WOW ?! Who OFF Where ? Le topic des gros zOFFs

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: WOW ?! Who OFF Where ? Le topic des gros zOFFs

Messagepar Lécureuil » 13 Juil 2021, 08:39

WAW, çà à l'air top :shock: :wink:

a côté notre off fait un peu montagne à vaches :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5653
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: WOW ?! Who OFF Where ? Le topic des gros zOFFs

Messagepar Bert' » 13 Juil 2021, 10:36

Lécureuil a écrit:WAW, çà à l'air top :shock: :wink:

a côté notre off fait un peu montagne à vaches :mrgreen:


Moi si c'est pas un Off Club Med, j'hésite !! :mrgreen: :mrgreen:

Ben quoi, vous verrez quand vous aurez mon âge ! :lol:
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: WOW ?! Who OFF Where ? Le topic des gros zOFFs

Messagepar TomTrailRunner » 31 Mars 2022, 12:30

Je me programme un off sur le tracé de la grande traversée du Jura (GR 509) sur le prochain we de l'Ascencion : a priori 4 (randocourse) ou 5 (vraiment randonnée) jours sur la portion Pontarlier-Bellegarde (env 200km) :shock:
Si cela tente du monde :?:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: WOW ?! Who OFF Where ? Le topic des gros zOFFs

Messagepar ced_jab » 05 Avr 2022, 11:02

TomTrailRunner a écrit:Je me programme un off sur le tracé de la grande traversée du Jura (GR 509) sur le prochain we de l'Ascencion : a priori 4 (randocourse) ou 5 (vraiment randonnée) jours sur la portion Pontarlier-Bellegarde (env 200km) :shock:
Si cela tente du monde :?:


Tenté? Un grand oui! :D
Capable? Un grand doute :? ... (surtout de te suivre, et qui plus est sur une si grande distance)

Quelle est la date limite pour se prononcer? Et est-il possible de signer pour une ou deux étapes seulement?
Un pas après l'autre, au rythme lent et régulier, ainsi avance le yack...
Avatar de l’utilisateur
ced_jab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1146
Inscrit le: 27 Juin 2017, 09:23

Re: WOW ?! Who OFF Where ? Le topic des gros zOFFs

Messagepar olicursor » 05 Avr 2022, 12:48

Hello tout le monde,
Je regarde pour me faire un off du Queyras mi-juin avec deux potes mais lors de la résa des refuges on nous déconseillé le mois de juin pour le gr58 :roll:
Pour ceux qui connaissent, vous confirmez que c'est vraiment problématique la neige a cette période ?
"Pas étonnant que tout augmente,...,puisqu'on chie maintenant dans de la porcelaine!" (La billebaude).
Avatar de l’utilisateur
olicursor
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 181
Inscrit le: 13 Oct 2013, 20:43

Re: WOW ?! Who OFF Where ? Le topic des gros zOFFs

Messagepar miniping » 05 Avr 2022, 14:02

Cette année, le Queyras c'est open bar. En sud ça passe déjà, en nord ça passera bientôt ;) Un petit piolet sur le sac au pire si y'a un névé de quelques mètres un peu chiant et feu !
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3182
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: WOW ?! Who OFF Where ? Le topic des gros zOFFs

Messagepar olicursor » 06 Avr 2022, 08:35

miniping a écrit:Cette année, le Queyras c'est open bar. En sud ça passe déjà, en nord ça passera bientôt ;) Un petit piolet sur le sac au pire si y'a un névé de quelques mètres un peu chiant et feu !


Ok merci, reste que les refuges ouvrent assez tard ...pour Agnel c'est le 13 et on devait y passer le 12 :roll:
Visiblement le sud est est un vrai désert et on a un timing serré ça va être compliqué de trouver une alternative si ce n'est de zapper la partie de l'Echalpe à St Veran...
"Pas étonnant que tout augmente,...,puisqu'on chie maintenant dans de la porcelaine!" (La billebaude).
Avatar de l’utilisateur
olicursor
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 181
Inscrit le: 13 Oct 2013, 20:43

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : HuguesIgol, lnaotco, popaul91, Ronan22300 et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !