Coursières des Hauts du Lyonnais

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 50 km 2017 - St Martin En Haut
avec 4 kivaoù, 44 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 105 km 2017 - St Martin En Haut
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2017 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Mazouth » 15 Mai 2017, 13:57

Arclusaz a écrit:
Mazouth a écrit:La vidéo officielle est sur le site des Coursières (avec une espèce d'avion à la 42e seconde je ne vous dit pas !)

à la 42eme seconde pour un gars qui finit 42eme : il va bien être enfin obligé de reconnaitre que c'est un chiffre magnifique qui porte bonheur....

CQFD ! :lol:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar bubulle » 15 Mai 2017, 14:23

Ah, les pourris, maintenant j'ai Magic System dans la tête pour l'après-midi.....

Bon, sinon, le type qui fait soi-disant 42ème, il serait pas 41ème, des fois, sur le classement officiel ?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30674
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar jano » 15 Mai 2017, 14:27

cépafo, l'honneur est sauf...
je me demande même si sur la vidéo il n'apparait pas à 41"99
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7727
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar bobafleur » 15 Mai 2017, 15:23

xian a écrit:
Jean-Phi a écrit:
jano a écrit:j'avais compté xian 12ème et il est 14ème dans le classement officiel...
m'enfin y'a 2 (3?) concurrents juste devant qui ont des temps de passage bizarre, non ?
il y en a 1 qui met 16 minutes pour faire saint-symphorien -lamure, soit le temps indiqué par google maps...en voiture et l'autre 1h24 pour faire lamure - saint-martin, 2 fois plus rapide que le 1er.
http://www.coursieresdeshautsdulyonnais ... tra_v1.pdf

#delation.gouv.fr

Perso j'ai vu le dossard 8 me doubler dans un état de fraîcheur énorme et les fringues peu sales en regard de la me*** que l'on aeu. Je me suis posé quelques questions...


j'ai déjà gagné une place au scratch cette nuit : 15° sur l'affichage à St Martin en partant vers 19h hier soir et 14° sur le pdf sur le site cet aprèm.
si y'a 2 suspicions, faut m'en trouver encore quelques foireux pour que je passe top 10 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon, en fait, ça semble un peu bancal les temps intermédiaires :
- le 2° n'a pas les pointages 2 et 3
- le 11°, l'écart de temps entre le 1° et le 2° pointage est surprenant, mais en moyennant les 2 temps, ça correspond à la louche aux miens. bon, en revanche, un homonyme est flashé à 11h08 à la STL 2016 sur la page des résultats de kikourou... :oops:
- le 12° : un peu le même topo sur les horaires aux 1° et 2° pointages... et un temps astronomique sur la dernière section. un bug de capteurs ?

mais que fait l'inspection générale du trail ? :mrgreen:

ah là là... m'enfin, on s'est bien marrés, c'est l'essentiel :wink:


Pareil que pour Jano, je ne pensais pas m'être autant trompé en pointant.
J'ai fait ma petite enquête, en tout cas pour le 12e, il y aurait bien une erreur de classement, pas de gruge, juste une erreur, il a publié sur strava et a fini en 16:02
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 15:46

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar jano » 15 Mai 2017, 16:10

pas de gruge non plus pour le 11ème, il est sur big brot...euh, sur strava.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7727
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Nicolas gautier » 15 Mai 2017, 16:46

Bonjour,
Je suis un lecteur silencieux depuis plusieurs années du forum.
Pour plein de raisons (timidité, temps...), je n'ai jamais posté de messages.
Il se trouve que je suis le 12ème mentionné sur le classement, alors que j'ai fini en plus de 16 heures en compagnie du 89ème. Je vous assure n'avoir jamais voulu tricher ; j'ai d'ailleurs adressé un mail à l'organisation dès dimanche matin (à 6h35) pour les informer que je n'était pas capable de finir en 12 heures et qu'une erreur de chronométrage était intervenue.
Laurent (seul Kikourou dont j'ai rapidement pu faire la connaissance à quelques reprises et que je ne manquerai pas de saluer samedi au portail du bas si j'ai bien compris) était d'ailleurs à l'arrivée vers 21h00.
J'espère en tout cas pouvoir un jour vous rencontrer tous à l'occasion d'un off.
Nicolas
Nicolas gautier
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 27 Sep 2011, 04:18

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar jano » 15 Mai 2017, 17:26

gautier69 a écrit:Bonjour,
Je suis un lecteur silencieux depuis plusieurs années du forum.
Pour plein de raisons (timidité, temps...), je n'ai jamais posté de messages.
Il se trouve que je suis le 12ème mentionné sur le classement, alors que j'ai fini en plus de 16 heures en compagnie du 89ème. Je vous assure n'avoir jamais voulu tricher ; j'ai d'ailleurs adressé un mail à l'organisation dès dimanche matin (à 6h35) pour les informer que je n'était pas capable de finir en 12 heures et qu'une erreur de chronométrage était intervenue.
Laurent (seul Kikourou dont j'ai rapidement pu faire la connaissance à quelques reprises et que je ne manquerai pas de saluer samedi au portail du bas si j'ai bien compris) était d'ailleurs à l'arrivée vers 21h00.
J'espère en tout cas pouvoir un jour vous rencontrer tous à l'occasion d'un off.
Nicolas

et ben je te réponds puisque c'est moi qui ait lancé l'interrogation (polémique ?) sur le classement.
Etant quasi sûr de mon comptage en remontant la course, ça me paraissait bizarre d'en avoir raté 2.
Et donc je suis bien content que personne n'ait triché, je pense que la classement, on s'en fout un peu en fait, c'est pas vraiment le problème sauf si podium.
Mais c'est tellement d'investissement et d'effort pour boucler 100km (tu le sais bien du coup) que l'injustice de voir quelqu'un terminer (devant ou pas) en ayant pris un raccourci, j'aime pas bien (et y'en a des cas avérés) .
Et donc pour clore cette histoire, il faudra effectivement et forcément venir sur un off (à jano ou pas)...mais vu que tu connais déjà Monsieur l'ambassadeur, ça arrivera forcément...
(finalement, c'est vachement bien big broth...euh, strava)
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7727
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Arclusaz » 15 Mai 2017, 17:58

gautier69 a écrit:Bonjour,
Je suis un lecteur silencieux depuis plusieurs années du forum.
Pour plein de raisons (timidité, temps...), je n'ai jamais posté de messages.
Il se trouve que je suis le 12ème mentionné sur le classement, alors que j'ai fini en plus de 16 heures en compagnie du 89ème. Je vous assure n'avoir jamais voulu tricher ; j'ai d'ailleurs adressé un mail à l'organisation dès dimanche matin (à 6h35) pour les informer que je n'était pas capable de finir en 12 heures et qu'une erreur de chronométrage était intervenue.
Laurent (seul Kikourou dont j'ai rapidement pu faire la connaissance à quelques reprises et que je ne manquerai pas de saluer samedi au portail du bas si j'ai bien compris) était d'ailleurs à l'arrivée vers 21h00.
J'espère en tout cas pouvoir un jour vous rencontrer tous à l'occasion d'un off.
Nicolas


ça c'est un premier message qui compte !!!!!!!

bravo pour t'être manifesté aussi tôt et je confirme que nous nous sommes croisés (sur le parcours puis dans le gymnase) vers 21h.

Comme dit plus haut, nos brèves rencontres m'ont fait très plaisir et j'espère bien te croiser à la Porte de la Sarra la semaine prochaine (ou ailleurs si les grands chefs décident de m'affecter à un autre poste !!!!).

L'écriture du premier message sur kikourou peut prendre du temps (j'ai mis plus de 6 mois pour le faire, toi visiblement c'est plus de 6 ans) mais méfie toi des fois après on s'emballe !!!!

et bien sur, on espère te voir sur un OFF un de ces jours.
on pourrait se croiser aussi....sur Strava !!!

https://www.strava.com/activities/984867174
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25493
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Jean-Phi » 15 Mai 2017, 18:23

Arclusaz a écrit:j'espère bien te croiser à la Porte de la Sarra la semaine prochaine (ou ailleurs si les grands chefs décident de m'affecter à un autre poste !!!!).

Surtout que je devrais tenir la place bien au chaud durant la nuit de vendredi à samedi lors du 24h ! :shock:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Vik » 15 Mai 2017, 18:30

Arclusaz a écrit:L'écriture du premier message sur kikourou peut prendre du temps (j'ai mis plus de 6 mois pour le faire, toi visiblement c'est plus de 6 ans) mais méfie toi des fois après on s'emballe !!!!


Tiens je me disais que le compte n'avait pas beaucoup d'intérêt si on ne participait pas sur le forum mais je viens de vérifier, du coup, et j'ai mis un mois et demi à écrire mon premier message... Et puis ça s'est pas emballé tout de suite, mais un peu plus tard, quand même, ... ben un peu quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar tidgi » 15 Mai 2017, 18:44

petit_merou a écrit:petit coucou à Tidgi si tu passes par là,

on a fait un bout de la partie St symphorien - Ste Catherine dans le même timing

tu m'as dépassé juste après St Symphorien ( tshirt rouge + bandeau blanc, puis gore tex rouge + casquette blanche, batons) puis je t'ai repris sous la flotte
ensuite on est resté pas loin l'un de l'autre

++


Oui, oui je te visualise bien avec ta casquette blanche accrochée au sac... avant qu'il ne pleuve.
Il fallait me héler car j'avais casquette+buff kikou :wink:

Tu finis juste devant moi.
Un peu et on faisait causette jusqu'à l'arrivée (çà m'évitait de courir comme un dératé les 3 derniers kilos...)

Au plaisir alors :)
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3820
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar bubulle » 15 Mai 2017, 19:01

NICOLAS GAUTIER a écrit:Bonjour,
Je suis un lecteur silencieux depuis plusieurs années du forum.
Pour plein de raisons (timidité, temps...), je n'ai jamais posté de messages.
Il se trouve que je suis le 12ème mentionné sur le classement, alors que j'ai fini en plus de 16 heures en compagnie du 89ème. Je vous assure n'avoir jamais voulu tricher ; j'ai d'ailleurs adressé un mail à l'organisation dès dimanche matin (à 6h35) pour les informer que je n'était pas capable de finir en 12 heures et qu'une erreur de chronométrage était intervenue.
Laurent (seul Kikourou dont j'ai rapidement pu faire la connaissance à quelques reprises et que je ne manquerai pas de saluer samedi au portail du bas si j'ai bien compris) était d'ailleurs à l'arrivée vers 21h00.
J'espère en tout cas pouvoir un jour vous rencontrer tous à l'occasion d'un off.
Nicolas


Alors là, respect (pour avoir signalé l'erreur à l'organisation). Et du coup, je profite des prérogatives secrètes des modos, que tout le monde ignorait jusqu'ici, mais que je viens d'inventer à l'instant, pour annoncer officiellement que jano te doit donc officiellement une boisson houblonnée de ton choix à valoir sur quelque off, certes lyonnais mais néanmoins sympathique (ce n'est pas toujours contradictoire), ou sur le challenge annuel des Hamsters Lyonnais de dimanche prochain.

Et toc.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30674
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar jano » 15 Mai 2017, 20:41

Requête acceptée forcément !
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7727
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar xian » 15 Mai 2017, 21:31

NICOLAS GAUTIER a écrit:Bonjour,
Je suis un lecteur silencieux depuis plusieurs années du forum.
Pour plein de raisons (timidité, temps...), je n'ai jamais posté de messages.
Il se trouve que je suis le 12ème mentionné sur le classement, alors que j'ai fini en plus de 16 heures en compagnie du 89ème. Je vous assure n'avoir jamais voulu tricher ; j'ai d'ailleurs adressé un mail à l'organisation dès dimanche matin (à 6h35) pour les informer que je n'était pas capable de finir en 12 heures et qu'une erreur de chronométrage était intervenue.
Laurent (seul Kikourou dont j'ai rapidement pu faire la connaissance à quelques reprises et que je ne manquerai pas de saluer samedi au portail du bas si j'ai bien compris) était d'ailleurs à l'arrivée vers 21h00.
J'espère en tout cas pouvoir un jour vous rencontrer tous à l'occasion d'un off.
Nicolas


yo !
bienvenue du côté actif de la kikousphère :wink:
et bravo pour ton 1° message, c'est classe :D , faut oser au milieu de la bande d'excités (dont je fais partie, je dégouline encore d'endomorphines de la course).
tu as rencontré Arlusaz / Laurent, c'est bien, c'est LE kikou à rencontrer pour être initié (t'as t'il parlé des Bauges, du géocaching, de la malédiction du VTT qui crève tout seul ? t'as t'il fourgué de la tome des Bauges ? a-t-il essayé de te vendre une carte d'adhérent de la GHT ?)

sur la question "de fond", c'est cool, du coup, je gagne 1 (ou 2 ?) place(s) : peut être que le Doc' sera moins vénère que je n'ai pas tenu son chrono et ne m'obligera pas à faire 21km en talon-fesses (hein, Doc', c'est pas mal comme classement, du coup ? :mrgreen: )

Nicolas, Jano te propose (outre une bière) de venir faire un off-à-Jano. C'est sympa de sa part, mais les vrais puristes savent bien que dans le secteur, le meilleur off, c'est le offàxian : ça tombe bien, il passe par St Laurent de Vaux, Chateauvieux, PyFroid... :oops:
et si tu es lyonnais et que tu cherches de vrais coureurs sympas pour courir le midi, une seule adresse : le CGT (attention, il y a une officine louche qui traine à la tête d'or, mais il ne faut pas les fréquenter, ils sont dangereux. appréciation totalement objective, bien entendu)

a je to !
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar franck de Brignais » 15 Mai 2017, 21:46

Mazouth a écrit:La vidéo officielle est sur le site des Coursières (avec une espèce d'avion à la 42e seconde je ne vous dit pas !)


Ouai... alors d'abord c'était au début (redescente de Py-froid)... et en plus c'était en descente, ça ne pouvait qu'être facile.
Le même bonhomme en train de remonter le Signal 8h00 plus tard était nettement moins à l'aise :?
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2975
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Arclusaz » 15 Mai 2017, 21:47

xian a écrit:
NICOLAS GAUTIER a écrit:Bonjour,
Je suis un lecteur silencieux depuis plusieurs années du forum.
Pour plein de raisons (timidité, temps...), je n'ai jamais posté de messages.
Il se trouve que je suis le 12ème mentionné sur le classement, alors que j'ai fini en plus de 16 heures en compagnie du 89ème. Je vous assure n'avoir jamais voulu tricher ; j'ai d'ailleurs adressé un mail à l'organisation dès dimanche matin (à 6h35) pour les informer que je n'était pas capable de finir en 12 heures et qu'une erreur de chronométrage était intervenue.
Laurent (seul Kikourou dont j'ai rapidement pu faire la connaissance à quelques reprises et que je ne manquerai pas de saluer samedi au portail du bas si j'ai bien compris) était d'ailleurs à l'arrivée vers 21h00.
J'espère en tout cas pouvoir un jour vous rencontrer tous à l'occasion d'un off.
Nicolas


yo !
bienvenue du côté actif de la kikousphère :wink:
et bravo pour ton 1° message, c'est classe :D , faut oser au milieu de la bande d'excités (dont je fais partie, je dégouline encore d'endomorphines de la course).
tu as rencontré Arlusaz / Laurent, c'est bien, c'est LE kikou à rencontrer pour être initié (t'as t'il parlé des Bauges, du géocaching, de la malédiction du VTT qui crève tout seul ? t'as t'il fourgué de la tome des Bauges ? a-t-il essayé de te vendre une carte d'adhérent de la GHT ?)

sur la question "de fond", c'est cool, du coup, je gagne 1 (ou 2 ?) place(s) : peut être que le Doc' sera moins vénère que je n'ai pas tenu son chrono et ne m'obligera pas à faire 21km en talon-fesses (hein, Doc', c'est pas mal comme classement, du coup ? :mrgreen: )

Nicolas, Jano te propose (outre une bière) de venir faire un off-à-Jano. C'est sympa de sa part, mais les vrais puristes savent bien que dans le secteur, le meilleur off, c'est le offàxian : ça tombe bien, il passe par St Laurent de Vaux, Chateauvieux, PyFroid... :oops:
et si tu es lyonnais et que tu cherches de vrais coureurs sympas pour courir le midi, une seule adresse : le CGT (attention, il y a une officine louche qui traine à la tête d'or, mais il ne faut pas les fréquenter, ils sont dangereux. appréciation totalement objective, bien entendu)

a je to !


Sache jeune intrigant que Nicolas est un gars du Nord (de Lyon) et qu'il a souvent la chance d'admirer ma foulée gracile quand je me rends aux réunions GHTistes au Parc.
S'il continue à analyser mon geste parfait, il l'aura sa 12eme place l'année prochaine....

et sans dec, ça fait quand même un peu peur de savoir que des gens nous lisent.

ça me rappelle ma première rencontre avec zeze : il m'avait interpellé lors d'une reco du LUT en me disant "alors, c'est toi qui perds tes copains dans les Monts du Lyonnais ?".

Bref à partir d'aujourd'hui, j'arrête de dire des conneries (ou alors un tout petit peu....)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25493
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar franck de Brignais » 15 Mai 2017, 21:48

Arclusaz a écrit:
Mazouth a écrit:La vidéo officielle est sur le site des Coursières (avec une espèce d'avion à la 42e seconde je ne vous dit pas !)

à la 42eme seconde pour un gars qui finit 42eme : il va bien être enfin obligé de reconnaitre que c'est un chiffre magnifique qui porte bonheur....


... et c'est le même gars qui va fêter, dans un peu plus d'un mois... ses 42 ans... quand ça veut pas...
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2975
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar jano » 15 Mai 2017, 22:23

@arclusaz : d'ailleurs, y'a un gars que j'ai croisé samedi matin en remontant vers la chapelle sur coise qui m'a dit 'c' est pas toi qui a fait l'ultra en Bretagne ? '... Si ça se trouve, c' est nicolas...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7727
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Nicolas gautier » 16 Mai 2017, 08:30

jano a écrit:@arclusaz : d'ailleurs, y'a un gars que j'ai croisé samedi matin en remontant vers la chapelle sur coise qui m'a dit 'c' est pas toi qui a fait l'ultra en Bretagne ? '... Si ça se trouve, c' est nicolas...

Bonjour à tous
C'est bien moi en effet...
Je t'ai surtout reconnu à force de lire tes comptes rendus tes CR des Coursières dont je m'étais bien imprégné déjà avant ma 1ère participation et que j'ai encore relu la veille de la course.
J'ai parcouru également avec attention les photos de ton récent trail en Bretagne, en vue peut-être d'une participation l'année prochaine.
Au vu de la masse d'informations transmises, c'est bien à moi de t'offrir un bière !
Il en va d'ailleurs de même de beaucoup d'autres membres du forum, qui m'ont tous appris quelque chose.
Je devrai en principe pouvoir passer à la Sarra samedi prochain et vous croiser (Laurent : je ne devais pas être bien frais samedi pour envisager de participer aux 6 heures mais il est vrai que j'avais longuement hésité avec les Coursières ; dommage qu'il n'y ait que 8 jours d'écart et qu'il faille choisir).
Nicolas
Nicolas gautier
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 27 Sep 2011, 04:18

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Arclusaz » 16 Mai 2017, 08:35

Nicolas gautier a écrit:
jano a écrit:@arclusaz : d'ailleurs, y'a un gars que j'ai croisé samedi matin en remontant vers la chapelle sur coise qui m'a dit 'c' est pas toi qui a fait l'ultra en Bretagne ? '... Si ça se trouve, c' est nicolas...

Bonjour à tous
C'est bien moi en effet...
Je t'ai surtout reconnu à force de lire tes comptes rendus tes CR des Coursières dont je m'étais bien imprégné déjà avant ma 1ère participation et que j'ai encore relu la veille de la course.
J'ai parcouru également avec attention les photos de ton récent trail en Bretagne, en vue peut-être d'une participation l'année prochaine.
Au vu de la masse d'informations transmises, c'est bien à moi de t'offrir un bière !
Il en va d'ailleurs de même de beaucoup d'autres membres du forum, qui m'ont tous appris quelque chose.
Je devrai en principe pouvoir passer à la Sarra samedi prochain et vous croiser (Laurent : je ne devais pas être bien frais samedi pour envisager de participer aux 6 heures mais il est vrai que j'avais longuement hésité avec les Coursières ; dommage qu'il n'y ait que 8 jours d'écart et qu'il faille choisir).
Nicolas

oh la la, Nicolas vient de doubler le nombre de ses messages sur kikourou : on n'arrive plus à le faire taire !!!!!

quand on dit que c'est le premier qui est dur et qu'après c'est addictif....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25493
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar rico69 » 16 Mai 2017, 09:48

Encore de belles photos par ici

https://myalbum.com/album/lVpadRF3JkxD
rico69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 598
Inscrit le: 08 Déc 2010, 15:12

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Arclusaz » 16 Mai 2017, 11:30

rico69 a écrit:Encore de belles photos par ici

https://myalbum.com/album/lVpadRF3JkxD


ah oui, elles sont magnifiques !!!!

je mets pas celle de Xian car il va encore dire que je choisis celles où il en bave.

Et jano, tu verras il y a "ton" japonais très content à l'arrivée
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25493
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar xian » 16 Mai 2017, 12:11

Arclusaz a écrit:
rico69 a écrit:Encore de belles photos par ici

https://myalbum.com/album/lVpadRF3JkxD


ah oui, elles sont magnifiques !!!!

je mets pas celle de Xian car il va encore dire que je choisis celles où il en bave.

Et jano, tu verras il y a "ton" japonais très content à l'arrivée


merci de ta gentillesse, Arcluz' :wink: c'est vrai que je fais pas vraiment Grand Timonier victorieux, sur cette photo... c'est que j'étais lassé d'attendre Jano qui n'avançait pas assez vite, certainement !
Jano qu'on voit sur plusieurs photos... pas mal pour un non concurrent :?
Tidgi s'éclate dans le chateau : et ouais, c'est ça les MdL, c'est joli !!! (pas comme les 3 tas de cailloux que tu connais)
et une superbe photo de Rico69, alias le roi de l'économie en course : ta banane fait plaisir à voir !!!

(bon, c'est pas tout, mais va falloir songer à se mettre au CR... ... ... :roll: )
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar bubulle » 16 Mai 2017, 15:00

Arclusaz a écrit:quand on dit que c'est le premier qui est dur et qu'après c'est addictif....


Ce n'est qu'une légende, ça. Je ne connais personne qui soit addict au point de dire absolument n'importe quoi sur les forums en se disant bien qu'aucun modo ne viendra l'emmerder....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30674
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar polosh » 16 Mai 2017, 18:30

Bravo tout le monde!

Et merci pour les photos des divers photographes du parcours!!

Maintenant vite vite des CR!!!
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 863
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar rico69 » 17 Mai 2017, 09:09

polosh38 a écrit:Bravo tout le monde!

Et merci pour les photos des divers photographes du parcours!!

Maintenant vite vite des CR!!!



Je suis sur le CR mais 100km c'est long ;-)
rico69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 598
Inscrit le: 08 Déc 2010, 15:12

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar rico69 » 17 Mai 2017, 09:33

xian a écrit:
Arclusaz a écrit:
rico69 a écrit:Encore de belles photos par ici

https://myalbum.com/album/lVpadRF3JkxD


ah oui, elles sont magnifiques !!!!

je mets pas celle de Xian car il va encore dire que je choisis celles où il en bave.

Et jano, tu verras il y a "ton" japonais très content à l'arrivée


merci de ta gentillesse, Arcluz' :wink: c'est vrai que je fais pas vraiment Grand Timonier victorieux, sur cette photo... c'est que j'étais lassé d'attendre Jano qui n'avançait pas assez vite, certainement !
Jano qu'on voit sur plusieurs photos... pas mal pour un non concurrent :?
Tidgi s'éclate dans le chateau : et ouais, c'est ça les MdL, c'est joli !!! (pas comme les 3 tas de cailloux que tu connais)
et une superbe photo de Rico69, alias le roi de l'économie en course : ta banane fait plaisir à voir !!!

(bon, c'est pas tout, mais va falloir songer à se mettre au CR... ... ... :roll: )


La photo est prise juste avant avant Saint Catherine je suis dans un "bon moment" et puis dans ma tête je suis déjà finisher ;-).

Celle-là elle et est top ;-)
https://photos.google.com/share/AF1QipP ... V5UWhVYzRR
rico69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 598
Inscrit le: 08 Déc 2010, 15:12

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Mazouth » 17 Mai 2017, 13:45

rico69 a écrit:Celle-là elle et est top ;-)
https://photos.google.com/share/AF1QipP ... V5UWhVYzRR

Il s'entraîne pour la cloche d'Aiguebelle :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar xian » 17 Mai 2017, 14:11

Mazouth a écrit:
rico69 a écrit:Celle-là elle et est top ;-)
https://photos.google.com/share/AF1QipP ... V5UWhVYzRR

Il s'entraîne pour la cloche d'Aiguebelle :mrgreen:


Grave... je m'y voyais déjà ! C'est juste 40km,7000md+ et 30h de course en plus. Quasi la même chose :D
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Mazouth » 17 Mai 2017, 14:12

Et voilà le long métrage !!

phpBB [video]


Si vous trouvez le film trop long vous pouvez aussi danser en le regardant, d'ailleurs la bande son est tellement imparable que Youtube m'informe que la vidéo est bloquée en Allemagne et au Canada à cause des droits d'auteur... même pas mal :twisted:

Dans ce film vous retrouverez d'authentiques tout petits bouts de :
- Franck de Brignais (by night) : https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=2m1s
- rico69 : https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=2m56s
- a dreuz : https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=11m10s
- Ch'ti Gone : https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=17m54s https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=18m16s https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=18m34s
- Arclusaz kiroule : https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=34m14s
- Arclusaz kipousse :mrgreen: : https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=34m35s
- Truklimb : ben non en fait, je crois que je ne t'ai pas sur le film :|
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar tidgi » 17 Mai 2017, 16:51

Prem's sur le CR
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3820
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar truklimb » 17 Mai 2017, 18:20

Mazouth a écrit:Et voilà le long métrage !!
Si vous trouvez le film trop long vous pouvez aussi danser en le regardant, d'ailleurs la bande son est tellement imparable que Youtube m'informe que la vidéo est bloquée en Allemagne et au Canada à cause des droits d'auteur... même pas mal :twisted:
Dans ce film vous retrouverez d'authentiques tout petits bouts de :
- Franck de Brignais (by night) : https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=2m1s
- rico69 : https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=2m56s
- a dreuz : https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=11m10s
- Ch'ti Gone : https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=17m54s https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=18m16s https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=18m34s
- Arclusaz kiroule : https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=34m14s
- Arclusaz kipousse :mrgreen: : https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=34m35s
- Truklimb : ben non en fait, je crois que je ne t'ai pas sur le film :|

Ah le mufle ! Puisque c'est comme ça, je viens de supprimer les 4 chapitres où tu apparaissais dans mon CR...
Sinon je regarderai quand même la vidéo ce soir, elle est bloquée au boulot.
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar truklimb » 17 Mai 2017, 19:06

Et du coup voilà mon CR : http://www.kikourou.net/recits/recit-19401-les_coursieres_des_hauts_du_lyonnais_-_105_km-2017-par-truklimb.html

Sans les photos car j'ai pas trouvé comment faire...
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Mazouth » 17 Mai 2017, 19:09

truklimb a écrit:Et du coup voilà mon CR : http://www.kikourou.net/recits/recit-19401-les_coursieres_des_hauts_du_lyonnais_-_105_km-2017-par-truklimb.html

Sans les photos car j'ai pas trouvé comment faire...

Si y a pas de photos je ne sais pas si je vais le lire... :twisted:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Arclusaz » 17 Mai 2017, 21:36

truklimb a écrit:Et du coup voilà mon CR : http://www.kikourou.net/recits/recit-19401-les_coursieres_des_hauts_du_lyonnais_-_105_km-2017-par-truklimb.html

Sans les photos car j'ai pas trouvé comment faire...


en lisant ça, tu vas surement y arriver

viewtopic.php?f=1&t=29472&p=654115&hilit=photos#p654115

sinon envoie moi un MP et j'essaierais d'être pédagogue (pas gagné )
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25493
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar truklimb » 17 Mai 2017, 22:09

Arclusaz a écrit:
truklimb a écrit:Et du coup voilà mon CR : http://www.kikourou.net/recits/recit-19401-les_coursieres_des_hauts_du_lyonnais_-_105_km-2017-par-truklimb.html

Sans les photos car j'ai pas trouvé comment faire...


en lisant ça, tu vas surement y arriver

viewtopic.php?f=1&t=29472&p=654115&hilit=photos#p654115

sinon envoie moi un MP et j'essaierais d'être pédagogue (pas gagné )

Bien vu, j'ai réussi ! Bizarrement ça marchait pas depuis mon PC du boulot... C'est tout bon, le CR est complet !
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar petit_merou » 18 Mai 2017, 11:09

et bien pareil !
du boulot les photos passent pas, j'aurais du publier hier
enfin bon, voila un CR !
j'ai perdu la grinta d'écriture d'avant, ça doit être le passage à V1 :)

http://www.kikourou.net/recits/recit-19402-les_coursieres_des_hauts_du_lyonnais_-_105_km-2017-par-petit_merou.html
Avatar de l’utilisateur
petit_merou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 20 Jan 2011, 12:40

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar a dreuz » 18 Mai 2017, 22:24

Mazouth a écrit:Et voilà le long métrage !!

phpBB [video]


Si vous trouvez le film trop long vous pouvez aussi danser en le regardant, d'ailleurs la bande son est tellement imparable que Youtube m'informe que la vidéo est bloquée en Allemagne et au Canada à cause des droits d'auteur... même pas mal :twisted:

Dans ce film vous retrouverez d'authentiques tout petits bouts de :
- Franck de Brignais (by night) : https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=2m1s
- rico69 : https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=2m56s
- a dreuz : https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=11m10s
- Ch'ti Gone : https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=17m54s https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=18m16s https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=18m34s
- Arclusaz kiroule : https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=34m14s
- Arclusaz kipousse :mrgreen: : https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=34m35s
- Truklimb : ben non en fait, je crois que je ne t'ai pas sur le film :|


Superbe vidéo, non seulement tu te tapes 102 bornes avec plein de vaches dans tous les sens mais en plus tu filmes ! Chapeau, belle perf ! Et magnifique paysage à 32’20’’ !!
Avatar de l’utilisateur
a dreuz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 232
Inscrit le: 11 Oct 2014, 23:22

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar xian » 18 Mai 2017, 22:41

aaaaarghhhhh !
ben décidément, je suis meilleur à courir qu'à rédiger... pas encore eu le temps de penser à ce que je vais mettre dans le CR !
et comme je ne veux pas me faire influencer par les belles tournures stylistiques et les bonnes idées des copains, je ne lis même pas les CR déjà en ligne...

aaaaaaarrrrggggghhhhh :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Arclusaz » 18 Mai 2017, 22:47

a dreuz a écrit:
Mazouth a écrit:Et voilà le long métrage !!

phpBB [video]


Si vous trouvez le film trop long vous pouvez aussi danser en le regardant, d'ailleurs la bande son est tellement imparable que Youtube m'informe que la vidéo est bloquée en Allemagne et au Canada à cause des droits d'auteur... même pas mal :twisted:

Dans ce film vous retrouverez d'authentiques tout petits bouts de :
- Franck de Brignais (by night) : https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=2m1s
- rico69 : https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=2m56s
- a dreuz : https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=11m10s
- Ch'ti Gone : https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=17m54s https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=18m16s https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=18m34s
- Arclusaz kiroule : https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=34m14s
- Arclusaz kipousse :mrgreen: : https://youtu.be/aTqpcCI9zp4?t=34m35s
- Truklimb : ben non en fait, je crois que je ne t'ai pas sur le film :|


Superbe vidéo, non seulement tu te tapes 102 bornes avec plein de vaches dans tous les sens mais en plus tu filmes ! Chapeau, belle perf ! Et magnifique paysage à 32’20’’ !!


c'est vache-ment addictif ce truc ! je vais saucissonner (c'est le cas de le dire) le visionnage pour en profiter plus longtemps. Là, j'en suis au barrage du Ronzey (avec un Y pas un T, espèce de....lyonnais !). Pour t'en rappeler, c'est simple si tu te rappelle d'où vient ce nom. Qui connait la réponse ? (interdiction de demander à Tonton Google, il y a Papy Arclusaz pour ça)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25493
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 50 km 2017 - St Martin En Haut
avec 4 kivaoù, 44 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 105 km 2017 - St Martin En Haut
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2017 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !