La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nocturne des Teppes 2016 - St Germain La Chambotte
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 10 au total, les résultats
La Nocturne des Teppes 2017 - St Germain La Chambotte
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 10 au total, les résultats

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar franck de Brignais » 29 Oct 2017, 11:59

pinpin a écrit:La classe. Une annonce de son anniversaire sur la ligne de départ. On s'est régalé dans la nuit. Bénévoles très sympas. Très joli panier garnie pour le podium de mon épouse. On reviendra et on fera de la publicité à cette belle course. Bonne préparation de la stl à tous.


Les brignarots vont bien finir par annexer ce bout de terre beauju !! :D
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar jano » 29 Oct 2017, 19:04

Superbe parcours, ambiance très sympa.
Et plein de bières à l'arrivée.
Bien content d'avoir fait le déplacement.
En plus petit sommet bauju ce midi, dommage juste pendant le passage météo moins bon.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar eejit » 30 Oct 2017, 15:21

Quand même un petit commentaire pour souligner le plaisir d'avoir pris part à cette course, quand bien même je suis arrivé à la bourre et ne me suis pas éternisé ensuite, la faute à des soucis digestifs :oops: qui m'ont plutôt encouragé à rentrer vite. Le reblo c'était top, la soupe fait du bien à la fin et une super ambiance toute la soirée.
eejit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 500
Inscrit le: 05 Sep 2013, 21:45

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar Arclusaz » 30 Oct 2017, 23:35

Je retrouve ce soir de la connexion et viens dire ici tout le plaisir que j'ai pris à participer à ma 4eme Nocturne des Teppes.

Bien sur, je ne suis pas objectif en disant que le coin est superbe.

Bien sur, cette soirée était tellement particulière pour moi que même une course autour d'un supermarché m'aurait semblé géniale.

Bien sur, j'ai été tellement entouré d'amitié que j'étais invincible

Et pourtant, malgré tout cela, c'était un jour sans, j'étais épuisé au bout de 2 km, alors je suis rentré à mon rythme, retrouvant un peu de gniaque au bout de 3 heures.

Mais, cette course est magnifique et la salle des fêtes de St Germain la Chambotte devient un des hauts lieux du trail : la preuve, on y croise un ex-champion du monde !

Merci à tous les bénévoles, aux amis.

Bien sur, je vais me fendre d'un récit, c'est tobligatoire.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25529
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar Arclusaz » 30 Oct 2017, 23:38

pinpin a écrit:La classe. Une annonce de son anniversaire sur la ligne de départ. On s'est régalé dans la nuit. Bénévoles très sympas. Très joli panier garnie pour le podium de mon épouse. On reviendra et on fera de la publicité à cette belle course. Bonne préparation de la stl à tous.


Désolé d'avoir été un peu froid lorsque tu es venu me parler : j'étais "un peu" émotionné, plus très clair dans ma tête, et je n'ai pas joué mon rôle "d'ambassadeur".
Promis, la prochaine fois, je serais plus dispo : on se verra en région lyonnaise ou bien...à la Nocturne des Teppes 2018 !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25529
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar Arclusaz » 31 Oct 2017, 00:21

Les résultats sont en ligne

http://www.lanocturnedesteppes.com/resultats.php

finalement, je limite les dégâts et......... je fais 40 secondes de moins que l'année dernière !!!!!!!!

bon, faut dire que vu ma décrépitude du soir, j'ai gagné du temps aux seuls endroits où c'était jouable : les ravitos !!!!!

et comme l'année dernière, ça s'était gagné en 2h43 et cette année en 3h03 (on est monté plus haut), je me dis que bon.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25529
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar jano » 31 Oct 2017, 10:36

pinpin a écrit:On s'est régalé dans la nuit. Bénévoles très sympas. Très joli panier garnie pour le podium de mon épouse. On reviendra et on fera de la publicité à cette belle course.

Il me semble que ta femme termine juste derrière moi (enfin je pense). et on avait fait la 1ère montée ensemble...(énervante à tout courir d'ailleurs :mrgreen: )
je ne l'ai pas reconnue alors qu'elle était venue à un off le 1er mai l'année dernière
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar pinpin » 31 Oct 2017, 11:05

Arclusaz a écrit:
pinpin a écrit:La classe. Une annonce de son anniversaire sur la ligne de départ. On s'est régalé dans la nuit. Bénévoles très sympas. Très joli panier garnie pour le podium de mon épouse. On reviendra et on fera de la publicité à cette belle course. Bonne préparation de la stl à tous.


Désolé d'avoir été un peu froid lorsque tu es venu me parler : j'étais "un peu" émotionné, plus très clair dans ma tête, et je n'ai pas joué mon rôle "d'ambassadeur".
Promis, la prochaine fois, je serais plus dispo : on se verra en région lyonnaise ou bien...à la Nocturne des Teppes 2018 !


Pas de soucis, je ne t'ai pas trouvé froid du tout. On essayera de venir à un off avant la prochaine nuit des Teppes.
Avatar de l’utilisateur
pinpin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 248
Inscrit le: 29 Oct 2012, 14:48

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar pinpin » 31 Oct 2017, 11:18

jano a écrit:
pinpin a écrit:On s'est régalé dans la nuit. Bénévoles très sympas. Très joli panier garnie pour le podium de mon épouse. On reviendra et on fera de la publicité à cette belle course.

Il me semble que ta femme termine juste derrière moi (enfin je pense). et on avait fait la 1ère montée ensemble...(énervante à tout courir d'ailleurs :mrgreen: )
je ne l'ai pas reconnue alors qu'elle était venue à un off le 1er mai l'année dernière


Pas de soucis, je lui dirais. Elle s'entraine en côte en cachette :D
Avatar de l’utilisateur
pinpin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 248
Inscrit le: 29 Oct 2012, 14:48

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar Alexis92 » 31 Oct 2017, 15:20

Moi ça faisait un bout de temps que j'avais repéré cette course. Venant de région parisienne ça donnait envie surtout en vue de la Saintelyon. Après 3 semaines d'arrêt en raison d'une déchirure intercostale, j'ai un peu morflé lol. Mais franchement, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une si belle/bonne organisation, des balisages impeccables (tout comme les bénévoles). Une très belle édition.
Je me permets de mettre le lien de mon CR ici car je prépare la STL au profit d'une association, si ça vous intéresse ;) Le CR est dans l'onglet "actus"

https://mecenat-cardiaque.igive.iraiser.eu/projects/a-la-conquete-de-la-saintelyon :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexis92
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 24 Avr 2015, 20:39

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar Arclusaz » 31 Oct 2017, 15:35

Alexis92 a écrit:Moi ça faisait un bout de temps que j'avais repéré cette course. Venant de région parisienne ça donnait envie surtout en vue de la Saintelyon. Après 3 semaines d'arrêt en raison d'une déchirure intercostale, j'ai un peu morflé lol. Mais franchement, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une si belle/bonne organisation, des balisages impeccables (tout comme les bénévoles). Une très belle édition.
Je me permets de mettre le lien de mon CR ici car je prépare la STL au profit d'une association, si ça vous intéresse ;) Le CR est dans l'onglet "actus"

https://mecenat-cardiaque.igive.iraiser.eu/projects/a-la-conquete-de-la-saintelyon :lol:

bien !!!!!

comme tu l'as compris, le coin est superbe et il y a un vrai potentiel pour courir/pédaler et...nager l'été !

Pour la STL, ne te fais pas de souci, sauf accidents et blessure, tu la finiras. Tu termines la Nocturne des Teppes 50 minutes devant moi et j'ai fini 3 fois la STL (comme je me la pète !!!!). Non, sérieux, la STL, c'est une course "facile" à finir, il n'y a quasiment pas de BH. Par contre, la finir en faisant un temps, c'est super dur, car il faut toujours relancer.
On se verra peut être au Flore....
Bonne fin de prépa.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25529
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar Alexis92 » 31 Oct 2017, 16:27

Arclusaz a écrit:
Alexis92 a écrit:Moi ça faisait un bout de temps que j'avais repéré cette course. Venant de région parisienne ça donnait envie surtout en vue de la Saintelyon. Après 3 semaines d'arrêt en raison d'une déchirure intercostale, j'ai un peu morflé lol. Mais franchement, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une si belle/bonne organisation, des balisages impeccables (tout comme les bénévoles). Une très belle édition.
Je me permets de mettre le lien de mon CR ici car je prépare la STL au profit d'une association, si ça vous intéresse ;) Le CR est dans l'onglet "actus"

https://mecenat-cardiaque.igive.iraiser.eu/projects/a-la-conquete-de-la-saintelyon :lol:

bien !!!!!

comme tu l'as compris, le coin est superbe et il y a un vrai potentiel pour courir/pédaler et...nager l'été !

Pour la STL, ne te fais pas de souci, sauf accidents et blessure, tu la finiras. Tu termines la Nocturne des Teppes 50 minutes devant moi et j'ai fini 3 fois la STL (comme je me la pète !!!!). Non, sérieux, la STL, c'est une course "facile" à finir, il n'y a quasiment pas de BH. Par contre, la finir en faisant un temps, c'est super dur, car il faut toujours relancer.
On se verra peut être au Flore....
Bonne fin de prépa.


Je vais essayer de venir. Bruno (dont je parle dans mon CR) m'a dit qu'il y serait aussi. Il faut s'inscrire ? C'est à quelle heure ? Moi je vais arriver à 18h à Part-Dieu donc le temps d'aller à la HTG, récup dossard, faut que je prenne le bus aussi pour STE sauf si des personnes peuvent gentiment me récup à Lyon lol.
Avatar de l’utilisateur
Alexis92
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 24 Avr 2015, 20:39

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar Lbauju » 31 Oct 2017, 19:30

Un bon cru cette édition 2017, les coureurs ont bien apprécié le parcours, le balisage et l'accueil des bénévoles. En tant que bénévoles, ces commentaires font bien plaisir et la reconnaissance vient des coureurs qui ont pris du plaisir sur nos chemins.

J'ai aussi bien aimé l'après-course avec notre ambassadeur de la Tome des Bauges (même à 50 ans passés....en ayant mal aux jambes pendant les 3 premières heures...tu bats son temps de l'année passée : tu vois, tout n'est pas perdu !!) et les kikoureurs qui l'accompagnaient, un bon moment passé ensemble arrosé de pas mal de bières.

Et bravo à ceux qui ont enchaîné cette soirée avec une nuit courte et une montée au Trélod le lendemain !!
Lbauju
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 01 Nov 2016, 19:29

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar coco38 » 01 Nov 2017, 18:01

Lbauju a écrit:Un bon cru cette édition 2017, les coureurs ont bien apprécié le parcours, le balisage et l'accueil des bénévoles. En tant que bénévoles, ces commentaires font bien plaisir et la reconnaissance vient des coureurs qui ont pris du plaisir sur nos chemins.

J'ai aussi bien aimé l'après-course avec notre ambassadeur de la Tome des Bauges (même à 50 ans passés....en ayant mal aux jambes pendant les 3 premières heures...tu bats son temps de l'année passée : tu vois, tout n'est pas perdu !!) et les kikoureurs qui l'accompagnaient, un bon moment passé ensemble arrosé de pas mal de bières.

Et bravo à ceux qui ont enchaîné cette soirée avec une nuit courte et une montée au Trélod le lendemain !!


Un petit retour sur cette course pour remercier tous les bénévoles... c'était parfait. J'ai été frappé par la participation de toutes les générations. Les plus jeunes dans le froid au milieu de la nuit pour aider les adultes et les plus anciens. La jeune fille à l'arrivée à minuit et 1/2 avec le sourire pour m'enlever ma puce... si j'avais su je serai aller plus vite pour qu'elle puisse retourner se mettre au chaud plus vite :wink:
... oui parceque finalement pour cette première course montagne entièrement de nuit, j'ai fini dernier :shock: :D ... également une première !
C'était un peu prévisible, étant en mode cool... et avec un niveau de participant hallucinant :shock:
Malgré 2 kilomètres à fond, je me suis retrouvé avec le serre file dès les premiers mètres de la montée... Je l'ai lâché un peu plus loin pour prendre un rythme compatible avec la BH du km 24.
Les quelques concurrents doublés ont d'ailleurs du abandonner ou être mis hors course à cette BH. :|
J'ai donc fait quasi tout le parcours seul avec un réel plaisir à découvrir ces lieux avec juste la lumière de la frontale :D ...

Ce fut aussi l'occasion de croiser Marat (1ère fois) et Jano (2ème fois après les coursières) (Désolé Jano mais je crois que je t'ai zappé en arrivant). En tout cas les kikous ont assurés dans la course et avec les surprises préparées pour l'aigle des bauges !

PS : le reblochon est délicieux :mrgreen: ... la soupe et la tome des bauges l'étaient aussi à l'arrivée :D
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar Arclusaz » 07 Nov 2017, 00:16

Pour ne pas trop pleurer en l'écrivant, j'ai mis une bonne semaine pour écrire un "petit" CR.
Désolé pour le côté très très narcissique de ce récit mais on n'a pas tous les jours....

http://www.kikourou.net/recits/recit-19 ... lusaz.html
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25529
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar Arclusaz » 10 Nov 2017, 09:40

Bon anniversaire Lionel (Lbauju) un des précieux bénévoles de cette Nocturne des Teppes.

A bientôt à St Germain ou à la Compôte.

et en cadeau, le lien pour Echappées Belles sur les Bauges (la Compôte) et la Chambotte (merci jano !).

https://www.france.tv/france-5/echappee ... tagne.html

Attention, visible seulement aujourd'hui en replay (si quelqu'un à la solution pour le regarder plus tard, je suis preneur....)
Dernière édition par Arclusaz le 10 Nov 2017, 09:50, édité 1 fois au total.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25529
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar Arclusaz » 10 Nov 2017, 09:50

Plus facile et plus rapide

l'épicier des bauges (4 minutes, valable encore un mois)
https://www.france.tv/france-5/echappee ... maine.html

le lac du Bourget (5 minutes) avec des vues depuis la Chambotte (à partir de 4'30) pas loin de où passe la Nocturne des Teppes
https://www.france.tv/france-5/echappee ... avoie.html
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25529
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar eejit » 17 Sep 2018, 22:48

Hello,

Quelqu'un sait si la course a lieu cette année ? Je trouve rien nulle part... :?
eejit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 500
Inscrit le: 05 Sep 2013, 21:45

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar Arclusaz » 17 Sep 2018, 22:53

rien trouvé non plus. J'ai posé la question à quelqu'un qui devrait savoir...
Dès qu'il me répond, je reviens le dire ici.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25529
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar courotaf » 20 Oct 2021, 23:46

…alors?

Elle est décédé du CoVid celle-ci?
Je cours donc je sue....
courotaf
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 21 Jan 2016, 11:01
Localisation: Rhônalpie

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar Arclusaz » 21 Oct 2021, 05:22

courotaf a écrit:…alors?

Elle est décédé du CoVid celle-ci?


non, elle est décédée avant !

Stéphane l'organisateur a jeté l'éponge, trop de boulot. Dommage, c'était vraiment bien....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25529
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar elnumaa[X] » 21 Oct 2021, 09:07

Arclusaz a écrit: c'était vraiment bien....


Ze course label roblochon de référence , excellent souvenir !!
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar coco38 » 21 Oct 2021, 10:15

elnumaa[X] a écrit:
Arclusaz a écrit: c'était vraiment bien....


Ze course label roblochon de référence , excellent souvenir !!

oula... le Robloche c'est dans la Yaute :mrgreen:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar Arclusaz » 21 Oct 2021, 10:24

coco38 a écrit:
elnumaa[X] a écrit:
Arclusaz a écrit: c'était vraiment bien....


Ze course label roblochon de référence , excellent souvenir !!

oula... le Robloche c'est dans la Yaute :mrgreen:


oui, mais le principal sponsor de la course , c'était la fromagerie Chabert qui a une fruitière à St Germain la Chambotte (qui est hors zone reblochon et n'en produit donc pas) mais qui est aussi producteur de reblochon en Haute Savoie. Et comme lot finisher, c'était quand même pas mal !

Pour être tout à fait précis, la zone reblochon s'étend aussi un peu en Savoie de l'autre côté du Col des Aravis.... mais ce n'est pas l'Albanais ni les Bauges !

Capture d’e?cran 2021-10-21 a? 10.22.39.png
Capture d’e?cran 2021-10-21 a? 10.22.39.png (176.14 Kio) Consulté 2125 fois
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25529
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar L Hermine » 21 Oct 2021, 12:26

LARCLUSAZ QUI PARLE DE FROMAGES DE SAVOIE C EST COMME DEMANDER A UN MONCHU DE PARLER DES PISTES DE VAL D ISERE
Oh l'hermine !!! Viens dire bonjour à la Corne !!!
Avatar de l’utilisateur
L Hermine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 25 Fév 2014, 17:46
Localisation: L'EFFET-BOEUF

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar Arclusaz » 21 Oct 2021, 12:55

L Hermine a écrit:LARCLUSAZ QUI PARLE DE FROMAGES DE SAVOIE C EST COMME DEMANDER A UN MONCHU DE PARLER DES PISTES DE VAL D ISERE


c'est vrai.

c'est pas comme si tout le monde dans la famille de mon père était fruitier et du côté de ma mère alpagiste. Manquerait plus que j'ai vendu du fromage pendant 10 ans l'été et tous les samedis sur les marchés de Savoie et de Haute Savoie.

Bisous sur ta corne.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25529
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar le fletan » 21 Oct 2021, 14:27

oh le déterrage de post !!!

et pourtant c'est pas capcap ni francky !!!
Avatar de l’utilisateur
le fletan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 146
Inscrit le: 21 Jan 2018, 17:08

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar Albacor38 » 21 Oct 2021, 15:46

Arclusaz a écrit:oui, mais le principal sponsor de la course , c'était la fromagerie Chabert qui a une fruitière à St Germain la Chambotte


Et voilà que je suis nostalgique du temps où Bipbip bossait chez Chabert et nous ramenait des plateaux de fromage monstrueux le WE... :|
Avatar de l’utilisateur
Albacor38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 19 Sep 2013, 22:29
Localisation: Au pied de la Chartreuse...

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar fred_1_1 » 21 Oct 2021, 16:19

La comba ( trail de la combe de Lancey (38)) aussi s’arrête définitivement :

La course LA COMBA n'aura pas lieu cette année, ni les suivantes.

L'équipe de bénévoles a décidé d'arrêter l'organisation de cette course.

Nous remercions tous les coureurs qui nous ont suivi durant toutes ces années.


:cry:

edit : on va pas en faire un fromage :arrow:
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar eejit » 21 Oct 2021, 16:27

Ouais, la fausse joie, j'ai cru qu'elle repartait...

Que de bons souvenirs cette course...

le fletan a écrit:oh le déterrage de post !!!

et pourtant c'est pas capcap ni francky !!!
eejit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 500
Inscrit le: 05 Sep 2013, 21:45

Re: La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Messagepar Albacor38 » 21 Oct 2021, 17:00

L Hermine a écrit:LARCLUSAZ QUI PARLE DE FROMAGES DE SAVOIE C EST COMME DEMANDER A UN MONCHU DE PARLER DES PISTES DE VAL D ISERE


La corne depuis qu'il a lâché l'affaire à Montagnole il a quand même beaucoup plus de temps pour dire des conneries :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Albacor38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 19 Sep 2013, 22:29
Localisation: Au pied de la Chartreuse...

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nocturne des Teppes 2016 - St Germain La Chambotte
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 10 au total, les résultats
La Nocturne des Teppes 2017 - St Germain La Chambotte
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 10 au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !