Course des Iles du Frioul et Carrefour Market (13)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Iles du Frioul 2017 - Marseille 01

Course des Iles du Frioul et Carrefour Market (13)

Messagepar alpaco » 22 Mai 2017, 15:38

Bonjour !

Je voulais juste vous prévenir que si vous souhaiter vous inscrire à la Course des Iles du Frioul, à Marseille, le 15 octobre 2o17, il faudrait vous dépêcher.

Car, pratique étrange et nouvelle (pour moi) : Carrefour Market a acheté 200 places d'un coup. Sur une course ouverte à 350 inscriptions. (liste des inscrits ici)

Avant de d'être dégoûté, j'aimerais m'informer mais je ne trouve rien sur le sujet pour l'instant.
'Va falloir que j'écrive des mails...
Vous avez déjà vu ça vous ? Un grand groupe qui s'octroie presque les 2/3 des places disponibles sur une course ? Et à quelles fins commerciales ?

Enfin bref, l'inscription, c'est ici :
http://www.courirenfrance.com/inscription/liste_inscription.php?id_course=208#nomCourse
Ils me disent : Le meilleur, en toute chose, est le plus juste milieu.
Mais qui, parmi nous, voudrait être tiède entre chaud et froid, agonisant entre vie et mort, gélatineux entre liquide et solide ?
Avatar de l’utilisateur
alpaco
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 359
Inscrit le: 08 Sep 2014, 12:25
Localisation: Mwarseilleuh

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Iles du Frioul 2017 - Marseille 01

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !