Entraînement à plusieurs sur melun !!!!!!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Entraînement à plusieurs sur melun !!!!!!

Messagepar Mikado77 » 19 Juin 2007, 08:57

Kikou tout le monde, je me présente, mika 31 ans, je recherche des personnes pour venir courir avec moi le samedi matin, le dimanche matin et le mercredi soir sur MELUN, je cours dans la fôret de la Rochette et en bord de seine et j'aimerai partager la diversité des entraînements afin de progresser et de tuer la monotonie. 8)
Avatar de l’utilisateur
Mikado77
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 14 Juin 2007, 21:10

Re: Entraînement à plusieurs sur melun !!!!!!

Messagepar agnès78 » 19 Juin 2007, 12:34

mikado77 a écrit:Kikou tout le monde, je me présente, mika 31 ans, je recherche des personnes pour venir courir avec moi le samedi matin, le dimanche matin et le mercredi soir sur MELUN, je cours dans la fôret de la Rochette et en bord de seine et j'aimerai partager la diversité des entraînements afin de progresser et de tuer la monotonie. 8)



Kikou!!!
Tu peux te rapprocher du petit mais très sympa club de La Rochette/Dammarie les Lys... Il y a des petits groupes de coureurs qui font des sorties tip top dans la foret de la Glandée ou aux Gorges de Franchard, 25 bosses.... Tu peux y aller de ma part, bonne humeur, superbe ambiance sont garanties!
Bon entrainemengggg
bises
agnès_qui_est_partie_à_regrets...
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : blaireau59, Google [Bot], Yandex [Bot] et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !