Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Andorra UT Vallnord / Ronda dels Cims 2017 - Ordino
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Mític 2017 - Ordino
avec 1 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Celestrail 2017 - Ordino
avec 1 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Marató dels Cims 2017 - Ordino
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Solidaritrail 2017 - Ordino
avec 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Euforia 2017 - Ordino
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar eejit » 02 Juil 2017, 13:13

Je reviens sur cette histoire des "15 derniers kms en faux plat descendant". En regardant le profil, on descend quand même de 2700 à 1300m... Puisqu'il y a des connaisseurs ici, c'est plus ou moins "chiant" que les derniers 15kms de l'EB ?

NB : pas top les prévisions météo pour le moment...
eejit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 500
Inscrit le: 05 Sep 2013, 21:45

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar randoaski » 02 Juil 2017, 18:47

eejit a écrit:Je reviens sur cette histoire des "15 derniers kms en faux plat descendant". En regardant le profil, on descend quand même de 2700 à 1300m... Puisqu'il y a des connaisseurs ici, c'est plus ou moins "chiant" que les derniers 15kms de l'EB ?

NB : pas top les prévisions météo pour le moment...

Non, pas de 2700... un peu moins...La descente du dernier sommet au dernier ravito quand tu reviens à Sorteny (rappel c'est également le premier ravito...). Se passe pas mal.
Ca commence un peu avant et surtout à la sortie du ravito que ça se complique: tu es à 1900... Je dirai que c'est "moins pire" que l'EB mais pas terrible non plus: du fond de vallée, du gros chemin, des traversées de route, du bitume...Enfin c'est surtout que pour ma part il y avait bien longtemps que je n'avais plus de capacité à courir à cause de mon pied détruit et quand en plus tu as des tas de gens de la Mitic ou de la Ronda qui te doublent ou te saluent parce qu'ils sont deja de retour au camping: je crois que je n'ai jamais pesté autant... ET il y a aussi ce truc que pendant 155 bornes tu n'as jamais eu de répit et là faut essayer d'être fluide: rien que d'y penser, va falloir que j'y sois encore costaud... :oops:
Coté météo ça dépend des modèles; mais la météo norvégienne que je trouve la plus fiable habituellement, annonce une météo au top sauf quelques gouttes le dimanche :wink: après midi... Mais si je pouvais arriver avant... :wink:
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar eejit » 02 Juil 2017, 20:18

Bon moi ce sera sur la Mitic donc "juste" 95 bornes sans répit avant ;-)
Ceci dit, je compte bien faire en sorte de garder du jus pour cette partie. Je repenserai toujours à un gars de l'intégrale que j'avais doublé à l'avant dernier gros col qui m'avait dit "de toute façon je considère qu'à 25k de l'arrivée c'est fini, y'a plus qu'une bosse et de la descente après". Je l'avais retrouvé plus tard, il avait reconnu qu'il avait mal jugé le truc...

randoaski a écrit:
eejit a écrit:Je reviens sur cette histoire des "15 derniers kms en faux plat descendant". En regardant le profil, on descend quand même de 2700 à 1300m... Puisqu'il y a des connaisseurs ici, c'est plus ou moins "chiant" que les derniers 15kms de l'EB ?

NB : pas top les prévisions météo pour le moment...

Non, pas de 2700... un peu moins...La descente du dernier sommet au dernier ravito quand tu reviens à Sorteny (rappel c'est également le premier ravito...). Se passe pas mal.
Ca commence un peu avant et surtout à la sortie du ravito que ça se complique: tu es à 1900... Je dirai que c'est "moins pire" que l'EB mais pas terrible non plus: du fond de vallée, du gros chemin, des traversées de route, du bitume...Enfin c'est surtout que pour ma part il y avait bien longtemps que je n'avais plus de capacité à courir à cause de mon pied détruit et quand en plus tu as des tas de gens de la Mitic ou de la Ronda qui te doublent ou te saluent parce qu'ils sont deja de retour au camping: je crois que je n'ai jamais pesté autant... ET il y a aussi ce truc que pendant 155 bornes tu n'as jamais eu de répit et là faut essayer d'être fluide: rien que d'y penser, va falloir que j'y sois encore costaud... :oops:
Coté météo ça dépend des modèles; mais la météo norvégienne que je trouve la plus fiable habituellement, annonce une météo au top sauf quelques gouttes le dimanche :wink: après midi... Mais si je pouvais arriver avant... :wink:
eejit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 500
Inscrit le: 05 Sep 2013, 21:45

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar fred_1_1 » 02 Juil 2017, 20:30

randoaski a écrit:Coté météo ça dépend des modèles; mais la météo norvégienne que je trouve la plus fiable habituellement, annonce une météo au top sauf quelques gouttes le dimanche :wink: après midi... Mais si je pouvais arriver avant... :wink:


j espère qu'à la fin les norvégiens auront raison. :D L'indice de fiabilité n'est que de 3/5 donc tout est possible. Prévoir la localisation des averses orageuses 6 jours à l'avance est assez hasardeux !

Enfin ce que je crains le plus ce n'est ni la pluie ou ni froid, c'est surtout le parcours de repli :roll:
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar erich83 » 03 Juil 2017, 07:16

fred_1_1 a écrit:
randoaski a écrit:Coté météo ça dépend des modèles; mais la météo norvégienne que je trouve la plus fiable habituellement, annonce une météo au top sauf quelques gouttes le dimanche :wink: après midi... Mais si je pouvais arriver avant... :wink:


j espère qu'à la fin les norvégiens auront raison. :D L'indice de fiabilité n'est que de 3/5 donc tout est possible. Prévoir la localisation des averses orageuses 6 jours à l'avance est assez hasardeux !

Enfin ce que je crains le plus ce n'est ni la pluie ou ni froid, c'est surtout le parcours de repli :roll:


Pour le moment la météo annonce des orages... :oops:
erich83
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 03 Déc 2012, 14:44

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar chirov » 03 Juil 2017, 07:59

erich83 a écrit:Pour le moment la météo annonce des orages... :oops:


Les 2 principaux modèles voient une petite goutte froide d'altitude passer au beau milieu des Pyrénées juste après le coup de chaud du milieu de semaine, et ça généralement ça se traduit par des orages, surtout en montagne... Le phénomène est encore mal calibré à cette échéance, en espérant que ce ne soit pas trop violent.
En attendant je préfère me préparer en terme de matériel et psychologiquement comme si on partait avec 2 jours de flotte potentiel.
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 727
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar randoaski » 03 Juil 2017, 09:22

chirov a écrit:
erich83 a écrit:Pour le moment la météo annonce des orages... :oops:


Les 2 principaux modèles voient une petite goutte froide d'altitude passer au beau milieu des Pyrénées juste après le coup de chaud du milieu de semaine, et ça généralement ça se traduit par des orages, surtout en montagne... Le phénomène est encore mal calibré à cette échéance, en espérant que ce ne soit pas trop violent.
En attendant je préfère me préparer en terme de matériel et psychologiquement comme si on partait avec 2 jours de flotte potentiel.

On verra ce que nous diront les Andorrans au briefing...
Vous arrivez quand et où pour la plupart?
Avec mon compère nous y serons mercredi dans l'AM. :D
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar chirov » 03 Juil 2017, 09:35

randoaski a écrit:On verra ce que nous diront les Andorrans au briefing...
Vous arrivez quand et où pour la plupart?
Avec mon compère nous y serons mercredi dans l'AM. :D


Yes, on verra le moment venu, on ne peut pas tout anticiper.
Pour ma part je devrais arriver mercredi en début/milieu d'après-midi, je loge à La Massana mais j'irais faire un tour sur Ordino pour commencer à m'imprégner de l'ambiance :D
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 727
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar erich83 » 03 Juil 2017, 11:14

J'arrive le jeudi soir vers minuit à Andorre. Départ vendredi soir pour la Mitic.

J'ai prévu un sac pour me suivre aux bases de vie. Je pourrais le récupérer à Margineda. et Bordes d'envalira?
erich83
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 03 Déc 2012, 14:44

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar chirov » 03 Juil 2017, 11:41

erich83 a écrit:J'arrive le jeudi soir vers minuit à Andorre. Départ vendredi soir pour la Mitic.

J'ai prévu un sac pour me suivre aux bases de vie. Je pourrais le récupérer à Margineda. et Bordes d'envalira?


A priori l'organisation donne un sac pour chaque base de vie, c'est compliqué de trouver des infos, mais dans la FAQ on peut lire ce passage:
"Quand tu viens chercher ton dossard, nous t'offrons un sac de couleur pour chaque base de vie de ta course (2 pour la Ronda dels Cims et l'Ultra mític, 1 pour le Celestrail). Tu le remplis avec du linge de rechange, des pommades, des barres énergétiques, etc... ; tout ce que tu veux sauf des bâtons. Tu le laisses dans la camionnette correspondante et nous l'emportons à la base de vie. Là-bas tu prends ton sac et y laisses ce que tu veux sauf des bâtons. Tu le retrouveras à l'arrivée après la clôture de ta course. "
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 727
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar randoaski » 03 Juil 2017, 12:43

chirov a écrit:
erich83 a écrit:J'arrive le jeudi soir vers minuit à Andorre. Départ vendredi soir pour la Mitic.

J'ai prévu un sac pour me suivre aux bases de vie. Je pourrais le récupérer à Margineda. et Bordes d'envalira?


A priori l'organisation donne un sac pour chaque base de vie, c'est compliqué de trouver des infos, mais dans la FAQ on peut lire ce passage:
"Quand tu viens chercher ton dossard, nous t'offrons un sac de couleur pour chaque base de vie de ta course (2 pour la Ronda dels Cims et l'Ultra mític, 1 pour le Celestrail). Tu le remplis avec du linge de rechange, des pommades, des barres énergétiques, etc... ; tout ce que tu veux sauf des bâtons. Tu le laisses dans la camionnette correspondante et nous l'emportons à la base de vie. Là-bas tu prends ton sac et y laisses ce que tu veux sauf des bâtons. Tu le retrouveras à l'arrivée après la clôture de ta course. "

C'est exactement ça. Ils donnent les sacs. Et si la dotation est toujours aussi riche, c'est juste un must :)
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar erich83 » 03 Juil 2017, 14:07

Sur le descriptif les ravitos ont l'air bien fourni !

Vous confirmez?
erich83
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 03 Déc 2012, 14:44

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar randoaski » 03 Juil 2017, 22:51

erich83 a écrit:Sur le descriptif les ravitos ont l'air bien fourni !

Vous confirmez?

Yes (enfin c'est comme ça que je m'en souviens :D )
chirov a écrit:
randoaski a écrit:On verra ce que nous diront les Andorrans au briefing...
Vous arrivez quand et où pour la plupart?
Avec mon compère nous y serons mercredi dans l'AM. :D


Yes, on verra le moment venu, on ne peut pas tout anticiper.
Pour ma part je devrais arriver mercredi en début/milieu d'après-midi, je loge à La Massana mais j'irais faire un tour sur Ordino pour commencer à m'imprégner de l'ambiance :D

On sera aussi à la Massana: rigolo ça :D
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar chirov » 04 Juil 2017, 07:36

randoaski a écrit:On sera aussi à la Massana: rigolo ça :D


:D On aura peut-être l'occasion de se croiser avant la course, je suis au "Marco Polo" et mon collègue au "Magic". J'espère qu'il y a de bon bar pour l'après course à la Massana 8)

Un regain d'espoir "relatif" sur le plan des prévisions météo, malgré les échéances de plus en plus proche les modèles divergent encore: soit soleil, mais caniculaire, pour l'un (avec un risque d'orages vraiment très faible et plutôt isolé), soit des orages organisés dès jeudi soir et au moins jusqu'à vendredi soir pour l'autre, on devrait y voir plus clair assez rapidement... Faites vos jeux !
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 727
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar randoaski » 04 Juil 2017, 09:16

chirov a écrit:
randoaski a écrit:On sera aussi à la Massana: rigolo ça :D


:D On aura peut-être l'occasion de se croiser avant la course, je suis au "Marco Polo" et mon collègue au "Magic". J'espère qu'il y a de bon bar pour l'après course à la Massana 8)

Un regain d'espoir "relatif" sur le plan des prévisions météo, malgré les échéances de plus en plus proche les modèles divergent encore: soit soleil, mais caniculaire, pour l'un (avec un risque d'orages vraiment très faible et plutôt isolé), soit des orages organisés dès jeudi soir et au moins jusqu'à vendredi soir pour l'autre, on devrait y voir plus clair assez rapidement... Faites vos jeux !

J'aime pas les orages en montagne et si on pouvait éviter les températures caniculaires de 2015...
Le reste je m'en satisferai...
Coté bars je connais un peu autour de l'arrivée mais La Massana pas du tout. Nous sommes à Del Puy
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar chirov » 04 Juil 2017, 09:24

randoaski a écrit:J'aime pas les orages en montagne et si on pouvait éviter les températures caniculaires de 2015...


Je suis bien d'accord sur les orages... c'est un peu ma hantise depuis plusieurs mésaventures dont l'UTB 2016, bloqué sur la crète Des Gittes. Si canicule il y a on pourra sûrement espérer des nuages/averses en montagne, ça ferait un scénario médian, on verra bien vendredi à quelle sauce on sera mangé :D
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 727
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar chirov » 04 Juil 2017, 10:41

H-20 pour le départ de l'Euphoria, bon courage aux kikous Pat46, Domnin et Nahu sur cette 1ère édition qui à l'air dantesque :!:
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 727
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar domnin » 04 Juil 2017, 14:07

Merci, hate d'y être :D
domnin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 946
Inscrit le: 23 Nov 2009, 12:31

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar crazy_french » 04 Juil 2017, 17:42

Vous allez vous régaler :D
crazy_french
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 18 Sep 2012, 16:25

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar fred_1_1 » 05 Juil 2017, 07:26

L´edició 2017 ja ha començat :

suivi live et par gps des euforistes :

http://crono.andorraultratrail.com/controller.php
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar JuCB » 05 Juil 2017, 12:55

Domnin et Nico 11e au 1er pointage et 12e au second
5h pour tête de course, ils passent en 5h40
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar PhilippeG-629 » 05 Juil 2017, 13:47

randoaski a écrit:...
Perso cette année je ne vise aucun temps. Je veux juste la vivre bien tranquille et pleinement. J'ai pris une bache à l'UT4M où je n'avais jamais été aussi fort physiquement mais cuit moralement.
Depuis octobre je retrouve vraiment beaucoup de plaisir en étant vraiment sans pression ni d'objectif et c'est ce que je veux et vise uniquement cette année: une course pleine qu'elle soit en 40 ou 60 heures.

Une très bonne Ronda dels Cims randoaski en espérant que tu sois mieux que l'an dernier lors de l'UT4M :oops:
Bonne course à tous avec du beau temps et allez au bout ! 8)
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-629
Maître kikoureur
 
Messages: 4853
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar crazy_french » 05 Juil 2017, 14:58

JuCB a écrit:Domnin et Nico 11e au 1er pointage et 12e au second
5h pour tête de course, ils passent en 5h40


Sur le pointage, y a marqué Arcalis (47km/5000D+)??? Pas possible... ils sont au refuge de Sorteny (24km/2600D+) au mieux !!
ou bien j'ai rien compris :mrgreen:
crazy_french
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 18 Sep 2012, 16:25

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar JuCB » 05 Juil 2017, 15:09

Soucis d'affichage

Il viennent de passer au Pic de Siguier en 11e (14h33, 7h33 de course)
Encore une place et on pourra les suivre directement sur la page d'accueil avec le TOP10

88 équipes au 1er pointage
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar crazy_french » 05 Juil 2017, 16:02

OK merci Julien :D
crazy_french
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 18 Sep 2012, 16:25

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar crazy_french » 05 Juil 2017, 16:06

Du coup, ils ont 2 heures d'avance sur leur prévision...
crazy_french
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 18 Sep 2012, 16:25

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar crazy_french » 05 Juil 2017, 17:11

JuCB a écrit:Encore une place et on pourra les suivre directement sur la page d'accueil avec le TOP10


ça y est, ils sont dans la short-list.... 10 ème :mrgreen:
crazy_french
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 18 Sep 2012, 16:25

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar JuCB » 05 Juil 2017, 17:11

Nico a la forme : il arrive à suivre Domnin :wink:
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar fred_1_1 » 05 Juil 2017, 17:14

JuCB a écrit:Nico a la forme : il arrive à suivre Domnin :wink:


Dans ces duo qui jouent le classement, ça doit pas être facile d'être le moins bon des deux :!:
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar JuCB » 05 Juil 2017, 17:15

Je ne me suis pas plongé dans le réglement : Domnin peut se transformer en tractosor ??
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar crazy_french » 05 Juil 2017, 19:52

C'est possible.... ils ont pris la sangle !!!
crazy_french
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 18 Sep 2012, 16:25

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar JuCB » 05 Juil 2017, 20:37

12e à Coma d'Arcalís In
Le trou est fait derrière

En tête, pauses entre 20min et 1h : sacré différentiel !!!
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar crazy_french » 05 Juil 2017, 21:33

Ils sont dans le même tempo que la miss boettger; cela rappèlera à Domnin la transpy ...
crazy_french
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 18 Sep 2012, 16:25

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar elnumaa[X] » 05 Juil 2017, 21:38

ahah
en 2018
en duo
av JuCb :oops: :D
ça
serait
juste
trop
dla
balle
++++
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar JuCB » 05 Juil 2017, 23:00

crazy_french a écrit:Ils sont dans le même tempo que la miss boettger; cela rappèlera à Domnin la transpy ...


elle leur colle 1h à la base de vie... mais je pense qu'ils s'en f.... :wink:
Domnin a déjà tenu plus longtemps qu'à l'ultimate de Marseille :lol:

NB : pratique ces filtres anti-troll, je ne vois pas les msgs subversifs :roll: :roll:
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar fred_1_1 » 06 Juil 2017, 05:22

Au levé du second jour , petit pointage manuel des Kikous ( et de leur binôme) qui assurent un max sur cette course :

1er nahu : Pic dels Llacs
8eme Domnin : Pic Comapedros
18eme Dan38 : X Pla de l'Estany
31eme Pat46 : Coll Clot del Cavall

bravo
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar JuCB » 06 Juil 2017, 06:34

9e pour domnin : il manquait un pointage de leur copine :wink:

Trio de tête en 10 min
5 abandons sur 90

Derrière, ça a du mal à repartir d Arcalis : la base doit être confortable
BH @ 10h
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar JuCB » 06 Juil 2017, 13:23

Ca bache fort le 2ème jour : 75 équipes à 10h, 63 à 13h.... :?

Les kikous ont l'air de tenir (je ne connais pas le dossard de Pat46)
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar Pacou » 06 Juil 2017, 14:37

En 9eme position, a l entrée de la margineda, km? ils n ont qu 1 heure de retard sur la 5eme équipe... :wink:
Pacou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 235
Inscrit le: 24 Déc 2009, 13:01

Re: Andorra Ultra Trail Vallnord 4-9 juillet 2017

Messagepar Pacou » 06 Juil 2017, 14:39

C est à la base vie du 94km
Pacou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 235
Inscrit le: 24 Déc 2009, 13:01

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Andorra UT Vallnord / Ronda dels Cims 2017 - Ordino
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Mític 2017 - Ordino
avec 1 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Celestrail 2017 - Ordino
avec 1 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Marató dels Cims 2017 - Ordino
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Solidaritrail 2017 - Ordino
avec 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Euforia 2017 - Ordino
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eric41 et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.21 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !