Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Verticale de la Grave KV 2016 - Villar D'Arene
avec 1 kivaoù, 2 récits au total
Trail du Pays de la Meije - 13 km 2016 - Villar D'Arene
avec 1 kivaoù, 2 récits au total
Trail du Pays de la Meije - 23 km 2016 - Villar D'Arene
avec 2 récits au total
Trail du Pays de la Meije - 43 km 2016 - Villar D'Arene
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2016, les résultats

Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar courotaf » 24 Mai 2016, 01:44

Un p'tit coup de pouce pour une ballade avec une grosse ambiance montagne.

Un coin plutôt remarquable, avec du vrai caillou AOC, loin de l'industrie touristique (encore plus depuis les problèmes de voiries), sympa quoi! La course est plutôt en petit comité, pas de breloque, pas de bling-bling, on est pas loin du Label "Course Saucisson".

Bref, on se voit là haut!
Je cours donc je sue....
courotaf
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 21 Jan 2016, 11:01
Localisation: Rhônalpie

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar chirov » 30 Mai 2016, 10:34

courotaf a écrit:Un p'tit coup de pouce pour une ballade avec une grosse ambiance montagne.

Un coin plutôt remarquable, avec du vrai caillou AOC, loin de l'industrie touristique (encore plus depuis les problèmes de voiries), sympa quoi! La course est plutôt en petit comité, pas de breloque, pas de bling-bling, on est pas loin du Label "Course Saucisson".

Bref, on se voit là haut!


Merci Courotaf, en effet ça à l'air d'une course sympathique, limité à 80 coureurs sur le 43km c'est petit comité, en face de la Meije, j'ai été séduit :-) Il n'y a plus qu'à espérer une bonne météo.
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 725
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar ChrisToff38 » 30 Mai 2016, 12:42

chirov a écrit:
courotaf a écrit:Un p'tit coup de pouce pour une ballade avec une grosse ambiance montagne.

Un coin plutôt remarquable, avec du vrai caillou AOC, loin de l'industrie touristique (encore plus depuis les problèmes de voiries), sympa quoi! La course est plutôt en petit comité, pas de breloque, pas de bling-bling, on est pas loin du Label "Course Saucisson".

Bref, on se voit là haut!


Merci Courotaf, en effet ça à l'air d'une course sympathique, limité à 80 coureurs sur le 43km c'est petit comité, en face de la Meije, j'ai été séduit :-) Il n'y a plus qu'à espérer une bonne météo.

Tout pareil que Chirov (pour changer ;))

Je croise les doigts pour le beau temps !
ChrisToff38
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 18 Déc 2014, 15:44

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar miniping » 06 Juin 2016, 16:22

On va pas être gênés par l'affluence, ça c'est sûr: 50 inscrits tous parcours confondus pour le moment.
Ça serait pas mal que ce trail fasse quand même le plein pour la pérennité de l'orga.

Pour mémoire, il y a une route de secours ouverte au Chambon, le trajet est donc rallongé d'une dizaine de minutes par rapport à l'accès habituel par la RD1091, mais pas plus.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3181
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar Flo2Cannes » 06 Juin 2016, 19:06

miniping a écrit:Ça serait pas mal que ce trail fasse quand même le plein pour la pérennité de l'orga.

A noter que le même jour, il y a un autre trail dans le département... Ce qui n'arrange rien...
Le parcours de 23km sera la sixième étape du Challenge Trails 05. Nombreux sont les coureurs qui attendent les derniers jours pour s'inscrire.
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:14

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar chirov » 16 Juin 2016, 10:02

Salut !
Avec 7 kivaou sur le 43 il y aura une belle proportion de kikoureurs :) J'espère qu'il y aura des inscriptions de dernière minute.
Je connais assez peu la région, le Cruq des Aiguilles montant à 2700m j'imagine qu'il reste pas mal de neige sur une partie du parcours avec la météo actuelle. Il y a des kikous qui connaissent bien ? est-ce que ça passe facilement ou il y a un risque que le parcours soit par endroit modifié ?
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 725
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar courotaf » 16 Juin 2016, 23:15

Pas eu l'occaz d'aller dans le coin, depuis début avril, mais en effet il a neigé haut et tard.
D'un autre côté la LPN ces derniers jours/semaines et plutôt au dessus de 3000m, et vu les rincées...
Bref, j'en sais rien :D

Ah...Mais nous avons la nivose Oisans en ligne.... Oui... Ah... Quand même....

Donc, il semblerais qu'il soit tombé 40cm aujourd'hui :mrgreen:


Image
Je cours donc je sue....
courotaf
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 21 Jan 2016, 11:01
Localisation: Rhônalpie

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar chirov » 17 Juin 2016, 08:20

courotaf a écrit:Pas eu l'occaz d'aller dans le coin, depuis début avril, mais en effet il a neigé haut et tard.
D'un autre côté la LPN ces derniers jours/semaines et plutôt au dessus de 3000m, et vu les rincées...
Bref, j'en sais rien :D

Ah...Mais nous avons la nivose Oisans en ligne.... Oui... Ah... Quand même....

Donc, il semblerais qu'il soit tombé 40cm aujourd'hui :mrgreen:


Effectivement, j'ai vu hier qu'il est tombé 50mm au Lautaret, avec des températures qui sont même passées dans le négatif, je n'ose même pas imaginer en haut :D Ca sera la suprise...
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 725
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar miniping » 17 Juin 2016, 08:49

La nivose de l'Oisans elle prend toujours plus de neige que ce qu'il y a réellement...
On aura probablement des névés, mais la grosse partie du trail se court sur la face sud, et vu la webcam du jardin alpin du lautaret je ne serais pas si inquiet...
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3181
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar courotaf » 17 Juin 2016, 10:47

Sauf que l'image est daté du 1er juin 2016
https://www.jardinalpindulautaret.fr/ ... /webcam1/current.jpg

Bon après j'ai peut être pas la bonne adresse.
Je cours donc je sue....
courotaf
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 21 Jan 2016, 11:01
Localisation: Rhônalpie

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar miniping » 19 Juin 2016, 20:14

Super trail avec des bénévoles aux petits soin et une ambiance cool. On était 45 environ sur le 41km, ce qui n'était pas pour me déplaire!
Le plateau d'Emparis sous la neige (jusqu'à 25cm dans les accumulation) était magnifique, mais dur. Compliqué de relancer dans ces conditions !

En tout cas le parcours est une alternance de montées qui vont du roulant au dré dans la pente et de replat où il faut savoir courir. Un final "globalement-plat-mon-cul" qui pique, et le soleil à l'arrivée, what else 8)
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3181
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar chirov » 20 Juin 2016, 09:51

C'était un beau trail intimiste et très nature, on nous a pas menti :-)
Dommage que la météo ne nous ai pas permis de longer la crête, mais vu les conditions de neige à 2400m ça ne m'étonne pas.
Il n'y a plus qu'à revenir pour faire le parcours d'origine :) J'essayerais de poster quelques photos dans la semaine.

Petite note spéciale pour courotaf qui nous a fait découvrir cette course, mais qui que j'ai croisé blessé dans la descente du Goléon :cry: J'espère que c'est rien de grave et qu'on se recroisera sur ce genre de course.
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 725
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar miniping » 20 Juin 2016, 19:06

J'ai fait un récit (ou pavé, suivant comment vous appelez ça) de cette super course.

J'espère qu'il y aura plus de coureurs l'année prochaine, pour assurer la pérennité de cette course et amener plus d'activité dans cette magnifique vallée.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3181
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar Flo2Cannes » 20 Juin 2016, 19:54

Une centaine de photos à voir ici.
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:14

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar miniping » 20 Juin 2016, 20:17

C'était donc toi avec l'iPad :)
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3181
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar Flo2Cannes » 20 Juin 2016, 20:21

miniping a écrit:C'était donc toi avec l'iPad :)

Yes, c'est l'appareil photo du boulot :-)
Bravo pour ta belle victoire.
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:14

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar courotaf » 23 Juin 2016, 09:25

Merci Chirov pour ta pensée! En effet, ma ballade c'est arrêtée prématurément à Valfroide.

Ben ouais, j'ai cassé la machine. Mais pas d'inquiétude, il semble que mon amour propre ai plus souffert que mon genou, et après quelques jours je vais déjà mieux :mrgreen:

Encore bravo à l'équipe, merci au bon karma de tous grâce à qui nous auront eu une météo plus que correct.

Et rendez vous l'année prochaine, avec chacun un pote ou deux en plus, histoire d'assurer la pérénité de cette course!
Pour ma part ça sera certainement parmi les bénévoles, histoire de renvoyer l’ascenseur!
Je cours donc je sue....
courotaf
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 21 Jan 2016, 11:01
Localisation: Rhônalpie

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar FLØ » 19 Jan 2017, 12:02

Bonjour à tous,

j'envisage sérieusement de participer à l'édition 2017 pour plein de raisons. Pouvant être hébergé aux 2 Alpes, j'aurai cependant besoin de savoir si la route menant à La Grave est ou sera ouverte à temps (il me semble qu'il y a des travaux au niveau du lac suite à des glissement de terrain).

En fin bref, merci de vos réponses les gens du 38 ou du 05 :wink: :wink: :wink:
"... Behold bastard son
I am the evil one ..."
Avatar de l’utilisateur
FLØ
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 424
Inscrit le: 24 Juil 2008, 12:13

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar miniping » 19 Jan 2017, 19:48

Elle sera dans tous les cas ouverte: cet hiver, le nouveau tunnel est ouvert provisoirement et dès que la route de secours pourra être rouverte ils fermeront le tunnel mais laisseront l'accès pas la route de secours. Cette route se fait très bien et est longue de 2km (la section du tunnel éboulé). SI c'est pas la route de secours, compte 10min de plus à ton trajet.

Super trail, j'ai adoré l'orga et les paysages: tout le village participe !
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3181
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar patdours » 19 Jan 2017, 21:30

Mouais,
Ou est passé le trail de la Meije,un des rares trails alpins mythiques où le signal de la Grave n'était que l'échauff avant d'attaquer la fantastique montée aux Ruillans et ainsi de passer au glacier du pied de cette grandiose face nord.
Aprés avoir connu cela, le parcours 2017 ne fait vraiment plus rêver, dommage..............
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar boby69 » 19 Jan 2017, 21:49

Et bien dommage que le même w-e a lieu le défi des 3 Villards à Bourg d'Oisans (3 Kmv en 2 jours avec repas après chaque courses,et retour en bus ) ici
boby69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1833
Inscrit le: 22 Fév 2013, 00:38

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar miniping » 19 Jan 2017, 22:12

patdours a écrit:Mouais,
Ou est passé le trail de la Meije,un des rares trails alpins mythiques où le signal de la Grave n'était que l'échauff avant d'attaquer la fantastique montée aux Ruillans et ainsi de passer au glacier du pied de cette grandiose face nord.
Aprés avoir connu cela, le parcours 2017 ne fait vraiment plus rêver, dommage..............

Détrompe toi sur le parcours: les chemins permettent vraiment de courir et à la fois sont par endroits très technique et le paysage est à couper le souffle et le passage sur le plateau d'Emparis donne un sentiment de bout du monde. La vue sur les glaciers est magnifique est tout du long. Ils sont rares les trails aussi intéressants et variés...
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3181
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar patdours » 20 Jan 2017, 08:08

Merci Boby pour l'info, celui ci m'avait échazppé.....
Miniping, je ne doute pas sur la beauté des paysages ou encore celle des sentiers, ce que je mets en avant par mon, post, c'est qu'il faisait partie d'un des trails qui montait en haute altitude (+ de 3000). Et les courses sur sentiers en moyenne montagne, y en a de partout, jusqu'à 3/5 par week end, de paques à toussaint et ce, au détriment des plus alpins avec neige, glacier.... bref haute montagne, où à ma connaissance, il doit en rester une dizaine max et encore en acceptant de s'expatrier......
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar miniping » 20 Jan 2017, 09:53

Il n'existe plus de trail de haute montagne en France. Le seul pouvant éventuellement s'en rapprocher au niveau de la technicité est la Pierra Menta été.
En organiser est bien trop lourd...

@Boby69: les 3 Villards et le Trail de la Meije ne sont pas la même chose: les 3 Villards sont des verticales là ou le trail de la Meije est un vrai trail. Pas le même public pour moi.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3181
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar FLØ » 20 Jan 2017, 10:04

En tout cas merci Miniping pour la réponse à ma question :wink: . Du coup, la balance penche pour une inscription....
Après, le parcours me parait (vu d'Auvergne :oops: ), suffisamment montagnard pour une prépa UTB.
D'un autre côté, l'épreuve citée par Boby69 est assez tentante. Y'aurait pas moyen de faire les montée du samedi, et d'enchainer avec le trail le dimanche :D ?
"... Behold bastard son
I am the evil one ..."
Avatar de l’utilisateur
FLØ
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 424
Inscrit le: 24 Juil 2008, 12:13

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar miniping » 20 Jan 2017, 10:26

Sinon y'a le KV du trail de la Meije le Samedi qui est sympa aussi: montée au refuge de Chancel. J'y serai peut être, je dois ramener un trophée à l'orga ;)
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3181
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar FLØ » 20 Jan 2017, 11:56

miniping a écrit:Sinon y'a le KV du trail de la Meije le Samedi qui est sympa aussi: montée au refuge de Chancel. J'y serai peut être, je dois ramener un trophée à l'orga ;)


Poh poh poh !! J'avais pas lu assez attentivement le programme :oops: . J'en ai mal aux jambes rien que d'y penser.

Va p'tet pas falloir trainer à s'inscrire non-plus, je vois avec plaisir que le 42km est limité à 100 coureurs :D .
"... Behold bastard son
I am the evil one ..."
Avatar de l’utilisateur
FLØ
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 424
Inscrit le: 24 Juil 2008, 12:13

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar miniping » 20 Jan 2017, 12:16

FLØ a écrit:
miniping a écrit:Sinon y'a le KV du trail de la Meije le Samedi qui est sympa aussi: montée au refuge de Chancel. J'y serai peut être, je dois ramener un trophée à l'orga ;)


Poh poh poh !! J'avais pas lu assez attentivement le programme :oops: . J'en ai mal aux jambes rien que d'y penser.

Va p'tet pas falloir trainer à s'inscrire non-plus, je vois avec plaisir que le 42km est limité à 100 coureurs :D .

C'est ce qui fait la beauté de ce trail le nombre de concurrents limité. Je m'étais fendu d'un petit CR, mon premier. Je conseille tellement cette course pour la gentillesse des bénévoles.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3181
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar chirov » 20 Jan 2017, 14:59

miniping a écrit:mon premier. Je conseille tellement cette course pour la gentillesse des bénévoles.

+1
Vraiment en petit comité l'année dernière, départ à la bonne franquette, bénévoles super, de bons souvenirs. L'année dernière ils distribuaient aussi un pass pour accéder au glacier de la Meije.
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 725
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar ChrisToff38 » 20 Jan 2017, 22:20

chirov a écrit:
miniping a écrit:mon premier. Je conseille tellement cette course pour la gentillesse des bénévoles.

+1
Vraiment en petit comité l'année dernière, départ à la bonne franquette, bénévoles super, de bons souvenirs. L'année dernière ils distribuaient aussi un pass pour accéder au glacier de la Meije.


+1 : super course en petit comité dans un très bel endroit (malgré que l'année dernière elle a été raccourci à cause de la neige).
Avec une mention spéciale pour l'organisation/ambiance.
ChrisToff38
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 18 Déc 2014, 15:44

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar courotaf » 20 Jan 2017, 23:52

patdours a écrit:Mouais, Ou est passé le trail de la Meije,un des rares trails alpins mythiques où le signal de la Grave n'était que l'échauff avant d'attaquer la fantastique montée aux Ruillans et ainsi de passer au glacier du pied de cette grandiose face nord.
Aprés avoir connu cela, le parcours 2017 ne fait vraiment plus rêver, dommage..............

Je te trouve bien sévère avec le parcours... faudrait que tu viennes l'essayer, pour en être sur ;)

Sauf erreur le parcours que tu décris n'a été réalisé qu'en 2012 &13... et présentait un ratio honorable de 42k/3500d+
Je n'ai pas d'infos sur la raison du changement de parcours, mais j'imagine assez facilement que la difficulté à l'organiser en est sans doute la principale raison. C'est pas une grosse machine l'orga: tout le canton y participe avec bien plus de motivation que de moyens...

Et puis, si tu as la nostalgie du versant nord, rien ne t'empêches de t'inscrire au KMV du samedi et ne pas rentrer en téléphérique: tu continues jusqu'à la brèche Pacave, ou si la caisse est avec toi, au col des Ruillans. Après tout, la montagne reste accessible aussi sans dossard ;)

Je plussois Miniping: ce parcours est vraiment intéressant, varié et rare. Ajoute à ça peu de participant, des ravitos espacé, et tu as une course tout à fait atypique et sauvage!
Je cours donc je sue....
courotaf
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 21 Jan 2016, 11:01
Localisation: Rhônalpie

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar courotaf » 20 Jan 2017, 23:53

boby69 a écrit:Et bien dommage que le même w-e a lieu le défi des 3 Villards à Bourg d'Oisans (3 Kmv en 2 jours avec repas après chaque courses,et retour en bus ) ici
C'est vrai que pour les amateurs de course à pied en dossard, le calendrier devient de plus en plus chargé voir conflictuel, celà dit les 3 Villards c'est pas vraiment le même genre de course/ambiance.
Je cours donc je sue....
courotaf
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 21 Jan 2016, 11:01
Localisation: Rhônalpie

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar patdours » 21 Jan 2017, 14:18

miniping a écrit:Il n'existe plus de trail de haute montagne en France. Le seul pouvant éventuellement s'en rapprocher au niveau de la technicité est la Pierra Menta été.
.

heureusement qu'il en existe encore en France.... sans chercher, juste de mémoire, dans les Alpes (6000d, high trail vanoise (ex icetrail).... et dans les Pyrénnées (Aneto, Montcalm....), mais il est vrai que la logistique est compliquée, qui plus est lorsque cela passe vraiment sur un glacier. D'autant que quand je regarde les résultats de 2012 (année où j'avais participé), il y a eu 11 arrivants !!!!!!! Peu de quoi motiver la poursuite de l'aventure
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: Trail du pays de la Meije 2016 (05)

Messagepar campdedrôles » 21 Jan 2017, 15:51

patdours a écrit:les résultats de 2012 (année où j'avais participé),

Sombre souvenir pour moi puisque cette année-là je casse le moteur de mon camion à 1 heure du matin et le jour de la course au virage qui marque le début de la rampe des Commères sur la route de la Grave.

Résultat en triple peine : pas pu participer à la course, week-end foutu et un gros chèque pour changer le moteur !
Y faut qu'on va y tâcher moyen
campdedrôles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 852
Inscrit le: 18 Août 2013, 20:47
Localisation: BELLEDONNE

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Verticale de la Grave KV 2016 - Villar D'Arene
avec 1 kivaoù, 2 récits au total
Trail du Pays de la Meije - 13 km 2016 - Villar D'Arene
avec 1 kivaoù, 2 récits au total
Trail du Pays de la Meije - 23 km 2016 - Villar D'Arene
avec 2 récits au total
Trail du Pays de la Meije - 43 km 2016 - Villar D'Arene
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2016, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !