Trail d'Auffargis (78) 5 MARS 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2017 - Auffargis
avec 8 kivaoù, 10 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

Re: Trail d'Auffargis (78) 5 MARS 2017

Messagepar Olive45 » 06 Mars 2017, 22:19

Une bonne séance de thalasso mais pas pire que l'année dernière et j'avais même l'impression que c'était moins boueux par endroit.

Le champs de patates du départ mettait tout de suite dans l'ambiance...

C'était assez bien vu de prendre un certains nombre de chemins en sens inverse par rapport aux autres éditions.

Parti en toute fin de peloton après m'être abrité jusqu'au tout dernier moment sous une tente, j'arrive quand même à finir en 3h29. J'ai vite filé à la voiture pour me mettre au chaud...

PS : ce serait vraiment bien d'interdire les bâtons sur une course telle que celle-ci, ça ne sert à rien et vu comment les gens s'en servent et les tiennent en main, c'est plus que dangereux !
Olive45
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 01 Fév 2017, 15:20

Re: Trail d'Auffargis (78) 5 MARS 2017

Messagepar patfinisher » 07 Mars 2017, 15:32

Ce fut pas simple ! boue/pluie/boue mais super organisation, parcours technique surtout en descente...Après 1 année chaud/ 1 année neige / 1 année tempérée...Cette année ce fut humide tempête et boue ;-)
Content 30 mn de moins que l'année passée avec 1km de moins. 3h12 et de bonnes sensations...
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 21:49

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2017 - Auffargis
avec 8 kivaoù, 10 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !