Ultra Montée du Salève 2017 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateurs: akunamatata, philpask, Modos 2nd rideau, Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2017 - Etrembieres
avec 9 kivaoù, 13 récits au total

Re: Ultra Montée du Salève 2017 (74)

Messagepar Jean-Phi » 17 Mars 2017, 08:21

Tercan a écrit:Meuh nan Jean-phi, je t'ai connu plus combatif que cela.

Fixes toi comme objectif de faire 1 montée, puis 1 autre, puis 1 autre, ... et tu verras ou ça te mènes :)

Faudrait que j'y retourne une fois, ça fait longtemps que je ne l'ai plus faite cette course et c'est vrai que c'est sympa comme concept

Amusez vous bien !

Je ne suis plus le même Cyril !! Mais c'est bien dans cette optique que je m'y rends ;)
Jean-Phi
Grand Maître

Re: Ultra Montée du Salève 2017 (74)

Messagepar Thomas74 » 17 Mars 2017, 14:39

Je vais essayer de viser les 4 montées après on verra selon la forme.

Au fait, pas de trail du salève cette année ?
Thomas74
Kikoureur timide

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2017 - Etrembieres
avec 9 kivaoù, 13 récits au total