Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revient..

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2017 - Belves
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 46 au total, 2 vidéos, les résultats

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar co14 » 04 Avr 2017, 22:13

flo87 a écrit:Co j'espère qu'on se verra au retrait des dossard le vendredi en fin d'apres midi pour nous
Galak , j'ai appelé le camping , c'est 23 h maxi ...

Ben c'est cool ça le fait tranquille :wink:
Avatar de l’utilisateur
co14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 15 Mars 2007, 14:34

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar galak42 » 05 Avr 2017, 08:12

co14 a écrit:
flo87 a écrit:Co j'espère qu'on se verra au retrait des dossard le vendredi en fin d'apres midi pour nous
Galak , j'ai appelé le camping , c'est 23 h maxi ...

Ben c'est cool ça le fait tranquille :wink:


Quel est ton objectif Flo pour ce 100 km hormis d'être finisher comme nous tous?
Car si départ 8 h et arrivée on va dire 21h30 ça te fait 13h30 de course ensuite petit massage avec petite bière pour récupérer;) et après go repas;) ou alors faut prendre celui de l'organisation qui devrait durer plus longtemps.
Par contre, sera t'il aussi bon et aussi copieux :?: :mrgreen:

Co: Rassure toi c'est normal d'être un peu carbo c'est la fin du plan. Cette semaine est en général (pour moi) assez bizarre car les charges diminuent et pourtant suis tout flagada lol.
Mais j'ai l'habitude du coup là tu assimiles les charges de ta prépa et ensuite justement ton pic de forme va approcher les deux prochaine semaines et là au contraire va falloir se canaliser car tu vas cavaler :mrgreen:

Allez courage bonne nouvelle les inscriptions affluent on atteint presque les 400 inscrits :wink:
Avatar de l’utilisateur
galak42
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 24 Août 2011, 09:51

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar flo87 » 06 Avr 2017, 19:51

Mon objectif est juste de finir en effet !!!

si c'est moins de 14 h cela sera génial !!! :D :D :D

Bon , après discussion avec tout le monde ( nous sommes 2 couples , Thierry court avec moi , mon mari sera à Vélo , et Cathy à vélo ) .... on ne prends pas le repas le samedi soir au camping ... on verra suivant notre état , suivant l'heure ... etc de toute façon , on trouvera bien quelque chose à manger si besoin !!!

voilou !!! les inscriptions augmentent , c'est cool !!!

bonne fin de prépa à vous tous
flo87
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 26 Mars 2017, 09:10

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar galak42 » 07 Avr 2017, 13:48

Bon et bien pour moi semaine d’entrainement déjà close ça fait bizarre
Car ce week end c'est sorties famille;)
Et comme le plan ne comportait que 4 séances j'ai fini tous mes devoirs :mrgreen:

Du coup ça donne:
Semaine 11/13: 68.4 km D+90 m 5h 59'
Pour le moment pas de bobos ras du coup place à l'assimilation / récupération .
Je viens de cadenasser le frigo et la clé avec :mrgreen: comme ça pas de craquage!

Bonne fin de prépa à vous;)
Avatar de l’utilisateur
galak42
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 24 Août 2011, 09:51

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar co14 » 07 Avr 2017, 15:07

Bon ben moi je suis rincee et la semaine n est pas finir !!! 2h ce soir 3h dimanche :oops: vivement les vacances !!!! Et du coup qui dit fatigue dit sucre!!!! C'est horrible j'ouvre tous les placards et je boulotte...
Bon week-end à vous tous et doucement sur l apéro c'est pas le moment de faire les cons :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
co14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 15 Mars 2007, 14:34

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar galak42 » 07 Avr 2017, 15:10

co14 a écrit:Bon ben moi je suis rincee et la semaine n est pas finir !!! 2h ce soir 3h dimanche :oops: vivement les vacances !!!! Et du coup qui dit fatigue dit sucre!!!! C'est horrible j'ouvre tous les placards et je boulotte...
Bon week-end à vous tous et doucement sur l apéro c'est pas le moment de faire les cons :mrgreen:



Courage Co ça va aller :wink:
par contre tu fais autant de volume (2h+3h) à J-15 ? c'est impressionnant 8)
Fais comme moi mets des cadenas looooooooooool
Allez bon week end et soyons sage mais pas trop quand même c'est le week end :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
galak42
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 24 Août 2011, 09:51

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar co14 » 07 Avr 2017, 15:21

Courage Co ça va aller :wink:
par contre tu fais autant de volume (2h+3h) à J-15 ? c'est impressionnant 8)
Fais comme moi mets des cadenas looooooooooool
Allez bon week end et soyons sage mais pas trop quand même c'est le week end :mrgreen:[/quote]

Effectivement moi aussi ça me surprend mais bon !!! J obeis :mrgreen: c'est tellement rare :mrgreen: et puis le soleil étant au rendez-vous dans ma Normandie que ça va être l occasion de trottiner sous la chaleur !!
Bah la fatigue s accumule avec le boulot ça ira mieux dimanche prochain...vacances
Bah de bonnes tenaille et envolé le cadenas :lol: :lol:
Aller bon week-end
Avatar de l’utilisateur
co14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 15 Mars 2007, 14:34

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar galak42 » 10 Avr 2017, 09:46

Allez c'est fini plus de grosses séances juste de l'entretien :wink:
On va bien récupérer et commencer à réfléchir à l'intendance :mrgreen:
Pour ensuite se focaliser sur la météo :roll:

J'espère que pour tout le monde la prépa s'est bien déroulée et que tout va bien se passer jusqu'au 22!
Avatar de l’utilisateur
galak42
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 24 Août 2011, 09:51

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar co14 » 10 Avr 2017, 10:16

.. hier 3h00 26kms Impeccable...quoique petite douleur au genou gauche :roll: :roll: mais je ne vais pas me focaliser là dessus...
Cette semaine, je pense faire le nettoyage intestinal :mrgreen: à force d engloutir des féculents, un peu de vert me fera du bien puisque cette semaine sera light niveau kms sans oublier les protéines bien sûr..
Départ dimanche matin pour Belves.. Départ en même temps que les cloches
Avatar de l’utilisateur
co14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 15 Mars 2007, 14:34

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar galak42 » 10 Avr 2017, 10:26

co14 a écrit:.. hier 3h00 26kms Impeccable...quoique petite douleur au genou gauche :roll: :roll: mais je ne vais pas me focaliser là dessus...
Cette semaine, je pense faire le nettoyage intestinal :mrgreen: à force d engloutir des féculents, un peu de vert me fera du bien puisque cette semaine sera light niveau kms sans oublier les protéines bien sûr..
Départ dimanche matin pour Belves.. Départ en même temps que les cloches



repose toi bien pour ton genou ça devrait le faire avec moins de kms maintenant :wink:
Pour la purge... moi c'est début de semaine prochaine à partir de mercredi gavage sucres lents cette semaine un peu de tout avec modération :mrgreen:
Attention à ne pas craquer avant la course à toutes les bonnes choses du Périgord :mrgreen:

Bonne route et bonne semaine de vacances avant la course;) tu vas pouvoir bien t'imprégner et en profiter;)
Avatar de l’utilisateur
galak42
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 24 Août 2011, 09:51

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar co14 » 10 Avr 2017, 18:59

galak42 a écrit:

repose toi bien pour ton genou ça devrait le faire avec moins de kms maintenant :wink:
Pour la purge... moi c'est début de semaine prochaine à partir de mercredi gavage sucres lents cette semaine un peu de tout avec modération :mrgreen:
Attention à ne pas craquer avant la course à toutes les bonnes choses du Périgord :mrgreen:

Bonne route et bonne semaine de vacances avant la course;) tu vas pouvoir bien t'imprégner et en profiter;)


moins de kms !!! là est le problème, nous sommes lundi et de savoir que je n'ai que 3 séances relativement courtes cette semaine, ben je suis déjà en manque :mrgreen: :mrgreen: :shock: :shock:
Merci pour les vacances ça devrait bien se passer, un peu frustrer de ne pas pouvoir manger les bons produits du Périgord, mais j'ai prévu une valise pour faire le plein :mrgreen:
J'espère que tout va bien pour toi, pour flo et et les autres ??
je vous ferai un petit coucou quand je serai sur place, histoire de faire monter la pression :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
à bientôt :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
co14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 15 Mars 2007, 14:34

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar flo87 » 10 Avr 2017, 19:18

coucou Co et Galak !

tout va bien pour moi aussi ... 3 petites sorties cette semaine ...
je fais le plein de vitamines , protéines ... de toute façon , j'ai tout le temps faim :D :D :D

bonne fin de prépa

je suis à 2h30 de Belves , donc on part le vendredi après midi ... Bon séjour dans notre région Co !!!
flo87
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 26 Mars 2017, 09:10

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar co14 » 10 Avr 2017, 19:34

flo87 a écrit:coucou Co et Galak !

tout va bien pour moi aussi ... 3 petites sorties cette semaine ...
je fais le plein de vitamines , protéines ... de toute façon , j'ai tout le temps faim :D :D :D

bonne fin de prépa

je suis à 2h30 de Belves , donc on part le vendredi après midi ... Bon séjour dans notre région Co !!!


A croire que les centbornards (je ne sais pas comment on dit :mrgreen: ) sont tous des affamés !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci, à toi, bonne fin de prépa et à bientôt

:wink:
Avatar de l’utilisateur
co14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 15 Mars 2007, 14:34

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar galak42 » 11 Avr 2017, 07:24

Slt FLO ET CO les affamées :mrgreen:

Allez on est sage on a pas fait tous ces effort s pour rien :roll:
On pourra se gaver (comme les canards du Périgord mais volontairement) après la course :wink:
Tout est ok pour moi juste à gérer le coté à ne pas trop tourner en rond :roll:
Sinon départ vendredi prochain matin pour une arrivée au camping début après midi juste pour le premier gavage de pâtes.
Retrait des dossards vers les 16 h le temps de se poser un peu tranquille :wink: avec une petite bière... :oops:

Pour le fun suis allé voir la météo ... et pour le moment pas trop mal lol un petit peu vent plutôt gris mais pas de pluie avec 17 degrés car je crains quand il fait chaud surtout à cette période on a pas eu le temps de s'habituer :wink:
Allez on se tient au courant on flirte avec les 400 inscrits :!:
Avatar de l’utilisateur
galak42
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 24 Août 2011, 09:51

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar canoper » 11 Avr 2017, 07:44

Salut Flo,Co et Galack42

Encore à peine 2 petites semaines et on y sera.....
Ma femme ne sera pas sur le 100km, elle va essayer de faire le 50km suite à douleur genou droit :evil:, elle a contacter un membre de l'organisation pour changer de course, super contact :D, on voit que ce n'est pas une usine à fric mais des passionnés.
Pour moi à part une gène mollet droit tout vas pour le mieux, hâte d'y être :lol:
Départ vendredi matin et retrait des dossard vers 16h00 pour nous aussi, j'espere que l'on se croisera.
J'aurai pour ma part le dossard 15 et ma femme le 1340.
Les filles ne vous lâchez pas trop sur la nourriture car les kilos pris :oops: , il va falloir les promener sur 100 bornes lol
Sportivement :mrgreen:
Canoper et Sophie
"Les défis sont ce qui rend la vie intéressante et les surmonter est ce qui donne un sens à la vie."
Joshua J.Marine
Avatar de l’utilisateur
canoper
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 08 Nov 2015, 17:54

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar flo87 » 11 Avr 2017, 08:14

merci Canoper !!!
j'ai tout le temps faim ... mais je suis toiujours raisonnable !!! :D :D :D

alors , j'espère que tout va aller pour ta femme et toi ...

ya plus qu'à attendre le soleil ( mais pas trop chaud quand même car c'est aussi difficile !!!)

:oops: :oops: :oops:
flo87
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 26 Mars 2017, 09:10

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar co14 » 11 Avr 2017, 09:25

galak42 a écrit:Slt FLO ET CO les affamées :mrgreen:

Allez on est sage on a pas fait tous ces effort s pour rien :roll:
On pourra se gaver (comme les canards du Périgord mais volontairement) après la course :wink:
Tout est ok pour moi juste à gérer le coté à ne pas trop tourner en rond :roll:
Sinon départ vendredi prochain matin pour une arrivée au camping début après midi juste pour le premier gavage de pâtes.
Retrait des dossards vers les 16 h le temps de se poser un peu tranquille :wink: avec une petite bière... :oops:

Pour le fun suis allé voir la météo ... et pour le moment pas trop mal lol un petit peu vent plutôt gris mais pas de pluie avec 17 degrés car je crains quand il fait chaud surtout à cette période on a pas eu le temps de s'habituer :wink:
Allez on se tient au courant on flirte avec les 400 inscrits :!:


ok pour le retrait des dossards, j'essaie de mon côté d'organiser ça pour qu'on se retrouve vers 16h :wink: attention suis timide :oops: :oops: :lol: juste un petit rappel des numéros de dossard,si vous voulez bien, au cas où je n'aurai pas de connexion wifi au gîte, je ne sais plus ! :? 828 pour moi :wink:
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
co14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 15 Mars 2007, 14:34

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar co14 » 11 Avr 2017, 09:32

canoper a écrit:Salut Flo,Co et Galack42

Encore à peine 2 petites semaines et on y sera.....
Ma femme ne sera pas sur le 100km, elle va essayer de faire le 50km suite à douleur genou droit :evil:, elle a contacter un membre de l'organisation pour changer de course, super contact :D, on voit que ce n'est pas une usine à fric mais des passionnés.
Pour moi à part une gène mollet droit tout vas pour le mieux, hâte d'y être :lol:
Départ vendredi matin et retrait des dossard vers 16h00 pour nous aussi, j'espere que l'on se croisera.
J'aurai pour ma part le dossard 15 et ma femme le 1340.
Les filles ne vous lâchez pas trop sur la nourriture car les kilos pris :oops: , il va falloir les promener sur 100 bornes lol
Sportivement :mrgreen:
Canoper et Sophie


Au rendez-vous des Kikous (16h) comme je l'ai dit plus haut j'essaie d'organiser ça de mon côté, on arrive à deux couples et peux pas tout imposer :wink: :wink:
je prends note des numéros de dossard !
Merci pour l'info sur les kilos, je ne savais pas qu'ils nous accompagner sur les 100 bornes :mrgreen: :mrgreen: ok je sors !!
Bonne récup pour vos guiboles :mrgreen: et au plaisir de se rencontrer :lol:
corinne
Avatar de l’utilisateur
co14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 15 Mars 2007, 14:34

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar galak42 » 11 Avr 2017, 10:51

co14 a écrit:
galak42 a écrit:Slt FLO ET CO les affamées :mrgreen:

Allez on est sage on a pas fait tous ces effort s pour rien :roll:
On pourra se gaver (comme les canards du Périgord mais volontairement) après la course :wink:
Tout est ok pour moi juste à gérer le coté à ne pas trop tourner en rond :roll:
Sinon départ vendredi prochain matin pour une arrivée au camping début après midi juste pour le premier gavage de pâtes.
Retrait des dossards vers les 16 h le temps de se poser un peu tranquille :wink: avec une petite bière... :oops:

Pour le fun suis allé voir la météo ... et pour le moment pas trop mal lol un petit peu vent plutôt gris mais pas de pluie avec 17 degrés car je crains quand il fait chaud surtout à cette période on a pas eu le temps de s'habituer :wink:
Allez on se tient au courant on flirte avec les 400 inscrits :!:


ok pour le retrait des dossards, j'essaie de mon côté d'organiser ça pour qu'on se retrouve vers 16h :wink: attention suis timide :oops: :oops: :lol: juste un petit rappel des numéros de dossard,si vous voulez bien, au cas où je n'aurai pas de connexion wifi au gîte, je ne sais plus ! :? 828 pour moi :wink:
bonne journée


Sympa si on peut se voir au retrait :wink:
Bon je devrais être accompagné de mon accompagnateur et d'un ami sur 50 km
Je serai habillé d'une veste sans manche orange fluo... :roll: et derrière figure un blason avec le dessin et nom team L.E.F.F.E :shock: Désolé j'adore cette boisson :oops:
Mon dossard le 108 :!:
La pression monte (pas celle de la bière :mrgreen: ) :!:

Allez j'ose je réajuste mon objectif initial qui était d’accrocher les 10h45 là on va partir sur les 10h30 :shock: . Mon accompagnateur me menace de me fouetter si j'avance pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
galak42
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 24 Août 2011, 09:51

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar co14 » 11 Avr 2017, 11:53

galak42 a écrit:

Sympa si on peut se voir au retrait :wink:
Bon je devrais être accompagné de mon accompagnateur et d'un ami sur 50 km
Je serai habillé d'une veste sans manche orange fluo... :roll: et derrière figure un blason avec le dessin et nom team L.E.F.F.E :shock: Désolé j'adore cette boisson :oops:
Mon dossard le 108 :!:
La pression monte (pas celle de la bière :mrgreen: ) :!:

Allez j'ose je réajuste mon objectif initial qui était d’accrocher les 10h45 là on va partir sur les 10h30 :shock: . Mon accompagnateur me menace de me fouetter si j'avance pas :mrgreen:


ton slogan : Leffe toi et cours !!! ok je sors:mrgreen: :mrgreen: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: désolée !!!

Super pour l'objectif, il faut y croire surtout si la météo est avec nous !!!
je vais peut-être demander à mon mari de me fouetter aussi tient!! si j'avance pas :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :oops: bon je reste prudente (entre 12het14h) pour moi et puis ça me permettra de revenir avec un objectif plus fou !!! :mrgreen: :mrgreen:
Pas de pression encore pour moi !! juste des fourmis dans les jambes tellement j'ai envie de courir !!!

combien de kms en prépa avez vous fait, galak, flo et les autres ?? et sur combien de semaines ??
Avatar de l’utilisateur
co14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 15 Mars 2007, 14:34

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar galak42 » 11 Avr 2017, 13:43

co14 a écrit:
galak42 a écrit:

Sympa si on peut se voir au retrait :wink:
Bon je devrais être accompagné de mon accompagnateur et d'un ami sur 50 km
Je serai habillé d'une veste sans manche orange fluo... :roll: et derrière figure un blason avec le dessin et nom team L.E.F.F.E :shock: Désolé j'adore cette boisson :oops:
Mon dossard le 108 :!:
La pression monte (pas celle de la bière :mrgreen: ) :!:

Allez j'ose je réajuste mon objectif initial qui était d’accrocher les 10h45 là on va partir sur les 10h30 :shock: . Mon accompagnateur me menace de me fouetter si j'avance pas :mrgreen:


ton slogan : Leffe toi et cours !!! ok je sors:mrgreen: :mrgreen: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: désolée !!

Super pour l'objectif, il faut y croire surtout si la météo est avec nous !!!
je vais peut-être demander à mon mari de me fouetter aussi tient!! si j'avance pas :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :oops: bon je reste prudente (entre 12het14h) pour moi et puis ça me permettra de revenir avec un objectif plus fou !!! :mrgreen: :mrgreen:
Pas de pression encore pour moi !! juste des fourmis dans les jambes tellement j'ai envie de courir !!!

combien de kms en prépa avez vous fait, galak, flo et les autres ?? et sur combien de semaines ??


J'aime bien ton sloggan :mrgreen:
Oui l’objectif premier quand même c'est de finir car un 100km c'est plein d'aléas je l'ai appris précédemment....
Mais je suis confiant sinon on se mettre en mode warrior :mrgreen:
Pour ma prépa elle a commencé par 3 semaines de prépa générale dès le 2 janvier..... pour 5 séances par semaine envi. 70/75 kms afin de préparer mon corps au volume.
Ensuite une semaine de récup. de 3 séances
Après 13 semaines de prépa spécifiques avec 5 séances en moyenne soit au total un plan de: 964 km 4600 m de deniv. et 122H
En tout ça fait 1082 km 133h 5000 m de deniv. pour 16 semaines :shock: :roll:
J'espère qu'avec ça cela ira ;)
Prévu méthode cyrano 14'15/45'' soit 11k/h course et 5.5 km/h marche pdt 30km
puis tjrs même fréquence mais à 10.5km/h et 5km/h (début montagnes russes au niveau parcours)
J'espère arriver pas trop entamé au 50ème et essayer limiter dégâts après;)

Et vous dites moi tout :mrgreen: attention suis pudique on parle de cap :mrgreen:
Durée prépa ? kms? deniv? méthode de course?
Dites moi tout enfin presque :oops: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
galak42
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 24 Août 2011, 09:51

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar co14 » 11 Avr 2017, 14:20

[quote="galak42

J'aime bien ton sloggan :mrgreen:
Oui l’objectif premier quand même c'est de finir car un 100km c'est plein d'aléas je l'ai appris précédemment....
Mais je suis confiant sinon on se mettre en mode warrior :mrgreen:
Pour ma prépa elle a commencé par 3 semaines de prépa générale dès le 2 janvier..... pour 5 séances par semaine envi. 70/75 kms afin de préparer mon corps au volume.
Ensuite une semaine de récup. de 3 séances
Après 13 semaines de prépa spécifiques avec 5 séances en moyenne soit au total un plan de: 964 km 4600 m de deniv. et 122H
En tout ça fait 1082 km 133h 5000 m de deniv. pour 16 semaines :shock: :roll:
J'espère qu'avec ça cela ira ;)
Prévu méthode cyrano 14'15/45'' soit 11k/h course et 5.5 km/h marche pdt 30km
puis tjrs même fréquence mais à 10.5km/h et 5km/h (début montagnes russes au niveau parcours)
J'espère arriver pas trop entamé au 50ème et essayer limiter dégâts après;)

Et vous dites moi tout :mrgreen: attention suis pudique on parle de cap :mrgreen:
Durée prépa ? kms? deniv? méthode de course?
Dites moi tout enfin presque :oops: :mrgreen:[/quote]

oula !!! quelle précision !! désolée pourrais pas te dévoiler grand chose :lol: surtout sur les grimpettes :shock: je ne fais pas plus attention que ça au dénivelé :lol: sauf lors de mes passages en montagne :wink:
prépa 11 semaines, 5 séances semaines, environ 700 kms. oui pour la méthode Cyrano mais je ne mets pas de temps (14'15-45" par exemple) parce que je sais qu'à un moment de la course je ne vais plus savoir où j'en suis !!! et ça va me souler de faire des calculs, donc je prends la route comme elle vient :wink: et avec comme slogan qui va doucement, va sûrement ! je pars sur du 9.5/10 en essayant de ne pas descendre en 7/8 km/h... Sinon ben ce n'est pas grave :wink:

sinon pourquoi un 100 bornes ??

Pour moi, un ras-le-bol des marathons (12), du coup je néglige les prépa et cela m'a valu un abandon au marathon de Caen en juin dernier(marathon de la liberté) que j'ai fait trop de fois...Du coup il me fallait un autre objectif pour me remettre à la cap sérieusement, après une parenthèse de presque 2 ans, (changement de travail, pas toujours évident)..

le slogan, je l'ai lu sur kikourou un jour mais je ne sais plus lequel des kikous a ce slogan sous son avatar :wink:
Avatar de l’utilisateur
co14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 15 Mars 2007, 14:34

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar galak42 » 11 Avr 2017, 15:22

En tout cas c'est bien de franchir le cap Marathon / 100km tu vas te régaler et tu vas voir l’ambiance :!:
Rien à voir à cet esprit chrono :evil: ici même celui qui galope a toujours un petit mot d'encouragement de compassion c'est l'entraide c'est ce qui me plait dans l'ultra sur route :wink:

Pour la cyrano t'inquiète je suis pas matheux je cours esprit libre j'ai la chance d'avoir une montre (polar) qui calcule tout :mrgreen: juste à bien m'arrêter et repartir quand ca vibre lol.
Et pour la fréquence comme toi c'est la théorie en fonction de la fatigue et du relief surtout après 50 km c'est au feeling la cyrano :mrgreen:

Moi le 100km c'était pour une découverte aussi et me dire peux tu le faire :?:
J'ai donc fais le célèbre Millau et pas déçu puisque je continue c'est magique .
Par contre, je risque de ne plus avoir trop le temps niveau professionnel donc j'ai fais une grosse prépa pour voir jusqu’où je peux aller.
Et après en fonction de mon temps dispo peut être referais je un autre 100 ( Millau :?: mais pour le fun) en seconde partie d'année.
Avatar de l’utilisateur
galak42
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 24 Août 2011, 09:51

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar canoper » 11 Avr 2017, 17:10

Hello les kikous,

Depuis ce matin, mauvaise journée......Passage par les urgences :( problème de rétention du à la prostate donc sondé pendant 21 jours :evil: PUS DE BELVES pour moi. J'ai le moral au plus bas déjà que ma femme avait des soucis, là la coupe est pleine.
je ne sais si je viendrais pour vous encourager car ma femme du coup ne veut pas courir le 50km.
Trop dégoutté après autant d’efforts pour être au mieux pour cette grande fête.
Bon je m'en vais contacter l'organisation pour leur signaler mon forfait......
Si je ne viens pas , bonne course à vous et à l'année prochaine pour ceux et celles qui seront présent...

Sportivement..
"Les défis sont ce qui rend la vie intéressante et les surmonter est ce qui donne un sens à la vie."
Joshua J.Marine
Avatar de l’utilisateur
canoper
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 08 Nov 2015, 17:54

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar galak42 » 11 Avr 2017, 18:22

canoper a écrit:Hello les kikous,

Depuis ce matin, mauvaise journée......Passage par les urgences :( problème de rétention du à la prostate donc sondé pendant 21 jours :evil: PUS DE BELVES pour moi. J'ai le moral au plus bas déjà que ma femme avait des soucis, là la coupe est pleine.
je ne sais si je viendrais pour vous encourager car ma femme du coup ne veut pas courir le 50km.
Trop dégoutté après autant d’efforts pour être au mieux pour cette grande fête.
Bon je m'en vais contacter l'organisation pour leur signaler mon forfait......
Si je ne viens pas , bonne course à vous et à l'année prochaine pour ceux et celles qui seront présent...

Sportivement..


Je suis dégouté :evil: et attristé :cry: pour toi Canoper je n'ose imaginer tout tes entrainements pour ce 100km.
Mais vu l'effort que cela demande tant physiquement et moralement je suis sûr que tu vas rebondir et en sortir plus fort :!:
Pour ton épouse essaie de la convaincre quand même de le faire car ça ne sert d'être à deux dans cette situation elle pourra porter haut vos couleurs :wink:
Pour rentabiliser ta prépa essaie de te trouver un autre obj sur mai ou juin. Je sais ça ne console pas mais ça te permettra de te défouler quand ça ira mieux :wink:
Allez courage et bon rétablissement et j'espère vous voir à Belves.
Avatar de l’utilisateur
galak42
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 24 Août 2011, 09:51

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar co14 » 11 Avr 2017, 20:09

galak42 a écrit:
canoper a écrit:Hello les kikous,

Depuis ce matin, mauvaise journée......Passage par les urgences :( problème de rétention du à la prostate donc sondé pendant 21 jours :evil: PUS DE BELVES pour moi. J'ai le moral au plus bas déjà que ma femme avait des soucis, là la coupe est pleine.
je ne sais si je viendrais pour vous encourager car ma femme du coup ne veut pas courir le 50km.
Trop dégoutté après autant d’efforts pour être au mieux pour cette grande fête.
Bon je m'en vais contacter l'organisation pour leur signaler mon forfait......
Si je ne viens pas , bonne course à vous et à l'année prochaine pour ceux et celles qui seront présent...

Sportivement..


Je suis dégouté :evil: et attristé :cry: pour toi Canoper je n'ose imaginer tout tes entrainements pour ce 100km.
Mais vu l'effort que cela demande tant physiquement et moralement je suis sûr que tu vas rebondir et en sortir plus fort :!:
Pour ton épouse essaie de la convaincre quand même de le faire car ça ne sert d'être à deux dans cette situation elle pourra porter haut vos couleurs :wink:
Pour rentabiliser ta prépa essaie de te trouver un autre obj sur mai ou juin. Je sais ça ne console pas mais ça te permettra de te défouler quand ça ira mieux :wink:
Allez courage et bon rétablissement et j'espère vous voir à Belves.


Bon ben merde alors !!! je suis désolée pour ce qu'il t'arrive, je rejoins galak tant d'entrainement, il faut rebondir et vite très vite se remettre un objectif.. Quant à ton épouse, il faut qu'elle fasse le 50kms, vous ne pouvez pas laisser tomber comme ça et puis ça fera une occasion pour se rencontrer... Tu la soutiens sur son 50 kms et très vite tu te trouve un 100 ou autre et elle te soutiendra à son tour.. Vous serez plus fort sur cette épreuve à passer :wink:
bon courage, bon rétablissement et à dans 15 jours à Belvès :wink:
Avatar de l’utilisateur
co14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 15 Mars 2007, 14:34

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar galak42 » 12 Avr 2017, 09:41

J -10 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
galak42
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 24 Août 2011, 09:51

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar co14 » 12 Avr 2017, 12:03

:shock: le stress monte chez galak42 :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
co14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 15 Mars 2007, 14:34

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar galak42 » 12 Avr 2017, 13:50

co14 a écrit::shock: le stress monte chez galak42 :mrgreen: :mrgreen:


Même pas vrai :oops:
Suis surtout impatient et je commence à tourner en rond.....
Manque de kms hebdomadaire :mrgreen:
Je dois m'occuper du gazon scarificateur et tondeuse a va m'occuper :roll:
Avatar de l’utilisateur
galak42
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 24 Août 2011, 09:51

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar canoper » 12 Avr 2017, 18:07

hello
je reviens vers vous car après discussion et lectures de vos messages, ma femme n'est plus aussi affirmatif quand a sa non participation au 50 km :wink: .
De toute façon on essaye de se retrouver à 16h00 vendredi à la remise des dossards et samedi sur la ligne de départ nous serons présent pour tous vous encourager et vous souhaiter bonne course avec plein d'envie dans mes yeux.....
"Les défis sont ce qui rend la vie intéressante et les surmonter est ce qui donne un sens à la vie."
Joshua J.Marine
Avatar de l’utilisateur
canoper
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 08 Nov 2015, 17:54

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar co14 » 12 Avr 2017, 22:10

Bon ben fin de prépa oblige !!!! :evil: :cry: inflammation tendon sur dessus du pied gauche... du coup retour de sortie ce soir en voiture !!! Bon on va positiver !!! Et on va dire place au jus :roll: :( :? De toute façon la prépa est faite à 10 jours du départ mais bon va falloir que ça tienne :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
co14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 15 Mars 2007, 14:34

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar co14 » 12 Avr 2017, 22:13

Oups et vous tout va bien.?..contente de savoir que madame canoper prendra le départ du 50 :wink:
Avatar de l’utilisateur
co14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 15 Mars 2007, 14:34

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar canoper » 13 Avr 2017, 05:40

co14 a écrit:Bon ben fin de prépa oblige !!!! :evil: :cry: inflammation tendon sur dessus du pied gauche... du coup retour de sortie ce soir en voiture !!! Bon on va positiver !!! Et on va dire place au jus :roll: :( :? De toute façon la prépa est faite à 10 jours du départ mais bon va falloir que ça tienne :twisted: :twisted:


Hello co14
bienvenue au club des "t'a mal ou?" :oops: . Il te reste 9 jours pour faire passer cette inflammation, cela devrait le faire. Tu as pas trop serrer tes lacets?
Tiens nous au courant et positive tout vas aller pour le mieux.
Mme et Mr canoper :D
"Les défis sont ce qui rend la vie intéressante et les surmonter est ce qui donne un sens à la vie."
Joshua J.Marine
Avatar de l’utilisateur
canoper
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 08 Nov 2015, 17:54

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar co14 » 13 Avr 2017, 05:51

canoper a écrit:
Hello co14
bienvenue au club des "t'a mal ou?" :oops: . Il te reste 9 jours pour faire passer cette inflammation, cela devrait le faire. Tu as pas trop serrer tes lacets?
Tiens nous au courant et positive tout vas aller pour le mieux.
Mme et Mr canoper :D


Coucou, merci pour l info du lacet mais malheureusement non, ça aurait été trop simple. Une aponevrosite il y a quelques années et du coup depuis douleurs sur le tendon au dessus du pied.. mais hier impossible de finir ma sortie je ne pouvais pas marcher du tout.... :cry: je vais faire super attention mais ça me stress de peur que ça me prenne sur le 100...
Bonne journée à vous deux
Avatar de l’utilisateur
co14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 15 Mars 2007, 14:34

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar canoper » 13 Avr 2017, 06:12

Co14, une aponèvrosite ne se situe pas sous la voute plantaire?
Bon du repos, pommade anti-inflammatoire, glace 2/3 fois par jour et j’espère que tu sera au top pour le départ mais ne stress pas, la bobologie arrive fréquemment avant une épreuve, notre cerveau et notre corps se ligue pour nous mettre la pression :?
Ma femme te souhaite un bon rétablissement et est de tout cœur avec toi :wink: ....
"Les défis sont ce qui rend la vie intéressante et les surmonter est ce qui donne un sens à la vie."
Joshua J.Marine
Avatar de l’utilisateur
canoper
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 08 Nov 2015, 17:54

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar flo87 » 13 Avr 2017, 08:17

coucou tout le monde
waouh c'est la poisse toutes ces blessures :( :( :(
je suis désolé pour toi canoper , ça doit être difficile à quelques jours de l'objectif ... j'espère que ta femme fera le 50 km !!! bon repos à toi , et soignes toi bien ... la santé passe avant tout , c'est primordial

Co , j'espère que toi aussi tu vas aller mieux !!! du repos du repos du repos ... apres ça va aller

pour le retrait des dossard , je ne sais pas encore à quelle heure nous y serons , nous sommes 2 couples , je pense que cela sera vers 16h30 17 h ... je vous tiens au courant

Et canoper , j'adore la leffe !!! :D :D :D

Voilou , pour ce qui est de mon entrainement , mon coach m'a fait un programme " light " car il ne voulait pas que je me blesse car je sortais du blessure en septembre dernier en prépa marathon !!!
Donc : en janvier : 4 semaines prépa générale , j'ai surtout augmenté mes sorties du WE , puis 13 semaines avec : 3 sorties CAP , une sortie vélo ( route ) et une séance abdo gainage étirements ...
Donc , ça ne fait pas beaucoup de volume mais résultat positif ( je touche du bois ) : je ne suis pas blessée , pas fatiguée , la prépa s'est super bien passé et le vélo m'a beaucoup aidé pour le gainage des cuisses !!!

bonne fin de semaine à tous
flo87
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 26 Mars 2017, 09:10

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar galak42 » 13 Avr 2017, 08:22

[quote="canoper"]Co14, une aponèvrosite ne se situe pas sous la voute plantaire?
Bon du repos, pommade anti-inflammatoire, glace 2/3 fois par jour et j’espère que tu sera au top pour le départ mais ne stress pas, la bobologie arrive fréquemment avant une épreuve, notre cerveau et notre corps se ligue pour nous mettre la pression :?
Ma femme te souhaite un bon rétablissement et est de tout cœur avec toi :wink: ....[/quote

CC à tous je vois que tout le monde à ce fameux virus "bobologie" :cry:
Mais en général c'est rien de grave car le corps assimile et se régénère et détecte ce qu'on lui a fait subir pendant la prépa :evil:
Moi c'est sous le talon je gère et pommade.
Pour ma part je mets huile essentielle de gaulthérie coupée avec amande douce matin et soir essaie c'est le top :wink: tu trouves tout en pharmacie sans ordonnance;)
Je suis content que ton épouse et toi même serez à Belves :!:
Demain j'ai hâte de faire séance rien fait depuis lundi ça fait bizarre envie de lâcher chevaux :!:
va falloir que je me canalise et que je regarde bien si tout est ok surtout niveau de la fc :wink:
Il me reste:
1 séance demain env. 1h15 avec des variations d'allures
1 séance dimanche AS 100
1 séance mardi pour dégourdir les jambons avec quelques accélérations après séances malto et gavages :mrgreen:
Et vous quoi de prévu :?:
Avatar de l’utilisateur
galak42
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 24 Août 2011, 09:51

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar flo87 » 13 Avr 2017, 08:59

je pense faire :

1h15 tranquilou aujourd'hui
1hh15 demain AS 100 ( je bosse ce WE donc pas de CAP )
et après ? soit 40 min lundi et mercredi ? sais pas trop ... à voir

voilou
flo87
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 26 Mars 2017, 09:10

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar galak42 » 13 Avr 2017, 20:01

flo87 a écrit:je pense faire :

1h15 tranquilou aujourd'hui
1hh15 demain AS 100 ( je bosse ce WE donc pas de CAP )
et après ? soit 40 min lundi et mercredi ? sais pas trop ... à voir

voilou


On a quasi le même programme hormis les jours;)
Dernier run mardi :wink: et après plus rien.
AU fait vous venez d'où? moi de St Bonnet le château département de la Loire, le plus beau :mrgreen:
Je décolle le vendredi à 8h30 et arrivée vers 13h30/14h en fonction du nombre d'arrêts :wink:
Avatar de l’utilisateur
galak42
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 24 Août 2011, 09:51

Re: Les 100 km de Belves 2017, on s'y 100 bien et on y revie

Messagepar co14 » 13 Avr 2017, 22:43

coucou tout le monde !! merci pour vos message, effectivement l'huile essentielle de gaulthérie, je connais pour l'avoir déjà utilisée mais je ne m'en souvenais plus !! :? je fonce direct chez le pharmacien demain, enfin doucement :mrgreen:
arnica montana, anti-inflammatoire, repos, et on verra mardi, 30 minutes de CAP ou pas :roll: :roll: :roll: :roll:
super semaine ensoleillée, et 20° samedi, on va courir en maillot de bain, si ça continue :lol: j'aime pâ la chaleur :oops: :oops: :oops:
bref, pressée d'arriver à Belvès....
on arrive tout droit de Normandie (Beaufour Druval) la campagne entre CAEN ET DEAUVILLE, dans le Calvados, ça vous parle ??? le calvados ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

au plaisir :wink:
Corinne
Avatar de l’utilisateur
co14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 15 Mars 2007, 14:34

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2017 - Belves
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 46 au total, 2 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !