nouveau trail en Ardèche

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 36000 - 10 km 2018 - Vallon Pont D'Arc
avec les résultats

nouveau trail en Ardèche

Messagepar Neulaan » 09 Sep 2017, 17:34

Bonjour à tous,

nous organisons un nouveau trail en Ardèche du Sud à Vallon Pont d'Arc le 8 Septembre 2018. N'hésitez pas à venir nombreux !

Plus d'informations sur notre facebook ou je viens de mettre en ligne le trailer :

https://www.facebook.com/traildes36000/
@facebook
Neulaan
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 09 Sep 2017, 17:23

Re: nouveau trail en Ardèche

Messagepar Goofy » 09 Sep 2017, 17:59

Meme si la date est loin, un peu plus de details ne peut pas nuire, pense que tout le monde n'a pas un compte Facebook
Goofy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 16 Mai 2015, 00:26

Re: nouveau trail en Ardèche

Messagepar Neulaan » 15 Sep 2017, 14:00

Il s'agit de 3 parcours prenant place dans le sud Ardèche à vallon pont d'arc.
36 kms
20 kms et 11 kms. Départ de 3 villes différentes avec une arrivée commune à La Caverne du Pont d'Arc. Tous les parcours passent sous le pont d'arc sur un pont de canoé.

Les 3 parcours sont essentiellement sur singles, alternant les crêtes, la forêt, la garrigue et le technique !

Il s'agit de la première édition de ce trail et nous y espérons nombreux !
Neulaan
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 09 Sep 2017, 17:23

Re: nouveau trail en Ardèche

Messagepar guillaume_crozet » 16 Août 2018, 10:01

Bonjour à tous,

Si cela intéresse quelqu'un, j'ai un dossard pour le trail des 36000 à Vallon Pont d'Arc en Ardèche, le samedi 8 septembre. Je ne pourrai pas y aller car je serai en déplacement professionnel à l'étranger, j'ai vu avec l'organisation c'est OK pour le céder à quelqu'un (vous courrez bien sous votre nom). Je le revends moitié prix. Je connais bien le coin, c'est très beau, dans les gorges de l'Ardèche. Et la Caverne du Pont d'Arc vaut la visite en famille.

Faites-moi signe si ça vous intéresse.

Sportivement,
Guillaume CROZET
crozet_g@hotmail.com
guillaume_crozet
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 29 Jan 2013, 23:30

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 36000 - 10 km 2018 - Vallon Pont D'Arc
avec les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BBert, cloclo et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !