Les foulées de Far (57) - Édition 2016 - Inscriptions ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées de Far 2016 - Farebersviller
avec les résultats

Les foulées de Far (57) - Édition 2016 - Inscriptions ?

Messagepar Berdom » 28 Mai 2016, 00:02

Bonjour à tous,

J'ai l'intention de participer à cette épreuve qui a lieu à Faresberviller. J'ai tenté de joindre Hamid Meziani, l'organisateur, grâce à l'adresse mail indiquée sur la fiche de la course mais il semble que celle-ci soit obsolète puisque mon mail n'a pas été délivré. Je viens donc vers vous pour savoir si quelqu'un peut me renseigner.

J'aurais aimé connaître les modalités d'inscription, car je n'ai trouvé aucune pré-inscription en ligne sur internet. Est-ce uniquement sur place ? Ou bien ai-je mal cherché sur le net ? Y a-t-il un nombre limité d'inscription ? J'ai bien trouvé sur courirenmoselle le flyer et la plaquette avec le bulletin d'inscription mais pour l'édition 2015. Qu'en est-il pour cette année ?

Sportivement.
Berdom
Berdom
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 27 Mai 2016, 22:16

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées de Far 2016 - Farebersviller
avec les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !