[Lens 62] Des personnes du secteur?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

[Lens 62] Des personnes du secteur?

Messagepar Antho62 » 20 Oct 2016, 12:44

Salut à tous,

Je lis le forum depuis quelques semaines maintenant, je commence à me fixer quelques objectifs dans la CAP, mais c'est loin d'être évident, comme tout sport, de passer l'étape loisir à l'étape objectif et entrainements spécifiques.

Je regarde en parallèle à la possibilité d'intégrer un club, cependant, avec différents facteurs c'est assez compliqué de pouvoir répondre aux horaires d'entrainement.

L"idée serait de trouver des partenaires d'entrainement afin d'apprendre les bonnes pratiques.
J'aimerai déjà progresser dans le but de réaliser des meilleurs chrono sur 10km.

J'ai notamment trouvé un site qui référence des coureurs recherchant des partenaires, mais entre les mecs qui recherche uniquement des filles pour courir, les personnes qui veulent un partenaire pour leur donner la motivation se lever du canapé et les photos style site de rencontre, rien de bien interessant... :|

Pour info, j'ai 30ans, je pratique la CAP en tant que "loisir" depuis quelques années", mon premier 10km en "compétition" remonte à 1 semaine avec un finish à 51"33.

Au plaisir
Antho62
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 20 Oct 2016, 12:34

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Franch, Toad78 et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !