!! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2017 - St étienne
avec 75 kivaoù, 21 récits pour 2017 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à trois 2017 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2017 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2017 - Soucieu En Jarrest
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2017 - Ste Catherine
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Benman » 01 Nov 2017, 11:22

franck de Brignais a écrit:
Arclusaz a écrit:
vous allez y aller en ski de fond, du coup ?


On prévoit déjà les peaux pour attaquer le Signal...

Heureusement, cette année, il n'y a pas le terrrrible bois d'Arfeuille pour te faire la peau dans la descente.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Tofz » 01 Nov 2017, 11:30

Bonjour,
Je vais faire ma 1ère Sainté aussi cette année, en imaginant qu'il ne neige pas ou qu'il ne gèle pas trop, d'aprés vos expériences, est ce qu'une chaussure route/chemin est adaptée pour le parcours ?

Merci pour vos réponses.

Christophe
Tofz
Kikoureur débutant
 
Messages: 47
Inscrit le: 19 Juin 2014, 09:07

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Benman » 01 Nov 2017, 11:34

vits a écrit:Salut les Kikourous !
Tout nouvel inscrit sur ce forum, bien que je le fréquente depuis un certain temps sans y être inscrit.
Ce sera ma 1ère SaintéLyon dans un mois déjà. Vos récits de course m'ont vraiment donné envie d'y participer !!
Comme tout novice, je me pose plein de questions sur le matériel à prendre, les ravitaillements, les allures, etc... "vais-je finir ?" et autres questions existentielles :roll: . Ce fil de discussion est précieux pour me rassurer ... J'ai hâte d'y être !

A bientôt sur les chemins vers Lyon... :wink:

Bienvenue Vits. Avec un pseudo pareil, on t'imagine rapids à l'arrivée. N'hésite pas à suivre le fil off à Lyon si t'es du coin, il y a aussi plein de conseils et de off de préparation. L'art de decapsuler une bouteille de bière fait également partie du programme.
Rapidement, tu prendras part au débat enflammé roots ou treilles?
Puis au Flore tu t'inscriras, car c'est au Flore que s'épanouit l'esprit Kikouroù (Petit frère de l'esprit trail, mais en plus fiable). Et puis des gens viennent même paraît -il de Brignais pour un tel événement. C'est dire...
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Benman » 01 Nov 2017, 11:46

Tofz a écrit:Bonjour,
Je vais faire ma 1ère Sainté aussi cette année, en imaginant qu'il ne neige pas ou qu'il ne gèle pas trop, d'aprés vos expériences, est ce qu'une chaussure route/chemin est adaptée pour le parcours ?

Merci pour vos réponses.

Christophe

J'ai posté trop tôt. le débat débute.
A ma droite, les routiers (qui sont sympa, soit dit en passant) :
"Si tu prend les routes, toute la Sainte journée, tes pieds sans leur croûte tu va conserver. "
A ma gauche, les bobos traileurs qui ne veulent pas avoir dépensé leur dernière paye pour rien, et pour qui un matos adapté aux perfides cailloux du bois des marches est indispensable.
"Il est venu le temps de prendre tes traaaaaiiilllles, la course est entrée, dans un pierrier millénaire. "

Voilà, je ne sais pas si ça t'aide. Perso, je suis bobo par défaut. 2 Sainté en trail à mon actif, mais je cherche encore la bonne route, car cette année, ça risque de taper, surtout si c'est sec, symbole pour les bobos de changement, comme actuellement.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Arclusaz » 01 Nov 2017, 11:55

Benman a écrit:
Tofz a écrit:Bonjour,
Je vais faire ma 1ère Sainté aussi cette année, en imaginant qu'il ne neige pas ou qu'il ne gèle pas trop, d'aprés vos expériences, est ce qu'une chaussure route/chemin est adaptée pour le parcours ?

Merci pour vos réponses.

Christophe

J'ai posté trop tôt. le débat débute.
A ma droite, les routiers (qui sont sympa, soit dit en passant) :
"Si tu prend les routes, toute la Sainte journée, tes pieds sans leur croûte tu va conserver. "
A ma gauche, les bobos traileurs qui ne veulent pas avoir dépensé leur dernière paye pour rien, et pour qui un matos adapté aux perfides cailloux du bois des marches est indispensable.
"Il est venu le temps de prendre tes traaaaaiiilllles, la course est entrée, dans un pierrier millénaire. "

Voilà, je ne sais pas si ça t'aide. Perso, je suis bobo par défaut. 2 Sainté en trail à mon actif, mais je cherche encore la bonne route, car cette année, ça risque de taper, surtout si c'est sec, symbole pour les bobos de changement, comme actuellement.


on en a parlé un peu là
viewtopic.php?f=22&t=39895

je ne vais pas me répéter mais à mon avis, en route/chemin, c'est mieux..... en ce qui me concerne !

Le plus important à la STL, ce n'est pas de descendre à fond des sentiers techniques (y en a pas !), c'est de pouvoir courir sur les parties très roulantes (y en a plein !) surtout les 20 derniers km.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25494
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Tofz » 01 Nov 2017, 12:08

Merci pour vos commentaires, je suis plutôt un habitué d'ultra sur route (100 km), je possède bien des chaussures de trail mais je ne retrouve pas le même confort après pas mal de km que mes Brooks Glycerin par exemple, d'où ma question, si je peux faire cette course dans mes "chaussons" autant en profiter.
En plus pour information, j'ai ma paire de Cascadia 10 déjà morte au niveau de la mesh aprés 170 km ...
Tofz
Kikoureur débutant
 
Messages: 47
Inscrit le: 19 Juin 2014, 09:07

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar vits » 01 Nov 2017, 17:18

Benman a écrit:Bienvenue Vits. Avec un pseudo pareil, on t'imagine rapids à l'arrivée. N'hésite pas à suivre le fil off à Lyon si t'es du coin, il y a aussi plein de conseils et de off de préparation. L'art de decapsuler une bouteille de bière fait également partie du programme.
Rapidement, tu prendras part au débat enflammé roots ou treilles?
Puis au Flore tu t'inscriras, car c'est au Flore que s'épanouit l'esprit Kikouroù (Petit frère de l'esprit trail, mais en plus fiable). Et puis des gens viennent même paraît -il de Brignais pour un tel événement. C'est dire...


Merci pour l'accueil ! Pas sûr d'avoir tout compris le langage Kikou, mais je vais y travailler ... 8)

Pour moi, ce sera trail "légères" : Saucony Peregrine avec lesquelles je m'entraîne sur routes et chemins depuis quelques mois sans problème + plusieurs trails de 15 à 35 km avec ces chaussures, diurnes et nocturnes. J'avais lu sur ce forum qu'elles étaient bien adaptées à ce type de parcours. De toute façon, il me paraît trop tard pour changer et acheter/essayer une nouvelle paire maintenant.
Marathonien depuis 4 ans (7 marathons au compteur).
Nouveau trailer. SaintéLyon 2017 : finisher en 9h58.
Avatar de l’utilisateur
vits
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 31 Oct 2017, 22:35

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Alexis92 » 01 Nov 2017, 21:49

vits a écrit:
Benman a écrit:Bienvenue Vits. Avec un pseudo pareil, on t'imagine rapids à l'arrivée. N'hésite pas à suivre le fil off à Lyon si t'es du coin, il y a aussi plein de conseils et de off de préparation. L'art de decapsuler une bouteille de bière fait également partie du programme.
Rapidement, tu prendras part au débat enflammé roots ou treilles?
Puis au Flore tu t'inscriras, car c'est au Flore que s'épanouit l'esprit Kikouroù (Petit frère de l'esprit trail, mais en plus fiable). Et puis des gens viennent même paraît -il de Brignais pour un tel événement. C'est dire...


Merci pour l'accueil ! Pas sûr d'avoir tout compris le langage Kikou, mais je vais y travailler ... 8)

Pour moi, ce sera trail "légères" : Saucony Peregrine avec lesquelles je m'entraîne sur routes et chemins depuis quelques mois sans problème + plusieurs trails de 15 à 35 km avec ces chaussures, diurnes et nocturnes. J'avais lu sur ce forum qu'elles étaient bien adaptées à ce type de parcours. De toute façon, il me paraît trop tard pour changer et acheter/essayer une nouvelle paire maintenant.


Salut tout le monde ! je viens de tomber sur le forum et des amis m'ont parlé du restau au Flore. Mais je dois pas être doué car je trouve pas l'endroit où s'inscrire ?! ;) Ca me ferait plaisir de rencontrer des kikoureurs.
Pour ma part niveau matos ce sera des Kalenji Kiprace trail ;) Ca devrait le faire...sinon tant pis on fera avec :)
Avatar de l’utilisateur
Alexis92
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 24 Avr 2015, 20:39

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar coco38 » 01 Nov 2017, 21:53

Alexis92 a écrit:Salut tout le monde ! je viens de tomber sur le forum et des amis m'ont parlé du restau au Flore. Mais je dois pas être doué car je trouve pas l'endroit où s'inscrire ?! ;) Ca me ferait plaisir de rencontrer des kikoureurs.

https://doodle.com/poll/2biy849qvbd5qru9 :wink:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Edenn38 » 05 Nov 2017, 12:40

Bonjour sur le site officiel de la SainteLyon, l'organisation propose uniquement la trace au format kml.

Si je vais sur GPSIES pour la transformer dans le format qui m’intéresse à savoir GPX ou CGX, je n'ai malheureusement pas de dénivelé lorsque je l'ouvre avec course generator.

Quelqu'un aurait la trace du parcours 72km de cette année au format GPX ou CGX.

Un grand merci
Avatar de l’utilisateur
Edenn38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 395
Inscrit le: 15 Sep 2013, 18:57

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar xian » 05 Nov 2017, 12:56

Benman a écrit:J'ai posté trop tôt. le débat débute.
A ma droite, les routiers (qui sont sympa, soit dit en passant) :
"Si tu prend les routes, toute la Sainte journée, tes pieds sans leur croûte tu va conserver. "
A ma gauche, les bobos traileurs qui ne veulent pas avoir dépensé leur dernière paye pour rien, et pour qui un matos adapté aux perfides cailloux du bois des marches est indispensable.
"Il est venu le temps de prendre tes traaaaaiiilllles, la course est entrée, dans un pierrier millénaire. "

Voilà, je ne sais pas si ça t'aide. Perso, je suis bobo par défaut. 2 Sainté en trail à mon actif, mais je cherche encore la bonne route, car cette année, ça risque de taper, surtout si c'est sec, symbole pour les bobos de changement, comme actuellement.


:P
j'avais zappé ces belles pensées benmaniennes... comme c'est poétique, tout ça !
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar bubulle » 05 Nov 2017, 13:14

Benman a écrit:J'ai posté trop tôt. le débat débute.
A ma droite, les routiers (qui sont sympa, soit dit en passant) :
"Si tu prend les routes, toute la Sainte journée, tes pieds sans leur croûte tu va conserver. "
A ma gauche, les bobos traileurs qui ne veulent pas avoir dépensé leur dernière paye pour rien, et pour qui un matos adapté aux perfides cailloux du bois des marches est indispensable.
"Il est venu le temps de prendre tes traaaaaiiilllles, la course est entrée, dans un pierrier millénaire. "

Voilà, je ne sais pas si ça t'aide. Perso, je suis bobo par défaut. 2 Sainté en trail à mon actif, mais je cherche encore la bonne route, car cette année, ça risque de taper, surtout si c'est sec, symbole pour les bobos de changement, comme actuellement.


La conclusion, chaque année, c'est "une de chaque". Comme ça sur les sections dites techniques (donc sur les chemins de tracteurs), tu sautes à cloche-pied du pied gauche et sur l'horrible bitume de la fin, tu sautes à cloche-pied du pied droit.

Et tu n'oublies pas de mettre les YakTrax aux mains pour pouvoir marcher sur les mains s'il y a de la neige.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar TomTrailRunner » 05 Nov 2017, 17:42

testé pour mes chaussures neuves : des routes saucony ride 10 : si mauvaises conditions, je mettrai les guêtres :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar coco38 » 05 Nov 2017, 18:51

Edenn38 a écrit:Bonjour sur le site officiel de la SainteLyon, l'organisation propose uniquement la trace au format kml.

Si je vais sur GPSIES pour la transformer dans le format qui m’intéresse à savoir GPX ou CGX, je n'ai malheureusement pas de dénivelé lorsque je l'ouvre avec course generator.

Quelqu'un aurait la trace du parcours 72km de cette année au format GPX ou CGX.

Un grand merci

Dans openrunner si tu tapes Saintelyon 2017, la trace y est au moins 10 fois !
Après tu peux l'exporter en gpx :wink:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar vits » 05 Nov 2017, 22:31

Ce soir c'est Sainté-Lyon !! :D (0-2 pour le moment ...)
Marathonien depuis 4 ans (7 marathons au compteur).
Nouveau trailer. SaintéLyon 2017 : finisher en 9h58.
Avatar de l’utilisateur
vits
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 31 Oct 2017, 22:35

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar poucet » 05 Nov 2017, 22:33

vits a écrit:Ce soir c'est Sainté-Lyon !! :D (0-2 pour le moment ...)


reste donc 70 bornes :roll:
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar YannD » 05 Nov 2017, 23:47

Bonjour,
Premier message aussi pour ma part sur Kikourou... après des années passées à me servir "copieusement" de tous les conseils des uns et des autres.
Alors, j'ai déjà coché : le Flore (96ème inscrit...).
Bon, mais il me reste des questions, et je suis sûr que les pros sauront me répondre :
- j'ai un rythme de course très particulier, avec des descentes à fond... et ça ne marche bien qu'à condition de ne pas être "bouchonné". A quelle heure faut-il se mettre dans le sas pour arriver au milieu de la première vague ?
- quels sont les ravitos "couverts", voire mieux "couverts chauffés" (j'ai cru comprendre que celui de Soucieu était dans un gymnase), pour pouvoir m'occuper consciencieusement de mes pieds (=re-Nokage) sans pour autant me transformer en bloc de glace ?
- Peut-on garder des vêtements chauds dans le sas de départ, et les jeter au moment du départ (comme dans certains marathons) ?
Questions d'un novice, mais justement ô combien inquiétantes pour un novice :) !
Merci de vos réponses...
Avatar de l’utilisateur
YannD
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 05 Nov 2017, 20:18

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Fimbur » 07 Nov 2017, 14:04

YannD a écrit:Bonjour,
Premier message aussi pour ma part sur Kikourou... après des années passées à me servir "copieusement" de tous les conseils des uns et des autres.
Alors, j'ai déjà coché : le Flore (96ème inscrit...).
Bon, mais il me reste des questions, et je suis sûr que les pros sauront me répondre :
- j'ai un rythme de course très particulier, avec des descentes à fond... et ça ne marche bien qu'à condition de ne pas être "bouchonné". A quelle heure faut-il se mettre dans le sas pour arriver au milieu de la première vague ?
- quels sont les ravitos "couverts", voire mieux "couverts chauffés" (j'ai cru comprendre que celui de Soucieu était dans un gymnase), pour pouvoir m'occuper consciencieusement de mes pieds (=re-Nokage) sans pour autant me transformer en bloc de glace ?
- Peut-on garder des vêtements chauds dans le sas de départ, et les jeter au moment du départ (comme dans certains marathons) ?
Questions d'un novice, mais justement ô combien inquiétantes pour un novice :) !
Merci de vos réponses...


Salut,
si tu ne veux pas bouchonner, il faut partir dans le 1er sas, donc sortir à 22h30 ou 22h45. Et partir vite, très vite sur les boulevards, ce qui n'est pas une bonne stratégie sauf si tu as le niveau super champion.
Seul Soucieu est un ravito en dur (= gymnase), les autres sont des "tentes" montées pour l'évènement, où il est plus difficile de se trouver un coin à l'abris du vent et du froid.
Pour le sas de départ, difficile de garder des vêtements chauds à enlever sauf si tu as quelqu'un pour te les récupérer, sinon c'est sac poubelle comme sur d'autres marathons.

Dernière astuce, en auto-promo, j'ai enfin terminé mon guide pour aider à réussir sa 1ère SaintéLyon. N'hésites pas à le télécharger : http://www.objectiftrail.com

Au plaisir de se voir au Flore
Réussir son 1er ultra
Le guide SaintéLyon 2018
Comment planifier sa saison ?
A télécharger sur https://objectiftrail.com/
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 818
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Benman » 07 Nov 2017, 14:32

De tête, il y a 2 gymnases chauffés sur le parcours: Soucieu et Chaponost, soit les 2 derniers ravito.
J'essaie justement de ne pas trop m'y arrêter, car on a bien du mal à redémarrer ensuite (le retour au froid est juste inhumain!). Je n'ai perso pas besoin de renoker sur cette durée de course.
L'an dernier je suis parti dans le début de la 2ème vague et n'ai eu aucun bouchon.
Je n'ai pas trainé au départ, mais je ne me suis pas grillé non plus.
Pour les vêtements chauds, comme indiqué par fimbur, c'est très proche du départ d'un gros marathon, avec tout ce que ça comporte de sympa, et de moins sympa.
Le sac poubelle est effectivement une option. Cela dit, tu as intérêt à prendre avec toi de quoi bien te couvrir, car sur les crêtes entre St christo et St Genou, tu as les moyens de bien te les cailler, avec la garantie de problèmes gastriques derrière (et toutes les joyeusetés qui s'ensuivent). Et cela ne concerne pas qu'une minorité dans le peloton, crois moi. il y a un moment où les gazogènes sont à l'oeuvre
Il vaut mieux sortir un peu couvert, et remettre une couche dans le sac ou autour de la taille, pour la remettre au 1er ravito ou quand le vent commence à souffler sur les crêtes.
Have fun et welcome sur kikourou
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar nicomtpr » 07 Nov 2017, 15:10

Benman a écrit:L'an dernier je suis parti dans le début de la 2ème vague et n'ai eu aucun bouchon.

Ce qui donne une sortie du hall à quelle heure?
nicomtpr
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 10 Jan 2011, 11:40

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Benman » 07 Nov 2017, 16:23

Faut compter une petite heure je pense . Mais ça peut être différent cette année. Je ne suis pas certain que la vague de départ à une grosse importance, sauf si on vise vraiment un gros temps
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar skumy » 07 Nov 2017, 17:21

comme dis plus haut, 22h30 ou 22h45 semble pas mal pour le sas 1 ou deux.

L'an dernier, j'ai du aller dans les sas vers 23h => sas2

On a fait la première partie route à environ 5min/km
Un léger bouchon au premier chemin (je pense pas qu'on puisse échapper à celui la de tout façon) mais sinon niquel

et après c'est tout droit et à fond sur 60 bornes et oubli les ravito et le nok, ça sert à rien ;-)
skumy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 208
Inscrit le: 15 Sep 2016, 16:38

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar rico69 » 08 Nov 2017, 16:38

pour les lyonnais...
comment vous comptez vous rendre au départ (j'exclu d'office la solution: à pied pour certains ;-) )
Navette? train? covoiturage?

J'avoue ne pas être super fan des navettes... j'hésite entre train et covoiturage
rico69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 598
Inscrit le: 08 Déc 2010, 15:12

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Antoine_974 » 08 Nov 2017, 17:07

rico69 a écrit:pour les lyonnais...
comment vous comptez vous rendre au départ (j'exclu d'office la solution: à pied pour certains ;-) )
Navette? train? covoiturage?

J'avoue ne pas être super fan des navettes... j'hésite entre train et covoiturage


Le train est super pratique
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Benman » 08 Nov 2017, 21:52

Viens avec nous dans le train de 19h05 - voiture 8 en haut. Y'a un nid!
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Turtle1975 » 08 Nov 2017, 22:02

Ouai le train de 19h05 - Voiture 7 salle basse il y aura du kikou aussi ;-)
Avatar de l’utilisateur
Turtle1975
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 451
Inscrit le: 04 Sep 2014, 20:37

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar selassie » 08 Nov 2017, 22:13

Ou bien voiture 8 salle basse, y'aura du kikou aussi !
Avatar de l’utilisateur
selassie
Kikoureur débutant
 
Messages: 44
Inscrit le: 31 Oct 2008, 11:27

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar rico69 » 09 Nov 2017, 11:44

Ca sera voiture 6 en haut du coup ;-)
rico69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 598
Inscrit le: 08 Déc 2010, 15:12

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Fimbur » 09 Nov 2017, 13:16

Voiture 6, en haut, également
Réussir son 1er ultra
Le guide SaintéLyon 2018
Comment planifier sa saison ?
A télécharger sur https://objectiftrail.com/
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 818
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Edenn38 » 09 Nov 2017, 13:41

Il y a une seule gare sur St Etienne ?
La gare est loin à pied du site de départ de la course ??

Merci pour vos réponses, j’hésite grandement entre co-voiturage et le train.
Avatar de l’utilisateur
Edenn38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 395
Inscrit le: 15 Sep 2013, 18:57

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Antoine_974 » 09 Nov 2017, 13:48

Edenn38 a écrit:Il y a une seule gare sur St Etienne ?
La gare est loin à pied du site de départ de la course ??

Merci pour vos réponses, j’hésite grandement entre co-voiturage et le train.

La gare de Chateaucreux est à 10-15 mn à pied
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Mazouth » 09 Nov 2017, 13:49

Edenn38 a écrit:Il y a une seule gare sur St Etienne ?
La gare est loin à pied du site de départ de la course ??

Merci pour vos réponses, j’hésite grandement entre co-voiturage et le train.

Il faut descendre à la gare de Châteaucreux qui est à environ un quart d'heure à pied du départ.

comme le disait Antoine...
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar SevenWil » 09 Nov 2017, 14:47

Également dans le train (presque) 100% SaintéLyon avec un max de Kikou. Pour ma part, voiture 7 en bas :wink:
Pour aller loin, il suffit de mettre un pied devant l'autre ;-)
Avatar de l’utilisateur
SevenWil
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 416
Inscrit le: 02 Oct 2013, 13:24

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Arclusaz » 09 Nov 2017, 15:00

SevenWil a écrit:Également dans le train (presque) 100% SaintéLyon avec un max de Kikou. Pour ma part, voiture 7 en bas :wink:

Avec tous ces kikous dans le train, si par hasard je ne trouvais pas d'autre solution, je ne manquerai pas de bras pour m'aider à porter la boutique kikourou (15 cartons de nos fameux draps de bain).

J'en profite pour redire comme précisé dans la LIK de novembre qu'il y aura une boutique au Flore et que si vous savez déjà quel article vous voulez, vous pouvez me le dire par MP.
Prévoyez de la monnaie, SVP.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25494
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar marcalito » 09 Nov 2017, 15:31

Je viens de le découvrir.
Pour ceux qui viennent en train à Sainté, les TER sont à -40% pour les groupes de 2 à 5 personnes et peu importe l'horaire (sans carte ni abonnement).
marcalito
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 22 Avr 2009, 11:59

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Fimbur » 09 Nov 2017, 16:04

Arclusaz a écrit:Avec tous ces kikous dans le train, si par hasard je ne trouvais pas d'autre solution, je ne manquerai pas de bras pour m'aider à porter la boutique kikourou (15 cartons de nos fameux draps de bain).

N'hésites surtout pas à demander, on sera tous frais et en forme avant le départ :D
Réussir son 1er ultra
Le guide SaintéLyon 2018
Comment planifier sa saison ?
A télécharger sur https://objectiftrail.com/
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 818
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar skumy » 09 Nov 2017, 18:09

le train pareil
skumy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 208
Inscrit le: 15 Sep 2016, 16:38

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Gilles45 » 09 Nov 2017, 21:30

Le double vainqueur Benoit Cori A annoncé sa participation à la STL sur Facebook aujourd'hui
Militaire de carrière il est de retour en France après quatre mois de mission à l'étranger
La forme sera donc incertaine, c'est quand même une place de perdu pour tout le monde :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1182
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar Benman » 09 Nov 2017, 21:51

Moi qui pensais qu'il préférerait la Corigole...
Qu'est ce qu'on rigole.

Bon sinon, on lui réserve un képi rouge de la boutique kikourou pour l'AAB au Flore ? (en TS on n'a plus sa taille...)
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: !! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Messagepar poucet » 09 Nov 2017, 22:24

Arclusaz a écrit: si vous savez déjà quel article vous voulez, vous pouvez me le dire ....
Prévoyez de la monnaie, SVP.


Pour les draps de bain c'est bon, j'en ai déjà pris deux ....

Mais si tu avais une cheville neuve, voire une occasion en bon état je veux bien prendre ...

Je paie cher !!!
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2017 - St étienne
avec 75 kivaoù, 21 récits pour 2017 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à trois 2017 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2017 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2017 - Soucieu En Jarrest
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2017 - Ste Catherine
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : stephrunrun et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !