Qui fait le Trail des Tranchées (55) cette année ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateurs: akunamatata, philpask, Modos 2nd rideau, Modos

Qui fait le Trail des Tranchées (55) cette année ?

Messagepar Freddy55 » 14 Mars 2017, 22:36

Hello les amis,

Je fais de nouveau le Trail des Tranchées, a Verdun (55) mais cette année je m'aligne sur le 32 km.
Au vu du tracé et si l'organisation est top comme l'année dernière, ça va être que du bonheur. :P

Quelqu'un y participe ? 8)
Freddy55
Kikoureur ki trottine

Re: Qui fait le Trail des Tranchées (55) cette année ?

Messagepar Hadrien35 » 15 Mars 2017, 10:57

Hello!

Yes, je serai sur le 55km :)
Première fois dans la région, je profite d'un week-end sur les terres de la belle famille.
Moyen confiant vu la prépa, mais l'objectif est de prendre du plaisir et de rentrer dans les temps, donc ça devrait le faire ;)
Hadrien35
Kikoureur débutant

Messagepar Freddy55 » 15 Mars 2017, 12:12

Tu ne vas pas être déçu tu verras, le tracé sur ce site historique est superbe et l'organisation est top.
Enfin, j'espère que le temps sera de la partie sinon, c'est sur que ce sera moins cool.
Freddy55
Kikoureur ki trottine

Messagepar junoos » 15 Mars 2017, 15:08

Bonjour :)
ça sera le 15 km pour ma première participation entre 2 courses sur route. passer à l'épreuve plus longue poserait un problème de récupération .
junoos
Kikoureur ki trottine

Messagepar Freddy55 » 15 Mars 2017, 15:44

Cool, j'ai fait le 15 l'année dernière, le tracé et sympa et pas très difficile. Le dénivelé est raisonnable.
Bonne course :wink:
Freddy55
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi