Le Glandass'Trail, premier du nom ! (26)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateurs: akunamatata, philpask, Modos 2nd rideau, Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Glandass'Trail - 70 km 2017 - Chatillon En Diois

Glandass'Trail - 30 km 2017 - Chatillon En Diois

Glandass'Trail - 10 km 2017 - Chatillon En Diois

Le Glandass'Trail, premier du nom ! (26)

Messagepar Mazouth » 11 Avr 2017, 18:36

Rien n'est sûr mais j'espère vraiment être dispo le 9 septembre 2017 pour ce premier trail sur la montagne du Glandasse... du coup j'ouvre le fil.

En plus d'avoir un joli nom, c'est un très bel endroit :D

Je viens de découvrir le tracé du 63km (là : http://www.glandasstrail.com/?page_id=193) et ça promet d'être beau et peut-être un peu velu aussi.

A noter que j'y suis allé en week-end en 2015 et que j'avais trouvé le camping de Châtillon-en-Diois très bien, avec une grande piscine et un bon petit resto :P
Tiens, voilĂ  du bouzin, voilĂ  du bouzin, voilĂ  du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Mazouth
Maître kikoureur

Re: Le Glandass'Trail, premier du nom ! (26)

Messagepar PhilippeG-542 » 11 Avr 2017, 21:07

Veinard Mazouth, magnifique le Glandasse, balcon sud du Vercors :)
De bons souvenirs de ce très joli coin... 8)
L'aigle du Gondor (c) Bubulle ;-)
PhilippeG-542
Maître kikoureur

Messagepar loiseau » 11 Avr 2017, 21:17

Très beau coin ! Mais... c'est le même jour que l'Ultratrail du Vercors :roll:
loiseau
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 11 Avr 2017, 21:48

Dommage d organiser 2 trails dans le Vercors le mrme jour même si c est pas le mrme secteur géographique du Vercors

Bonne journée

Franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Mazouth » 11 Avr 2017, 21:56

Oui c'est vrai que c'est dommage ça. Surtout que l'UTV a l'air vachement bien aussi :wink:
Tiens, voilĂ  du bouzin, voilĂ  du bouzin, voilĂ  du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Mazouth
Maître kikoureur

Messagepar Goofy » 12 Avr 2017, 19:23

Ca n'est pas dommage, c'est stupide ... Avis perso qui n'engage que moi
Goofy
Kikoureur ki trottine

Messagepar samontetro » 13 Avr 2017, 17:10

J'ai échangé à ce sujet avec Jack (l'organisateur) que je connais bien puisque j'ai pas mal bossé avec lui pour construire le parcours de sa première édition des "Aventuriers du bout de Drôme". Et oui, je ne sévis pas que sur l'Ultra-Trail du Vercors :mrgreen: . Visiblement une grosse boulette de sa part et il était plutôt embarassé. Et ce n'est pas rattrapable. C'est dingue qu'il ait pu zapper que le grand Fred, un de ses coureurs NB, avait gagné l'UTV en 2016 à cette époque de l'année.

Perso (et c'est juste mon ressentiment) ça me met doublement les boules
1) parce que deux ultra-trails sur le mĂŞme format, le mĂŞme jour, Ă  40Km Ă  vol d'oiseau c'est se tirer une balle dans le pied
2) parce que putain que j'aurai aimé venir découvrir ta course Jack...
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar KhanardĂ´ » 14 Avr 2017, 11:16

samontetro a écrit:J'ai échangé à ce sujet avec Jack (l'organisateur) que je connais bien puisque j'ai pas mal bossé avec lui pour construire le parcours de sa première édition des "Aventuriers du bout de Drôme". Et oui, je ne sévis pas que sur l'Ultra-Trail du Vercors :mrgreen: . Visiblement une grosse boulette de sa part et il était plutôt embarassé. Et ce n'est pas rattrapable. C'est dingue qu'il ait pu zapper que le grand Fred, un de ses coureurs NB, avait gagné l'UTV en 2016 à cette époque de l'année.

1) parce que deux ultra-trails sur le mĂŞme format, le mĂŞme jour, Ă  40Km Ă  vol d'oiseau c'est se tirer une balle dans le pied

Yep.
On est passé lors du off de 2009 (le samedi) dans ces coins-là, c'est magnifique ; le Tour du Glandasse c'est vraiment la référence du Vercors Sud, quelque soit le coin par où on passe (ce serait plus beau par le Col des Bachassons plutôt que le Pas des Econdus, mais on va pas chipoter. Je te taquine, Jack, pas taper :D ). Même Jallif' ne s'y était pas trompé, qui l'avait mis dans son guide du Vercors. RIP.

Les gens vont s'Ă©clater.

Patrick, on peut se consoler en le faisant en off si tu veux, avec kiveukivient. J'y étais récemment, et il n'y a plus assez de neige pour gêner le passage.
KhanardĂ´
Kikoureur ki kour

Messagepar TomTrailRunner » 15 Avr 2017, 09:19

Et oui pas cool cette concomitance de date...

parcours bien tentant : Ă  offer :)
Le trail : toi & la terre entière pour terrain de jeux

Retour sur un trail pour les Aventuriers
TomTrailRunner
Grand Maître

Messagepar samontetro » 15 Avr 2017, 09:41

KhanardĂ´ a Ă©crit:
samontetro a écrit:J'ai échangé à ce sujet avec Jack (l'organisateur) que je connais bien puisque j'ai pas mal bossé avec lui pour construire le parcours de sa première édition des "Aventuriers du bout de Drôme". Et oui, je ne sévis pas que sur l'Ultra-Trail du Vercors :mrgreen: . Visiblement une grosse boulette de sa part et il était plutôt embarassé. Et ce n'est pas rattrapable. C'est dingue qu'il ait pu zapper que le grand Fred, un de ses coureurs NB, avait gagné l'UTV en 2016 à cette époque de l'année.

Yep.
On est passé lors du off de 2009 (le samedi) dans ces coins-là, c'est magnifique ; le Tour du Glandasse c'est vraiment la référence du Vercors Sud, quelque soit le coin par où on passe (ce serait plus beau par le Col des Bachassons plutôt que le Pas des Econdus, mais on va pas chipoter. Je te taquine, Jack, pas taper :D ). Même Jallif' ne s'y était pas trompé, qui l'avait mis dans son guide du Vercors. RIP.

Les gens vont s'Ă©clater.

Patrick, on peut se consoler en le faisant en off si tu veux, avec kiveukivient. J'y étais récemment, et il n'y a plus assez de neige pour gêner le passage.

Je connais aussi pas mal le coin, je suis né de ce côté du massif avant de m'établir de l'autre côté :wink:
Mais je note l'invitation a revenir en off avec toi sur ces sentiers que je n'ai plus parcouru depuis bien trop longtemps.
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
samontetro
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Glandass'Trail - 70 km 2017 - Chatillon En Diois

Glandass'Trail - 30 km 2017 - Chatillon En Diois

Glandass'Trail - 10 km 2017 - Chatillon En Diois