La Montagn'hard 2017 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 16 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar arnauddetroyes » 30 Mai 2017, 07:19

Olivier91 a écrit:
Inwood a écrit:Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur la Mh100 pour la première fois et je prepare mon week-end.
J'ai cru comprendre que les années precedentes on pouvait camper tout près du depart.
C'est toujours le cas ou he confonds avec une autre course ?
Merci d'acance

C'est toujours le cas :-)

Vous avez un terrain de camping à me conseiller?et en même temps quelle horaire de navette faut il mieux réserver pour la mh 100 ?
arnauddetroyes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 594
Inscrit le: 31 Mai 2014, 01:12

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar Olivier91 » 30 Mai 2017, 07:49

arnauddetroyes a écrit:
Olivier91 a écrit:
Inwood a écrit:Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur la Mh100 pour la première fois et je prepare mon week-end.
J'ai cru comprendre que les années precedentes on pouvait camper tout près du depart.
C'est toujours le cas ou he confonds avec une autre course ?
Merci d'acance

C'est toujours le cas :-)

Vous avez un terrain de camping à me conseiller?et en même temps quelle horaire de navette faut il mieux réserver pour la mh 100 ?

Les 2 campings desservis par notre navette (Le Pontet aux Contamines et Dômes de Miage à St Gervais) sont très bien.
La navette de 3:45.
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar jujuhrc » 30 Mai 2017, 09:53

Si tu viens en famille le Pontet est carrément bien avec plein d'activités autour.
Avatar de l’utilisateur
jujuhrc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1792
Inscrit le: 09 Avr 2012, 17:49

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar arnauddetroyes » 30 Mai 2017, 12:43

Merci ,je vais réserver le camping et la navette ce soir .
arnauddetroyes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 594
Inscrit le: 31 Mai 2014, 01:12

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar franck de Brignais » 30 Mai 2017, 13:50

coco38 a écrit:
Arclusaz a écrit:j'avais prévu de faire (enfin !!!!!!) la MH60. Mais, je n'ai pas encore vu la montagne cette année et en Juin, ça va être très compliqué. Finalement, je vais peut être me contenter de la MH40 (mais ça m'embête bien).
Je ne peux pas encore faire le pirate qui va boire sa bière à Tré la Tête sans faire la course : vous allez finir par croire que je fais une allergie aux dossards !!!
Je réfléchis encore un peu......

La montagne c'est comme le vélo... ça s'oublie pas et en plus c'est ton point fort les montées. Bon je dis ça mais je ne suis pas décidé non plus : 40, 60 ... rien :?


Viens... sur le 60 ! :D .... On prend le départ ensemble, on voit comment ça se passe et quoi qu'il en soit on se boit une bonne bière dimanche en regardant arriver les guerriers du 100 !
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar jujuhrc » 31 Mai 2017, 14:03

Arclusaz a écrit:
j'avais prévu de faire (enfin !!!!!!) la MH60. Mais, je n'ai pas encore vu la montagne cette année et en Juin, ça va être très compliqué. Finalement, je vais peut être me contenter de la MH40 (mais ça m'embête bien).


Ca y est c'est comme pour le barnum de la vallée voisine l'inscription à la MH? Faut justifier d'une experience "Montagne" pour valider l'inscription? :mrgreen:

Ma montagne est en beton chef! C'est bon ça?
Avatar de l’utilisateur
jujuhrc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1792
Inscrit le: 09 Avr 2012, 17:49

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar Antoine_974 » 31 Mai 2017, 14:31

franck de Brignais a écrit:On prend le départ ensemble, on voit comment ça se passe et quoi qu'il en soit on se boit une bonne bière dimanche en regardant arriver les guerriers du 100 !

Vous m'en mettre une au frais pour le dimanche ?? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar coco38 » 31 Mai 2017, 15:07

franck de Brignais a écrit:
coco38 a écrit:
Arclusaz a écrit:j'avais prévu de faire (enfin !!!!!!) la MH60. Mais, je n'ai pas encore vu la montagne cette année et en Juin, ça va être très compliqué. Finalement, je vais peut être me contenter de la MH40 (mais ça m'embête bien).
Je ne peux pas encore faire le pirate qui va boire sa bière à Tré la Tête sans faire la course : vous allez finir par croire que je fais une allergie aux dossards !!!
Je réfléchis encore un peu......

La montagne c'est comme le vélo... ça s'oublie pas et en plus c'est ton point fort les montées. Bon je dis ça mais je ne suis pas décidé non plus : 40, 60 ... rien :?


Viens... sur le 60 ! :D .... On prend le départ ensemble, on voit comment ça se passe et quoi qu'il en soit on se boit une bonne bière dimanche en regardant arriver les guerriers du 100 !

Je décide après le Trail du Gévaudan (10/06)... mais je suis bien tenté, juste pour la ballade en montagne et partager le départ (et la bière) avec quelques amis :wink:
Sinon sur un tel défi je me donne à aujourd'hui 10% de chance de terminer (déja il faudrait que je passe la BH à Miage) :(
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar Namtar » 31 Mai 2017, 15:37

coco38 a écrit:Je décide après le Trail du Gévaudan (10/06)... mais je suis bien tenté, juste pour la ballade en montagne et partager le départ (et la bière) avec quelques amis :wink:
Sinon sur un tel défi je me donne à aujourd'hui 10% de chance de terminer (déja il faudrait que je passe la BH à Miage) :(


Moi même j'ai réussi à terminer, donc tout le monde (ici) peut le faire. Il y a des fois j'ai l'impression que vous vous en faites des montagnes (avec un jeu de mot à deux balles). Le 60 c'est pas la mort. Le 100 je dis pas, mais le soixante je comprends même pas comment Arclusaz par exemple n'y va pas les yeux fermés... Et au pire quand tu es fatigué tu arrêtes : c'est pas un drame de ne pas finir une course, le coin est suffisamment joli pour que la ballade même écourtée en vaille le coup. Après si c'est pour jouer un top 3 ou un top 10 c'est autre chose, et je dirais même c'est un autre sport.
Avatar de l’utilisateur
Namtar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 769
Inscrit le: 09 Août 2014, 19:29

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar Arclusaz » 31 Mai 2017, 15:42

Namtar a écrit:
coco38 a écrit:Je décide après le Trail du Gévaudan (10/06)... mais je suis bien tenté, juste pour la ballade en montagne et partager le départ (et la bière) avec quelques amis :wink:
Sinon sur un tel défi je me donne à aujourd'hui 10% de chance de terminer (déja il faudrait que je passe la BH à Miage) :(


Moi même j'ai réussi à terminer, donc tout le monde (ici) peut le faire. Il y a des fois j'ai l'impression que vous vous en faites des montagnes (avec un jeu de mot à deux balles). Le 60 c'est pas la mort. Le 100 je dis pas, mais le soixante je comprends même pas comment Arclusaz par exemple n'y va pas les yeux fermés... Et au pire quand tu es fatigué tu arrêtes : c'est pas un drame de ne pas finir une course, le coin est suffisamment joli pour que la ballade même écourtée en vaille le coup. Après si c'est pour jouer un top 3 ou un top 10 c'est autre chose, et je dirais même c'est un autre sport.


Faut reconnaitre que tu sais donner des arguments convaincants.....

je vois bien le grupetto Namtar/Coco/Arclu.

si j'arrive à courir un peu en juin, je m'inscris sur la 60.

Mais je continue à penser que l'année dernière, tu as fait un gros gros truc. je ne pensais pas que tu allais finir d'où ma grande surprise (et ma grande joie) de te croiser au dessus des Contamines. Je vous préviens,faudra me porter jusqu'à l'épaule du Joly.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25530
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar Cheville de Miel » 31 Mai 2017, 15:43

Namtar a écrit:
coco38 a écrit:Je décide après le Trail du Gévaudan (10/06)... mais je suis bien tenté, juste pour la ballade en montagne et partager le départ (et la bière) avec quelques amis :wink:
Sinon sur un tel défi je me donne à aujourd'hui 10% de chance de terminer (déja il faudrait que je passe la BH à Miage) :(


Moi même j'ai réussi à terminer, donc tout le monde (ici) peut le faire. Il y a des fois j'ai l'impression que vous vous en faites des montagnes (avec un jeu de mot à deux balles). Le 60 c'est pas la mort. Le 100 je dis pas, mais le soixante je comprends même pas comment Arclusaz par exemple n'y va pas les yeux fermés... Et au pire quand tu es fatigué tu arrêtes : c'est pas un drame de ne pas finir une course, le coin est suffisamment joli pour que la ballade même écourtée en vaille le coup. Après si c'est pour jouer un top 3 ou un top 10 c'est autre chose, et je dirais même c'est un autre sport.


Pas mieux que Namtar, l'an dernier je l'ai fait sans avoir jamais couru 60km et encore moins en montagne ou je n'avais pas mis les pieds depuis 20 ans. Faut juste se lancer et y aller doucement!

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar Mazouth » 31 Mai 2017, 16:15

Cheville de Miel a écrit:
Namtar a écrit:
coco38 a écrit:Je décide après le Trail du Gévaudan (10/06)... mais je suis bien tenté, juste pour la ballade en montagne et partager le départ (et la bière) avec quelques amis :wink:
Sinon sur un tel défi je me donne à aujourd'hui 10% de chance de terminer (déja il faudrait que je passe la BH à Miage) :(


Moi même j'ai réussi à terminer, donc tout le monde (ici) peut le faire. Il y a des fois j'ai l'impression que vous vous en faites des montagnes (avec un jeu de mot à deux balles). Le 60 c'est pas la mort. Le 100 je dis pas, mais le soixante je comprends même pas comment Arclusaz par exemple n'y va pas les yeux fermés... Et au pire quand tu es fatigué tu arrêtes : c'est pas un drame de ne pas finir une course, le coin est suffisamment joli pour que la ballade même écourtée en vaille le coup. Après si c'est pour jouer un top 3 ou un top 10 c'est autre chose, et je dirais même c'est un autre sport.


Pas mieux que Namtar, l'an dernier je l'ai fait sans avoir jamais couru 60km et encore moins en montagne ou je n'avais pas mis les pieds depuis 20 ans. Faut juste se lancer et y aller doucement!

@Plouf

R

... et tu n'y étais pas allé si doucement que ça... :mrgreen: :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8382
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar coco38 » 31 Mai 2017, 16:27

Namtar a écrit:
coco38 a écrit:Je décide après le Trail du Gévaudan (10/06)... mais je suis bien tenté, juste pour la ballade en montagne et partager le départ (et la bière) avec quelques amis :wink:
Sinon sur un tel défi je me donne à aujourd'hui 10% de chance de terminer (déja il faudrait que je passe la BH à Miage) :(


Moi même j'ai réussi à terminer, donc tout le monde (ici) peut le faire. Il y a des fois j'ai l'impression que vous vous en faites des montagnes (avec un jeu de mot à deux balles). Le 60 c'est pas la mort. Le 100 je dis pas, mais le soixante je comprends même pas comment Arclusaz par exemple n'y va pas les yeux fermés... Et au pire quand tu es fatigué tu arrêtes : c'est pas un drame de ne pas finir une course, le coin est suffisamment joli pour que la ballade même écourtée en vaille le coup. Après si c'est pour jouer un top 3 ou un top 10 c'est autre chose, et je dirais même c'est un autre sport.

Ah ben bravo !!! Voilà que je viens de relire ton CR et que j'ai tout recalculé. C'est drôle :) mais on a exactement les mêmes temps de course aux Toilles, à Bionnassay et à Miage !
Ce qui donne effectivement 1heure de marge à Miage qui est la BH la plus serrée.
Oui mais à condition donc d'aller aussi vite ou presque (1 heure de marge quand même :D ) sur le 60 que l'année dernière sur le 40.
ouh là là....je te remercie pas... je sens que je vais cliquer :oops:
si ça se trouve il va falloir que je supporte Laurent pendant de trèèèèèèèèèèès longues heures
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar jpoggio » 31 Mai 2017, 19:04

jujuhrc a écrit:Si tu viens en famille le Pontet est carrément bien avec plein d'activités autour.

Et Marc, le patron du Pontet était l'un des pervers baliseurs du Beaufortain l'an dernier...

Mais l'accueil aux Dômes de Miage par Sophie et Stéphane est tip-top, il y fait plutôt moins frisquet et c'est plus près de Saint Nicolas (Le Pont des Trombères où passent les courses après la première bosse d'échauffement n'est pas loin, pour les suiveurs).
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar Antoine_974 » 01 Juin 2017, 20:40

Olivier : est-ce qu'un arrêt de la navette pour le 107 est envisageable aux Contamines ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar Olivier91 » 01 Juin 2017, 21:33

Antoine38 a écrit:Olivier : est-ce qu'un arrêt de la navette pour le 107 est envisageable aux Contamines ?
Merci

Où dans les Contamines?
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar Antoine_974 » 01 Juin 2017, 21:39

Olivier91 a écrit:
Antoine38 a écrit:Olivier : est-ce qu'un arrêt de la navette pour le 107 est envisageable aux Contamines ?
Merci

Où dans les Contamines?

Je ne sais pas encore mais l'arrêt serait sur la place ou à un autre endroit sur la route principale.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar Olivier91 » 01 Juin 2017, 21:44

Antoine38 a écrit:
Olivier91 a écrit:
Antoine38 a écrit:Olivier : est-ce qu'un arrêt de la navette pour le 107 est envisageable aux Contamines ?
Merci

Où dans les Contamines?

Je ne sais pas encore mais l'arrêt serait sur la place ou à un autre endroit sur la route principale.

Ça peut se faire :-)
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar Antoine_974 » 01 Juin 2017, 21:52

Olivier91 a écrit:Ça peut se faire :-)

Cool :!: merci. :mrgreen:

Je te confirme rapidement
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar bubulle » 02 Juin 2017, 06:51

jpoggio a écrit:Et Marc, le patron du Pontet était l'un des pervers baliseurs du Beaufortain l'an dernier...


DRÉ DANS L'NÉVÉ.....

Bon, j'espère que tu pourras en être, Jacques, quand même.....une mise en prod', à distance en 1G sur le smartphone en plein Beauforttain, je suis sûr que ça se gère très bien.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar Cheville de Miel » 02 Juin 2017, 07:48

Bubulle, tu pourrais nous (re) mettre ton Road Book Jalbac stp pour la grande promenade ?
Merci! :mrgreen:

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar bubulle » 02 Juin 2017, 08:33

Fastoche. Quand tu cherches un de mes roadbooks, tu vas fouiller dans
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/roadbooks/

En l'occurrence, tu trouves :
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... h-revu.jpg

Je crois me rappeler que je l'avais pas mal travaillé pour le rendre assez réaliste. Il est plutôt large sur le passage des premières BH importantes : bifurcation, ND de la Gorge, Bolchu (environ 2h de marge). Il te fait passer avec 30 minutes d'avance sur la BH du Monument, et arriver 1h avant la BH d'arrivée.

A doser, aussi, en fonction de la durée des arrêts : j'ai mis l'accent sur Les Contamines (20 minutes) et Les Tappes (45 minutes) avec les autres arrêts plutôt sur 10 minutes (15 minutes au barrage, mais la marge t'autorise en fait à plus si tu veux aller faire un petit dodo, puisqu'on peut s'y reposer).

Après, aussi, il faut confirmer les heures des BH avec Olivier.....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar Thija_59 » 02 Juin 2017, 08:35

merci !
et le 29h il est comment ?????
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
Thija_59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 699
Inscrit le: 13 Mai 2014, 11:25

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar Jam » 02 Juin 2017, 10:12

Thija_59 a écrit:merci !
et le 29h il est comment ?????

long, très long...j'étais parti avec...mais j'ai préféré mettre 2h de plus au final parce que plus c'est long, plus c'est bon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 490
Inscrit le: 21 Sep 2013, 22:37

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar Thija_59 » 02 Juin 2017, 10:15

Bon ben je vais faire un mix et me "fixer" 31h30 alors :)

si ça va (encore à ce moment là) j'accélèrerai dans la descente après la bifurcation (au km 102 environ)

sinon ben je profiterai :)

dans tous les cas d'ailleurs j'espère bien en profiter
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
Thija_59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 699
Inscrit le: 13 Mai 2014, 11:25

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar jpoggio » 02 Juin 2017, 21:30

bubulle a écrit:
jpoggio a écrit:Et Marc, le patron du Pontet était l'un des pervers baliseurs du Beaufortain l'an dernier...


DRÉ DANS L'NÉVÉ.....

Bon, j'espère que tu pourras en être, Jacques, quand même.....une mise en prod', à distance en 1G sur le smartphone en plein Beauforttain, je suis sûr que ça se gère très bien.


A priori oui, le gros va être les lundi matin : celui d'avant puis celui d'après.
Par contre, le téléphone, je lui mets une laisse cette année, qu'il ne s'offre pas une semaine de vacances sans moi... :roll:
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar yves_94 » 03 Juin 2017, 19:21

Si y'a des kikous dans le coin de Megève le we du 10-11/06, je voulais aller faire un petit tour du côté du mont joly (à propos, il reste de la neige?...).

Belle sortie de prévue samedi+dimanche, histoire de rattraper un peu de D+/D- avant la MH !

a+
yves
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar pepo06 » 04 Juin 2017, 12:33

yves_94 a écrit:Si y'a des kikous dans le coin de Megève le we du 10-11/06, je voulais aller faire un petit tour du côté du mont joly (à propos, il reste de la neige?...).

Belle sortie de prévue samedi+dimanche, histoire de rattraper un peu de D+/D- avant la MH !

a+
yves


Salut,
Je serais bien venu faire un tour avec toi du côté du mont Joly mais malheureusement, je me suis fais une entorse il y a 15 jours :cry: Ce qui compromet ma MH100!

Concernant l'enneigement, je ne peux pas trop te dire car je rentre de Corse.
A priori ça a bien fondu mais difficile de te dire si ça passe jusqu'en haut!

J'espère que tu auras une meilleure météo que ces jours-ci.
Bonnes balades.
pepo06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 223
Inscrit le: 25 Août 2009, 14:10

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar Arclusaz » 07 Juin 2017, 09:23

Bon, ben finalement sans moi.

Je me tâtais sur mes capacités à finir la MH60, j'ai un séminaire pro la veille qui m'aurait fait arriver à l'arrache vendredi soir, il n'y a pas Elisabeth cette année, .....
et la goutte d'eau qui a fait basculer ma décision : l'organisation de la première édition d'un trail ce jour là dans une région qui m'est chère.

Finalement, je me dis que venir une année sur deux à St Nicolas, c'est probablement le meilleur moyen de garder l'envie intacte.

En 2018, je vais tout faire péter !

Amusez vous bien.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25530
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar Free Wheelin' Nat » 07 Juin 2017, 10:21

Arclusaz a écrit:Bon, ben finalement sans moi.

Je me tâtais sur mes capacités à finir la MH60, j'ai un séminaire pro la veille qui m'aurait fait arriver à l'arrache vendredi soir, il n'y a pas Elisabeth cette année, .....
et la goutte d'eau qui a fait basculer ma décision : l'organisation de la première édition d'un trail ce jour là dans une région qui m'est chère.

Finalement, je me dis que venir une année sur deux à St Nicolas, c'est probablement le meilleur moyen de garder l'envie intacte.

En 2018, je vais tout faire péter !

Amusez vous bien.


Cool, on se voit l'année prochaine alors? :D
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar cloclo » 07 Juin 2017, 12:02

Free Wheelin' Nat a écrit:Cool, on se voit l'année prochaine alors? :D

2017, c'est cuit pour moi, car mon frangin a eu la mauvaise idée de fêter l'anniversaire de son mariage ce week-end là. Donc 2018, je tente direct le 100, sans passer par la case 60, même pas peur :D
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5743
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar Thomas74 » 07 Juin 2017, 14:01

Bonjour, pour le 40 je viendrai le samedi matin direct en voiture. Trouve-t-on facilement de la place pour se garer ?
Avatar de l’utilisateur
Thomas74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 555
Inscrit le: 09 Mai 2016, 14:00

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar bubulle » 08 Juin 2017, 07:28

Thomas74 a écrit:Bonjour, pour le 40 je viendrai le samedi matin direct en voiture. Trouve-t-on facilement de la place pour se garer ?


On en trouve toujours....:-)....mais ce n'est pas forcément simple quand on vient pour le 40, donc dans les derniers.

Dans le village de St-Nicolas, pas la peine d'y compter, de toute façon t'es bloqué avant. Le plu ssouvent, un petit parking est utilisé aux Chattrix, mais je soupçonne qu'il soit plein quand tu arrives. Cela veut donc dire se garer avant, où c'est possible (et pas n'importe comment le long de la route...)

En tout état de cause, prévoir un peu large car il y a de fortes chances que tu finisses sur 1km à pied (il y a une mini-navette de l'orga, Olivier confirmera peut-être, mais c'est un mini-bus donc ça sature vite....).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar Thomas74 » 08 Juin 2017, 09:14

Ok merci. Je prévoirai large pour pas stresser.
Avatar de l’utilisateur
Thomas74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 555
Inscrit le: 09 Mai 2016, 14:00

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar jujuhrc » 08 Juin 2017, 16:45

Bon attendant la 10ième on va peut-être regarder la 9ième. C'est dans juste un mois et la préparation avance bien.
Certif: OK et validé
Lac de l'étape: Rempli
Camping: OK
Enneigement: mieux que l'an dernier (Et merci aux RM des contas pour la qualité des webcam)
Cuisses: Poilus
Clignotant: En panne

Bon maintenant va falloir un ou deux bon gros week-end et ça devrait être bon
Avatar de l’utilisateur
jujuhrc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1792
Inscrit le: 09 Avr 2012, 17:49

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar cloclo » 08 Juin 2017, 16:48

jujuhrc a écrit:Lac de l'étape: Rempli

Ca a du te prendre du temps :wink:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5743
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar jpoggio » 08 Juin 2017, 21:21

cloclo a écrit:
jujuhrc a écrit:Lac de l'étape: Rempli

Ca a du te prendre du temps :wink:

Ce n'est pas une faute de frappe, le lac de l'Etape (Les Tappes) est bel et bien rempli :
Image
(http://www.lescontamines.net/camera/etape.jpg?080620171847)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar arnauddetroyes » 10 Juin 2017, 09:50

Après 7 jours sans réponse du camping je me suis décidé à appeler.Reponse on aura de la place alors même sans réelle confirmation écrite, je vais tenter de réserver la navette .
arnauddetroyes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 594
Inscrit le: 31 Mai 2014, 01:12

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar Olivier91 » 10 Juin 2017, 12:08

600 inscrits aujourd'hui. C'est bien mais peut mieux faire !
Il reste 400 places, alors allez-y, lâchez vous!
On n'existe que pour vous, faites de la pub!
En plus y'aura p'têt une surprise sur le 60 et le 100!
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Re: La Montagn'hard 2017 (74)

Messagepar jujuhrc » 10 Juin 2017, 13:07

Olivier91 a écrit:En plus y'aura p'têt une surprise sur le 60 et le 100!


Du dénivelé en plus :D
Avatar de l’utilisateur
jujuhrc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1792
Inscrit le: 09 Avr 2012, 17:49

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 16 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : elnumaa[X], Trendiction [Bot] et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !