Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lans

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2017 - Villard De Lans
avec 30 kivaoù, 5 récits pour 2017 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2017 - Villard De Lans
avec 3 kivaoù, 67 récits au total, 1 vidéo, les résultats

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar samontetro » 30 Déc 2016, 19:00

Corne de chamois a écrit:
bon j'arrête de polluer le topic de nos amis de capvercors qui bien qu'ils soient ITRA en 2017 sont quand même sympas et leurs courses valent le détour, même si le Vercors c'est quand même moins bien que la chartreuse...


Hop! Hop! Hop! La Corne!
Pas si vite dans tes propos! Il n'a jamais été question d'adhérer à l'ITRA dans tout ce qui précède.
On va juste acheter une évaluation de course auprès de leur service de validation pour que les participants à l'UTV qui ont en projet de faire l'UTMB ne soient pas lésés en venant chez nous.
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar petit franck » 30 Déc 2016, 19:05

Corne de chamois a écrit: même si le Vercors c'est quand même moins bien que la chartreuse...


Tu as déjà fait le chemin du balcon est au lever de soleil ???la moucherolle? Il y a de magnifiques coins dans le Vercors autant que en chartreuse et moins de monde je trouve

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar stphane » 30 Déc 2016, 21:49

interlude/ aparté: "la corne dit tout haut avec ses mots à lui et son caractère bien trempé des choses (pas que sur l'itra...) que beaucoup pense tout bas, alors moi la corne je l'aime bien, et vue que c'est pas la politique et vue aussi qu'on est sur la page kikourou d'une belle course je :arrow:"
Avatar de l’utilisateur
stphane
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 05 Jan 2014, 01:12

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar franckproto » 31 Déc 2016, 14:41

Patrick

c'est le parcours définitif ?

http://www.dailymotion.com/video/x56whj ... 2017_sport

c'est du déjà vue, mais il me plait bien
Avatar de l’utilisateur
franckproto
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 135
Inscrit le: 17 Mai 2009, 20:39

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar samontetro » 31 Déc 2016, 14:41

Le parcours est toujours en mode provisoire, en attente des autorisations mais voici déjà un petit tour en 3mn de ce que vous réservera l'édition 2017. Après les balcons est, une étape de transition pour faire remonter la moyenne horaire sur des portions toutes en relance puis un relais à nouveau très montagne avec le sommet de Plénouze, le retour panoramique du plateau de Sornin, le pas du Curé, un nouveau passage "sous la roche"... avant un finish en crête depuis le sommet du Moucherotte par le Vertige des cîmes et le Pic St Michel. Bien sûr, tout ça sous réserve d'autorisations

phpBB [video]
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar samontetro » 31 Déc 2016, 14:46

franckproto a écrit:Patrick

c'est le parcours définitif ?

http://www.dailymotion.com/video/x56whj ... 2017_sport

c'est du déjà vue, mais il me plait bien


Oui, la première section a déjà été faite mais elle est tellement belle.... On va juste décaler le départ des duos pour éviter qu'ils ne rattrapent trop tôt les solos. Section 2 des portions ont été faites dans l'autre sens, quelques nouveaux passages. Section 3 monté inédite sur Plénouze, traversée inédite du Lappiaz, nouveau passage après le pas du Curé (itinéraire du feu Maratrail). Section 4 section inédite en crête entre Les Ramées et le Pic St Michel. Voila les nouveautés 2017.
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar M_baton » 31 Déc 2016, 15:03

Le parcours est magnifique! :D :D :D
Je recommande fortement :wink:
Malheureusement, la date ne me convient pas bien :cry:
C'est dommage :cry:
Bonne chance aux participants! :D
M_baton
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1779
Inscrit le: 03 Août 2013, 07:27

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar samontetro » 31 Déc 2016, 15:18

M_baton a écrit:Le parcours est magnifique! :D :D :D
Je recommande fortement :wink:
Malheureusement, la date ne me convient pas bien :cry:
C'est dommage :cry:
Bonne chance aux participants! :D


Pourtant on avait fait attention pour que tu puisses enchaîner EB, UT4M et UTV... histoire que tu arrives "échauffé" chez nous :lol: ! Le cliquetis rythmé de tes bâtons va nous manquer si tu ne viens pas :?
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar M_baton » 31 Déc 2016, 17:51

samontetro a écrit:
M_baton a écrit:Le parcours est magnifique! :D :D :D
Je recommande fortement :wink:
Malheureusement, la date ne me convient pas bien :cry:
C'est dommage :cry:
Bonne chance aux participants! :D


Pourtant on avait fait attention pour que tu puisses enchaîner EB, UT4M et UTV... histoire que tu arrives "échauffé" chez nous :lol: ! Le cliquetis rythmé de tes bâtons va nous manquer si tu ne viens pas :?


Et oui, ce n'est pas votre faute. Mon nouveau travail m'oblige ... Je ne suis pas sure que je puisse faire un trail l'année 2017 :(
M_baton
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1779
Inscrit le: 03 Août 2013, 07:27

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar richard192 » 31 Déc 2016, 20:30

Il a l'air vraiment sympa le parcours 2017!
Ne connaissant pas les balcons est, je suis tenté.
On va laisser passer l'hiver et se décider.
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar bubulle » 27 Fév 2017, 14:55

Bon, eh bien je crois que je vais mettre un petit kivaou sur cet UTV, hein, puisque mes disponibilités sur le mois de septembre viennent tout d'un coup de sérieusement augmenter...:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar samontetro » 27 Fév 2017, 23:30

Allez, les inscriptions sont ouvertes! On t'attend de basket ferme Bubulle!
@Richard, l'hiver est passé :wink: et le monotrace des balcons Est avec la sortie au pas de la Balme c'est un truc a vivre au moins une fois au lever du jour quand le soleil perce au dessus des Alpes et embrase les grandes falaises de calcaire blanc au dessus de toi! 8) Ça fout le frisson! :P
En cas d'orage aussi, mais c'est pas le même frisson :mrgreen: mais bon à 6h du Mat"... et on n'est pas à la MH :lol:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar Corne de chamois » 28 Fév 2017, 00:52

Ouf et heureusement pour tout le vercors, l Isère et le dauphine. Le dieu du trail sera peut être présent a l utv. Sans sa participation, l orga pouvait mettre la clé sous la porte. Merci a lui et a tous des fans !!!
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar samontetro » 28 Fév 2017, 10:48

Hep la Corne, le but de ce forum est d'échanger des infos sur ses participations à des courses, et de diffuser des infos de la part des organisateurs ou des coureurs pour que tout le monde ait une idée aussi précise que possible de l'événement. Il n'y aura jamais de "dieux" du trail sur la course (ni de demi-dieu d'ailleurs, ils ont les jambes trop courtes pour enjamber les lapiaz), juste des gens qui ont envie de passer une bonne journée en se donnant à fond dans leur passion. Et ça vaut aussi pour les bénévoles.
L'avantage d'organiser, c'est que tu peux côtoyer les coureurs sur le parcours ou les voir arriver et il y a la même modestie/humilité chez les premiers que chez les derniers (même si on a aussi l'habituel pourcentage, mais minime, de grincheux). Peut être parce qu'il n'y a rien à gagner au bout, autre que sa satisfaction personnelle.
Contrairement à beaucoup d'autre sports/domaines où certains s'autoproclament où se prennent pour des dieux et où la jalousie idiote des autres leur fait dire des conneries.
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar bubulle » 28 Fév 2017, 11:18

samontetro a écrit:Hep la Corne, le but de ce forum est d'échanger des infos sur ses participations à des courses, et de diffuser des infos de la part des organisateurs ou des coureurs pour que tout le monde ait une idée aussi précise que possible de l'événement. Il n'y aura jamais de "dieux" du trail sur la course (ni de demi-dieu d'ailleurs, ils ont les jambes trop courtes pour enjamber les lapiaz), juste des gens qui ont envie de passer une bonne journée en se donnant à fond dans leur passion. Et ça vaut aussi pour les bénévoles.


Je crois en fait qu'il faisait du deuxième degré..;-). Résumé rapide : il se payait ma fiole. Certes de façon un peu reloue, mais finalement plutôt marrante. Après, c'est un peu moyen de venir troller sur ce fil de discussion où y'a que des gens de bonne compagnie, mais un Corne qui ne trolle pas, ça finirait des fois presque par manquer..;-)

Mais comme je vais finalement aller m'inscrire à une course à fric de plus (l'UTV, j'aurai le temps quand je serai V3), il va encore avoir plein d'occasions de troller, notre capridé préféré.....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar Corne de chamois » 28 Fév 2017, 12:01

En même c'est tellement facile de se farcir les seigneurs du forum, les :
"moi je fait du trail avec bâtons et la dernière montre garmin comme cela moi je suis meilleur"
"moi je passe à des endroits comme le bois d'arfeuille en décembre de nuit ou la gallop en mai avec de la neige que personne ne pourrait passer"
"fais chiez moi je fais l'utv cette année car ils ne m'ont pas tiré au sort à la combe bénite"
"moi je fais du copinage avec le bouk comme cela moi je pourrais être considéré comme coureur à saucisson"

Du coup lorsqu'ils viennent dans le coin je leur offre un petit tacle de bienvenue, histoire de leur faire comprendre que le Vercors (bien que la partie nord soit le paradis des bobos grenoblois) ce n'est pas Chamonix, ni val d'Isère, qu'ils ne trouveront pas les mêmes champions vus toute l'année dans endurancemag et qu'ils auront du mal à trouver une boutique qui vend le dernier cuissard compresport
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar Lécureuil » 28 Fév 2017, 12:13

:lol: :lol:
Inimitable la corne !
Le pire c'est que tu es proportionnellement aussi sympa en vrai que troll sur le forum :twisted:
Tu repasses dans le Mercantour cet été ?
Je me tâte à faire un off de 100-150 km quelque part entre juillet et août si tu passes par là vu que moi non plus THOR ne m'a pas voulu cette année :wink:
Dernière édition par Lécureuil le 28 Fév 2017, 14:47, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5654
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar samontetro » 28 Fév 2017, 14:46

Mais La Corne, faut pas me faire des trucs pareils au réveil avant que je ne reconnecte mes neurones endormis! Tu m'as fait peur su ce coup là!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar Corne de chamois » 28 Fév 2017, 14:56

Fort probable que ce soit l'Ubaye cet été mais bon doit bien y avoir moyen de trouver une sente entre la baisse de druos et le chapeau de gendarme
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar l-ignoble » 28 Fév 2017, 15:00

Corne de chamois a écrit:En même c'est tellement facile de se farcir les seigneurs du forum, les :
(bien que la partie nord soit le paradis des bobos grenoblois) ce n'est pas Chamonix, ni val d'Isère, qu'ils ne trouveront pas les mêmes champions vus toute l'année dans endurancemag et qu'ils auront du mal à trouver une boutique qui vend le dernier cuissard compresport



endurance mag et bobos de grenoble

beurk
l-ignoble
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 16 Déc 2015, 14:58

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar Corne de chamois » 28 Fév 2017, 15:39

sinon pas d'utv cette année, dttn oblige, 2 années de suite qu'1 étape tombe le même we
mais on reviendra c'est sur
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar la marmitte » 28 Fév 2017, 16:31

bonjour

je comprend pas pourquoi la corne n est toujours pas moderateur savez vous pourquoi la corne n est touours pas moderateur

merci par avance pour la reponse
pour voir mon blog c'est ici
pour voir mon instagram c'est ici
pour voir mon facebouk c'est ici
pour voir mon myspace c'est ici
pour voir mon caramail c'est ici
pour voir mon twitter c'est ici
Avatar de l’utilisateur
la marmitte
Kikoureur débutant
 
Messages: 80
Inscrit le: 16 Mai 2016, 19:13

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar richard192 » 28 Fév 2017, 16:36

l-ignoble a écrit:
Corne de chamois a écrit:En même c'est tellement facile de se farcir les seigneurs du forum, les :
(bien que la partie nord soit le paradis des bobos grenoblois) ce n'est pas Chamonix, ni val d'Isère, qu'ils ne trouveront pas les mêmes champions vus toute l'année dans endurancemag et qu'ils auront du mal à trouver une boutique qui vend le dernier cuissard compresport


C'est pourtant toi le bobo de Grenoble !


endurance mag et bobos de grenoble

beurk
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar l-ignoble » 28 Fév 2017, 16:37

richard192 a écrit:
l-ignoble a écrit:
Corne de chamois a écrit:En même c'est tellement facile de se farcir les seigneurs du forum, les :
(bien que la partie nord soit le paradis des bobos grenoblois) ce n'est pas Chamonix, ni val d'Isère, qu'ils ne trouveront pas les mêmes champions vus toute l'année dans endurancemag et qu'ils auront du mal à trouver une boutique qui vend le dernier cuissard compresport


C'est pourtant toi le bobo de Grenoble !


endurance mag et bobos de grenoble

beurk


:D
l-ignoble
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 16 Déc 2015, 14:58

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar bubulle » 28 Fév 2017, 19:59

la marmitte a écrit:bonjour

je comprend pas pourquoi la corne n est toujours pas moderateur savez vous pourquoi la corne n est touours pas moderateur

merci par avance pour la reponse


C'est parce que, dans les modos, on n'est pas assez à bien comprendre la langue savoyarde, donc on voudrait éviter les malentendus de communication.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar Albacor38 » 28 Fév 2017, 20:35

bubulle a écrit:C'est parce que, dans les modos, on n'est pas assez à bien comprendre la langue savoyarde, donc on voudrait éviter les malentendus de communication.


:D

Sûr que les posts de Corne de Chamois ils sont un peu comme des verres de Chignin... ça rappe un peu...

EDIT: Sinon pour revenir à l'UTV je vais peut être faire une infidélité au DTTN comme l'an passé :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Albacor38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 19 Sep 2013, 22:29
Localisation: Au pied de la Chartreuse...

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar loiseau » 28 Fév 2017, 21:09

Albacor38 a écrit:Sinon pour revenir à l'UTV je vais peut être faire une infidélité au DTTN comme l'an passé :arrow:


Pour un deuxième ultra après le Grand Duc ? Allez Albacor...
J'espère de pouvoir venir aussi, mais comme bénévole, le trail toujours déconseillé pour moi :(
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4957
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar Noruas » 01 Mars 2017, 09:36

L'avant dernier du classement DTTN a écrit :
EDIT: Sinon pour revenir à l'UTV je vais peut être faire une infidélité au DTTN comme l'an passé :arrow:


C'est sûr qu'à la lumière de tes dernières performances tu peux te permettre de manquer une manche du DTTN! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Nota Bene: Je t'en pris, c'est un plaisir de te le rappeler.
Noruas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 164
Inscrit le: 30 Mars 2015, 08:45

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar Albacor38 » 01 Mars 2017, 12:04

Noruas a écrit:C'est sûr qu'à la lumière de tes dernières performances tu peux te permettre de manquer une manche du DTTN! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


depositphotos_9259974-Sexy-Soccer-Referee-with-yellow-card.jpg
depositphotos_9259974-Sexy-Soccer-Referee-with-yellow-card.jpg (111.06 Kio) Consulté 1685 fois


:D
Avatar de l’utilisateur
Albacor38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 19 Sep 2013, 22:29
Localisation: Au pied de la Chartreuse...

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar La Perruche » 01 Mars 2017, 12:14

avant-dernier ???
ah vous parlez du classement général, qui tient compte du DNS sur la manche 1 de namtar ???
Avatar de l’utilisateur
La Perruche
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 09 Nov 2015, 17:30

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar Jean-Phi » 01 Mars 2017, 12:19

Albacor38 a écrit:
bubulle a écrit:C'est parce que, dans les modos, on n'est pas assez à bien comprendre la langue savoyarde, donc on voudrait éviter les malentendus de communication.


:D

Sûr que les posts de Corne de Chamois ils sont un peu comme des verres de Chignin... ça rappe un peu...

EDIT: Sinon pour revenir à l'UTV je vais peut être faire une infidélité au DTTN comme l'an passé :arrow:

Je ne suis pas tout à fait d'accord, je viens de descendre quelques bouteilles de Chignin bio, direct du producteur la semaine dernière, c'était comm voir la corne en vrai ! Doux, agréable en bouche, etc. :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar ejouvin » 01 Mars 2017, 12:22

Jean-Phi a écrit:Je ne suis tout à fait d'accord, je viens de descendre quelques bouteilles de Chignin bio, direct du producteur la semaine dernière, c'était comm voir la corne en vrai ! Doux, agréable en bouche, etc. :mrgreen:


Comme la corne en vrai, agréable en bouche ???? :mrgreen:
Ah ça, j'aimerai bien voir (pervers pépère)
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar Jean-Phi » 01 Mars 2017, 12:26

ejouvin a écrit:
Jean-Phi a écrit:Je ne suis tout à fait d'accord, je viens de descendre quelques bouteilles de Chignin bio, direct du producteur la semaine dernière, c'était comm voir la corne en vrai ! Doux, agréable en bouche, etc. :mrgreen:


Comme la corne en vrai, agréable en bouche ???? :mrgreen:
Ah ça, j'aimerai bien voir (pervers pépère)

En l'écrivant je savais que ça ferait réagir ! :lol:
J'avais 3 noms au hasard : Ejouvin, le bouk ou lalan. Je ne me suis pas trompé ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar samontetro » 01 Mars 2017, 12:43

Attention, il y a des mineurs (pas ceux avec des pioches, les autres) qui peuvent lire ce post sur l'UTV :lol: :lol: :lol:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar Jean-Phi » 01 Mars 2017, 12:47

samontetro a écrit:Attention, il y a des mineurs (pas ceux avec des pioches, les autres) qui peuvent lire ce post sur l'UTV :lol: :lol: :lol:

Tu as raison, je vais m'auto-modérer ! :lol:
Quand on ne peut pas courir comme on veut, voilà le résultat !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar L Hermine » 01 Mars 2017, 13:09

que lis-je :shock: :shock: :shock:

que les modérateurs modèrent les modérateurs svp !!!

Image
Oh l'hermine !!! Viens dire bonjour à la Corne !!!
Avatar de l’utilisateur
L Hermine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 25 Fév 2014, 17:46
Localisation: L'EFFET-BOEUF

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar ejouvin » 01 Mars 2017, 14:10

Jean-Phi a écrit:En l'écrivant je savais que ça ferait réagir ! :lol:
J'avais 3 noms au hasard : Ejouvin, le bouk ou lalan. Je ne me suis pas trompé ! :mrgreen:


Tu m'inquiète Jean-Phi pour le coup.
As tu pensé à réfléchir à ta santé mentale, tes pensées sont sacrément perverses quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar Jean-Phi » 01 Mars 2017, 14:21

ejouvin a écrit:
Jean-Phi a écrit:En l'écrivant je savais que ça ferait réagir ! :lol:
J'avais 3 noms au hasard : Ejouvin, le bouk ou lalan. Je ne me suis pas trompé ! :mrgreen:


Tu m'inquiète Jean-Phi pour le coup.
As tu pensé à réfléchir à ta santé mentale, tes pensées sont sacrément perverses quand même :mrgreen:

Oui mais ça c'est uniquement quand je pense à toi ! :twisted:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar ejouvin » 01 Mars 2017, 14:22

Jean-Phi a écrit:
ejouvin a écrit:
Jean-Phi a écrit:En l'écrivant je savais que ça ferait réagir ! :lol:
J'avais 3 noms au hasard : Ejouvin, le bouk ou lalan. Je ne me suis pas trompé ! :mrgreen:


Tu m'inquiète Jean-Phi pour le coup.
As tu pensé à réfléchir à ta santé mentale, tes pensées sont sacrément perverses quand même :mrgreen:

Oui mais ça c'est uniquement quand je pense à toi ! :twisted:


Pour te refroidir, souviens toi de la température intérieure chez moi.
Ca caille hein :roll:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Ultra trail du vercors 9 septembre 2017 a villard de lan

Messagepar Jean-Phi » 01 Mars 2017, 14:27

ejouvin a écrit:Pour te refroidir, souviens toi de la température intérieure chez moi.
Ca caille hein :roll:

Ca pour cailler, ça caillait !! :?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2017 - Villard De Lans
avec 30 kivaoù, 5 récits pour 2017 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2017 - Villard De Lans
avec 3 kivaoù, 67 récits au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !