MARATHON DE REIMS 9 OCTOBRE 2016

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Reims 2016 - Reims
avec 19 récits au total, les résultats
Marathon de Reims 2016 - Reims
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 19 au total
10 km de Reims 2016 - Reims
avec 1 kivaoù, 19 récits au total, les résultats

MARATHON DE REIMS 9 OCTOBRE 2016

Messagepar patfinisher » 14 Sep 2016, 21:00

http://www.runinreims.com/fr
Beau marathon entre vieille ville, bitume, pavés et .....vignes, pleine campagne, le D+ est présent, marathon cassant malgré 12 derniers km plat et usant, l'ensemble est plus qu'agréable !
Réalisé l'année passée...j'en ai "biiiip" ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49




Re: MARATHON DE REIMS 9 OCTOBRE 2016

Messagepar Rag' » 11 Oct 2016, 12:21

Bonjour,

Je confirme, un beau marathon relativement exigeant au regard du parcours très vallonné autour de Reims sur la route du Champagne et une incursion au cœur des vignes. Sans parler de la coulée verte (qui porte bien son nom, moins bien son adjectif...) qui pourra être rebaptisée "coulée brune" tant elle nous aura fait chier, surtout sur les 4 derniers km.
Un CR ne saurait tarder.

Rag'
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 19:24

Re: MARATHON DE REIMS 9 OCTOBRE 2016

Messagepar laureduvercors » 11 Oct 2016, 13:23

Superbe course ! :-) en effet y'a 300m de dénivelé mais on va dire que c'est pas ça qui m'inquiétait.

Bravo à P'tit franck pour son classement!
Avatar de l’utilisateur
laureduvercors
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 172
Inscrit le: 21 Mai 2015, 18:41

Re: MARATHON DE REIMS 9 OCTOBRE 2016

Messagepar patfinisher » 11 Oct 2016, 14:24

Forfait pour moi....contracture....rrrrrr!!!! :cry:
je reste sur d'excellent souvenirs de l'année passée (paysage et temps 3h33) :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: MARATHON DE REIMS 9 OCTOBRE 2016

Messagepar Oli89 » 12 Oct 2016, 08:53

J'espère que, maintenant que Reims, Metz et Strasbourg font partie de la même région (Grand-Est), ils trouveront rapidement un moyen pour éviter que les 3 marathons se déroulent le même mois (annulation cette année à Strasbourg mais retour prévu l'an prochain)...
Voire, pour Metz et Reims, le même jour... :!:
Avatar de l’utilisateur
Oli89
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 28 Jan 2015, 10:04


Re: MARATHON DE REIMS 9 OCTOBRE 2016

Messagepar Galaté57 » 13 Oct 2016, 07:47

Oli89 a écrit:J'espère que, maintenant que Reims, Metz et Strasbourg font partie de la même région (Grand-Est), ils trouveront rapidement un moyen pour éviter que les 3 marathons se déroulent le même mois (annulation cette année à Strasbourg mais retour prévu l'an prochain)...
Voire, pour Metz et Reims, le même jour... :!:


Cela relève d'un bel espoir, c'est aussi le souhait de la Région d'après un article du RL qui financièrement doit aussi réduire ses subventions..
Après,il est certain que chaque ville revendique son marathon.. le coeur a ses raisons...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Reims 2016 - Reims
avec 19 récits au total, les résultats
Marathon de Reims 2016 - Reims
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 19 au total
10 km de Reims 2016 - Reims
avec 1 kivaoù, 19 récits au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !