GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2017 - Cruet
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2017 et 80 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats, 1 avis
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2017 - Cruet
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 80 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2017 - Cruet
avec 80 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar PhilippeG-629 » 28 Mai 2017, 17:45

bubulle a écrit:...
Et puis bon, y'a aussi la photo à l'arrivée avec Michel Riondet qu'ElNuma[xx] s'est empressé d'envoyer à La Corne (et qu'il doit aussi m'envoyer). Le Michel Riondet que les mecs qui le connaissaient pas, au Col de la Fullie, ont vu débarquer de la descente de la Cochette et disaient "le gars, là, on le voit boiter depuis le début, il va jamais finir la course et passer la BH". Evidemment, il a fini.....

Tu me disais ce matin, 70 ans ? :o
Pétard, ça force le respect en voyant le profil de cette course !
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-629
Maître kikoureur
 
Messages: 4853
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar bubulle » 28 Mai 2017, 19:28

PhilippeG-540 a écrit:Tu me disais ce matin, 70 ans ? :o
Pétard, ça force le respect en voyant le profil de cette course !


67 en fait, c'est un jeune...:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar caral » 28 Mai 2017, 19:53

Il ma passé au sommet du colombier. L'ai pas revu!!!
Alain
utiliser l'adversité comme moteur pour avancer.
mes pensées dorment si je les assois. Mon esprit ne va que si mes jambes l'agitent.
Avatar de l’utilisateur
caral
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 202
Inscrit le: 08 Oct 2007, 10:26

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar boby69 » 28 Mai 2017, 19:53

Cheville de Miel a écrit:
caral a écrit:Je peux te preter une lampe a piles. Pas extra mais en depannage...

Merci je prends! C'est des AAA?

@Plouf

R

Un peu en retard ,mais ...super-sympa cette entraide 8) 8)
boby69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1833
Inscrit le: 22 Fév 2013, 00:38

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar Arclusaz » 28 Mai 2017, 20:13

Philippe58 a écrit:Arclusaz,
Sur ta photo, superbe, c'est ..... L'Arclusaz vue de la crête qui descend de la Galopaz ?


oui, c'est Arcluse (la dent d'Arclusaz pour l'IGN). Mais, à mon avis pas depuis la Galoppaz mais après le Colombier.
C'est une photo d'Akunamata, pas de moi.

Content qu'elle te plaise : le paysage est beau et le photographe très doué !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar didscott69 » 28 Mai 2017, 22:33

bon ben voilà je viens de rentrer de mon weekend au pays des baugus.
j'en garde un excellent souvenir, avec un parcours très très difficile quand même :shock: moi qui pensais que cela ressemblait à mon beaujolais vert et bien pas du tout! ça grimpe "droit dans le pentu" et pendant très longtemps! sur le parcours, tout est parfait, les bénévoles sont sympathique, le balisage est parfait, le paysage simplement fantastique par sa diversité de relief, et que dire du colombier :D
à la station des aillons, un bénévole ma informé que les premiers avait "quand même mis 3 heures" pour faire la boucle et que je ne devais pas traîner! je suis repartie chargé comme une mule d'eau (et heureusement!) mais que cette p....n de montée à été dur, j'étais déjà à l'agonie dans toutes les grosses côtes mais là j'étais au fond du gouffre au niveau cardiaque, obligé de faire une pause toutes les 5 minutes pour avoir une chance de repartir. le moral était bon, je me suis dis qu'en mettant un pied devant l'autre, j’avançais toujours vers mon but: terminer! le ciel c'est couvert sur le colombier ce qui à permis à la température de chuter, à partir de ce moment j'ai pus reprendre un second souffle et galoper comme un cabris d'autant que le passage par les crêtes pour rejoindre le mont Pelas était simplement fantastique avec le soleil couchant.
malheureusement je suis arrivée à 19h20 au ravito du mont Pelas d'ou je n'ai pas eus le droit de repartir :evil:
assez frustré car je m'était conditionné pour terminer, je vous partage quelques photos :wink:
https://photos.google.com/album/AF1QipO-UYx48vawym6pVowiVPPlUAMG9Qymvj7vmDrA?hl=fr
didscott69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 646
Inscrit le: 16 Mai 2013, 21:31

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar Arclusaz » 28 Mai 2017, 23:07

didscott69 a écrit:bon ben voilà je viens de rentrer de mon weekend au pays des baugus.
j'en garde un excellent souvenir, avec un parcours très très difficile quand même :shock: moi qui pensais que cela ressemblait à mon beaujolais vert et bien pas du tout! ça grimpe "droit dans le pentu" et pendant très longtemps! sur le parcours, tout est parfait, les bénévoles sont sympathique, le balisage est parfait, le paysage simplement fantastique par sa diversité de relief, et que dire du colombier :D
à la station des aillons, un bénévole ma informé que les premiers avait "quand même mis 3 heures" pour faire la boucle et que je ne devais pas traîner! je suis repartie chargé comme une mule d'eau (et heureusement!) mais que cette p....n de montée à été dur, j'étais déjà à l'agonie dans toutes les grosses côtes mais là j'étais au fond du gouffre au niveau cardiaque, obligé de faire une pause toutes les 5 minutes pour avoir une chance de repartir. le moral était bon, je me suis dis qu'en mettant un pied devant l'autre, j’avançais toujours vers mon but: terminer! le ciel c'est couvert sur le colombier ce qui à permis à la température de chuter, à partir de ce moment j'ai pus reprendre un second souffle et galoper comme un cabris d'autant que le passage par les crêtes pour rejoindre le mont Pelas était simplement fantastique avec le soleil couchant.
malheureusement je suis arrivée à 19h20 au ravito du mont Pelas d'ou je n'ai pas eus le droit de repartir :evil:
assez frustré car je m'était conditionné pour terminer, je vous partage quelques photos :wink:
https://photos.google.com/album/AF1QipO-UYx48vawym6pVowiVPPlUAMG9Qymvj7vmDrA?hl=fr

Tu as passé une bonne journée, c'est la principal !

pour info, le lien pour tes photos ne fonctionne pas
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar caral » 28 Mai 2017, 23:08

Salut ! vraiment désolé pour toi, c'est dommage. A refaire pour y arriver, il fera peut-être moins chaud une prochaine fois.
PS: ton lien ne fonctionne pas
Alain
utiliser l'adversité comme moteur pour avancer.
mes pensées dorment si je les assois. Mon esprit ne va que si mes jambes l'agitent.
Avatar de l’utilisateur
caral
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 202
Inscrit le: 08 Oct 2007, 10:26

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar st ar » 29 Mai 2017, 00:24

CR obligatoire pour moi, en ligne ;)
http://www.kikourou.net/recits/recit-19 ... st_ar.html


Course et payasages splendide. En bonus une bagarre contre la barrière horaire du Mont Pelat, avec Bubulle en pacer...mémorable :shock:

Heureux d'avoir fini. Bravo à tous. Il fallait être costaud
L'étoile du Mordor (c) Bubulle 2019
st ar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 870
Inscrit le: 11 Nov 2012, 10:16

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar elnumaa[X] » 29 Mai 2017, 07:31

beaucoup , beaucoup d'émotions pour cette 14ièm édition du grand raid 73 !
trop d'anecdotes , ça s'bouscule dans ma tête ..........

définitivement addicted , mais ça vous le saviez déjà :twisted:
a ++ ds les singles et/ou autour d'une binouz
manu ( aka NumaX )

Image
3 illustres inconnus
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar bubulle » 29 Mai 2017, 07:44

caral a écrit:Il ma passé au sommet du colombier. L'ai pas revu!!!


mr.jpg
mr.jpg (155.71 Kio) Consulté 1986 fois
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar Bert75 » 29 Mai 2017, 08:57

Cela fait 2-3 ans que je me dis qu'il faut que je fasse ce GR 73 et ce n'est pas la lecture de vos périples qui me fera changer d'avis. Alors, l'année prochaine, je m'y engage, ce sera la bonne, foi de kikoureur de la butte Montmartre!
Bon retour à tous.
Bert75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1223
Inscrit le: 09 Fév 2014, 12:45

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar bubulle » 29 Mai 2017, 09:07

Bert75 a écrit:Cela fait 2-3 ans que je me dis qu'il faut que je fasse ce GR 73 et ce n'est pas la lecture de vos périples qui me fera changer d'avis. Alors, l'année prochaine, je m'y engage, ce sera la bonne, foi de kikoureur de la butte Montmartre!
Bon retour à tous.


Si cela t'est possible, prévois large pour le week-end. L'idéal est de pouvoir se garder le vendredi pour pouvoir aller faire un tour "en haut", soit du côté du Lac de la Thuile (ballades familiales faciles, par exemple montée au Col du Mont et à la Roche du Guet afin de pouvoir profiter de la vue plus tranquillement que pendant la course), soit même vers le Colombier (à partir du parking du Chalet de Praz Gelaz et via le Col et les chalets de La Fullie : compter 800D+, quand même).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar Bert75 » 29 Mai 2017, 09:15

Merci Bubulle, quand je peux, c'est ce que je fais. Prendre le temps de découvrir un peu le coin où je courre fait, selon moi, partie du plaisir d'une course. Je garde ton message pour l'année prochaine.
Bert75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1223
Inscrit le: 09 Fév 2014, 12:45

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar Corne de chamois » 29 Mai 2017, 10:57

Si y a bien 2 choses qui me font plaisir avec ce GR73, c'est que :

- Grace à cette équipe d'orga qu'on voit 6 mois avant sur toutes les courses faire la promo du gr73, ce fut comme chaque année un succès et cela malgré les grosses courses $$$ environnantes le même we (interlac l'an passé, maxirace cette année). Peut être que cela fera changer d'avis à certain quand à la surpromotion par le site kikourou notamment des courses 100% trail business, Chamonix, extrasport...

- Michel, notre dieu à tous, a retrouvé la santé, après presque 1 an d'arrêt. Et quel retour, un gr73 en bon et due forme avec son collant ultra respirant et un superbe tee shirt des foulées de crossey (pas vu souvent celui là). Quand j'ai vu au pointage des aillons que derrière le dossard 30 se cachait Michel Riondet, j'était presque ému de savoir qu'il avait repris alors que 4 mois plus tôt à st pierre il me disait pour la 5ème fois que son médecin ne voulait plus lui faire de certificat
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar ejouvin » 29 Mai 2017, 11:16

Corne de chamois a écrit:Si y a bien 2 choses qui me font plaisir avec ce GR73, c'est que :

- Grace à cette équipe d'orga qu'on voit 6 mois avant sur toutes les courses faire la promo du gr73, ce fut comme chaque année un succès et cela malgré les grosses courses $$$ environnantes le même we (interlac l'an passé, maxirace cette année). Peut être que cela fera changer d'avis à certain quand à la surpromotion par le site kikourou notamment des courses 100% trail business, Chamonix, extrasport...


On ne peut pas nier que le GR 73 a bénéficié d'une surpromotion non plus :wink: :roll:
Ca va devenir THE place to be
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar bubulle » 29 Mai 2017, 11:30

En passant, ElNuma[xx] a hérité de la version spéciale GR73 de la banderole Kikourou (réalisée il y a de nombreuses années par Mathias et qui s'est affichée sur les premiers GR73) :

banderole-73.jpg
banderole-73.jpg (53.66 Kio) Consulté 1849 fois


(photo de st_ar)

Au démontage de la salle, c'est donc Manu qui l'a récupérée, avec l'accord de paspeur pour la promener sur les courses du coin, voire d'ailleurs. La tradition est que les courses que visite la banderole soient indiquées dessus, comme on l'a ré-initié avec celle-ci.

A vous de jouer !
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar didscott69 » 29 Mai 2017, 20:25

Arclusaz a écrit:
didscott69 a écrit:bon ben voilà je viens de rentrer de mon weekend au pays des baugus.
j'en garde un excellent souvenir, avec un parcours très très difficile quand même :shock: moi qui pensais que cela ressemblait à mon beaujolais vert et bien pas du tout! ça grimpe "droit dans le pentu" et pendant très longtemps! sur le parcours, tout est parfait, les bénévoles sont sympathique, le balisage est parfait, le paysage simplement fantastique par sa diversité de relief, et que dire du colombier :D
à la station des aillons, un bénévole ma informé que les premiers avait "quand même mis 3 heures" pour faire la boucle et que je ne devais pas traîner! je suis repartie chargé comme une mule d'eau (et heureusement!) mais que cette p....n de montée à été dur, j'étais déjà à l'agonie dans toutes les grosses côtes mais là j'étais au fond du gouffre au niveau cardiaque, obligé de faire une pause toutes les 5 minutes pour avoir une chance de repartir. le moral était bon, je me suis dis qu'en mettant un pied devant l'autre, j’avançais toujours vers mon but: terminer! le ciel c'est couvert sur le colombier ce qui à permis à la température de chuter, à partir de ce moment j'ai pus reprendre un second souffle et galoper comme un cabris d'autant que le passage par les crêtes pour rejoindre le mont Pelas était simplement fantastique avec le soleil couchant.
malheureusement je suis arrivée à 19h20 au ravito du mont Pelas d'ou je n'ai pas eus le droit de repartir :evil:
assez frustré car je m'était conditionné pour terminer, je vous partage quelques photos :wink:
https://photos.google.com/album/AF1QipO-UYx48vawym6pVowiVPPlUAMG9Qymvj7vmDrA?hl=fr

Tu as passé une bonne journée, c'est la principal !

pour info, le lien pour tes photos ne fonctionne pas


je retente le coup :roll:
https://goo.gl/photos/yrVvDXRrwWzaRbtv5
didscott69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 646
Inscrit le: 16 Mai 2013, 21:31

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar caral » 29 Mai 2017, 21:17

Ca marche! Merci
Alain
utiliser l'adversité comme moteur pour avancer.
mes pensées dorment si je les assois. Mon esprit ne va que si mes jambes l'agitent.
Avatar de l’utilisateur
caral
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 202
Inscrit le: 08 Oct 2007, 10:26

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar Arclusaz » 29 Mai 2017, 21:29

caral a écrit:Ca marche! Merci


je confirme ! merci
ce sont bien les Bauges, y a pas de doute.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar Simon71 » 29 Mai 2017, 23:12

Bon, ben on était prévenu, cette course n'est pas une gentille balade touristique, c'est confirmé, ce fut dur dur, et finalement 14h53 pour un obj entre 13h et 14h.

J'aimerais pouvoir dire que
-une sortie de 800 de D+ le jeudi pour se "réapprendre l'effort sur une longue côte était une très mauvaise idée
-le réveil qui ne sonne pas met du stress au petit déj.
-les sensations pas top dès la première côte, bloqué à 750/800 m par heure
-après s'être entendu dire qu'on avait fait la montée la plus exigeante après le pic de la sauge, je me suis senti trop en confiance
-la chaleur ... finalement pas si terrible
-les Hoka Challenger ATR c'est un peu léger pour ce terrain
-une certaine solitude sur le parcours (on est souvent seul dans l'effort)

En fait, comme pas mal d'autres, le Colombier m'a tué : ah cette p.... de crête à 300 m D+ en 1 km, elle est terrible

=>Passage en mode surive pour ne pas laisser dériver et rentrer dans les temps :dans ce cas, on a un peu de scrupules à faire attendre la famille trop longtemps,
=> Plus en état ensuite de profiter du paysage, du ravito du Mont Pelat "World Class" : pas le coeur de tester au barbecue, que dire de l'essuyage et la volonté de réconforter et chouchouter chaque coureur, et des autres ; ko à l'arrivée et pas la force de discuter avec les compagnons de fin de parcours

on ressent l'âme du pays, on en chie mais on aime ça !!
Simon71
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 420
Inscrit le: 29 Août 2016, 12:55
Localisation: Clamart

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar caral » 30 Mai 2017, 08:54

Salut à tous. J'ai mis une video de ma course sur Kikou. La qualité est "moyenne" mais c'est du direct!!! A voir sur la fiche de la course
Alain
utiliser l'adversité comme moteur pour avancer.
mes pensées dorment si je les assois. Mon esprit ne va que si mes jambes l'agitent.
Avatar de l’utilisateur
caral
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 202
Inscrit le: 08 Oct 2007, 10:26

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar ilgigrad » 30 Mai 2017, 09:05

J'avais hésité entre la savoie et les alpes de haute-provence pour aller courir le weekend dernier. à voir vos photos et à lire vos commentaires, je crois bien que j'ai fait une légère erreur d'appréciation et que j'aurais été plus inspiré de m'inscrire sur le GR73.
ça avait pourtant bien vendu par Bubulle...

Bravo à tous
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar fred1414 » 30 Mai 2017, 09:51

C'est du lourd ce GR73 en effet !
Je comptais sur ce we pour faire un gros bloc en vue du Tor, je n'ai pas été décu...
Une bonné prépa avec la montée au Brevent à Chamonix le vendredi, Grand raid le samedi et vélo autour du lac d'Annecy le dimanche.
J'ai pris une bonne claque tout de même lors de la course. La chaleur peut-être. La pré-fatigue aussi. Mais j'ai passé un excellent moment. Organisation au top. Superbes vues. Super ambiance. Quel contraste avec la Maxi race où je suis passé le lendemain, qui est devenu un grosse usine.
Au moment où j'ai voulu signer le fanion Kikourou, il était parti... Mais j'ai rencontré "Cheville de Miel" sur les sentiers.
Bon repos et bonne suite à tous,
Fred
fred1414
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 08 Jan 2013, 17:05

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar PhilippeG-629 » 30 Mai 2017, 10:41

Bizarre ce truc, j'essaye de rajouter le lien vers les résultats depuis l'endroit dédié de la fiche de la course et à chaque fois le système ajoute "http" automatiquement devant :o
Sinon, le lien:
https://unautresport.com/evenement/2017-GrandRaid/resultats
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-629
Maître kikoureur
 
Messages: 4853
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar JuCB » 30 Mai 2017, 11:01

Bravo Philipe : encore une victoire !! 8)
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar PhilippeG-629 » 30 Mai 2017, 11:31

Merci JuCB :D
(T'as bien gazé aussi dans le Sud :wink: )
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-629
Maître kikoureur
 
Messages: 4853
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar bubulle » 30 Mai 2017, 16:05

Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar caral » 30 Mai 2017, 16:40

ça marche pas, ah ah!!!
Alain
utiliser l'adversité comme moteur pour avancer.
mes pensées dorment si je les assois. Mon esprit ne va que si mes jambes l'agitent.
Avatar de l’utilisateur
caral
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 202
Inscrit le: 08 Oct 2007, 10:26

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar jano » 30 Mai 2017, 16:45

aïe les espaces dans le nom de l'album !!
tu fais "citer" et tu copies le lien que tu colles dans le navigateur
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar caral » 30 Mai 2017, 16:48

bubulle a écrit:Mes photos :

https://s1374.photobucket.com/user/Chri ... rary/Grand Raid 73 2017?sort=9&page=0

ça marche! merci!!!
Alain
utiliser l'adversité comme moteur pour avancer.
mes pensées dorment si je les assois. Mon esprit ne va que si mes jambes l'agitent.
Avatar de l’utilisateur
caral
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 202
Inscrit le: 08 Oct 2007, 10:26

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar paspeur » 30 Mai 2017, 16:52

bubulle a écrit:Mes photos :

https://s1374.photobucket.com/user/Chri ... rary/Grand Raid 73 2017?sort=9&page=0

Je suis vraiment mauvais, moi çà ne marche pas. :shock:
Je cours, et puis la montée d'endorphine
c'est meilleur que la cocaïne, je cours
[i]B. Lavilliers[/i]
Avatar de l’utilisateur
paspeur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Nov 2006, 19:31

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar ejouvin » 30 Mai 2017, 17:06

paspeur a écrit:
bubulle a écrit:Mes photos :

https://s1374.photobucket.com/user/Chri ... rary/Grand Raid 73 2017?sort=9&page=0

Je suis vraiment mauvais, moi çà ne marche pas. :shock:


Et comme ça ?
https://s1374.photobucket.com/user/Christian_Perrier/library/Grand%20Raid%2073%202017?sort=9&page=0
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar bubulle » 30 Mai 2017, 17:31

ejouvin a écrit:
paspeur a écrit:
bubulle a écrit:Mes photos :

https://s1374.photobucket.com/user/Chri ... rary/Grand Raid 73 2017?sort=9&page=0

Je suis vraiment mauvais, moi çà ne marche pas. :shock:


Et comme ça ?
https://s1374.photobucket.com/user/Christian_Perrier/library/Grand%20Raid%2073%202017?sort=9&page=0


J'ai corrigé le post initial...
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar Cheville de Miel » 30 Mai 2017, 18:17

http://www.kikourou.net/recits/recit-19 ... _miel.html

J'ai fait d'un trait sans relire, ça m'aurait épuiser une deuxième fois :mrgreen:

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar paspeur » 30 Mai 2017, 18:24

ejouvin a écrit:
paspeur a écrit:
bubulle a écrit:Mes photos :

https://s1374.photobucket.com/user/Chri ... rary/Grand Raid 73 2017?sort=9&page=0

Je suis vraiment mauvais, moi çà ne marche pas. :shock:


Et comme ça ?
https://s1374.photobucket.com/user/Christian_Perrier/library/Grand%20Raid%2073%202017?sort=9&page=0

c'est mieux, toutes les photos du petit savoyard,mais je n'ai pas : gr73 du premier au presque dernier ?
Je cours, et puis la montée d'endorphine
c'est meilleur que la cocaïne, je cours
[i]B. Lavilliers[/i]
Avatar de l’utilisateur
paspeur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Nov 2006, 19:31

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar caral » 30 Mai 2017, 19:27

Jai pas non plus le gr
Alain
utiliser l'adversité comme moteur pour avancer.
mes pensées dorment si je les assois. Mon esprit ne va que si mes jambes l'agitent.
Avatar de l’utilisateur
caral
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 202
Inscrit le: 08 Oct 2007, 10:26

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar ironmyth » 30 Mai 2017, 19:41

Merci Bubulle pour toutes les photos !! :P
ironmyth
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 19 Mai 2016, 13:34

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar Arclusaz » 30 Mai 2017, 19:41

caral a écrit:Jai pas non plus le gr


l'album est marqué "empty" : je crois qu'en patois savoyard, ça veut dire vide...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: GR73 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Messagepar fred_1_1 » 30 Mai 2017, 19:58

Arclusaz a écrit:
caral a écrit:Jai pas non plus le gr


l'album est marqué "empty" : je crois qu'en patois savoyard, ça veut dire vide...



si tu cliques sur la première ligne du menu de gauche tu retrouves les photos du GR73: lien direct ici :

http://s1374.photobucket.com/user/Chris ... t=3&page=0
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2017 - Cruet
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2017 et 80 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats, 1 avis
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2017 - Cruet
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 80 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2017 - Cruet
avec 80 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : aoli, rico69, TortueTrélod et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !