L(a Petite) O'Rigole 2017 - 3/12/2017 - Le Perray en Y. (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateurs: akunamatata, philpask, Modos 2nd rideau, Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Origole - 30 km 2017 - Le Perray En Yvelines
avec 20 kivaoù, 86 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
La Petite Origole - 18 km 2017 - Le Perray En Yvelines
avec 86 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Re: L(a Petite) O'Rigole 2017 - 3/12/2017 - Le Perray en Y.

Messagepar bubulle » 22 Oct 2017, 14:00

Je confirme, après contrôle sur le terrain ce matin, que la course se déroulera en sens anti-horaire. Les Plainvaux en premier, le Parc aux Anglais, passage à la conduite de gaz de la Buissonnerie (reste à vérifier sur place dans quel sens), remontée de la Vallée Juphine, forêt au dessus du Chateau des Mesnuls.

J'ai aussi vu quelques signes caractéristiques du côté de la Route des Mares Moussues et de la Route Tourette, qui semblent indniquer la partie "retour" vers Le Perray.

Je pense qu'il y a déjà de quoi faire une petite reco pirate en mode "découverte".....Mon seul problème est que je n'ai pas trop de week-end libre d'ici début décembre, pour faire un off autour de cette idée. Pffffff.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Grand Maître

Messagepar lemulot » 22 Oct 2017, 21:22

bubulle a écrit:Je confirme, après contrôle sur le terrain ce matin, que la course se déroulera en sens anti-horaire. Les Plainvaux en premier, le Parc aux Anglais, passage à la conduite de gaz de la Buissonnerie (reste à vérifier sur place dans quel sens), remontée de la Vallée Juphine, forêt au dessus du Chateau des Mesnuls.

J'ai aussi vu quelques signes caractéristiques du côté de la Route des Mares Moussues et de la Route Tourette, qui semblent indniquer la partie "retour" vers Le Perray.

Je pense qu'il y a déjà de quoi faire une petite reco pirate en mode "découverte".....Mon seul problème est que je n'ai pas trop de week-end libre d'ici début décembre, pour faire un off autour de cette idée. Pffffff.

Il faut garder une part de surprise :wink:
lemulot
Kikoureur ki kour

Messagepar catcityrunner » 28 Oct 2017, 15:26

Allez, inscrit !
Pour clore l'année de trail dans une bonne ambiance kikouresque :wink:
Je vois que Philippe a annoncé 3h30 dans son kivaou; je suppose qu'il va courir à cloche pied pour faire ce temps, donc j'ai une chance d'être devant :mrgreen:
Ce qui sauve, c'est de faire un pas. Encore un pas. C'est toujours le même pas que l'on recommence... Saint Exupéry
catcityrunner
Kikoureur ki kour

Messagepar DavidSMFC » 28 Oct 2017, 17:52

catcityrunner a Ă©crit:Allez, inscrit !
Pour clore l'année de trail dans une bonne ambiance kikouresque :wink:
Je vois que Philippe a annoncé 3h30 dans son kivaou; je suppose qu'il va courir à cloche pied pour faire ce temps, donc j'ai une chance d'être devant :mrgreen:

Yes Gilles, on s'y retrouvera ! :)
DavidSMFC
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 29 Oct 2017, 14:02

Deux petits points un peu particuliers du règlement :
- bâtons interdits (honnêtement, sur ce parcours et cette distance, ils sont sans intérêt)
- brassard fluorescent obligatoire (lĂ , faut m'expliquer, mais bon)

Et rappel : il n'y a AUCUN ravitaillement.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Grand Maître

Messagepar PhilippeG-549 » 29 Oct 2017, 16:46

catcityrunner a Ă©crit:...

Sans montre, difficile de donner un chrono :wink:
L'aigle du Gondor (c) Bubulle ;-)
PhilippeG-549
Maître kikoureur

Messagepar Tonton Traileur » 01 Nov 2017, 13:16

petite pré-reco origolesque ce matin , (presque) à l'insu de mon plein gré ... :?:
je pars donc faire ma petite sortie dominicale (sauf que là, on est mercredi :roll: ), du côté de St Rémy l'H, les Mesnuls pour les habitués du quartier ... et v'là t'y pas que je trouve un bout de bois judicieusement disposé ... troublant ça ... humm, humm ... puis un 2nd, et un 3ème, et... , et ... bref, voilà qui me rappelle quelques souvenirs ... 8) .
Résultat: 25kms du côté des Plainvaux, les Mesnuls, et QUE du bonheur :!: :D
Hasta la Vista :!: :P
Soyons réalistes: tentons l'impossible ...
Tonton Traileur
Kikoureur ki kour

Messagepar doudouX » 10 Nov 2017, 10:22

Bon ben au final ça sera sans moi cette année... pas prêt / genou encore fragile et... comédie musicale la veille sur Paris avec les enfants.. là ça m'a achevé de participer :mrgreen:
doudouX
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Origole - 30 km 2017 - Le Perray En Yvelines
avec 20 kivaoù, 86 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
La Petite Origole - 18 km 2017 - Le Perray En Yvelines
avec 86 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos