Le trail de la Roche d'Oëtre (61)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Roche d'Oëtre - 30 km 2016 - St Philbert Sur Orne
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 7 au total, les résultats
Trail de la Roche d'Oëtre - 15 km 2016 - St Philbert Sur Orne
avec 7 récits au total, les résultats

Le trail de la Roche d'Oëtre (61)

Messagepar Mustang » 23 Sep 2016, 18:02

Voilà un beau trail en Suisse.... euh Normande :D . Au programme, 3 distances 11, 16 et 30 km qui vous emmènent entre la vallée de la Rouvre et celle de l'Orne au coeur de l'automne, dimanche 16 octobre 2016
Le 30 km offre un parcours s'il n'est pas alpin n'en reste pas moins exigeant avec de superbes vues et un final particulièrement épuisant par une remontée de marcheS pour atteindre le plateau où se situe l'arrivée.
Toutes les infos sont ICI
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Re: Le trail de la Roche d'Oëtre (61)

Messagepar centori » 23 Sep 2016, 19:02

bonjour
prévu d'y être sur le 30km ce sera mon point culminant de la saison d'automne, sauf si j'ai le courage plus tard de me re taper de la boue
ce trail c'est environ 900 D+ / D- ce qui est bcp pour la normandie

j'ai cependant plusieurs questions a ceux qui ont déjà fait la course, vu que sur la site il n'y a pas bcp d'info
1: parcours plutot boue ou sentier avec de la caillasse ?
2: ravito, 1-2-3 ???
pour savoir ce que je prends, bidon ou poche à eau
3: difficultés principales au début ou fin de la course, ça c'est pour la stratégie :) (pas envie de me laisser poutrer par les fous alençonnais :D )

je précise qu'il y a plusieurs récit de course, mais ça date de 2009 or à cette époque le trail faisait 26km et désormais c'est 30km
merci d'avance

cento
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1429
Inscrit le: 18 Mars 2016, 17:16

Re: Le trail de la Roche d'Oëtre (61)

Messagepar Mustang » 23 Sep 2016, 19:08

Perso, je te conseille une poche à eau. ça sera plutôt caillasse et une fin très difficile avec la montée des marches assez rustiques !
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Re: Le trail de la Roche d'Oëtre (61)

Messagepar boucanier » 24 Sep 2016, 09:08

Mustang a écrit:Voilà un beau trail en Suisse.... euh Normande :D . ...

Toi, tu vas t'attirer les railleries de boby69 et autres helvétiques.
Je pensais venir découvrir ce trail cette année mais finalement ce sera le GRP "Tour de la Suisse Normande" en off le 29/10. 93 km et environ 2500 D+. dont une bonne partie nécessairement à la frontale, en cette saison.
Ce n'est pas parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles, c'est parce qu'elles le sont réellement (Nez sec)
Avatar de l’utilisateur
boucanier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 469
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Re: Le trail de la Roche d'Oëtre (61)

Messagepar valdes » 25 Sep 2016, 05:56

Je confirme, c'est magnifique la Roche d'Oëtre :mrgreen: (dommage que j'ai un objectif de prévu pour le dimanche suivant) ... Des points de vues sublimes.

Plutôt caillasse comme dit plus haut, sauf s'il pleut beaucoup les jours d'avant (en ce cas, normal un peu de boue) ...
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Le trail de la Roche d'Oëtre (61)

Messagepar robin » 25 Sep 2016, 10:27

De mémoire le plus dur dans ce trail est de trouver le point de départ. Sinon c'est un trail super à faire
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Roche d'Oëtre - 30 km 2016 - St Philbert Sur Orne
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 7 au total, les résultats
Trail de la Roche d'Oëtre - 15 km 2016 - St Philbert Sur Orne
avec 7 récits au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !