Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2017 - Vielle Aure
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2017 - Vielle Aure
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - L'Ultra Tour 2017 - Vielle Aure
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2017 - St Lary Soulan
avec 4 kivaoù, 130 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - La Course en 5 Etapes 2017 - St Lary Soulan
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar mika 49400 » 14 Août 2017, 07:54

Tomtrailrunner
Pas d'hésitations : elle tient 14h en charge pleine la mienne :wink: :arrow: mais de toute façons, juste besoin de l'heure et de l'atimètre :D

idem pour moi 14h .. tu pense recharger combien de fois et comment ??? moi j'ai comme bigpat
3 batteries externe de chez d4 .. j'enroule le cable autour de mon bras et fixe la batterie a mon bras a l'aide du bracelet de la montre.. j'ai testé pas de problème...
mika 49400
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 16 Août 2016, 11:43

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar meocli » 14 Août 2017, 09:09

En vrai, ce sera plutôt sans GPS.
J'aurai quand même l'altimètre et le chrono...
De cette manière, je crois que la batterie dure plusieurs jours.
Et ça permet de gérer un minimum les BH!
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar PhilippeG-628 » 14 Août 2017, 09:29

BigPat a écrit:...Mais là, ceux qui ont le chrono à gérer, pour les BH, ça me paraît compliqué de faire sans.

Si vous tenez absolument à connaitre l'heure pour vous caler ou prendre une certaine avance sur les BH, n'oubliez pas que dans la liste du matériel obligatoire figure le téléphone mobile :wink:
Il n'indique pas l'heure lui ? :lol: (il en existe même avec chrono, réveil et j'en passe...)
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-628
Maître kikoureur
 
Messages: 4847
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar Mag Ly » 14 Août 2017, 10:12

laulau a écrit:Bon, y'a pas que le 220 dans la vie ...du GRP quand même !
Je suis inscrit sur le 114km (8626m+)...sur 4 jours et 5 étapes, sur le Pyrénées Trail Tour quoi !
Après avoir longtemps hésité, finalement, bien content d'avoir choisi cette course car cela me permet de ne pas avoir que cela (le 220km) en tête pendant des mois, d'être plus cool au niveau des entraînements (un peu trop peut-être d'ailleurs), de prendre des vacances en famille sans me dire que ce sont des heures et des mètres de D+ qui vont me manquer fin août.
Je vais pouvoir voir les départs, suivre les copains et copines sur les distances longues tout en participant à la fête à Vielle-Aure, faire 4 grosses matinées de course à bloc en étant peinard l'après-midi...
Que du bonheur quoi !


Te trompes pas quand même par rapport aux horaires. la première éprueve est le soir et le KV un aprem... ca serait dommage de réserver juste tes matinées :D :D :D :wink:
Mag Ly
Kikoureur débutant
 
Messages: 53
Inscrit le: 30 Déc 2015, 18:55

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar st ar » 14 Août 2017, 22:34

PhilippeG-544 a écrit:A partir de J-15 vous pouvez encore tout donner et puis diminution progressive du volume.
Pour être sur d'arriver frais à J, il vaut mieux arrêter les contraintes musculaires à J-5 (course en descente par exemple)



je pense qu'il faut vraiment faire en fonction de ses propres sensations, il faut bien s'"écouter"...Pour moi à partir de J-21, au quotidien c'est savoir si l'on est fatigué ou pas , jambes lourdes ou pas ?...et faire en fonction de tout ça. Mais je trouve qu'à J-15 c'est un peu tard pour couper en préparation de telles distances...

cette année je "coupe" à S-3 de l'objectif. En pratique après mon dernier WE choc, je coupe au moins 4 jours, le temps de retrouver des jambes "légères" et ensuite je reprends en footing (trail) mais sans gros dénivelé et à J-5 plus rien du tout.
on verra ce que cela donnera ;)

bonne course à tous ! :wink:
L'étoile du Mordor (c) Bubulle 2019
st ar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 870
Inscrit le: 11 Nov 2012, 10:16

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar TomTrailRunner » 15 Août 2017, 09:58

mika 49400 a écrit:Tomtrailrunner
Pas d'hésitations : elle tient 14h en charge pleine la mienne :wink: :arrow: mais de toute façons, juste besoin de l'heure et de l'atimètre :D

idem pour moi 14h .. tu pense recharger combien de fois et comment ??? moi j'ai comme bigpat
3 batteries externe de chez d4 .. j'enroule le cable autour de mon bras et fixe la batterie a mon bras a l'aide du bracelet de la montre.. j'ai testé pas de problème...

Je ne recharge pas : pas d'encombrement de matériel ni mental...
Ayant un alti barométrique, consommation quasi nulle :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar PhilippeG-628 » 15 Août 2017, 10:37

(Oups) merci st ar d'avoir relevé, je voulais écrire "jusqu'à J-15" au lieu de "à partir de J-15"...
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-628
Maître kikoureur
 
Messages: 4847
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar BigPat » 15 Août 2017, 10:37

Oui on peut s'en passer, c'est vrai.
Le roadbook est tellement détaillé (113 points détaillés) qu'on peut toujours savoir à peu près combien de km on a fait (et surtout combien il en reste).

Je me suis fait un tableau avec les BH, km,... mais uniquement là où il y a ravito, ça fait 19 points.

Mais mon GPS me tient compagnie, j'aime bien savoir mon allure, combien de km de montée, de descentes,...

Autre sujet, j'ai vu sur le site qu'on pouvait prendre une douche à l'arrivée, c'est où?
Il y a 2 ans il n'y avait rien à ma connaissance.
J'ai mal vu?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4021
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar TomTrailRunner » 15 Août 2017, 11:05

Questions sur les points d'eau :?:

- le roadbook indique dans le tableau raivto à Sencours mais dans le détail précise "(pas de ravitaillement à la descente)" : qu'en est il vraiment car ce n'est pas la même chose de faire le plein pour Sencours - Hautacam et pour Sencours - Pic Midi - Sencours - Hautacam :?: :?:

- il y a un point d'eau indiqué à Viey mais y en a t il d'autres :?: je pense en particulier aux sections Pierrefitte - Estaing :?: et Gèdre - Luz :?:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar philippe.u » 15 Août 2017, 13:06

Ce que tu appelles point d'eau c'est une fontaine ou u' robinet d'eau potable ? Dans ce cas il n'y a rien entre Pierrefitte et Estaing de ce que je sache. Mais après le Turon de Bene en descendant vers Estaing, le sentier croise quelquefois un torrent (c'est clairement risqué mais j'ai bu un peu dedans lors de ma reconnaissance).

Cela dit ce passage s'effectuera pour moi sans doute en fin de soirée /début de nuit et on aura sans doute moins soif.

Si il n'y a pas de ravito à Sencours à la descente en revanche ça fait 26km jusqu'à Hautacam faudra bien gérer en effet !
Avatar de l’utilisateur
philippe.u
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1299
Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:00

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar PhilippeG-628 » 15 Août 2017, 14:32

TomTrailRunner a écrit:...
- le roadbook indique dans le tableau raivto à Sencours mais dans le détail précise "(pas de ravitaillement à la descente)" : qu'en est il vraiment car ce n'est pas la même chose de faire le plein pour Sencours - Hautacam et pour Sencours - Pic Midi - Sencours - Hautacam :?: :?:

Ce que je comprends, c'est que le ravitaillement du col est réservé à la montée et pas à la descente, voici un extrait du forum du GRP:

"1 -Un petit ravitaillement sera à la disposition des concurrents avant la grimpette au Pic du Midi.Son contenu sera établi en fonction de la météo.
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-628
Maître kikoureur
 
Messages: 4847
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar mika 49400 » 15 Août 2017, 14:36

philippe.u a écrit:Ce que tu appelles point d'eau c'est une fontaine ou u' robinet d'eau potable ? Dans ce cas il n'y a rien entre Pierrefitte et Estaing de ce que je sache. Mais après le Turon de Bene en descendant vers Estaing, le sentier croise quelquefois un torrent (c'est clairement risqué mais j'ai bu un peu dedans lors de ma reconnaissance).

Cela dit ce passage s'effectuera pour moi sans doute en fin de soirée /début de nuit et on aura sans doute moins soif.

Si il n'y a pas de ravito à Sencours à la descente en revanche ça fait 26km jusqu'à Hautacam faudra bien gérer en effet !


moi je vais utiliser une gourde filtrante .. je tape dans n'importe quelle point d'eau.. facile a utiliser et très léger.. https://www.snowleader.com/be-free-KATA00019.html
mika 49400
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 16 Août 2016, 11:43

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar mika 49400 » 15 Août 2017, 14:39

TomTrailRunner a écrit:
mika 49400 a écrit:Tomtrailrunner
Pas d'hésitations : elle tient 14h en charge pleine la mienne :wink: :arrow: mais de toute façons, juste besoin de l'heure et de l'atimètre :D

idem pour moi 14h .. tu pense recharger combien de fois et comment ??? moi j'ai comme bigpat
3 batteries externe de chez d4 .. j'enroule le cable autour de mon bras et fixe la batterie a mon bras a l'aide du bracelet de la montre.. j'ai testé pas de problème...

Je ne recharge pas : pas d'encombrement de matériel ni mental...
Ayant un alti barométrique, consommation quasi nulle :wink:


ok.. :wink:
mika 49400
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 16 Août 2016, 11:43

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar grumlie » 15 Août 2017, 16:49

PhilippeG-544 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:...
- le roadbook indique dans le tableau raivto à Sencours mais dans le détail précise "(pas de ravitaillement à la descente)" : qu'en est il vraiment car ce n'est pas la même chose de faire le plein pour Sencours - Hautacam et pour Sencours - Pic Midi - Sencours - Hautacam :?: :?:

Ce que je comprends, c'est que le ravitaillement du col est réservé à la montée et pas à la descente, voici un extrait du forum du GRP:

"1 -Un petit ravitaillement sera à la disposition des concurrents avant la grimpette au Pic du Midi.Son contenu sera établi en fonction de la météo.

Cette info est valable pour l'étape de la veille du ptt.
1 petit coup de gnole pour bien se finir sur le sprint final vers le pic! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar BigPat » 15 Août 2017, 17:14

Pourtant dans le tableau du roadbook il y a le symbole du ravitaillement en face de Sencours à la montée et à la descente.
La phrase dit le contraire.
Il faudrait éclaircir ce point.
Je préférerai l'avoir à la descente.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4021
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar Pacou » 15 Août 2017, 17:54

Oui j avais aussi cette interrogation sur le ravito a la descente du pic du midi au sencours en tête car sinon ça fait une très longue portion sans recharge en eau et il faudrait au moins 2.5l non?
Pacou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 235
Inscrit le: 24 Déc 2009, 13:01

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar Pacou » 15 Août 2017, 17:57

Pour la question de l autonomie du GPS toujours le même problème
J aime bien avoir aussi le kilométrage en plus de l altitude notamment la nuit ou qd le coup de mou savoir ce qu il reste avant le prochain ravito ou BV...
Du coup je vais peut être ressortir mon vieux 401 à piles :wink:
Pacou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 235
Inscrit le: 24 Déc 2009, 13:01

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar Pacou » 15 Août 2017, 18:01

Question meteo pour l instant ca a l air orageux :roll:
Pacou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 235
Inscrit le: 24 Déc 2009, 13:01

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar mika 49400 » 15 Août 2017, 18:33

Pacou a écrit:Question meteo pour l instant ca a l air orageux :roll:


pas étonant !! certains réclame de l'eau a sencours :mrgreen: :arrow:
mika 49400
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 16 Août 2016, 11:43

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar Miche » 15 Août 2017, 18:40

BigPat a écrit:Pourtant dans le tableau du roadbook il y a le symbole du ravitaillement en face de Sencours à la montée et à la descente.
La phrase dit le contraire.
Il faudrait éclaircir ce point.
Je préférerai l'avoir à la descente.

Le tableau est bon, c'est le texte qui est faux pour l'ultra. Il y a bien ravito à la montée et à la descente. C'est sur le 80 qu'il n'est qu'à la montée.
Merci d'avoir vu l'erreur.
Miche
Kikoureur ki kour
 
Messages: 780
Inscrit le: 12 Oct 2007, 22:01

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar BigPat » 15 Août 2017, 19:27

Ahhhhh super nouvelle, merci :D

Personne ne m'a répondu pour la douche à l'arrivée ?
C'est prévu?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4021
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar Miche » 15 Août 2017, 19:37

BigPat a écrit:Ahhhhh super nouvelle, merci :D

Personne ne m'a répondu pour la douche à l'arrivée ?
C'est prévu?

La douche est au camping et il y a une navette qui vous y emmène depuis le pont à côté de la place départ/arrivée. Ne pas oublier de passer au ravito sous le préau de l'école avant !
Miche
Kikoureur ki kour
 
Messages: 780
Inscrit le: 12 Oct 2007, 22:01

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar BigPat » 15 Août 2017, 20:15

Ok, merci Miche

Je vais me commander la gourde filtrante de Mika (Be Free), ça a l'air très bien. Ça permet de refaire les niveaux dans les ruisseaux, sans prier qu'il n'y ai pas une bête morte un peu plus haut.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4021
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar philippe.u » 15 Août 2017, 20:25

BigPat a écrit:Ok, merci Miche

Je vais me commander la gourde filtrante de Mika (Be Free), ça a l'air très bien. Ça permet de refaire les niveaux dans les ruisseaux, sans prier qu'il n'y ai pas une bête morte un peu plus haut.


C'est vrai qu'elle est pas mal sa flasque, je comptais me reprendre une 500 ml en plus pour avoir 2l sur certaines portions longues... Vais peut être me la commander aussi !
Avatar de l’utilisateur
philippe.u
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1299
Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:00

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar PhilippeG-628 » 16 Août 2017, 09:35

Tiens, un truc qui peut paraitre étonnant mais le téléphone mobile ne fait pas partie de la liste du matériel obligatoire 8)
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-628
Maître kikoureur
 
Messages: 4847
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar Pacou » 16 Août 2017, 17:26

Bon maintenant que la prepa est finie, on a hâte d y etre ! C est long :wink:
Qu ESt ce que vous faites la dernière semaine comme sorties ?
Pour l instant il semble que ca sera plutôt chaud et orageux ....
Pacou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 235
Inscrit le: 24 Déc 2009, 13:01

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar BigPat » 16 Août 2017, 19:33

J'ai voulu télécharger la trace du GRP 220 pour la mettre sur ma montre et sur mon téléphone au cas où je me perdrai :?
J'ai téléchargé le gpx et le kml sur openrunner (lien trouvé sur le site du grp) et je les ai importés sur movescount.
Ça donne ça:
Le fichier gpx = 216,4 km - 16043 m+
Le fichier kml = 216,4 km - 14919 m+

Sur Openrunner on a ça:
216,4 km - 12546 m+

C'est normal cette différence?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4021
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar meocli » 16 Août 2017, 22:52

Pacou a écrit:Bon maintenant que la prepa est finie, on a hâte d y etre ! C est long :wink:
Qu ESt ce que vous faites la dernière semaine comme sorties ?
Pour l instant il semble que ca sera plutôt chaud et orageux ....


Ben l'UT4M, voyons!!
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar TomTrailRunner » 17 Août 2017, 07:16

BigPat a écrit:J'ai voulu télécharger la trace du GRP 220 pour la mettre sur ma montre et sur mon téléphone au cas où je me perdrai :?
J'ai téléchargé le gpx et le kml sur openrunner (lien trouvé sur le site du grp) et je les ai importés sur movescount...
C'est normal cette différence?

Normal qu'il y ait des différences oui. ..après de cette ordre là cela peut sembler étonnant mais provient sans doute des paramétrages et des algorithmes de chaque outils :arrow: prouve bien que le km exacte et le GPS ne sont pas précis au m prêt .....Et c'est pourquoi d'ailleurs je ne m'encombre pas la tête avec :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar TomTrailRunner » 17 Août 2017, 07:18

meocli a écrit:
Pacou a écrit:Bon maintenant que la prepa est finie, on a hâte d y etre ! C est long :wink:
Qu ESt ce que vous faites la dernière semaine comme sorties ?
Pour l instant il semble que ca sera plutôt chaud et orageux ....
Ben l'UT4M, voyons!!

À l'opposé pas grand chose et au feeling (rando lundi , quelques joggings et un peu de vélo tranquillou )
:arrow:
Si ces 2 exemples peuvent te servir de points de repères :lol: :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar meocli » 17 Août 2017, 08:18

MDR.

C'est clair que ça non plus c'est pas une science exacte!!
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar BigPat » 17 Août 2017, 09:06

Pour moi repos complet :D
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4021
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar PhilippeG-628 » 17 Août 2017, 09:25

3 footings, maxi 1h, avec quelques accélérations et des montées d'escaliers 8)
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-628
Maître kikoureur
 
Messages: 4847
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar Tonton Traileur » 17 Août 2017, 10:14

... un peu de vélo pour moi ... si la météo veut bien me laisser un p'tit coin de ciel bleu ... :roll: 8)
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar bottle » 17 Août 2017, 15:22

Put1 il faut que je me réveille. C'est quand le GRP220 ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar PhilippeG-628 » 17 Août 2017, 15:29

bottle a écrit:... C'est quand le GRP220 ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J-7, continue ta sieste :wink:
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-628
Maître kikoureur
 
Messages: 4847
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar bottle » 17 Août 2017, 15:29

PhilippeG-544 a écrit:
bottle a écrit:... C'est quand le GRP220 ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J-7, continue ta sieste :wink:


Ah merci tu me rassures 8)
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar TomTrailRunner » 17 Août 2017, 15:48

bottle a écrit:
PhilippeG-544 a écrit:
bottle a écrit:... C'est quand le GRP220 ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J-7, continue ta sieste :wink:
Ah merci tu me rassures 8)

En fait, J-6,5 :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar jano » 17 Août 2017, 15:53

la météo est en train de tourner à l'orage, comme dans les alpes...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7727
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Messagepar Bert75 » 17 Août 2017, 16:09

TomTrailRunner a écrit:
meocli a écrit:
Pacou a écrit:Bon maintenant que la prepa est finie, on a hâte d y etre ! C est long :wink:
Qu ESt ce que vous faites la dernière semaine comme sorties ?
Pour l instant il semble que ca sera plutôt chaud et orageux ....
Ben l'UT4M, voyons!!

À l'opposé pas grand chose et au feeling (rando lundi , quelques joggings et un peu de vélo tranquillou )
:arrow:
Si ces 2 exemples peuvent te servir de points de repères :lol: :wink:


Tu as raison Tom : fais un maximum de jus et tu devrais même ne plus rien faire du tout de la semaine :P
Bert75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1223
Inscrit le: 09 Fév 2014, 12:45

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2017 - Vielle Aure
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2017 - Vielle Aure
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - L'Ultra Tour 2017 - Vielle Aure
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2017 - St Lary Soulan
avec 4 kivaoù, 130 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - La Course en 5 Etapes 2017 - St Lary Soulan
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !