L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2018 - Vannes
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 85 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2018 - Vannes
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 85 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2018 - Sarzeau
avec 2 kivaoù, 85 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
La Ronde des Douaniers - 36 km 2018 - Sene
avec 85 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 28 km Marche Nordique 2018 - Vannes
avec 85 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos

L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar SupermanEnTrail » 03 Août 2017, 16:44

Bonjour à tous,

Voulant faire le Grand Raid en juin 2018 et préparant mon année, j'aurai une question.

J'ai prévu de faire l'endurance trail des corsaires en 2018 afin de me préparer. Par contre, cela reste un gros morceau à mon niveau avec ses 108km avec 1800mD+ (à chaque mise à jour, le D+ augmente. Quand je vais voir sur Facebook, les futurs trailers demandent plus de montées. Les organisateurs ont l'air de vouloir leur faire plaisir. Enfin bref, ceci n'est pas le but de mon post.)

J'aimerai savoir si les places partent vite sur le Grand Raid de l'UM car j'aimerais attendre de voir mon état à cet Ultra trail avant?

Merci d'avance et kenavo!!!
Avatar de l’utilisateur
SupermanEnTrail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 19 Avr 2017, 17:14

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar benoitb » 04 Août 2017, 11:28

Il me semble que tu peux t'inscrire très tard sur le grand raid (je ne voudrais pas trop m'avancer, mais je crois que cette année, c'était encore possible 15 jours avant). Tu peux donc sans problème faire le trail des Corsaires, et ne prendre ta décision qu'après ce test grandeur presque nature.
benoitb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 994
Inscrit le: 11 Sep 2007, 23:20

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar SupermanEnTrail » 04 Août 2017, 12:03

Cool, merci pour l'info.
On ne va pas se presser alors.
Avatar de l’utilisateur
SupermanEnTrail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 19 Avr 2017, 17:14

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar Kristen » 04 Août 2017, 14:42

Pour cette année 2017 :
Le 21 mai
CLÔTURE IMMINENTE DES INSCRIPTIONS AU GR 177KM

Clôture imminente des inscriptions au Grand Raid 2017. Il reste peu de places. Inscrivez-vous vite si vous souhaitez participer!

Inscriptions jusqu'au 25 mai à minuit (sous réserve de disponibilités).

http://www.raid-golfe-morbihan.org/info ... u-gr-177km

Le 26 mai
GRAND RAID 177KM COMPLET

Les inscriptions au Grand Raid 2017 sont closes. La course est complète.

http://www.raid-golfe-morbihan.org/info ... km-complet

Donc, tu as le temps de bien t'entraîner avant !
Kristen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:30

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar SupermanEnTrail » 04 Août 2017, 15:24

Merci Kristen, ça conforte.
Avatar de l’utilisateur
SupermanEnTrail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 19 Avr 2017, 17:14

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar gbirot » 07 Août 2017, 17:41

Salut à tous,

Amoureux de la région, cette course me démange vraiment pour 2018 ou 2019...
Pensez-vous qu'il faille avoir plusieurs références sur 100 bornes / 24 heures pour ne pas subir la course ?
Auriez-vous des retours sur le volume d'entraînement pour en venir à bout ?

Merci !!!
gbirot
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 147
Inscrit le: 04 Juil 2014, 14:13

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar valdes » 07 Août 2017, 18:26

gbirot a écrit:Salut à tous,

Amoureux de la région, cette course me démange vraiment pour 2018 ou 2019...
Pensez-vous qu'il faille avoir plusieurs références sur 100 bornes / 24 heures pour ne pas subir la course ?
Auriez-vous des retours sur le volume d'entraînement pour en venir à bout ?

Merci !!!


Je dirais oui. Pas nécessairement pour subir ou non la course, mais parce que pour la finir et la finir "bien", Il y a tout un tas de détails que l'on doit apprendre. Des détails relatifs à la logistique, à l'organisation, au matériel, à la "condition mentale", etc. à connaître et que l'on rencontre peu fréquemment avant 100 bornes.

Je me réjouis de retenter l'expérience en 2018, en espérant cette fois-ci arriver au bout.
Je garde un super souvenir de cette année, même si j'ai arrêté à 122 bornes.

Pour ceusses qui veulent faire l'utramarin pour la première fois, pour moi, personnellement, ça a représenté environ 20 à 25H d'entraînement hebdos dans les phases hautes. Mais pas qu'en CAP. Je faisais aussi beaucoup de vélo (VTT et course), de la natation, de la rando, de la Marche Nordique, de la Marche Athlétique, des exercices de gainage et d'étirements, etc.
J'ai débuté doucement la prépa six mois avant et suis véritablement rentrée dans la prépa "dure" trois mois avant. Je me suis beaucoup inspiré des plans d'entraînement du site de l'ultramarin qui sont excellents. Je n'ai pas trop abusé des trails de prépa, mais me suis vengée en faisant pas mal de "off" ("off" solos qui m'ont tous procuré énormément de plaisir et m'ont appris beaucoup, mais cependant, pas assez).

Je ne me suis pas blessée pendant la prépa ni pendant l'ultramarin, ce qui était pour moi, un objectif essentiel.

Il faut aussi intégrer l'échec sur cette course, afin de bien le vivre et de revenir avec le même plaisir. C'est une course magnifique. A faire au moins une fois. Plus si vous en tombez amoureux.

Pour les inscriptions, même s'il n'est pas utile de s'inscrire dés la fin décembre, surveillez néanmoins le taux de remplissage. Il ne sera plus possible désormais de dépasser le quota des 1000 et la course est de plus en plus renommée à l'étranger ...

Je ferais également l'endurance trail des Corsaires. Je voulais le faire cette année, mais la course n'a pas eu lieu. J'ai fait l'Ultra Trail des Côtes d'Amor en échange qui est tout aussi beau, mais je crois savoir qu'en 2018, il aura lieu à l'automne. Je le referais peut-être si, pour la 3ème fois, je ne suis pas tirée au sort à Belle Île en trail ...
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar SupermanEnTrail » 08 Août 2017, 07:33

En tout cas, je serai ravi de te rencontrer Valdes, autant sur ERTC que l'UM.
Avatar de l’utilisateur
SupermanEnTrail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 19 Avr 2017, 17:14

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar SupermanEnTrail » 08 Août 2017, 09:36

Pour ma part, j'ai prévu 1 semaine rando du tour du Mont Blanc la première semaine de mai.
Avatar de l’utilisateur
SupermanEnTrail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 19 Avr 2017, 17:14

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar gbirot » 08 Août 2017, 10:20

Merci beaucoup pour ton retour.
Je partage ta vision et vais donc travailler les distances un peu plus longues en 2018 et franchir le pas en 2019 si tout va bien!!!
Malheureusement, il me sera impossible de m'entraîner autant ... Je navigue autour de 100kms/semaine de cap et vais difficilement pouvoir faire plus. Peut-être en complétant avec du vélo d'appart...

valdes a écrit:
gbirot a écrit:Salut à tous,

Amoureux de la région, cette course me démange vraiment pour 2018 ou 2019...
Pensez-vous qu'il faille avoir plusieurs références sur 100 bornes / 24 heures pour ne pas subir la course ?
Auriez-vous des retours sur le volume d'entraînement pour en venir à bout ?

Merci !!!


Je dirais oui. Pas nécessairement pour subir ou non la course, mais parce que pour la finir et la finir "bien", Il y a tout un tas de détails que l'on doit apprendre. Des détails relatifs à la logistique, à l'organisation, au matériel, à la "condition mentale", etc. à connaître et que l'on rencontre peu fréquemment avant 100 bornes.

Je me réjouis de retenter l'expérience en 2018, en espérant cette fois-ci arriver au bout.
Je garde un super souvenir de cette année, même si j'ai arrêté à 122 bornes.

Pour ceusses qui veulent faire l'utramarin pour la première fois, pour moi, personnellement, ça a représenté environ 20 à 25H d'entraînement hebdos dans les phases hautes. Mais pas qu'en CAP. Je faisais aussi beaucoup de vélo (VTT et course), de la natation, de la rando, de la Marche Nordique, de la Marche Athlétique, des exercices de gainage et d'étirements, etc.
J'ai débuté doucement la prépa six mois avant et suis véritablement rentrée dans la prépa "dure" trois mois avant. Je me suis beaucoup inspiré des plans d'entraînement du site de l'ultramarin qui sont excellents. Je n'ai pas trop abusé des trails de prépa, mais me suis vengée en faisant pas mal de "off" ("off" solos qui m'ont tous procuré énormément de plaisir et m'ont appris beaucoup, mais cependant, pas assez).

Je ne me suis pas blessée pendant la prépa ni pendant l'ultramarin, ce qui était pour moi, un objectif essentiel.

Il faut aussi intégrer l'échec sur cette course, afin de bien le vivre et de revenir avec le même plaisir. C'est une course magnifique. A faire au moins une fois. Plus si vous en tombez amoureux.

Pour les inscriptions, même s'il n'est pas utile de s'inscrire dés la fin décembre, surveillez néanmoins le taux de remplissage. Il ne sera plus possible désormais de dépasser le quota des 1000 et la course est de plus en plus renommée à l'étranger ...

Je ferais également l'endurance trail des Corsaires. Je voulais le faire cette année, mais la course n'a pas eu lieu. J'ai fait l'Ultra Trail des Côtes d'Amor en échange qui est tout aussi beau, mais je crois savoir qu'en 2018, il aura lieu à l'automne. Je le referais peut-être si, pour la 3ème fois, je ne suis pas tirée au sort à Belle Île en trail ...
gbirot
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 147
Inscrit le: 04 Juil 2014, 14:13

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar Kristen » 08 Août 2017, 10:33

Je navigue autour de 100kms/semaine de cap et vais difficilement pouvoir faire plus
Mise à part un OFF de 130 km fait fin avril, je n'ai jamais fait 100 km/semaine durant ma préparation. En moyenne par semaine j'étais entre 60 et 70 km et deux fois j'ai approché les 90 km/semaine. Je n'ai fait que extrêmement rarement autre chose que de la course à pied.
Mon passé en course à pied longue distance : trois 100km, trois 6h, un 24h, les Templiers et le 86 du golfe.
Je pense que plutôt qu'une augmentation de km, il est préférable de trouver son allure spécifique ET surtout de la respecté !
AMHA avec 100km/semaine, tu es plus que bien
Kristen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:30

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar valdes » 08 Août 2017, 10:38

gbirot a écrit:Merci beaucoup pour ton retour.
Je partage ta vision et vais donc travailler les distances un peu plus longues en 2018 et franchir le pas en 2019 si tout va bien!!!
Malheureusement, il me sera impossible de m'entraîner autant ... Je navigue autour de 100kms/semaine de cap et vais difficilement pouvoir faire plus. Peut-être en complétant avec du vélo d'appart...


100 km hebdo ! Ah mais c'est très bien. J'ai rarement dépassé les 60 km en CAP. J'étais le plus souvent autour de 50-55 km, mon intention n'étant pas de courir à 100% sur 177 km. Ce sont les autres activités, très chronophages (vélo, marche, etc.) qui ont fait exploser le compteur temps/hebdos.

J'avais fait le pari que pour cette course, il fallait travailler toutes les chaînes musculaires possibles (et pas seulement celles de la CAP). Je me suis arrêtée à 122 km, donc je ne peux pas dire si le pari était réussi ; cependant le surlendemain de la course, je faisais le tour de l'Ile-aux-Moines, 19 km de rando, sans aucune courbature ... et j'ai recommencé à courir dés le dimanche suivant.

A mon avis, tu peux envisager 2018.

Moi, dans mon passé, je n'avais que plusieurs 42-45 km, un 52 km, un 57 km, un 76 km et deux 88 km. Je pense que pour réussir, il me manquait au moins une distance intermédiaire entre 88 et 177 km, qui m'aurait appris des trucs utiles sur mes pieds et les chaussures.
Dernière édition par valdes le 08 Août 2017, 10:46, édité 2 fois au total.
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar Kristen » 08 Août 2017, 10:41

valdes a écrit:A mon avis, tu peux envisager 2018.
Je suis du même avis !
Kristen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:30

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar benoitb » 08 Août 2017, 10:45

Kristen a écrit:AMHA avec 100km/semaine, tu es plus que bien


Je partage complètement. Attention à l'inflation de km souvent vantée sur ce forum : bien sûr qu'un minimum de volume est indispensable quand on s'attaque à du long. Mais on peut parfaitement performer sans passer sur des volumes exorbitants. Je pense que les variations d'allure (et donc les différentes formes de sollicitations musculaires) sont plus intéressantes que les heures monotones à borner à une allure très faible. Par exemple, j'ai eu la chance de discuter rapidement avec Véronique Jéhanno (ancienne triple championne de France des 24 heures, record à 223 km), et elle insiste farouchement sur la nécessité de toujours garder une partie de son entraînement visant à maintenir sa VMA (je préparais les 24 heures de Rennes, je faisais des 400 et elle est venue spontanément me dire que j'étais dans le vrai). Evidemment, qui dit qualité dit nécessairement un compromis sur la quantité. 100 bornes hebdo, ça permet déjà d'organiser une belle structuration d'entraînement et de conserver une grosse sortie longue.
On n'est pas des pros !
Dernière édition par benoitb le 08 Août 2017, 10:54, édité 1 fois au total.
benoitb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 994
Inscrit le: 11 Sep 2007, 23:20

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar SupermanEnTrail » 08 Août 2017, 10:48

C'est quand même rassurant parce que ça reste chronophage et fatiguant tout de même..

100h/semaine reste gérable pour le commun des mortels.
Avatar de l’utilisateur
SupermanEnTrail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 19 Avr 2017, 17:14

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar Kristen » 08 Août 2017, 12:28

benoitb a écrit:Je pense que les variations d'allure (et donc les différentes formes de sollicitations musculaires) sont plus intéressantes que les heures monotones à borner à une allure très faible.

Oui perso durant toute ma préparation, j'ai fait une séance par semaine de VMA. Courte et longue. Et mon kilométrage somme toute assez modeste m'a permit d'aller au bout des 177 km sans trop de soucis ... mais je ne dis pas que c'était facile non plus :roll:
Kristen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:30

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar blaireau59 » 08 Août 2017, 14:44

HipsterRunner a écrit:C'est quand même rassurant parce que ça reste chronophage et fatiguant tout de même..

100h/semaine reste gérable pour le commun des mortels.


Il reste 68h pour 'vivre', c'est large en effet :mrgreen:
blaireau59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 186
Inscrit le: 16 Jan 2012, 22:59

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar SupermanEnTrail » 08 Août 2017, 15:25

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
100km/semaine of course...

Tu as fait le calcul en plus... :lol:
Avatar de l’utilisateur
SupermanEnTrail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 19 Avr 2017, 17:14

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar marathon-Yann » 06 Nov 2017, 18:34

Pour ma part j'ai franchi le pas et me suis inscrit au grand Raid. Une première, beaucoup d'excitation, et plein de questions.
Pour commencer (les questions qui se posent avant Noël) :
- ca existe une montre GPS qui peut vous suivre pendant plus de 24h ?
- quel sac à dos confortable vous me conseilleriez ? Je prends d'habitude peu de choses avec moi.
marathon-Yann
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 168
Inscrit le: 21 Fév 2015, 15:30

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar Hadrien35 » 06 Nov 2017, 19:08

A quelques clics de m'inscrire aussi, après avoir un peu potassé le calendrier 2018 :)

ça se goupillerait bien avec un gros OFF de 24h (+/-) en mode marche rapide en mars, entre Rennes et Saint Malo le long de la Vilaine, et la No Finish Line en mai.
déjà fait 25h en course, mais passer à 40 ou 42h (parce que je rase souvent les BH), ça fait tout de même un gros morceau... Je me laisse le temps de la réflexion :roll:

EDIT : Edition 2018 ajoutée au calendrier :mrgreen:
Instagram: hadriencad
Avatar de l’utilisateur
Hadrien35
Kikoureur ki kour
 
Messages: 627
Inscrit le: 03 Nov 2014, 19:01

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar Spads » 06 Nov 2017, 19:46

Pour ma part je compte bien remettre le couvert sur le Grand Raid l’année prochaine !
(Pour l’instant je me prépare pour les 24 heures de Ploeren, près de Vannes, dans un mois)
Morbihanais campagnard qui n'aime pas le bitume.
Spads
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 254
Inscrit le: 07 Déc 2014, 23:26
Localisation: Morbihan

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar Kristen » 06 Nov 2017, 20:31

marathon-Yann a écrit:Pour ma part j'ai franchi le pas et me suis inscrit au grand Raid. Une première, beaucoup d'excitation, et plein de questions.
Pour commencer (les questions qui se posent avant Noël) :
- ca existe une montre GPS qui peut vous suivre pendant plus de 24h ?
- quel sac à dos confortable vous me conseilleriez ? Je prends d'habitude peu de choses avec moi.

Pour la montre GPS, perso j'ai une ambit 2 et en réglage j'ai mis bon et elle a tenue jusqu'à l'arrivée sans recharge. J'ai mis 27h51. J'aurais pu la mettre sur une autonomie plus longue (50 h).
Tu as aussi la solution d'emporter avec toi une batterie de secours pour recharger ta montre durant l'épreuve.
Kristen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:30

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar marathon-Yann » 07 Nov 2017, 11:50

Merci Kristen

Sinon, pour l'hébergement, vous avez des conseils ?
marathon-Yann
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 168
Inscrit le: 21 Fév 2015, 15:30

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar philtrail » 12 Nov 2017, 15:17

Bonjour,
Moi j'envisage fortement de faire ces 177km, mais pour le moment je dois changer mon sac.
J'hésite entre le Raidlight olmo 12 litres ou le meme mais en 20 litres.

Que me conseillez vous ? J'ai peur que le 20 litres fasse trop grand. je ne trouve nul part leur dimension.

Merci a vous
philtrail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 128
Inscrit le: 12 Nov 2017, 15:14

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar Zucchini » 12 Nov 2017, 19:10

20 litres c'est énorme. Se le trimballer 177 bornes, s'il est rempli, c'est chaud.
Et s'il n'est pas rempli, la contenance de 20 litres n'a pas d'intérêt. En plus ça risque d'être dur à adapter à ta corpulence (si tu es fluet) s'il n'est pas blindé.
Perso je trouve que 12 l c'est le bon compromis. Tu peux même prendre une paire de chaussures de rechange si tu n'as pas de veste ou autre.
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar philtrail » 12 Nov 2017, 19:44

ok d'ac. Merci Dfaisy.
C'est bien ce que je pensais.

Alors reste plus qu'a en trouver un a un prix correct. J'en ai vu a 80 euros sur Deportvillage il me semble.....

Bonne fin de week end.

Phil
philtrail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 128
Inscrit le: 12 Nov 2017, 15:14

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar Kristen » 12 Nov 2017, 19:46

philtrail a écrit:Bonjour,
Moi j'envisage fortement de faire ces 177km, mais pour le moment je dois changer mon sac.
J'hésite entre le Raidlight olmo 12 litres ou le meme mais en 20 litres.

Que me conseillez vous ? J'ai peur que le 20 litres fasse trop grand. je ne trouve nul part leur dimension.

Merci a vous

prends le 12l, le 20 serra trop grand et pas rempli. En plus tu peux laisser un sac à la base vie avec des rechange donc c'est pas nécessaire de tout porter sur soi. Cette année, je l'ai fait avec un 8l + un sac en base vie.
Un conseil, pars le plus léger possible. Ça ne sert à rien de prendre trop si ça ne sert pas.
Kristen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:30

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar Hadrien35 » 13 Nov 2017, 11:00

marathon-Yann a écrit:Merci Kristen

Sinon, pour l'hébergement, vous avez des conseils ?

Hello,
Pas mal d'adresse sur le site de la course, à défaut d'en connaitre personnellement:
http://www.raid-golfe-morbihan.org/liens/hebergements
Dernière édition par Hadrien35 le 27 Nov 2017, 17:45, édité 1 fois au total.
Instagram: hadriencad
Avatar de l’utilisateur
Hadrien35
Kikoureur ki kour
 
Messages: 627
Inscrit le: 03 Nov 2014, 19:01

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar Zucchini » 13 Nov 2017, 11:16

philtrail a écrit:ok d'ac. Merci Dfaisy.
C'est bien ce que je pensais.

Alors reste plus qu'a en trouver un a un prix correct. J'en ai vu a 80 euros sur Deportvillage il me semble.....

Bonne fin de week end.

Phil

De rien, c'est normal :D Tu peux aussi surveiller les sites de vente privee orientés sport (private sport shop, sport pursuit), tarifs très intéressant (souvent -50%), mais il faut surveiller, et être réactif.
Dernière édition par Zucchini le 26 Nov 2017, 21:04, édité 1 fois au total.
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar philtrail » 26 Nov 2017, 20:15

Bonjour,
J'ai suivi vos conseils et j'ai valider hier soir une commande sur privatesportshop pour un sac raidlight olmo 12l à 76€ au lieu de 109.......

Merci papa Noel !
philtrail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 128
Inscrit le: 12 Nov 2017, 15:14

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar Zucchini » 26 Nov 2017, 21:04

Well done !
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar Hadrien35 » 03 Déc 2017, 18:04

Allez hop inscrit.
... :shock:

kikourou indiqué dans le challenge!
Instagram: hadriencad
Avatar de l’utilisateur
Hadrien35
Kikoureur ki kour
 
Messages: 627
Inscrit le: 03 Nov 2014, 19:01

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar yoyotito » 04 Déc 2017, 15:19

Hadrien35 a écrit:Allez hop inscrit.
... :shock:

kikourou indiqué dans le challenge!



Hop hop hop !!!inscrit aussi!!!
Comme on dit Maintenant il n'y a plus qu'à !!!
yoyotito
Kikoureur débutant
 
Messages: 99
Inscrit le: 04 Oct 2014, 10:48

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar Hadrien35 » 04 Déc 2017, 17:02

Certificat et participation validée,
Pour infos, je pense qu'il faut ré-inscrire "kikourou" dans la cas challenge une fois que c'est validé, car avant ce n'est pas pris en compte (en tout cas pas pour moi).
Instagram: hadriencad
Avatar de l’utilisateur
Hadrien35
Kikoureur ki kour
 
Messages: 627
Inscrit le: 03 Nov 2014, 19:01

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar Zucchini » 06 Déc 2017, 21:10

Savez vous jusque quelle période on peut s'inscrire sur le grand raid? Il reste des places en Mai ? Je vais tenter le doublé marathon de Paris et marathon de Cheverny à une semaine, et je ne voudrais m'inscrire au grand raid avant d'être sûr d'avoir récupéré du doublé.
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar Spads » 06 Déc 2017, 21:14

En général le Grand Raid n’est pas l’epreuve qui se rempli le plus vite ce week-end là.
Et de toutes manières, si tu t’inscrit à la newsletter, ils t’enverront les infos quelques temps avant la clôture des inscriptions.

Tu ne prends donc pas grand risque à attendre.
Morbihanais campagnard qui n'aime pas le bitume.
Spads
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 254
Inscrit le: 07 Déc 2014, 23:26
Localisation: Morbihan

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar Zucchini » 07 Déc 2017, 06:54

ok, merci! je vais m'inscrire à la newsletter dans ce cas !
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar valdes » 07 Déc 2017, 07:11

dfaisy a écrit:Savez vous jusque quelle période on peut s'inscrire sur le grand raid? Il reste des places en Mai ? Je vais tenter le doublé marathon de Paris et marathon de Cheverny à une semaine, et je ne voudrais m'inscrire au grand raid avant d'être sûr d'avoir récupéré du doublé.


Pour info, je m'étais inscrite en avril l'an dernier et en mai l'an d'avant. Là, je pense que je ne tarderais pas trop à prendre mon dossard, histoire de bénéficier des prix encore avantageux ...

Je vais également m'inscrire à la newsletter. Intéressant en effet.

Merci.
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar SupermanEnTrail » 07 Déc 2017, 09:52

Bonjour,

J'avais lancé le sujet, par contre, je ne pourrai y aller sniff!!

Le gala de Gym de ma fille se trouve pile le samedi soir de la course...

Tant pis, je switch sur l'Aquaterra.

Bonne course à vous et bonne prépa
Avatar de l’utilisateur
SupermanEnTrail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 19 Avr 2017, 17:14

Re: L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2018

Messagepar lolo44 » 16 Déc 2017, 14:25

Bonjour
Inscrit ce jour pour le grand raid
Pas de groupe kikourou à l'inscription: à voir ensuite ?
lolo44
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 16 Sep 2011, 17:44

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2018 - Vannes
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 85 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2018 - Vannes
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 85 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2018 - Sarzeau
avec 2 kivaoù, 85 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
La Ronde des Douaniers - 36 km 2018 - Sene
avec 85 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 28 km Marche Nordique 2018 - Vannes
avec 85 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !