Trail des Raids Dingues (27)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Raid Dingue 2016 - St Andre De L'Eure
avec 1 kivaoù
La Mini Raid Dingue 2016 - St Andre De L'Eure

La Petite Dingue 2016 - St Andre De L'Eure

Trail des Raids Dingues (27)

Messagepar Philippe58 » 06 Oct 2016, 11:25

Qui va courir le trail des Raids Dingues à Saint André de l'Eure, non loin d'Evreux ? 33 km et 700 m+, idéal pour se préparer à L'Origole sept semaine plus tard.
De plus l'ambiance y est très sympa avec bière et repas offerts !
Philippe58
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 27 Sep 2016, 18:15

Re: Trail des Raids Dingues (27)

Messagepar Philippe58 » 06 Oct 2016, 16:31

Ce trail des Raids Dingues c'est samedi 15 octobre, départ 19h30. Bon pour affûter les frontales... :D
Philippe58
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 27 Sep 2016, 18:15

Re: Trail des Raids Dingues (27)

Messagepar Runphil60 » 12 Oct 2016, 14:45

Philippe58 a écrit:Qui va courir le trail des Raids Dingues à Saint André de l'Eure, non loin d'Evreux ? 33 km et 700 m+, idéal pour se préparer à L'Origole sept semaine plus tard.
De plus l'ambiance y est très sympa avec bière et repas offerts !


Je confirme, on part en dedans et au retour on ramasse tous les novices ! Bons souvenirs de 2016 :)
Avatar de l’utilisateur
Runphil60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 932
Inscrit le: 17 Mars 2013, 13:57

Re: Trail des Raids Dingues (27)

Messagepar Charpente » 13 Oct 2016, 13:08

Oh ! enfin un sujet pour un trail du coin que je ne hasarde pas à ouvrir !

Je suis de la partie, sur le 33 ! Et je compte bien le finir. Et, allez, dans le top-10, en toute humilité, tantq qu'à faire ! O:)

C'est toi Runphil60 que j'y avais croisé ? Enfin, a posteriori, c'est ce que tu m'avais dit.
Charpente
Kikoureur ki kour
 
Messages: 737
Inscrit le: 12 Juin 2015, 16:15
Localisation: 76

Re: Trail des Raids Dingues (27)

Messagepar Charpente » 15 Oct 2016, 15:50

Bon alors, chauds les Kikous ? 8)
Charpente
Kikoureur ki kour
 
Messages: 737
Inscrit le: 12 Juin 2015, 16:15
Localisation: 76

Re: Trail des Raids Dingues (27)

Messagepar Runphil60 » 16 Oct 2016, 10:06

Charpente a écrit:Oh ! enfin un sujet pour un trail du coin que je ne hasarde pas à ouvrir !

Je suis de la partie, sur le 33 ! Et je compte bien le finir. Et, allez, dans le top-10, en toute humilité, tantq qu'à faire ! O:)

C'est toi Runphil60 que j'y avais croisé ? Enfin, a posteriori, c'est ce que tu m'avais dit.

Oui c'est bien ca, tu t'etais un ti'peu emballe sur l'aller et moi sur le retour :shock: , j'avais du terminer 11ème. Je n'y serai pas cette année, j'attends le feu vertdu chirurgien pour recommencer a trotter !
Amuse toi bien , en esperant que le temps soit aussi bien que l'année dernière mais que les douchex soient chaudes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Runphil60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 932
Inscrit le: 17 Mars 2013, 13:57

Re: Trail des Raids Dingues (27)

Messagepar Philippe58 » 16 Oct 2016, 21:22

Très belle course sur un parcours bien cassant. Beaucoup de dévers, des murs, courts mais raides, une météo favorable, un terrain sec et poussiéreux (c'est mieux que la boue de 2015), des pâtes très bonnes à l'arrivée, des douches chaudes même vers minuit.
Bravo à Séb et à toute son équipe des Raids Dingues. (de la part des Maratouristes de Dreux présents)
Philippe58
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 27 Sep 2016, 18:15

Re: Trail des Raids Dingues (27)

Messagepar Charpente » 17 Oct 2016, 09:15

:) En effet, parcours cassant comme il faut, avec également, en plus du long passage en dévers passé dans les deux sens (aller-retour) ou autres raidards, eh ! bien, de bons champs de caillasse, deux ou trois assez longues côtes peu pentues mais usantes, de nombreuses relances, des contournements d'arbres intempestifs, descentes et remontées de fossés, mais aussi d'assez longues parties roulantes où il ne fallait pas se désaisir... globalement on sent le déniv' passer (moi qui ne suis pas montagnard :lol: )
Franchement, niveau difficulté, dans son genre, c'est une course vraiment intéressante.

Je souligne que le balisage était vraiment, comme l'année passée, parfait, directions à prendre comme racines et autres petits pièges. (Cependant, au départ, en file indienne parmi les premiers, j'ai suivi et nous nous sommes trompés, en montant un bon raidillon à corde qui était prévu pour le retour, ce qui m'a un peu désorienté et sappé le moral... il en faut peu... aha)
une softflask en cadeau, une petite serviette microfibre, une bonne portion de pâtes, et une bière (ou autre boisson), que demande le peuple !

Accessoirement, je termine 9e sur 110 finishers, en 2h50, donc presque 11km/h, ce qui me satisfait amplement :) (en passant de la 11e place à la 9e, 3 places de grapillées, dans les 5/6 derniers kilos)
Charpente
Kikoureur ki kour
 
Messages: 737
Inscrit le: 12 Juin 2015, 16:15
Localisation: 76

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Raid Dingue 2016 - St Andre De L'Eure
avec 1 kivaoù
La Mini Raid Dingue 2016 - St Andre De L'Eure

La Petite Dingue 2016 - St Andre De L'Eure

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !