 » 26 Mai 2016, 14:06

elnumaa[X] a écrit:on débrieff mardi avec les oorgas du GR73 . o menu ........... diot polenta !!! et sapinette et genep de Gilbert .
je ferai remonter les remarques et améliorations a apporter ( genre le 10 derniers kil ) donc dites moi .

a très viite sur les singles , et merci pr cette ultr'aventure . en Bauges .ou ailleurs :D

Manu

Course dans la montagne, nb. d'inscrits maîtrisé, distance/dénivelé OK : j'en veux ! Seul pb. (pour bibi s'entend) : la date cause que mon agenda n'étant compatible prépa que pendant l'été, ça veut dire course(s) entre septembre et octobre.

Alors voici une suggestion mi-déconn' - mi-pas déconn' pour les orga du GR73 : et si vous deveniez la 1ère course à alternance de date mmmhhhh ? Style une année en mai et l'autre année en septembre.

Inutile de me lister toutes les bonnes raisons qui rendent l'idée idiote : j'en devine au moins une partie. Mais bon me dis-je si par hasard que ce serait juste d'en formuler l'idée qui vous donnerait l'envie de tenter ... promis si en septembre ou octobre vous aurez au moins un inscrit. Sait-on jamais, pitêt qu'après force génépi et moultes sapinette qqun pourrait lancer un pari i-diot ???
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Grand Raid 73

Messagepar Gilles45 » 26 Mai 2016, 14:30

NRT421 a écrit:
elnumaa[X] a écrit:on débrieff mardi avec les oorgas du GR73 . o menu ........... diot polenta !!! et sapinette et genep de Gilbert .
je ferai remonter les remarques et améliorations a apporter ( genre le 10 derniers kil ) donc dites moi .

a très viite sur les singles , et merci pr cette ultr'aventure . en Bauges .ou ailleurs :D

Manu

Course dans la montagne, nb. d'inscrits maîtrisé, distance/dénivelé OK : j'en veux ! Seul pb. (pour bibi s'entend) : la date cause que mon agenda n'étant compatible prépa que pendant l'été, ça veut dire course(s) entre septembre et octobre.

Alors voici une suggestion mi-déconn' - mi-pas déconn' pour les orga du GR73 : et si vous deveniez la 1ère course à alternance de date mmmhhhh ? Style une année en mai et l'autre année en septembre.

Inutile de me lister toutes les bonnes raisons qui rendent l'idée idiote : j'en devine au moins une partie. Mais bon me dis-je si par hasard que ce serait juste d'en formuler l'idée qui vous donnerait l'envie de tenter ... promis si en septembre ou octobre vous aurez au moins un inscrit. Sait-on jamais, pitêt qu'après force génépi et moultes sapinette qqun pourrait lancer un pari i-diot ???



Vu la qualité de la course, moi je signe pour deux GR73 dans l'année !!
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1182
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Grand Raid 73

Messagepar Gilles45 » 26 Mai 2016, 14:33

elnumaa[X] a écrit:du blabla et des méchantes images !
https://www.youtube.com/watch?v=5pNV8RtKTeY

merci Allibert Trekking :wink:



Manu, merci pour la vidéo
C'est moi qui suis venu te saluer samedi soir alors que tu discutais autour des tables de repas (je suis le grand chauve maigrichon en t shirt rouge !)
J'ai tilté en te voyant en photo que tu étais le fameux ElnumaXX !
Merci encore (pour les courbatures aussi car les Bauges c'est pas fait pour les Orléanais) et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1182
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Grand Raid 73

Messagepar bubulle » 26 Mai 2016, 16:37

Arclusaz a écrit:
DCA a écrit:
au loin ....JPG


merci !!!!!!!!!
j'adore cette vue, j'imagine que c'est pris de la Galloppe.

c'est juste dommage qu'il y ait cette taupinière blanche en arrière plan qui empêche LA Dent de mieux se dessiner sur le ciel bleu ....



NON MAIS ALLÔ, QUOI!

M'enfin, Arclu, c'est pris du Pic de la Sauge, tu fais pas la différence ? Mais quelle buse, je vous jure. Note à tous : vous avez désormais de quoi vanner l'Arclusaze quand il vous reprend sur l'orthographe correcte de "Tome". Toc.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Grand Raid 73

Messagepar Arclusaz » 26 Mai 2016, 21:06

bubulle a écrit:
Arclusaz a écrit:
DCA a écrit:
au loin ....JPG


merci !!!!!!!!!
j'adore cette vue, j'imagine que c'est pris de la Galloppe.

c'est juste dommage qu'il y ait cette taupinière blanche en arrière plan qui empêche LA Dent de mieux se dessiner sur le ciel bleu ....



NON MAIS ALLÔ, QUOI!

M'enfin, Arclu, c'est pris du Pic de la Sauge, tu fais pas la différence ? Mais quelle buse, je vous jure. Note à tous : vous avez désormais de quoi vanner l'Arclusaze quand il vous reprend sur l'orthographe correcte de "Tome". Toc.



j'suis jamais monté au Pic de la Sauge, c'est les Bauges trop derrière....

mais effectivement, j'ai eu un doute en l'écrivant car il me semble que Galloppe/Arcluse/taupinière blanche sont mieux alignées.

A tous les nouveaux amis des Bauges, on y va samedi !!!!
on est déjà 13....
viewtopic.php?f=19&t=36624&start=160#p857484
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25530
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Grand Raid 73

Messagepar Vik » 26 Mai 2016, 21:14

Arclusaz a écrit:A tous les nouveaux amis des Bauges, on y va samedi !!!!
on est déjà 13....
viewtopic.php?f=19&t=36624&start=160#p857484


Et je viens de recevoir un coup de téléphone...

Je vous promet un billet pour la LIK ! <3
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Grand Raid 73

Messagepar RayaRun » 26 Mai 2016, 23:37

Arclusazeu, tu reconnais ?

image.jpeg
Pour Arclusazeu le monchu en son pays
image.jpeg (1.89 Mio) Consulté 1033 fois
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Grand Raid 73

Messagepar Vik » 26 Mai 2016, 23:43

J'aime l' "alternative text" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Grand Raid 73

Messagepar RayaRun » 26 Mai 2016, 23:51

elnumaa[X] a écrit:
bubulle a écrit: et après on danse sur la ligne d'arrivée :twisted: :lol: :mrgreen: (enfin, je sais plus si c'était avant ou après le génépi, tout cela est un peu confus....par contre, c'était certainement après les trois binouzes).


le genep' , les verres à kwak ( jean mi ? ) ... et les bieres au genep .......... mais vous êtes partis trop tôt :mrgreen: :mrgreen: :!:
vers 00h30 , le cuisto a sorti sa " sapinette " .
genre le type , il était bouilleur de cru . jvous laisse imaginer ..........

bon sinon ici c'est la déprime ; y sont sympas ces gens d'ailleurs !!! reviendez les mordors , vous trimbalez la joie d'vivre av vous :D
//

on débrieff mardi avec les oorgas du GR73 . o menu ........... diot polenta !!! et sapinette et genep de Gilbert .
je ferai remonter les remarques et améliorations a apporter ( genre le 10 derniers kil ) donc dites moi .

a très viite sur les singles , et merci pr cette ultr'aventure . en Bauges .ou ailleurs :D

Manu


Franchement, ne changez rien, course, parcours, orga, bénévoles, points de contrôle (très nombreux !), ravito (surtout l'avant dernier), avant et après course, cette course est ludique, variée, technique,
et contrairement à d'autres, j'ai apprécié les 2 derniers coups de cul plus facile, ce qui permet de finir la course plus en courant. Et gardez aussi la technique de massage qui redonne 15 km de jambes pour courir !

le tout petit petit point à mon avis, c'est la barrière du Mont Pelat qui me semble un poil juste avec le Colombier effectué en entier pour les roulettes de queue, je le mettrai plutôt à 20h sans pour autant toucher à la barrière finale(ou au pire 23h30).
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Grand Raid 73

Messagepar caral » 27 Mai 2016, 14:17

Merci l'orga, merci les nénvoles merci tout le monde c'était génial!!!
mon récit sur Kikou ou https://cheminscourant.wordpress.com/2016/05/27/l-petit-savoyard/
Alain
utiliser l'adversité comme moteur pour avancer.
mes pensées dorment si je les assois. Mon esprit ne va que si mes jambes l'agitent.
Avatar de l’utilisateur
caral
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 202
Inscrit le: 08 Oct 2007, 10:26

Re: Grand Raid 73

Messagepar Cantalou » 27 Mai 2016, 21:39

RayaRun a écrit:
elnumaa[X] a écrit:
bubulle a écrit: et après on danse sur la ligne d'arrivée :twisted: :lol: :mrgreen: (enfin, je sais plus si c'était avant ou après le génépi, tout cela est un peu confus....par contre, c'était certainement après les trois binouzes).


le genep' , les verres à kwak ( jean mi ? ) ... et les bieres au genep .......... mais vous êtes partis trop tôt :mrgreen: :mrgreen: :!:
vers 00h30 , le cuisto a sorti sa " sapinette " .
genre le type , il était bouilleur de cru . jvous laisse imaginer ..........

bon sinon ici c'est la déprime ; y sont sympas ces gens d'ailleurs !!! reviendez les mordors , vous trimbalez la joie d'vivre av vous :D
//

on débrieff mardi avec les oorgas du GR73 . o menu ........... diot polenta !!! et sapinette et genep de Gilbert .
je ferai remonter les remarques et améliorations a apporter ( genre le 10 derniers kil ) donc dites moi .

a très viite sur les singles , et merci pr cette ultr'aventure . en Bauges .ou ailleurs :D

Manu


Franchement, ne changez rien, course, parcours, orga, bénévoles, points de contrôle (très nombreux !), ravito (surtout l'avant dernier), avant et après course, cette course est ludique, variée, technique,
et contrairement à d'autres, j'ai apprécié les 2 derniers coups de cul plus facile, ce qui permet de finir la course plus en courant. Et gardez aussi la technique de massage qui redonne 15 km de jambes pour courir !

le tout petit petit point à mon avis, c'est la barrière du Mont Pelat qui me semble un poil juste avec le Colombier effectué en entier pour les roulettes de queue, je le mettrai plutôt à 20h sans pour autant toucher à la barrière finale(ou au pire 23h30).


+1 Jean-pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Re: Grand Raid 73

Messagepar Masquerade7 » 27 Mai 2016, 22:16

GR 73 :
- inscriptions de dernière minute : fais chier, même 3 jours avant ça passe sans problème :wink:
- temps de merde : fais chier, il a fait super beau :wink:
- ravitos de merde : fais chier, soupe au sommet et barbecue de malade :wink:
- parcours de merde : fais chier, paysages magnifiques et vues à couper le souffle
- orga de merde : fais chier, elnumaxx au top, bénévoles MEGA sympas :wink:
- course de merde :fais chier les coureurs sont très abordables, les supporteurs (VIK ++++) sont là :wink:

Ben merde va falloir revenir car TOUT est o top :D

MERCI ++++++++
Masquerade7
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 460
Inscrit le: 02 Déc 2012, 18:13

Re: Grand Raid 73

Messagepar bubulle » 27 Mai 2016, 22:55

elnumaa[X] a écrit:
on débrieff mardi avec les oorgas du GR73 . o menu ........... diot polenta !!! et sapinette et genep de Gilbert .
je ferai remonter les remarques et améliorations a apporter ( genre le 10 derniers kil ) donc dites moi .



Bon, allez, pour trouver un ou deux trucs :

  • avoir une consigne à sacs qu'on soit pas obligés de demander à son pote de l'orga de garder notre sac sous la table dans la salle des bénévoles
  • du génépi ou de la sapinette aux ravitos
  • n'ouvrir l'eau chaude aux douches qu'à partir de la 72ème place de l'Ultra, y'en a marre que ce soient toujours les Benjamin73 qui aient l'eau chaude
  • ouvrir le télésiège des Aillons pour qu'on puisse éviter de se faire c.....à faire un tour à la con pour monter au Mont Pélat et mieux profiter des diots et des frites
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2016 - Cruet
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 80 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2016 - Cruet
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 80 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !