Championnat de France de Trail 2017 (88)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Championnat de France de Trail 2017 (88)

Messagepar poucet » 12 Sep 2017, 21:23

La Vallée des Lacs méritait bien ça

Un grand et beau WE de trail s'annonce dans nos belles montagnes des Vosges ...

Sur un parcours casse patte tracé par le Kikou Randoaski !!!!

Je serai traileur sur le 60 open Samedi et signaleur sur le 30 Dimanche ...

Avec la casquette ROUGE kikourou bien sur .... (ne pas confondre avec d'autres casquettes rouges bien moins jolies)

Qui sera de la Fête à Gerardmer ????
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: Championnat de France de Trail 2017

Messagepar laidkeep » 12 Sep 2017, 21:31

Moi, j'en serai sur le 60 mais premier trail de la saison... Avec la pluie et ma condition physique en cette époque de l'année j’espère faire aussi bien que sur le Sancy l'année dernière soit 11H :oops:
Avatar de l’utilisateur
laidkeep
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 13 Avr 2013, 13:21

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !