Ouverture de l'Espace trail Évotrail Val d'Hérens

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Ouverture de l'Espace trail Évotrail Val d'Hérens

Messagepar Jean-Phi38 » 11 Juil 2017, 20:28

Bonjour,

Si vous voulez profiter de l'été pour découvrir la Suisse et en particulier le Val d'Hérens, un nouvel espace trail vient d'ouvrir à Évolène.
Image
Vous y trouverez :
  • 9 circuits balisés trail, de niveau facile à expert,
  • 2 parcours chrono DéfiTrail,
  • 1 parcours en itinérance sur 2 jours avec passage de cols à 3000 mètres.
  • un terrain d'entrainement idéal, dans un décor de haute montagne...
Pour découvrir les parcours, c'est ici : http://evotrail.ch
et pour télécharger l'appli smartphone :

Au passage, les autres Espaces trail en partenariat avec Trace de Trail à découvrir ici : http://tracedetrail.fr/fr/accueil/espacestrail
Jean-Phi
Jean-Phi38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 22 Fév 2013, 12:23

Re: Ouverture de l'Espace trail Évotrail Val d'Hérens

Messagepar boby69 » 11 Juil 2017, 22:23

Avec les Portes du Soleil ,c'est le 2ème en Suisse ! Yes ,on rattrape le retard sur la France :mrgreen:

Après ,en chipotant un peu ,il y aurait des modif à faire sur les parcours ,et pas assez de long ( une boucle Evolène-Col du Torrent-lac de Moiry-Col du Tsaté-Evolène , ça a de la gueule 8) 8) )
boby69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1833
Inscrit le: 22 Fév 2013, 00:38

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !