Le TREG - Edition 2018 - Tchad

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateurs: akunamatata, philpask, Modos 2nd rideau, Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Treg - Ennedi Trail 2018 - Ennedi

Le TREG - Edition 2018 - Tchad

Messagepar leptitmichel » 23 Juil 2017, 21:28

C'est dans plus de 6 mois, mais pour se préparer il faudra bien ça !

Treg 2018 - On y va ?
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
leptitmichel
Kikoureur ki kour

Le TREG 2018, c'est pour les kikoureurs des sables !

Messagepar jipiderueil » 15 Août 2017, 20:16

Bonjour
Les inscriptions pour le TREG® 4ème édition, ultra trail au cœur de l'Ennedi au nord du Tchad, sont ouvertes et déjà plusieurs concurrents se sont inscrits pour une aventure authentique riche de paysages sublimes, de partages et d'émotions sportives. Le TREG® aura lieu cette année du 28 Janvier au 5 Février 2018 en période de pleine lune. Différente des courses de masse, ultra conviviale, cette vraie aventure vous laissera un souvenir inoubliable.

La bande annonce est visible est ici :
phpBB [video]

Et si vous avez le temps, le résumé de 15’ est visible aussi ci-dessous :
phpBB [video]

Alors, choisissez la course qui vous convient parmi les 3 épreuves proposées de 180km , 90km et 45km toutes non stop en autosuffisance et navigation par GPS. Le temps global imparti pour boucler chaque course est respectivement de 72h, 35h et 15h.
Les marcheurs endurants sont aussi les bienvenus au départ du TREG®.
Et les accompagnants, grâce à un tarif spécial, pourront faire partie du voyage et suivre l’épreuve à bord de 4x4 dédiés.
Ces courses vous rapporteront respectivement 6 , 4 et 2 points ITRA.

La préinscription en ligne se fait sur http://www.le-treg.com/fr/inscription/inscription.html .

N’hésitez pas à tenter l’aventure et je suis à votre disposition pour répondre à toute interrogation que vous auriez.

Bien sportivement

Jean-Philippe ALLAIRE
Créateur du TREG®
http://www.le-treg.com
Mobile : +33 (0)6 09 75 71 01
jipiderueil
Kikoureur timide

Le TREG - Infos Parcours

Messagepar leptitmichel » 05 Déc 2017, 08:23

Hello, j'allais créer un topic sur le sujet mais comme JP a déjà fait le boulot, et bien je vais venir lui polluer son topic :D

Je passe sur l'inscription réalisée depuis un certain temps déjà, pour en arriver aux premières infos pratiques... Et je commence par le parcours.

Rien d'officiel (JP tu pourras confirmer ou informer ma prédiction), mais juste une projection.

Le TREG 2018 - Infos Parcours

Bonne lecture
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
leptitmichel
Kikoureur ki kour

Re: Le TREG - Edition 2018 - Tchad

Messagepar Tonton Traileur » 05 Déc 2017, 08:28

Bande de petits veinards... 8)
Soyons réalistes: tentons l'impossible ...
Tonton Traileur
Kikoureur ki kour

Messagepar ilgigrad » 05 Déc 2017, 08:34

Tonton Traileur a écrit:Bande de petits veinards... 8)

Ouais, ces paysages me font rêver.
Un jour peut-être...
ilgigrad
Maître kikoureur

Messagepar ChickenRun » 05 Déc 2017, 12:02

Effectivement, c'est magnifique !
Dans quelques années peut-être... Car je n'ai ni le niveau, ni les fonds et encore moins l'expérience :lol:
ChickenRun
Kikoureur timide

Le TREG 2018 - Parcours officiel

Messagepar leptitmichel » 08 Déc 2017, 21:41

Ca y est le parcours officiel est sorti de la boite... Merci JP...

Le parcours officiel du TREG 2018

Bonne journée
leptitmichel
Kikoureur ki kour

Le TREG 2018 - La feuille de route

Messagepar leptitmichel » 10 Déc 2017, 20:39

Le TREG 2018

Maintenant que le parcours est connu, essayons de définir ce qui pourrait être la feuille de route

La feuille de route pour le TREG 2018

Bonne lecture
leptitmichel
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Treg - Ennedi Trail 2018 - Ennedi