Courir à Aix

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Courir à Aix

Messagepar nicoberen » 21 Juil 2016, 13:56

Bonjour,
Je suis en vacances à Aix en Provence pour quelques jours et je souhaitais, comme je le fais chaque année, en profiter pour aller crapahuter sur la montagne sainte Victoire. Après consultation du site des Bouches-du-Rhône, il s'avère que la réglementation pour l'accès au site a changée cette année (plus de zapef et plus de possibilité d'accès avant 11h). Si j'ai bien tout compris, il me reste à guetter une éventuelle diminution du risque incendie (noir aujourd'hui).
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez m'indiquer où aller faire un peu de dénivelé sans aller trop loin (je suis entre Aix et les Milles), maxi 20mn de voiture.
Merci d'avance!
nicoberen
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 12 Mai 2006, 11:01

Re: Courir à Aix

Messagepar patdours » 21 Juil 2016, 19:14

Salut,
profite, demain c'est rouge, une petite boucle avec passage à la Croix tôt le matin, c'est sympa....
bonne sortie
LePat
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: Courir à Aix

Messagepar Garlik » 21 Juil 2016, 20:41

--------------------
Avatar de l’utilisateur
Garlik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 29 Avr 2010, 21:16

Re: Courir à Aix

Messagepar nicoberen » 21 Juil 2016, 22:17

Demain j'en profite alors!
Départ matinal de Bimont
Merci!
nicoberen
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 12 Mai 2006, 11:01

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !