covoiturage et/ou partage gîte pour Course du Canigou

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

covoiturage et/ou partage gîte pour Course du Canigou

Messagepar lemousk » 27 Juin 2017, 15:17

Bonjour,
Je participe à la course du Canigou qui a lieu le premier week end d'aout et à ce jour je n'ai toujours pas reservé de gîte, sachant que j'arrive de la gare de Perpignan le samedi,je cherche aussi un covoiturage pour monter jusqu'a Vernet.
Bref, je cherche une solution pour participer à la course quoi :)
Si vous avez loué un gîte à Vernet et qu'il vous reste une place, ou si vous partez de Perpignan tôt le dimanche matin,cela m'intéresse!!
Merci d'avance.
lemousk
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 30 Sep 2014, 16:39

Re: covoiturage et/ou partage gîte pour Course du Canigou

Messagepar Masquerade7 » 27 Juin 2017, 18:02

Je l'ai faite l'année dernière pour la 2ème fois.
C'est une course magnifique !!!!
J'espère que tu trouveras un covoiturage ou un logement sur place car ce serait vraiment dommage de passer à côté de ça.
L'année dernière, nous étions arrivés la veille (tu as des bus depuis Perpignan) et avons dormi dans un camping dans Vernet à 10' du départ.
Masquerade7
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 460
Inscrit le: 02 Déc 2012, 18:13

Re: covoiturage et/ou partage gîte pour Course du Canigou

Messagepar lemousk » 04 Juil 2017, 14:25

Ah merci pour l'info, je pense que je vais prendre l option camping et bus depuis Perpignan ca sera parfait!! je l'ai deja faite il y a 10 ans mais j'avais tellement envie d'y retourner... :)
lemousk
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 30 Sep 2014, 16:39

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Jullien et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !