Entrainement trail dans la vallée de Chevreuse demain 28/07

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Entrainement trail dans la vallée de Chevreuse demain 28/07

Messagepar zouzou » 27 Juil 2007, 09:15

Et oui je sais ça fait court pour y réfléchir mais je viens de l'apprendre à l'instant donc si ça intéresse du monde why not!!!
Entrainement Trail Long sur le parcours du Trail de la Vallée de Chevreuse.

RV 9h20 pour un départ à 9h30 devant le Chateau de Dampierre.

Prévoir bâtons + camel bag "grande capacité" + ravitaillements solide!!

moi j'y vais :lol:
mieux vaut avoir des remords que des regrets;-)
Avatar de l’utilisateur
zouzou
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 27 Fév 2007, 18:42

Messagepar philcrux » 27 Juil 2007, 11:59

B'zour Zouzou...trop juste pour moi cette info mais j'espère que tu auras du monde pour t'accompagner. Attention aux bouchons sur la route cela promet d'être bien difficile. Quand à moi, je ferai une p'tite sortie longue du côté du bord de Marne avec une bonne partie au bois de Vincennes...
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Messagepar zouzou » 27 Juil 2007, 12:03

bonjour Philcrux :lol:

ce n'est pas moi qui organise donc il y a déjà du monde de prévu!!cool!!
Par contre, j'ai bien vu les bouchons qu'ils prévoient pour demain oui!!dur!dur!!
bonne sortie à toi :wink:
mieux vaut avoir des remords que des regrets;-)
Avatar de l’utilisateur
zouzou
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 27 Fév 2007, 18:42

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !