La Montagn'hard 2018 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateurs: akunamatata, philpask, Modos 2nd rideau, Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 13 kivaoù, 108 récits au total, 3 galeries photos, 3 vidéos
La Montagn'Hard - 60 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 2 kivaoù, 108 récits au total, 3 galeries photos, 3 vidéos
La Moins'Hard 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 108 récits au total, 3 galeries photos, 3 vidéos

Re: La Montagn'hard 2018 (74)

Messagepar elnumaa[X] » 05 Sep 2017, 22:20

bonjour
ce mail pour l'orga de la MH que je respecte vraiment ( et pas que pour le jambon cru qui déchire tou ni la binouz à Tré la tête qui rafraiichit )
dsl en 2018 on sera pas lĂ  ( juCbien & oim )
en effet , on sera dans les pyrénées ou parait il , il y a moins de patoux et ça tombebien , mon Jucbien a peur des patoux .
voila , bonne prépa boon courage
et surtout , pr 2019 , merci de mettre du jambon cru , des pompotttes , du siroop , et des tireuses o chalet de miage , o contamines , o boolchu :mrgreen: :!: :lol:

OOlivier PiilouxX
+++
Image no itra koi !!!
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Ă©cureuil » 05 Sep 2017, 22:47

elnumaa[X] a Ă©crit:bonjour
ce mail pour l'orga de la MH que je respecte vraiment ( et pas que pour le jambon cru qui déchire tou ni la binouz à Tré la tête qui rafraiichit )
en effet , on sera dans les pyrénées ou parait il , il y a moins de patoux et ça tombebien , mon Jucbien a peur des patoux .
et surtout , pr 2019 , merci de mettre du jambon cru , des pompotttes , du siroop , et des tireuses o chalet de miage , o contamines , o boolchu :mrgreen: :!: :lol:

OOlivier PiilouxX
+++

Vous faites l'aller-retour de l'euforia ? ;-)
L'Ă©cureuil
Kikoureur ki kour

Messagepar Olivier91 » 05 Sep 2017, 22:52

elnumaa[X] a Ă©crit:bonjour

OOlivier PiilouxX
+++

Je boude
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar RayaRun » 06 Sep 2017, 07:44

Manu et JuCB préfèrent le pays des tiques début juillet, ils font une erreur mais on leur pardonnera !

Jacques, j avais pris plein de liquide pour faire boire Ilgigrad et Tourist80, mais ce dernier à payer alors que j allais les convaincre de profiter des surprises qui alllait les emmener à l asile ! Le site d inscription aurait été ouvert, les 2 s inscrivaient direct ! J ai même capté Anne, la femme d Ilgigrad, pour lui faire un teasing de la mort sur la moins hard !

Je reste en alerte !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
RayaRun
Maître kikoureur

Messagepar jpoggio » 06 Sep 2017, 07:59

RayaRun a écrit:Manu et JuCB préfèrent le pays des tiques début juillet, ils font une erreur mais on leur pardonnera !

Jacques, j avais pris plein de liquide pour faire boire Ilgigrad et Tourist80, mais ce dernier à payer alors que j allais les convaincre de profiter des surprises qui alllait les emmener à l asile ! Le site d inscription aurait été ouvert, les 2 s inscrivaient direct ! J ai même capté Anne, la femme d Ilgigrad, pour lui faire un teasing de la mort sur la moins hard !

Je reste en alerte !

Vu comme ça, tu es pardonné.
Va en paix, mon ami.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Grand Maître

Messagepar JuCB » 06 Sep 2017, 08:27

RayaRun a écrit:Manu et JuCB préfèrent le pays des tiques début juillet, ils font une erreur mais on leur pardonnera

Ta bonté t honore. J'espère que nous pourrons t'en remercier à l'EB si l'orga veut bien de nous comme zouaves-bénévoles !! :wink:
Feignasse Ă  4 pattes (c) Bubulle 2015
JuCB
Kikoureur ki kour

Messagepar RayaRun » 06 Sep 2017, 13:19

JuCB a Ă©crit:
RayaRun a écrit:Manu et JuCB préfèrent le pays des tiques début juillet, ils font une erreur mais on leur pardonnera

Ta bonté t honore. J'espère que nous pourrons t'en remercier à l'EB si l'orga veut bien de nous comme zouaves-bénévoles !! :wink:

:)
RayaRun
Maître kikoureur

Messagepar le-lent » 06 Sep 2017, 13:24

bubulle a Ă©crit:
P38 a Ă©crit:Ou ce qui est un peu au-dessus du Mont-Lachat :wink: ?

Une boucle Bionnassay-Bellevue-Mont Lachat-Baraque des Rognes-Nid d'Aigle-Passerelle.....? ;-)

Bon, 2800m fin juin/début juillet y'aurait de l'ambition.

Dans la famille trucs un peu rigolos, j'avais suggéré la traversée Tricot-Plan Glacier avec redescente aux Chalets de Miage, au lieu de descendre ce Tricot comme des bourrins.....

Magnifique itinéraire, un peu engagé quand même (signalé par des "panneaux rouges", dont le but est d'être dissuasifs je suppose), et probablement très dangereux s'il y a des névés... Ca sent le parcours de repli 9 fois sur 10... Sauf à transférer la MH plus tard, le dernier we d'août par ex. Priorité à droite au croisement du Délevret, hein! :wink:
Courir ou pourrir
le-lent
Kikoureur ki trottine

Messagepar ilgigrad » 06 Sep 2017, 13:52

bubulle a Ă©crit:
P38 a Ă©crit:
Une boucle Bionnassay-Bellevue-Mont Lachat-Baraque des Rognes-Nid d'Aigle-Passerelle.....? ;-)

Bon, 2800m fin juin/début juillet y'aurait de l'ambition.

Dans la famille trucs un peu rigolos, j'avais suggéré la traversée Tricot-Plan Glacier avec redescente aux Chalets de Miage, au lieu de descendre ce Tricot comme des bourrins.....

Tant qu'à monter au nid d'aigle on peut pousser jusqu'au refuge de tête rousse, au col de Miage après le refuge de Plan Glacier ou au refuge des Conscrits après Tré-la-tête.
Ça va encore énerver Peillex.
ilgigrad
Kikoureur ki kour

Messagepar jpoggio » 06 Sep 2017, 16:11

ilgigrad a écrit:Tant qu'à monter au nid d'aigle on peut pousser jusqu'au refuge de tête rousse, au col de Miage après le refuge de Plan Glacier ou au refuge des Conscrits après Tré-la-tête.
Ça va encore énerver Peillex.

Pas possible, parce que les Conscrits sont encore dans la réserve naturelle des Contas.
Moi, j'ai proposé qu'on passe par le Col de Miage (mais après être redescendus aux Chalets, histoire de se faire un bon 1800mD+ "pour apprendre la vraie vie à ceux qui se sont plaints du Véleray cette année") puis redescendre sur le Lac Combal, mais Olivier n'a pas trop l'air convaincu.
(Mon cardiologue non plus, d'ailleurs. Pourtant, j'Ă©tais volontaire pour le balisage...)
jpoggio
Grand Maître

Messagepar le-lent » 06 Sep 2017, 17:53

Nouveau concept MH 2018: personne n'Ă©tant d'accord avec personne, chaque participant choisit sa propre route :shock:
Sinon, j'ai peut-être trouvé LA solution: avec un guide de St-Gervais dans le matos obligatoire, finalement ça passe (presque) partout :D
Courir ou pourrir
le-lent
Kikoureur ki trottine

Messagepar jpoggio » 06 Sep 2017, 17:56

le-lent a Ă©crit:Nouveau concept MH 2018: personne n'Ă©tant d'accord avec personne, chaque participant choisit sa propre route :shock:
Sinon, j'ai peut-être trouvé LA solution: avec un guide de St-Gervais dans le matos obligatoire, finalement ça passe (presque) partout :D

et ça, ça ferait plaisir à Peillex...
jpoggio
Grand Maître

Messagepar Olivier91 » 10 Sep 2017, 22:06

J'ai mon parcours en tête, mais il faut maintenant dialoguer avec les municipalités et la réserve puis trouver des appuis au-delà de notre équipe habituelle ...
Si ça passe, ça va être du lourd...
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 11 Sep 2017, 10:33

Olivier91 a écrit:J'ai mon parcours en tête, mais il faut maintenant dialoguer avec les municipalités et la réserve puis trouver des appuis au-delà de notre équipe habituelle ...

Bon, "fin septembre", c'est maintenant, non ?

Oui, je sors....je suis encore cassé en douze après la balade du week-end et j'ai déjà remis le nez dans la carte du Val Montjoie et cliqué à tout hasard sur la page des inscriptions du site. Taré à vie, le mec......
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Grand Maître

Messagepar RayaRun » 17 Sep 2017, 19:25

Bon je crois que je suis en passe de recruter le Patfinisher pour la MH (l'agneau perdu, il allait s'inscrire au Marathon du Mt Blanc !), je vais attaquer le Bart maintenant :mrgreen:

On est pas fin septembre ? le 17 c'est dans la 2ème moitié de septembre donc la fin ?

non bon j'attend encore

Raya Recruteur Montagn'Hard

Vivement Ma 3ème MH
RayaRun
Maître kikoureur

Messagepar jpoggio » 17 Sep 2017, 20:40

Olivier91 a écrit:J'ai mon parcours en tête, mais il faut maintenant dialoguer avec les municipalités et la réserve puis trouver des appuis au-delà de notre équipe habituelle ...

RhĂ´, le taquin.
(Peillex, il a dit d'accord pour le Col de Miage ? :mrgreen: )
jpoggio
Grand Maître

Messagepar ilgigrad » 18 Sep 2017, 18:22

RayaRun a Ă©crit:Bon je crois que je suis en passe de recruter le Patfinisher pour la MH (l'agneau perdu, il allait s'inscrire au Marathon du Mt Blanc !), je vais attaquer le Bart maintenant :mrgreen:

On est pas fin septembre ? le 17 c'est dans la 2ème moitié de septembre donc la fin ?

non bon j'attend encore

Raya Recruteur Montagn'Hard

Vivement Ma 3ème MH

Bon on s'inscrit quand ?
Faudrait pas trop attendre. J'ai un gros trou dans mon calendrier entre avril et novembre 2018 mais ça va vite se remplir parce que j'ai horreur du vide. Je coche les premières qui apparaissent et j'aimerais bien que ce soit la montagn'hard cette fois-ci. (La petite, hein ! Parce que l'ultra pour moi c'est fini)
ilgigrad
Kikoureur ki kour

Messagepar Pacou » 18 Sep 2017, 18:28

Qui pourrait avoir accès discrètement à la tête d Olivier pour y trouver le parcours ? :D
Pacou
Kikoureur ki trottine

Messagepar elnumaa[X] » 18 Sep 2017, 18:56

RayaRun a Ă©crit:Bon je crois que je suis en passe de recruter le Patfinisher pour la MH (l'agneau perdu, il allait s'inscrire au Marathon du Mt Blanc !), je vais attaquer le Bart maintenant

alala ces djeunz , héésiter entre une MH légendaire ou tu manges du jambon cru et tu bois dla bière ET un gros machin ( oui bien branlé mais SANS AME ) ou tu crèves la dalle completement déshydraté

YAPAFOTOZ :twisted: :twisted:
Image no itra koi !!!
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 13 kivaoù, 108 récits au total, 3 galeries photos, 3 vidéos
La Montagn'Hard - 60 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 2 kivaoù, 108 récits au total, 3 galeries photos, 3 vidéos
La Moins'Hard 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 108 récits au total, 3 galeries photos, 3 vidéos