La PICaPICA 100km/11000D+ L'Ultra du Montcalm 16 Aout 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La PICaPICA 2018 - Auzat
avec 7 kivaoù, 13 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos
Marathon du Montcalm 2018 - Vicdessos
avec 3 kivaoù, 13 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos, les résultats

Re: La PICaPICA 100km/11000D+ L'Ultra du Montcalm 16 Aout 20

Messagepar philtraverses » 17 Août 2018, 16:13

Capture d’e?cran 2018-08-17 a? 16.14.59.png
Capture d’e?cran 2018-08-17 a? 16.14.59.png (38.4 Kio) Consulté 2791 fois
Mince :(

La montagne a rendu son jugement défavorable
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: La PICaPICA 100km/11000D+ L'Ultra du Montcalm 16 Aout 20

Messagepar chirov » 17 Août 2018, 16:17

Miche a écrit:Malheureusement la course est stoppée définitivement d'après le Facebook de l'organisation.

:shock:
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 725
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: La PICaPICA 100km/11000D+ L'Ultra du Montcalm 16 Aout 20

Messagepar Sprolls » 17 Août 2018, 16:20

Décidément ça n'arrête pas cette année :?

Ou plutôt ça arrête tout le temps...
Avatar de l’utilisateur
Sprolls
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 16 Août 2006, 19:56

Re: La PICaPICA 100km/11000D+ L'Ultra du Montcalm 16 Aout 20

Messagepar Benman » 17 Août 2018, 16:24

Petite question aux organisateurs de courses: avez vous reçu des consignes particulières cette année (préfectures.. ), car j'ai effectivement l'impression cette année qu'il y a davantage d'arrêts ou de parcours de repli.
Où alors plus grande prudence des organisateurs avec l'expérience ?
Sinon, c'est la météo.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: La PICaPICA 100km/11000D+ L'Ultra du Montcalm 16 Aout 20

Messagepar Yvan11 » 17 Août 2018, 16:25

Benman a écrit:Petite question aux organisateurs de courses: avez vous reçu des consignes particulières cette année (préfectures.. ), car j'ai effectivement l'impression cette année qu'il y a davantage d'arrêts ou de parcours de repli.
Où alors plus grande prudence des organisateurs avec l'expérience ?
Sinon, c'est la météo.


Ou parce que les courses empruntent des parcours de plus en plus engagés ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: La PICaPICA 100km/11000D+ L'Ultra du Montcalm 16 Aout 20

Messagepar Sprolls » 17 Août 2018, 16:32

En l'occurrence il semblait y avoir beaucoup de parcours de repli pour zapper les parties exposées. Les conditions doivent être vraiment mauvaises pour arrêter purement et simplement.
Avatar de l’utilisateur
Sprolls
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 16 Août 2006, 19:56

Re: La PICaPICA 100km/11000D+ L'Ultra du Montcalm 16 Aout 20

Messagepar mic31 » 17 Août 2018, 17:14

J'en reviens (en spectateur). C'était une boucherie en montée comme en descente, aucun temps de répit. Plus le brouillard qui compliquait la chose, et pluie ou orage qui ont dû s'y ajouter après mon départ.
Sage décision qui évitera un accident grave sur un terrain technique et engagé.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: La PICaPICA 100km/11000D+ L'Ultra du Montcalm 16 Aout 20

Messagepar Cedric09 » 17 Août 2018, 19:08

Pas de pluie la nuit dernière mais des conditions quand même assez compliquées avec un brouillard bien épais et un parcours vraiment humide. Pour trouver, les rubalises, c'était sport et j'étais bien content de connaitre le parcours.
J'aime quand les conditions sont pourries mais sur un parcours comme çà, c'est presque un miracle qu'il n'y ai pas eu de blessés graves. Cette boucherie ....
D'ailleurs j'ai eu un cul énorme sur une glissade, je me suis rattrapé suspendu d'une main à 5m au dessus d'un lac en pleine nuit, çà fait bizarre :mrgreen: :mrgreen:

Finalement, j'étais plus rapide que mes prévisions même dans ces conditions. Un peu malade pendant la nuit, je suis arrivée à Soulcem (33km en 10h), blanc comme un cachet d'aspirine alors que je me sentais super bien. J'ai stoppé suite aux recommandations du médecin qui m'a déconseillé de repartir. Après une heure de réflexion et avec les conditions météo du jour, j'ai préféré ne pas prendre de risque.

La pica, c'est l'EB puissance 4 :wink:
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1742
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: La PICaPICA 100km/11000D+ L'Ultra du Montcalm 16 Aout 20

Messagepar JuCB » 17 Août 2018, 19:15

Je ferai un retour complet à froid

On était venu pour la première : pas d'infos sur la technicité ...
On a été servi
1 ère partie : hardcore
2eme : traître avec la pluie et un peu rébarbative (je suis exigent)
3e : faudra revenir : arrêtés à Soulcem
Aucun regret : avec ce qui c'est mis à tomber, je ne serais pas aller voir les 3000
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: La PICaPICA 100km/11000D+ L'Ultra du Montcalm 16 Aout 20

Messagepar fred_1_1 » 18 Août 2018, 07:49

C'est triste une première édition qui se termine comme ça :( ... pour l'orga, les bénévoles et les coureurs parfois venus de loin .

ça a l'air d'être un truc énorme :shock: , j'espère que les organisateurs remettront ça l'année prochaine.

Une petite question à tous les maso qui ont participé à cette course et qui ont utilisé le terme "boucherie" : "Alors c'était bon ?" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: La PICaPICA 100km/11000D+ L'Ultra du Montcalm 16 Aout 20

Messagepar Cedric09 » 18 Août 2018, 08:53

Ah oui c'était excellent, c'est vraiment la montagne comme je l'aime. :mrgreen:
Refuge Fourcat au Malcaras, tout seul de nuit dans le brouillard dans le chaos de pierre, j'ai adoré. Par contre heureusement que je connais, sinon je serais encore là bas à chercher les rubalises.

Je rejoins JuCB sur les infos sur la technicité du parcours qui n'était pas assez mis en avant.
Perso, je parcours ces chemins depuis que je suis gamin , je savais donc à quoi m'attendre mais pour ceux qui ne connaissaient pas le coin, en lisant le roadbook, ils ne pouvaient savoir que le parcours étaient aussi technique et aérien !!!!

Un petit coup de gueule envers les coureurs qui ont délesté leur sac d'une partie du matos obligatoire après le contrôle de départ.J'aurais bien aimé qu'ils se retrouvent coincé là haut à poil avec les conditions météo du jour....
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1742
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: La PICaPICA 100km/11000D+ L'Ultra du Montcalm 16 Aout 20

Messagepar philtraverses » 18 Août 2018, 10:17

Cedric09 a écrit:Ah oui c'était excellent, c'est vraiment la montagne comme je l'aime. :mrgreen:
Refuge Fourcat au Malcaras, tout seul de nuit dans le brouillard dans le chaos de pierre, j'ai adoré. Par contre heureusement que je connais, sinon je serais encore là bas à chercher les rubalises.

Je rejoins JuCB sur les infos sur la technicité du parcours qui n'était pas assez mis en avant.
Perso, je parcours ces chemins depuis que je suis gamin , je savais donc à quoi m'attendre mais pour ceux qui ne connaissaient pas le coin, en lisant le roadbook, ils ne pouvaient savoir que le parcours étaient aussi technique et aérien !!!!

Un petit coup de gueule envers les coureurs qui ont délesté leur sac d'une partie du matos obligatoire après le contrôle de départ.J'aurais bien aimé qu'ils se retrouvent coincé là haut à poil avec les conditions météo du jour....


Je connais aussi ce terrain et faire de nuit refuge fourcat malcaras dans ce dédale de pierres est quasi impossible si on ne connait pas le cheminement pour l'avoir fait plusieurs fois.

Ils ont bien fait d'arrêter la course car la montée au col de Riufret est dangereuse si le terrain est humide, ce qui était le cas, toute glissade se terminant dans le ravin en contrebas. D'ailleurs si un sentier discret existe l'IGN se garde bien de le mentionner sur la carte .
Il était bien sur possible de shunter la partie montcalm estats mais la course perdait alors tout son sens.
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: La PICaPICA 100km/11000D+ L'Ultra du Montcalm 16 Aout 20

Messagepar JuCB » 18 Août 2018, 10:52

Déjà de retour à la maison :cry:

C'est évidemment la déception qui prédomine... Grosse pensée pour l'orga : 1 an de boulot, il fait beau la veille et le lendemain :?

Cette orga est pointue.
Il faut souligner leur audace : imaginer le tracé est une chose, en faire un ultra est une autre.
Ils ont méga assuré !! 8)

Il y a une armada de bénévole : des gens partout dans la montagne (épidémie de rhume la semaine prochaine :D ). Super accueil !!
Gros focus sur la sécurité : on en a eu la preuve quand il on décidé d'arrêter la course. Les coureurs ont été exfiltrés du Pic de Soucaranne hyper rapidement. Des coureurs plus haut que nous sont arrivés avant nous à Soulcem. Preuve s'il en est qu'il existe de vrais sentiers en Ariège :mrgreen: Nous, on ne les a pas vus, Nahu nous a fait prendre des chemins de bergers (on en parle plus tard des bergers ariégois :wink: )
Mega road book avec toute l'info sur les ravitos

Evidemment, j'ai une liste de bémols : je la garde pour l'orga. L'Euforia m'a rendu exigeant, ce sont principalement des détails de confort.
La rubalise nocturne fournie par Salomon qui ne réfléchit pas, c'est pas de leur faute non plus.

Le parcours
Ultra de montagne : ça fait plus classe que tracé de psychopathe en Ariège :wink:
Ce n'est pas un 100k classique. On s'en doutait vu le ratio D+. Perso, je me suis fait plusieurs sorties de 40km avec le même. Faut que je revoie ma copie : j'avais des phases de repos, ces sentiers où je débranche. Des kikous locaux nous avaient prévenus mais on n'a pas bien écoutés.

Les descentes sont vraiment techniques : pas de repos, nada. Pour ceux qui connaissent l'EB, un condensé du parcours serait la section: montée d'Arpingon depuis la traversée merdique / col de la Vache. Par contre, vous oubliez le roulant qui suit. Nahu dira que vous passerez un pierrier avec des grosses pierres pour monter la Vache et un pierrier avec des petites pierres pour descendre. En Ariège, il y a beaucoup de pierriers et quand il n'y a plus de pierres, ce sont les bergers qui ont fait la trace.
Sinon, tout droit : ce n'est pas la direction, c'est la forme des chemins dans la pente.

On a quand même trouvé des vrais chemins accueillants mais c'était en Andorre sur la partie commune avec l'Euforia : je ne sais pas si ça compte.

boucherie ? Hardcore ?
Je répondrais usant mentalement. Ce n'est pas tant le physique : c'est plus l'enchaînement de difficultés techniques, sans que ce soit engagé.
Les herbes hautes, c'est inconfortable à descendre. Tomber sur le cul fait mal à l'égo mais n'est pas dangereux.
La pluie et la grêle n'ont pas aidé mais ça faisait plus de 15h que l'on était dedans.

fred_1_1 a écrit:"Alors c'était bon ?" :mrgreen:

Grave bon
J'ai pris mon pied jusqu'à l'arrêt mais j'étais rincé : le parcours m'a essoré.
Je n'ai jamais connu cette durée de concentration.
C'est différent des autres ultras : c'est intensité constante. (ou quasi)

C'est à faire, aucun doute. Ça doit être un vrai objectif, type Ultra XXL (EB, diag, ...)
30h serait pour moi un bel objectif (vs 38h à l'EB) sachant que je n'ai aucune idée de la gueule des pierriers dans le dernier tiers.
Pour les non-locaux, je conseillerais l'EB avant. (plus reposant :mrgreen: )
Si vous aimez, foncez.
Si la technicité vous a rebuté, fuyez.

La revanche en 2019 ?
Ca dépendra du ZouaveDuBas et de son envie de PTL.
Dans les 2 cas, je suis gagnant. Elle est pas belle la vie ?? 8) 8)

NB : les ariégois qui viennent chez nous doivent trouver nos ultras tellement roulants qu'ils doivent méditer les 3/4 du temps (+1/4 à bouffer aux ravitos) :lol:
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: La PICaPICA 100km/11000D+ L'Ultra du Montcalm 16 Aout 20

Messagepar cyss » 18 Août 2018, 11:28

Arrête JuCB, tu me donnes envie!! :D
cyss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 10 Nov 2013, 19:20

Re: La PICaPICA 100km/11000D+ L'Ultra du Montcalm 16 Aout 20

Messagepar elnumaa[X] » 18 Août 2018, 14:37

Yvan11 a écrit:
cyss a écrit:Arrête JuCB, tu me donnes envie!! :D
mauvaise idée ( Orelsan ) https://g.co/kgs/WP2FvK

Oui, mais là, c'est l'Ariègistan ! :lol:
exactement ça, jt'le pic pr mon cr " decalé" :twisted:

/// Haut Zouave à dit l 'essentiel ( mais quel bon synthétiseur !!!)

Quand je repense à la " target 25h"
NON MAIS MEGABIGLOL :twisted: :mrgreen: :!:

Vénus pr essuyer les plâtres d1 1ière forcément mytique, on s est retrouvé dans un" chantier innommable mais pas imbitable"
Une boucherie à l'ancienne, endemique a l'ariege, avec d'la viande AOiC ( i inconnue ) une cuisson raku à 12000degres et ds épices " jte raconte mm pas"

frustrés de " l annulation de la course, tel qu'annoncé par un pompier secouriste presque rassuré que la zizanie prenne fin Prématurément
Et prèsque honnêtement ,
déjà complètement dézingué et mentalement en PLS stade 3, la perspective de retourner affronter le monstre pr le final fight, le + long , dans la nuit froide et intransigeante avec du d+ de psychopathes américains et de descentes " oulalala maman j'veux retourner dans ton ventre peinard " , ahahah bah rien que la perspective dy retourner me faisait uriner de peur :arrow: :wink:

Gros megakif bien entendu dans l ensemble , comme d' hab le cerveau fait très vite le ménage et on crève d envie ( théorique à ce stade je précise ) de retourner à Auzat pr retourner la pica et ,

BOIRE LA BINOUZ DE FINISHER

zouaves reprezent/ northfarce attitude :twisted:
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1899
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: La PICaPICA 100km/11000D+ L'Ultra du Montcalm 16 Aout 20

Messagepar TomTrailRunner » 18 Août 2018, 14:58

cyss a écrit:Arrête JuCB, tu me donnes envie!! :D

+1.

Vos retours font penser au 1ers de la 1ère EB où l'effet de surprise avait joué pour beaucoup : j'imagine que les locaux ont été moins surpris
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: La PICaPICA 100km/11000D+ L'Ultra du Montcalm 16 Aout 20

Messagepar Cedric09 » 18 Août 2018, 15:00

Content que nos autoroutes ariégeoises vous aient plu :mrgreen:
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1742
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: La PICaPICA 100km/11000D+ L'Ultra du Montcalm 16 Aout 20

Messagepar courotaf » 18 Août 2018, 15:02

Arrêtez les Zouaves, vous vendez du rêve!

Bravo a tous en tous cas et bonne récup?

Tiens je me souviens maintenant que ma femme a des potes à côté de Foix… :mrgreen:
Je cours donc je sue....
courotaf
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 21 Jan 2016, 11:01
Localisation: Rhônalpie

Re: La PICaPICA 100km/11000D+ L'Ultra du Montcalm 16 Aout 20

Messagepar JuCB » 18 Août 2018, 19:46

Cedric09 a écrit:Content que nos autoroutes ariégeoises vous aient plu :mrgreen:


Fait le malin :D

Sinon, on parle de la DDJS qui débarque le jour de la course pour vérifier les certificats médicaux !!
Ca arrive qu'en Ariège ??? :shock: :shock:
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: La PICaPICA 100km/11000D+ L'Ultra du Montcalm 16 Aout 20

Messagepar elnumaa[X] » 18 Août 2018, 20:21

Image

1000merci le marathon du montcalm !!!
#2labomb2pica
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1899
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: La PICaPICA 100km/11000D+ L'Ultra du Montcalm 16 Aout 20

Messagepar Cedric09 » 19 Août 2018, 09:12

JuCB a écrit:
Cedric09 a écrit:Content que nos autoroutes ariégeoises vous aient plu :mrgreen:


Fait le malin :D

Sinon, on parle de la DDJS qui débarque le jour de la course pour vérifier les certificats médicaux !!
Ca arrive qu'en Ariège ??? :shock: :shock:


Celle là elle est pas mal en effet. C'est déjà arrivée sur d'autres courses mais c'est plutôt rare.
Mais ce coup-ci, je soupçonne le contrôle politique...
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1742
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: La PICaPICA 100km/11000D+ L'Ultra du Montcalm 16 Aout 20

Messagepar philtraverses » 19 Août 2018, 09:33

Cedric09 a écrit:
JuCB a écrit:
Cedric09 a écrit:Content que nos autoroutes ariégeoises vous aient plu :mrgreen:


Fait le malin :D

Sinon, on parle de la DDJS qui débarque le jour de la course pour vérifier les certificats médicaux !!
Ca arrive qu'en Ariège ??? :shock: :shock:


Celle là elle est pas mal en effet. C'est déjà arrivée sur d'autres courses mais c'est plutôt rare.
Mais ce coup-ci, je soupçonne le contrôle politique...


Explique? , tu mets l'eau à la bouche..

Faut pas voir le mal partout, c'est pas clochemerle quand même :shock:
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: La PICaPICA 100km/11000D+ L'Ultra du Montcalm 16 Aout 20

Messagepar Yvan11 » 19 Août 2018, 10:15

Cedric09 a écrit:
JuCB a écrit:
Cedric09 a écrit:Content que nos autoroutes ariégeoises vous aient plu :mrgreen:


Fait le malin :D

Sinon, on parle de la DDJS qui débarque le jour de la course pour vérifier les certificats médicaux !!
Ca arrive qu'en Ariège ??? :shock: :shock:


Celle là elle est pas mal en effet. C'est déjà arrivée sur d'autres courses mais c'est plutôt rare.
Mais ce coup-ci, je soupçonne le contrôle politique...


La tarée est toujours en poste ??? (celle qui comptait tous les coureurs passant la ligne sur les Citadelles en plus d'avoir fait chier Michel les jours avant)

JuCB a écrit:NB : les ariégois qui viennent chez nous doivent trouver nos ultras tellement roulants qu'ils doivent méditer les 3/4 du temps (+1/4 à bouffer aux ravitos) :lol:

:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: La PICaPICA 100km/11000D+ L'Ultra du Montcalm 16 Aout 20

Messagepar Cedric09 » 19 Août 2018, 16:05

philtraverses a écrit:
Cedric09 a écrit:
Celle là elle est pas mal en effet. C'est déjà arrivée sur d'autres courses mais c'est plutôt rare.
Mais ce coup-ci, je soupçonne le contrôle politique...


Explique? , tu mets l'eau à la bouche..

Faut pas voir le mal partout, c'est pas clochemerle quand même :shock:

Il y a 2/3 ans le challenge du Montcalm a failli disparaitre pour des raisons politiques après le changement de majorité dans cette vallée. alors cela ne m'étonnerait pas que certains essayent de mettre des bâtons dans les roues des organisateurs.

Yvan11 a écrit:
Cedric09 a écrit:Celle là elle est pas mal en effet. C'est déjà arrivée sur d'autres courses mais c'est plutôt rare.
Mais ce coup-ci, je soupçonne le contrôle politique...

La tarée est toujours en poste ??? (celle qui comptait tous les coureurs passant la ligne sur les Citadelles en plus d'avoir fait chier Michel les jours avant)



Ce qui m'étonne, c'est qu'elle nous a dit à la réunion des courses hors stade en septembre dernier que la DDJS n'avait plus rien à faire ni à voir dans l'organisation des courses. Et je ne sais pas si elle était présente, je n'étais pas présent à ce moment là.
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1742
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: La PICaPICA 100km/11000D+ L'Ultra du Montcalm 16 Aout 20

Messagepar chirov » 20 Août 2018, 08:49

elnumaa[X] a écrit:Gros megakif bien entendu dans l ensemble , comme d' hab le cerveau fait très vite le ménage et on crève d envie ( théorique à ce stade je précise ) de retourner à Auzat pr retourner la pica et ,

BOIRE LA BINOUZ DE FINISHER

zouaves reprezent/ northfarce attitude :twisted:


Bravo aux zouaves (et aux autres) pour cette tentative en Ariègistan :!: L'année prochaine c'est Euphoria mais je note cette course dans ma liste trail technique+++ :D
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 725
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: La PICaPICA 100km/11000D+ L'Ultra du Montcalm 16 Aout 20

Messagepar Cantalou » 20 Août 2018, 23:43

Ce n'est pas le sujet de ce fil mais pour ma part j'ai pris énormément de plaisir sur le marathon le Samedi. Superbe parcours et nous avons été épargné par la météo.

Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La PICaPICA 2018 - Auzat
avec 7 kivaoù, 13 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos
Marathon du Montcalm 2018 - Vicdessos
avec 3 kivaoù, 13 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !