Recherche d'un partenaire Marathon Duo Mont Saint Michel

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Recherche d'un partenaire Marathon Duo Mont Saint Michel

Messagepar Gallows » 20 Mars 2017, 16:47

Bonjour à tous,

Je m'appel Guillaume, j'habite Metz et j'ai 27 ans. Sportif journalier (Handball, musculation, boxe...) Je pratique la course à pied de manière sporadique et ai a mon actif le Marathon de Metz édition 2016.

Voici mon problème: J'accompagne pour le week end du marathon mon beau père et ma copine qui vont courrir le Duo + visite de la région.Je me suis dis que, quit à faire la route, ce serait dommage de rester sur le bord de la route pendant 4h :). Je souhaiterais donc également le courrir mais impossible de motiver quelqu'un à faire les 800km pour venir avec moi :mrgreen: .

Je cherche donc un partenaire dans le même cas que moi: pas de niveau, pas de pression, juste prendre du plaisir à courrir dans une bonne ambiance et partager pourquoi pas une bière à l'arrivée.

Pas de sections "petites annonces" sur le site du marathon...

Si mon annonce interesse quelqu'un, n'hésitez pas à me joindre via MP (je vous donnerais mon portable).

Sportivement,

Ps: désolé si j'ai violé les règles du forum, je suis tout nouveau :D .

Guillaume.
Gallows
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 20 Mars 2017, 15:03

Re: Recherche d'un partenaire Marathon Duo Mont Saint Michel

Messagepar Borisav » 24 Mars 2019, 17:32

Bonjour
je recherche un ou une partenaire pour le duo marathon du mont saint michel de cette année, soit 2019. pas de préférence niveau temps.
faites moi signe! Merci
Borisav
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 06 Déc 2014, 19:26

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mazouth et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !