Trail de Glanum 2017 (13)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Glanum - 14 km 2017 - St Remy De Provence
avec 5 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Trail de Glanum - 26 km 2017 - St Remy De Provence
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 5 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats

Trail de Glanum 2017 (13)

Messagepar Pytheas » 31 Jan 2017, 10:54

Salut,

Pas de fil pour ce post et comme jsuis pas du voup, j'en profite pour demander des précisions sur le parcours, ça a l'air plus que très roulant tout ça...
Mais je découvrirais bien ce petit massif qui me tend les bras, vu que je serai de passage près de Beaucaire !

Par contre jsuis un peu dègu, j'ai déjà visité le lac de peiroou et le passage dans la cheminée était le point clef et décisif de mon inscription, seulement apparemment, la raison pour laquelle le parcours fait 4km de plus cete année, c'est parce que ce passage a été fermé pour des raisons de sécurité...

Quelqu'un aurait-il des infos ? la re-sécuristaion est-elle à l'ordre du jour (surement pour après la course j'imagine...)

Bon je me console en me disant que le parcours vaut quand même le détour!

A bientôt,

Pytheas
Pytheas
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 13 Déc 2009, 15:56

Re: Trail de Glanum 2017

Messagepar Japhy » 31 Jan 2017, 20:46

Je l'ai fait il y a quelques annees, c'est un tres beau trail, avec des vues magnifiques, mais qui peut etre tres venteux !
Tres peu technique, mais il y a quand meme de belles cotes. Je ne me souviens plus de la cheminee par contre !
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Trail de Glanum 2017

Messagepar Rudyan » 31 Jan 2017, 21:13

Mon récit de 2014 t'aidera peut-être :
http://www.kikourou.net/recits/recit-15 ... udyan.html
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37

Re: Trail de Glanum 2017 (13)

Messagepar gerols » 27 Fév 2017, 18:37

gerols
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 26 Fév 2012, 16:36

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Glanum - 14 km 2017 - St Remy De Provence
avec 5 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Trail de Glanum - 26 km 2017 - St Remy De Provence
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 5 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !