Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout doux(38

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2017 - Vizille
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2017 - Vizille
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2017 - Vizille
avec 1 récit pour 2017 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2017 - Vizille
avec 49 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar prick » 07 Août 2017, 15:51

Dans le matériel obligatoire, ils parlent d'une bande élastique.
Ils parlent d'une bande pour faire un tape ? Comme demandé a l'UTMB?
Merci.
prick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 329
Inscrit le: 10 Juin 2009, 16:00

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Antoine_974 » 07 Août 2017, 16:08

prick a écrit:Dans le matériel obligatoire, ils parlent d'une bande élastique.
Ils parlent d'une bande pour faire un tape ? Comme demandé a l'UTMB?
Merci.

Non d'une bande pour faire un strap si tu te tords la cheville par exemple
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar prick » 07 Août 2017, 16:22

Antoine38 a écrit:
prick a écrit:Dans le matériel obligatoire, ils parlent d'une bande élastique.
Ils parlent d'une bande pour faire un tape ? Comme demandé a l'UTMB?
Merci.

Non d'une bande pour faire un strap si tu te tords la cheville par exemple


Nikel!
Merci.
Tape=Strap pour moi ;-)
prick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 329
Inscrit le: 10 Juin 2009, 16:00

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar thrux84 » 07 Août 2017, 16:36

Vik a écrit:Préjudiciable certainement pas, faudra juste être patient au démarrage car le remise en route ne sera pas évidente. Mais la fraicheur permettra de bien mieux vivre les 130 km qui suivent.

à l'inverse moi je suis en train d'aborder le dernier bloc, recommencé mercredi soir après 4j d'arrêt consécutif à une grosse fatigue générale, bloc composé d'un peu de CAP route/piste, de rando-course pendant 5j en montagne en fin de semaine, et de l'UT4M challenge la semaine prochaine.

J'arriverai donc très peu reposé mais sur la fin de la pente de progression de palier pour l'EB, échauffé et les jambes en bois tout comme il faut :roll: :mrgreen:



ça va c'est light comme programme pour arriver frais le jour J :mrgreen: comme quoi y a pas de recettes miracles, faut fonctionner au ressenti :D
thrux84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 193
Inscrit le: 05 Fév 2014, 17:58

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Gilles45 » 07 Août 2017, 16:44

Vik a écrit:Préjudiciable certainement pas, faudra juste être patient au démarrage car le remise en route ne sera pas évidente. Mais la fraicheur permettra de bien mieux vivre les 130 km qui suivent.

à l'inverse moi je suis en train d'aborder le dernier bloc, recommencé mercredi soir après 4j d'arrêt consécutif à une grosse fatigue générale, bloc composé d'un peu de CAP route/piste, de rando-course pendant 5j en montagne en fin de semaine, et de l'UT4M challenge la semaine prochaine.

J'arriverai donc très peu reposé mais sur la fin de la pente de progression de palier pour l'EB, échauffé et les jambes en bois tout comme il faut :roll: :mrgreen:



Ah oui...sacré bloc...UT4M challenge une semaine avant, gloups :shock:
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1182
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Gilles45 » 07 Août 2017, 16:46

JuCB a écrit:L'an dernier, j'ai continué de sortir à rythme cool (10km et 500d+) 3 fois par semaine
J-14, -11, -9, -7,-4 & -3
J'ai fait les sorties en fonction du boulot, de la météo et de l'envie.



Ouaip, je vais la jouer au feeling. Ceci étant JuCB...entre ton niveau et le mien y a comme un petit gap...
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1182
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Cheville de Miel » 07 Août 2017, 16:47

Gilles45160 a écrit:
courotaf a écrit:Sinon, dernière sortie pour moi vendredi, au programme d'la caillasse, mais pas facile de faire une boucle avec Freydanne et la Brèche de Roche Fendue… en moins de 30km :mrgreen:
Si ça vous tente, faites moi signe!



Ce vendredi, nous serons à deux semaine pile de la course.
Je me pose la question de ne plus faire d'effort (ni CAP, ni vélo) pendant deux semaines pleine pour faire un max de jus.
cela vous parait-il une bonne idée ou au contraire, estimez-vous que ce long break est préjudiciable ???
Vos retours d'expérience m'intéressent


J'ai pas mal fait de D+ et de rando/course les 6 dernières semaine (pratiquement une sortie par semaine supérieur à 10H). Je devais faire une dernière reco cette semaine mais j'ai sentie une grosse fatigue (en plus d'une insolation :mrgreen: ) jeudi. Donc c'est repos, trottinage/Vélo/piscine jusqu'a la course maintenant.
Après El Numax ou J(C)uCb et dans une moindre mesure Vik, c'est des formats champions quand même, ils sont capables d'enchainer du lourd.

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar courotaf » 07 Août 2017, 18:53

Organisation Échappée Belle a écrit:Sachez pour ceux qui ne sont pas inscrits à l'EB que nous recherchons encore:
- des chauffeurs de minibus pour les minibus 9 places rapatriement notamment. (permis B)
- 10 binômes pour mener à bien des missions de poste en montagne:
* Refuge pierre du carre : 2 personnes : de Vendredi 25 de 20h00 à Samedi 16H environ
* Refuge de claran : 2 personnes : de Vendredi 20h30 à Samedi 17H30 environ
* Refuge de pré nouveau (la passerelle) : de Vendredi 21h00 à Samedi 23H00 environ
* Col d'Arpingon (crête des férices) : de Vendredi 21h00 à Samedi 23H00 environ

L'idée est de pointer électroniquement ou manuellement les coureurs et de donner des nouvelles au PC course par radio du déroulement de la course.
Il faut aimer être en montagne et avoir le matériel pour pouvoir tenir le poste (vetements chauds et imperméables)- petit materiel de bivouak.
Rejoignez notre équipe de 350 bénévoles !
Je cours donc je sue....
courotaf
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 21 Jan 2016, 11:01
Localisation: Rhônalpie

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Vik » 07 Août 2017, 19:39

Cheville de Miel a écrit:Après El Numax ou J(C)uCb et dans une moindre mesure Vik, c'est des formats champions quand même, ils sont capables d'enchainer du lourd.


Heu, moi c'est raisonnable en terme d’enchaînement. J'en connais un qui peut pas en dire autant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Rama70 » 07 Août 2017, 21:27

Vik a écrit:à l'inverse moi je suis en train d'aborder le dernier bloc, recommencé mercredi soir après 4j d'arrêt consécutif à une grosse fatigue générale, bloc composé d'un peu de CAP route/piste, de rando-course pendant 5j en montagne en fin de semaine, et de l'UT4M challenge la semaine prochaine.

J'arriverai donc très peu reposé mais sur la fin de la pente de progression de palier pour l'EB, échauffé et les jambes en bois tout comme il faut :roll: :mrgreen:


...en mode viking quoi !?
Rama70
Kikoureur débutant
 
Messages: 90
Inscrit le: 25 Mai 2016, 19:53

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar zatoichi » 08 Août 2017, 00:28

Salut à tous,

Pour la distance 47 km, vous partez avec quelle quantité d'eau ( déjà une expérience pour certains). Concernant le matériel obligatoire annoncé par l'organisation, il semblerait que ce soit plus adapté pour la distance 85 km et surement le 144 km.

Sportivement.
zatoichi
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 20 Nov 2014, 13:48

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar courotaf » 08 Août 2017, 00:55

Faudra ajuster avec la météo. Entre le ref. des Férices et la Perrière c'est sec: gaffe si c'est grosse chaleur (départ 10h).
Je cours donc je sue....
courotaf
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 21 Jan 2016, 11:01
Localisation: Rhônalpie

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Chasse-Neige » 08 Août 2017, 18:37

L'an dernier je suis parti avec 2,5L, j'ai pas rempli aux férices, juste pris un verre d'eau, et je suis arrivé avec 500ml restant à Val Pelouse.

Cette année, je part selon la météo avec 1,5L ou 2L, il suffit de bien boire la semaine avant la course et le matin avant la course pour ne pas entamer ses réserves en eau avant la passerelle du Bens, donc après ca suffit selon les personnes et la température
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour
 
Messages: 799
Inscrit le: 15 Avr 2014, 12:35

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar guillaume84 » 08 Août 2017, 19:36

courotaf a écrit:De mon côté reco Férices avec l'orga. Entre SuperCoco et ValPe je vais être comme à la maison le jour de la course! 8)
Au programme: brouillard et parcours pas super sexy, mais, largement compensé par la bonne ambiance du groupe et un tour aux Grands Moulins! Ça fait du bien finalement après toute ses sorties à manger du caillou tout seul!

Spéciale dédicaces à Fusalp qui aura fait son Kikou-comming-out sur le parking… à 17h30 :mrgreen:



Aller, à mon tour de faire mon Kikou-comming-out, la barbichette blanche à casquette jaune vauclusienne.

J'ai vraiment regretté de ne pas être monté aux grands moulins, j'avais tellement peur de ne pas suivre le rythme sur la fin de la sortie que j'ai préféré assuré sur le début. Ce qui ma le plus fait mal, ce sont les heures de route pour rentrer à la maison.
A dans 3 semaines
Avatar de l’utilisateur
guillaume84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 259
Inscrit le: 17 Jan 2014, 13:38

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar courotaf » 08 Août 2017, 23:50

guillaume84 a écrit:Aller, à mon tour de faire mon Kikou-comming-out, la barbichette blanche à casquette jaune vauclusienne.
J'ai vraiment regretté de ne pas être monté aux grands moulins, j'avais tellement peur de ne pas suivre le rythme sur la fin de la sortie que j'ai préféré assuré sur le début
Ah bah c'est du propre, on connaissait ceux qui sous-marinent sur le forum, maintenant y'a des forumeurs qui sous-marinent pendant les OFF!!! :roll:

Allez, comme ça tu te fera une idée et t'aura une excuse pour revenir…

Côté arête NW (toujours plus sexy sans brouillard) / Arvillard:
Image

Côté Pointe de Rognier:
Image
Je cours donc je sue....
courotaf
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 21 Jan 2016, 11:01
Localisation: Rhônalpie

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar zatoichi » 09 Août 2017, 00:48

Courrotaf et chasse neige ... merci pour vos réponses !!!! :D :D :D :D
zatoichi
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 20 Nov 2014, 13:48

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Vik » 09 Août 2017, 13:23

il va neiger sur les hauteurs de belledonne ce vendredi. peut être une belle couche à la croix (qui ne tiendra pas longtemps, mais ça peut être marrant pour ceux qui y bouge ce week end).

à part Bobby et moi, y a du monde qui pense aller faire un tour dans le massif ce weekend justement ?
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar courotaf » 09 Août 2017, 17:40

Pas ce WE, vendredi justement. En effet, ça sent le test de la tenue de pluie et le squat au comptoir de Jean Collet :mrgreen:
Je cours donc je sue....
courotaf
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 21 Jan 2016, 11:01
Localisation: Rhônalpie

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar chantrail » 09 Août 2017, 20:01

Peut-être dans le coin du pas de la Coche pour une rando "Jasse-Belle Etoile"....si tu croise un bonze et un gamin, c'est nous !!
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar chirov » 10 Août 2017, 07:34

Salut les kikous,
Bon finalement comme l'année dernière et un peu à la dernière minute je devrais vous rejoindre sur les derniers 85km de cette belle course en mode pacer. Au plaisir de vous croiser sur le parcours :)
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 728
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Vik » 10 Août 2017, 08:32

chirov a écrit:Salut les kikous,
Bon finalement comme l'année dernière et un peu à la dernière minute je devrais vous rejoindre sur les derniers 85km de cette belle course en mode pacer. Au plaisir de vous croiser sur le parcours :)

Super ! Tu accompagne qui ? :-)
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar JuCB » 10 Août 2017, 09:01

Vik a écrit:Super ! Tu accompagne qui ? :-)


J'ai entendu qu'il avait trouvé un mec plus drôle que toi ... Zercrazytux ?? :lol: :lol: :lol:
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Trixou » 10 Août 2017, 09:06

Vik a écrit:il va neiger sur les hauteurs de belledonne ce vendredi. peut être une belle couche à la croix (qui ne tiendra pas longtemps, mais ça peut être marrant pour ceux qui y bouge ce week end).

à part Bobby et moi, y a du monde qui pense aller faire un tour dans le massif ce weekend justement ?


Salut Seb,
tu pars de Lyon ? Seul ? Un programme prévu ? Couleur du calecon ?
A+
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Vik » 10 Août 2017, 09:10

JuCB a écrit:
Vik a écrit:Super ! Tu accompagne qui ? :-)


J'ai entendu qu'il avait trouvé un mec plus drôle que toi ... Zercrazytux ?? :lol: :lol: :lol:


Il s'est calmé clui là, a tel point qu'il a fini par faire l utmb !

Bon tes prêt toi ? Sois a l'heure a vizille pour le départ !
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Vik » 10 Août 2017, 09:18

Trixou a écrit:Salut Seb,
tu pars de Lyon ? Seul ? Un programme prévu ? Couleur du calecon ?
A+


Je pars ce soir de briançon. Le plan c'est monter dans les cerces, redescendre en vallée vers la grave pour contourner les grandes rousses, remonter nord sur allemond, grimper dans belledonne par le col de la balmette. Peut être un grand puc de belledonne selon les conditions. A voir selon le timing aussi.

Avec boby69 on se tient au jus pour une potentielle petite bambée ensemble dimanche ou lundi.

Jdois être a grenoble mardi debut d'aprèm pour le retrait dossard ut4m. Sinon j'ai pas de contraintes. J'ai un sac de couchage 2° et un sursac, et assez de gras dans le cul pour tenir 5j si je croise pas de refuge ou sherpa (vais quand même éviter :-))

Pas de calbut, short noir sans rien dessous. J'espère pas faire une JuCBite :mrgreen:

Si tu vas dans le coin ou y réfléchit, si un threesome avec boby te tente, t'as mon 06. Je ne réponds qu'aux sms coquins, pas aux appels (mode avion souvent)
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar jano » 10 Août 2017, 09:24

Vik a écrit:
chirov a écrit:Salut les kikous,
Bon finalement comme l'année dernière et un peu à la dernière minute je devrais vous rejoindre sur les derniers 85km de cette belle course en mode pacer. Au plaisir de vous croiser sur le parcours :)

Super ! Tu accompagne qui ? :-)

une 40aine de pacers quand même, c'est pas mal.
A noter qu'il y a encore des inscriptions de dernière minute puisque les dossards étant attribués, on voit ceux qui se sont insérés dans la liste des inscrits sans numéro.
dans les dernières, luca papi, sylvain court rien que ça (mais ça m'étonne pas, il avait claqué le segment du moretan en juillet)
et une biscotte grillée aussi...un kikou lyonnais de plus, ça va pulluler.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar JuCB » 10 Août 2017, 09:32

Vik a écrit:Il s'est calmé clui là, a tel point qu'il a fini par faire l utmb !


Faudrait pas te la pêter non plus ! :wink:
L'UTMB-MC est une version édulcorée de l'UTMB :
-pas de sélection sur points ITRA, pas de stress au retrait des dossards, pas d'attente 3h sur la ligne de départ, pas de bouchon, pas de BH, pas de matos obligatoire, pas de base de vie surchargée :D
- tracé plus court, orga sympa, assistance, pacer de choc, dodo sous les étoiles, binouze, bignou, plaisir :lol:


Vik a écrit:Pas de calbut, short noir sans rien dessous. J'espère pas faire une JuCBite :mrgreen:


Je ne te le souhaite pas. :?
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Gilles45 » 10 Août 2017, 09:39

De mon côté, je suis en train de caler l'organisation logistique. C'est en cours de finalisation mais normalement:

- Je vais jeudi sur Aiguebelle pour le retrait des dossards et la Pasta party, puis je file sur Vizille rejoindre un hôtel. Donc, je pourrais éventuellement proposer un covoiturage entre les deux villes.

Quelques points:
- L'idée pour moi est de participer à la Pasta le plus tôt possible (18h je crois) puis filer ensuite. L'idée n'est donc pas de trop trainer...
- Madame qui me rejoindra plus tard aura la "voiture familiale", vous voyagerez donc dans une veille golf (collector !). Il faudra se serrer un peu compte tenu de tous le matos trimbalé et je ne prends aucune réclamation :D :D

Bref, je valide tout ça définitivement ce WE mais si des Kikous sont intéressés faites moi signe
Gilles
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1182
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Vik » 10 Août 2017, 09:48

Gilles45160 a écrit:Bref, je valide tout ça définitivement ce WE mais si des Kikous sont intéressés faites moi signe
Gilles

Intéressé mais seulement en cas de météo favorable. Je laisse donc la main aux intéressés moins contraints, et si y a moyen au dernier moment on se dit quoi
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Gilles45 » 10 Août 2017, 09:50

Vik a écrit:
Gilles45160 a écrit:Bref, je valide tout ça définitivement ce WE mais si des Kikous sont intéressés faites moi signe
Gilles

Intéressé mais seulement en cas de météo favorable. Je laisse donc la main aux intéressés moins contraints, et si y a moyen au dernier moment on se dit quoi



Bien noté. Tu dois avoir mon mail depuis envoi de la Newsletter EB. Si non je te filerai mon 06 en MP
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1182
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar petit_merou » 10 Août 2017, 10:05

- Je vais jeudi sur Aiguebelle pour le retrait des dossards et la Pasta party, puis je file sur Vizille rejoindre un hôtel.


Hello Gilles45160,

je dors à Vizille "hotel de cornage" le jeudi soir. Si tu es à cet hôtel, et que le lendemain tu as une place pour aller au départ, je suis intéressé :)

merci

++
Avatar de l’utilisateur
petit_merou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 20 Jan 2011, 12:40

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Gilles45 » 10 Août 2017, 10:17

petit_merou a écrit:
- Je vais jeudi sur Aiguebelle pour le retrait des dossards et la Pasta party, puis je file sur Vizille rejoindre un hôtel.


Hello Gilles45160,

je dors à Vizille "hotel de cornage" le jeudi soir. Si tu es à cet hôtel, et que le lendemain tu as une place pour aller au départ, je suis intéressé :)

merci

++


Hello,
Je t'ai fait un MP pour le trajet Aiguebelle- Vizille du jeudi
Le vendredi matin par contre ma voiture ne bouge pas car mon hôtel est à 400m du départ. Désolé
Gilles
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1182
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar prick » 10 Août 2017, 11:15

Que mettez vous comme chaussures pour cette course?
prick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 329
Inscrit le: 10 Juin 2009, 16:00

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar petit_merou » 10 Août 2017, 11:45

comme j'écrase les semelles tres vite je prends 3 paires:
- dynafit feline ultra (vizille - pleynet)
- cascadia (pleynet - super collet)
- lafuma moonrace (super collet - fin)
Avatar de l’utilisateur
petit_merou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 20 Jan 2011, 12:40

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Vik » 10 Août 2017, 11:59

Je me tatte également à changer 2 fois de chaussures... avec le combo:
- new balance mt10v4
- dynafit feline SL
- brooks purecadence 6

Oui oui, des routes pour les derniers 47km :-)
pas encore un choix définitif.

J'ai de nouveau changer d'avis pour les bâtons également: j'en aurais finalement.
je débute ce soir une prepa 9j pour la gestion de mes nouveaux 3 brins à gantelet (j'ai profité de soldes pour des guidetti explore alu)
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar chirov » 10 Août 2017, 12:04

JuCB a écrit:
Vik a écrit:Super ! Tu accompagne qui ? :-)


J'ai entendu qu'il avait trouvé un mec plus drôle que toi ... Zercrazytux ?? :lol: :lol: :lol:


En tout cas ça changera des changements d'allures de Vik de l'année dernière :D Enfin.. Je crois...
Dernière édition par chirov le 10 Août 2017, 12:15, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 728
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar chirov » 10 Août 2017, 12:14

Vik a écrit:
chirov a écrit:Salut les kikous,
Bon finalement comme l'année dernière et un peu à la dernière minute je devrais vous rejoindre sur les derniers 85km de cette belle course en mode pacer. Au plaisir de vous croiser sur le parcours :)

Super ! Tu accompagne qui ? :-)


Un Padawan qui perce et qui à l'air d'apprécier les cailloux de Belledonne :mrgreen: T'es en partie responsable avec vos différents off ensemble :D
En tout cas ça me fait toujours super plaisir de me balader dans Belledonne lorsque mon agenda me le permet, surtout en compagnie de kikous.
Dommage pour le WE qui vient, je serais bien venu faire un tour aussi mais c'est plus compliqué à m'organiser...
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 728
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar JuCB » 10 Août 2017, 14:03

prick a écrit:Que mettez vous comme chaussures pour cette course?


Inov8 UR290 parce qu'elles sont hyper rapides sur ce sentier :mrgreen:

2016 : les mêmes, impecabables mais pas aussi rapides qu'avec Benjamin73. Je n'ai pas osé le retour SAV :wink:
2015 : trabuco 3 sur Traversée Nord. Tip top
2 années avec météo superbe
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Gilles45 » 10 Août 2017, 14:35

JuCB a écrit:
prick a écrit:Que mettez vous comme chaussures pour cette course?



Nouvelles Kalenji MT...le plus longtemps possible
En secours les Kalenji XT6 (sauf si le temps est humide)
De vieilles sppedgoat pour la fin surtout si j'ai les pieds explosés (finish en mode charentaises)
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1182
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar Fullspeed » 10 Août 2017, 15:02

Salut,
Je ne trouve pas l info, sur le 85 ou est ce qu on récupère les sacs et ou est ce qu on les dépose?
Merci!
Fullspeed
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 138
Inscrit le: 20 Juil 2016, 18:24

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2017 - Vizille
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2017 - Vizille
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2017 - Vizille
avec 1 récit pour 2017 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2017 - Vizille
avec 49 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !