Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac de Paladru - 50 km 2018 - Paladru
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 5 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
Trail du Lac de Paladru - 29 km 2018 - Paladru
avec 9 kivaoù, 5 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail du Lac de Paladru - 14 km 2018 - Paladru
avec 2 kivaoù, 5 récits au total, 1 vidéo, les résultats

Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar coco38 » 24 Sep 2017, 19:10

J'ouvre ce fil pour une course qui s'est imposée comme un must du nord Isère en 3 éditions :D
Un 50, un 29 et un 14 et 2 randos pour les familles :wink: :D
Un cadre magnifique... un trail plutôt roulant (Style monts du Lyonnais :wink: )

... et pour tout ceux qui voudront prolonger par une bière, du jambon, des merguez et autres victuailles...

un After à la maison :shock: :D
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar coco38 » 11 Déc 2017, 19:42

... Votre programme 2018 est en cours de cogitation... un passage obligé pour préparer les rendez-vous de l'été...
TrailPaladru.JPG
TrailPaladru.JPG (869.54 Kio) Consulté 5043 fois
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar Corne de chamois » 11 Déc 2017, 23:12

Encore une course à fric :
Paladru en avril
Monteynard en juillet
Templiers en octobre
Saintélyon en décembre
Voici le calendrier du coureur consumériste du nord isère
Dégeulasse, à gerber
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar coco38 » 12 Déc 2017, 09:25

Corne de chamois a écrit:Encore une course à fric :
Paladru en avril
Monteynard en juillet
Templiers en octobre
Saintélyon en décembre
Voici le calendrier du coureur consumériste du nord isère
Dégeulasse, à gerber

Bonjour la Corne :D
C'est de la provoc complètement gratuite... rien de comparable entre ces courses.
Si tu pouvais éviter de pourrir le fil ce serait sympa ! :wink:
Amicalement
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar l-ignoble » 12 Déc 2017, 11:05

bonjour

elles ont toutes à la tête de leurs organisations des boites de communication et des professionnels qui vivent de ça.....,dont c'est leur métier et qui se foutent de la course à pied,comme moi du championnat Ukraine d escrime...c'est un fait.

Un peu moins sur pour Paladru,qui devient pourtant aussi une grosse machine a fric...c'est comme ça

Peut on enfin dénoncer le trail business,sans se faire a chaque fois pourrir par la bien pensance des traileurs consommateurs?

Peut on nous aussi défendre notre passion sur ce forum?

A t-on le droit de ne pas aimer le trail fric que vous chérissez?

Peut on débattre enfin?

ça c'est des vrais questions

bonne chance au trail de paladru
l-ignoble
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 16 Déc 2015, 14:58

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar boby69 » 12 Déc 2017, 11:17

l-ignoble a écrit:
Peut on enfin dénoncer le trail business,sans se faire a chaque fois pourrir par la bien pensance des traileurs consommateurs?

Peut on nous aussi défendre notre passion sur ce forum?

A t-on le droit de ne pas aimer le trail fric que vous chérissez?

Peut on débattre enfin?


Tu peux dénoncer ce que tu veux sur ce forum, sans se faire pourrir à chaque fois , du moment que tu crées un post spécifique ,et que toi ,tu arrêtes de pourrir les post dédiés à des courses dont les autres forumeurs ont envie d'en parler :evil:
boby69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1833
Inscrit le: 22 Fév 2013, 00:38

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar coco38 » 12 Déc 2017, 11:57

l-ignoble a écrit:bonjour

elles ont toutes à la tête de leurs organisations des boites de communication et des professionnels qui vivent de ça.....,dont c'est leur métier et qui se foutent de la course à pied,comme moi du championnat Ukraine d escrime...c'est un fait.

Un peu moins sur pour Paladru,qui devient pourtant aussi une grosse machine a fric..

bonne chance au trail de paladru


Ben tout faux à priori, c'est une association créée pour la course et les 2 principaux partenaires sont des magasins de sport locaux.
Donc, l'accusation ... devient pourtant aussi une grosse machine à fric... est sans fondement. :evil:
Il se trouve que cette course s'est développée par son attrait et le fait que le nombre de participants augmente chaque année.
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar coco38 » 12 Déc 2017, 12:02

J'ajoute que 35 euros, 25 et 13 pour les 50, 29 et 14 km... c'est en dessous d'1 euro / km. :wink:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar l-ignoble » 12 Déc 2017, 12:04

et je te répondrais que je n'ai absolument rien contre le trail de paladru mais pour les autres cités par la corne,ce n'est pas mon délire,et ce sont des boites a pognon,et c'est tout,c'est un fait

libre à toi d 'aimer ces grands événements

En te souhaitant une belle journée
l-ignoble
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 16 Déc 2015, 14:58

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar coco38 » 12 Déc 2017, 12:06

l-ignoble a écrit:et je te répondrais que je n'ai absolument rien contre le trail de paladru mais pour les autres cités par la corne,ce n'est pas mon délire,et ce sont des boites a pognon,et c'est tout,c'est un fait

libre à toi d 'aimer ces grands événements

En te souhaitant une belle journée

Donc cette discussion n'a rien à faire ici :!: :shock:
Je n'ai parlé que du Trail de Paladru :twisted:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar l-ignoble » 12 Déc 2017, 12:10

boby69 a écrit:
l-ignoble a écrit:
Peut on enfin dénoncer le trail business,sans se faire a chaque fois pourrir par la bien pensance des traileurs consommateurs?

Peut on nous aussi défendre notre passion sur ce forum?

A t-on le droit de ne pas aimer le trail fric que vous chérissez?

Peut on débattre enfin?


Tu peux dénoncer ce que tu veux sur ce forum, sans se faire pourrir à chaque fois , du moment que tu crées un post spécifique ,et que toi ,tu arrêtes de pourrir les post dédiés à des courses dont les autres forumeurs ont envie d'en parler :evil:


les posts spécifiques,çà ne sert a rien

quand tu as une passion comme nous on a,on en parle sur n'importe quel post,sinon c'est trop facile

c'est comme la vie,défois au cours d une conversation sur le fromage,il se peut que l'on parle du trail de montagnole et après qu'on enchaine sur chirac et la nouvelle calédonie

voilà c'est la vie,c'est comme ça,c'est la discussion...car se taper un fil d'une heure sur le trail de paladru ou la sainté burnes,c'est pénible,voilà

regarde au réveillon,toi tu vas vouloir parler des derniers asics,et ton beauf va te parler de sa belle soeur,qu'est une belle emmerdeuse,ben c'est comme ça.....

ici sur un forum,c'est pareil

tu devrais donc nous remercier

au plaisir




et d'ailleurs tu penses quoi du dernier album de matt pokora?
l-ignoble
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 16 Déc 2015, 14:58

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar Corne de chamois » 12 Déc 2017, 13:28

Écoute coco38, grand défenseur des courses à fric,

Si je balance ça, ce n'est pas pour foutre le merdier, mais c'est pour faire apparaitre la vérité sur certaines courses qui se disent associatives, comme tu sembles le penser pour Paladru, mais non ce n'est pas le cas, donc on va rétablir la vérité.

Alors effectivement sur le site internet, ils disent que c'est l'association du trail de Paladru qui organise, mais ce que tu ne sais pas, c'est que derrière se cache 2 prestataires grassement payés pour :
1) organiser, via une boite d'évènementiel dont je tairai le nom
2) faire de la com via une agence de pub, dont je tairai le nom

C'est d'ailleurs un peu le même principe avec le LUT qui est porté par tes potes du Lyon Urban Run, mais derrière Mimisoso via Extrasport se gave en prestations

Après, je n'ai rien contre, business is business, mais arrête de faire de la pub sur des courses à fric, tu es libre de les courir, mais fait profil bas, ils n'ont pas besoin de pub, en plus tout le monde le sait (sauf toi, bubulle et arclusaz) ces courses n'ont qu'un seul intérêt faire le max d'inscriptions à un moindre cout pour maximiser les prestations des vrais organisateurs et non pas de l'association qui porte la course.

Voila le montage classique des courses que tu vénères, c'est d'une part pour :
- Faire style, c'est une asso qui organise, donc vous pouvez y aller c'est local, on va aider les monocouilles du village
- Une problématique fiscale, que tu pourras évoquer lors du off Berjalie avec le mangeur de chouquettes de la Motte Servolex

Du coup, cher coco38, tu as encore le temps de changer, plutôt que faire la promotion des courses à fric, rend toi utile autrement en allant courir des courses de villages et en faisant une pub sympa qui pourra faire que l'année d'après ils auront 2/3 coureurs de plus, ce qui permettra au sou des écoles ou comité des fêtes qui organise de faire faire une sortie de plus pour les gamins du village
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar boby69 » 12 Déc 2017, 13:31

l-ignoble a écrit:
boby69 a écrit:
l-ignoble a écrit:
Peut on enfin dénoncer le trail business,sans se faire a chaque fois pourrir par la bien pensance des traileurs consommateurs?

Peut on nous aussi défendre notre passion sur ce forum?

A t-on le droit de ne pas aimer le trail fric que vous chérissez?

Peut on débattre enfin?


Tu peux dénoncer ce que tu veux sur ce forum, sans se faire pourrir à chaque fois , du moment que tu crées un post spécifique ,et que toi ,tu arrêtes de pourrir les post dédiés à des courses dont les autres forumeurs ont envie d'en parler :evil:

mais de pourrir de façon systématique les post de courses que tu n'aimes ,avec toujours le même refrain ,

les posts spécifiques,çà ne sert a rien

quand tu as une passion comme nous on a,on en parle sur n'importe quel post,sinon c'est trop facile

c'est comme la vie,défois au cours d une conversation sur le fromage,il se peut que l'on parle du trail de montagnole et après qu'on enchaine sur chirac et la nouvelle calédonie

voilà c'est la vie,c'est comme ça,c'est la discussion...car se taper un fil d'une heure sur le trail de paladru ou la sainté burnes,c'est pénible,voilà

regarde au réveillon,toi tu vas vouloir parler des derniers asics,et ton beauf va te parler de sa belle soeur,qu'est une belle emmerdeuse,ben c'est comme ça.....

ici sur un forum,c'est pareil

tu devrais donc nous remercier

au plaisir




et d'ailleurs tu penses quoi du dernier album de matt pokora?

mais de pourrir de façon systématique tout les post de course que tu n'aimes pas
,avec le même refrain ,c'est d'un chiant ...comme les chansons de Pokora :P
boby69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1833
Inscrit le: 22 Fév 2013, 00:38

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar Masquerade7 » 12 Déc 2017, 13:35

Coco 38, laisse tomber, tu as face à toi des "QI de poussins morts" :D
Si tu réponds, c'est JACKPOT pour eux !! :wink:
Masquerade7
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 459
Inscrit le: 02 Déc 2012, 18:13

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar l-ignoble » 12 Déc 2017, 14:01

et d'ailleurs tu penses quoi du dernier album de matt pokora?[/quote]
mais de pourrir de façon systématique tout les post de course que tu n'aimes pas
,avec le même refrain ,c'est d'un chiant ...comme les chansons de Pokora :P[/quote]

bien joué boby

tu sais que j'avais un chien qui s appelait bobby....bon il avait son caractère aussi

bon run à toi
l-ignoble
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 16 Déc 2015, 14:58

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar l-ignoble » 12 Déc 2017, 14:02

Masquerade7 a écrit:Coco 38, laisse tomber, tu as face à toi des "QI de poussins morts" :D
Si tu réponds, c'est JACKPOT pour eux !! :wink:


on va arrêter la masquerade hein!!!
l-ignoble
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 16 Déc 2015, 14:58

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar @lex_38 » 12 Déc 2017, 14:06

Merci de recentrer le débat sur la course et d'arrêter de polémiquer
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar coco38 » 12 Déc 2017, 14:13

Corne de chamois a écrit:censuré trop grossier :twisted:


Je te réponds une dernière fois...
Regardes juste les courses auxquelles j'ai participé depuis 11 ans... tu verras que mon objectif n'est pas de faire de la pub aux courses "à fric"
Runcugnot (sou des écoles)
Montagnole
Course des Foyesses
Nocturne des Teppes
UTV
Glaisins
Tour du lac de Paladru/d'Aiguebellette
Grand fond Bressan
Semi de Savoie
Noyarey
Montagn'hard
...

Et si je fais de la pub pour cette course c'est juste parceque je veux inviter chez moi pour un after houblonné... :D

... et surtout tu n'arriveras pas à gâcher ma seule raison de courir... le Plaisir... et le Plaisir des rencontres :D
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar Corne de chamois » 12 Déc 2017, 17:19

Écoute je ne te juge pas, c'est juste que tu interviens toujours sur les forums de course à fric avec toujours la même rengaine du coureur consumériste de base adepte du paraitre, "moi je fais la stl, l'utmb, paladru c'est le must, non mais allo quoi" et à la vue de ton kivaou ce n'est effectivement pas les courses locales qui te plaisent.

Après chacun est libre de faire ce qu'il lui plait. Si tu te sens bien au LUT ou au grand trail du st jacques (extrasport ???) et bien c'est tant mieux, mais accepte les critiques et d'être catalogué comme défenseur des courses à fric, celles qui font vivre notre sport bien évidemment, mais qui sont loin de nourrir les petits clubs d'athlé ou les petites orgas de courses locales

En revanche, runcugnot, la chatvoyarde, la course des 4 vents de doissin ou les foulées de ruy monceau je ne t'ai rarement vu ouvrir un fil sur le sujet pourtant je suis sur que c'est bien plus intéressant de raconter que c'est sur ces courses là où tu as vu la femme de ton boucher courir sans soutards et que ca ballotait dans tous les sens ou que c'est sur celle la que julien chorier a fait sa 1ère course il y a 10 ans
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar coco38 » 12 Déc 2017, 17:31

Corne de chamois a écrit:Écoute je ne te juge pas, c'est juste que tu interviens toujours sur les forums de course à fric avec toujours la même rengaine du coureur consumériste de base adepte du paraitre, "moi je fais la stl, l'utmb, paladru c'est le must, non mais allo quoi" et à la vue de ton kivaou ce n'est effectivement pas les courses locales qui te plaisent.

Après chacun est libre de faire ce qu'il lui plait. Si tu te sens bien au LUT ou au grand trail du st jacques (extrasport ???) et bien c'est tant mieux, mais accepte les critiques et d'être catalogué comme défenseur des courses à fric, celles qui font vivre notre sport bien évidemment, mais qui sont loin de nourrir les petits clubs d'athlé ou les petites orgas de courses locales

En revanche, runcugnot, la chatvoyarde, la course des 4 vents de doissin ou les foulées de ruy monceau je ne t'ai rarement vu ouvrir un fil sur le sujet pourtant je suis sur que c'est bien plus intéressant de raconter que c'est sur ces courses là où tu as vu la femme de ton boucher courir sans soutards et que ca ballotait dans tous les sens ou que c'est sur celle la que julien chorier a fait sa 1ère course il y a 10 ans

Effectivement tu me connais bien mal...
Tu devrais regarder mes messages sur la course à Fric Le Puy-Firminy ou le fil que j'ai lancé pour le runcugnot, ou mes comptes rendus du trail des Glaisins, ou mes critiques de la SaintéLyon sans concession. Je ne fais pas mon calendrier en regardant course à saucisson ou course à Fric. Le Trail du Gévaudan c'est chez moi, j'ai adoré, j'y retourne et pis c'est tout !
L'UTV Pareil. En 2018 mon objectif de fin de Saison sera la 50ème le Puy-Firminy et il est probable que je ne fasse pas la STL (mais pas parceque c'est une course à Fric juste parce que j'ai plus envie de faire LPF :wink: )
Et je peux continuer comme ça... l'urban Trail j'aime et ma boite paye le dossard... le 10km des foulées San Priote, je le fais avec mon fils et des collègues...
Je n'ai évidemment pas besoin de me justifier... mais ton obsession pour les courses à fric nuit gravement à ton objectivité :|
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar bobafleur » 12 Déc 2017, 18:44

Coco38, merci pour l'invitation, je ne sais pas encore ce que je ferai dans 4 mois, mais je ne refuse jamais du jambon et une bière.

Excuses nos 2 boute-en-train, les savoyards se sont tenus à carreau tout le mois de novembre/début décembre. Cela a du être très dur pour eux, il faut bien qu'ils lâchent un peu la pression. Mais bon là, c'est un peu hors sujet, non ?
Coco38, vous invite chez lui à une after (Esprit Traiiil ?), il est content de parler de la course qui passe dans son jardin, et vous lui tombez dessus.
Bon je remarque des améliorations aucune insulte à caractère homophobe, vous avez fait un réel progrès, c'est bien continuez. Bisous
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 15:46

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar coco38 » 12 Déc 2017, 19:27

bobafleur a écrit:Coco38, merci pour l'invitation, je ne sais pas encore ce que je ferai dans 4 mois, mais je ne refuse jamais du jambon et une bière.

Tu seras le bienvenu :D
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar l-ignoble » 13 Déc 2017, 18:52

ce qui est fou dans ce monde sans repères,ni certitudes,c'est quand Isère tu as 136 courses,que c'est le sixième département français en termes de courses,que tu as des courses,....des trails pardon....( pour les consommateurs),extraordinaires,des organisations au top,des échanges de malades,des payasages de ouf......,et on entend parler mise a part des hyper marchés du trail ut4M et echapéée belle,que des passerrelles et de paladru.....non mais vous êtes sérieux?
sortez chez vous,visiter l isère,laisser tomber vos claviers et endrurance mes couilles mag....,ou alors faites comme le truc des 3 couvents,ne faites que du net et pas de course a pied,mais,cinq minutes,dans votre vie de traileur,acharné et tout et tout....allez voir ailleurs....par contre j'y suis.....

paladru.....,non mais sans déconner :| :|
l-ignoble
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 16 Déc 2015, 14:58

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar bobafleur » 13 Déc 2017, 19:41

l-ignoble a écrit:paladru.....,non mais sans déconner :| :|


Pourquoi LeFaisan (grand défenseur des courses saucissons) a le droit de lancer un fil sur cette course en 2015 et pas coco38 en 2017 ?

Le FaiZan a écrit:Au vu du nombre d inscrit , et vu que c'est une copine qui organise , je lance le topic pour attirer du monde !!!
Deux belles course dans un joli cadre !!!
Allez venez nous accompagner !!!


http://traildulacdepaladru.hot-chili-pepper.com
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 15:46

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar l-ignoble » 13 Déc 2017, 19:50

bobafleur a écrit:
l-ignoble a écrit:paladru.....,non mais sans déconner :| :|


Pourquoi LeFaisan (grand défenseur des courses saucissons) a le droit de lancer un fil sur cette course en 2015 et pas coco38 en 2017 ?

Le FaiZan a écrit:Au vu du nombre d inscrit , et vu que c'est une copine qui organise , je lance le topic pour attirer du monde !!!
Deux belles course dans un joli cadre !!!
Allez venez nous accompagner !!!


http://traildulacdepaladru.hot-chili-pepper.com



intervention inutile,merci bob d être passé
l-ignoble
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 16 Déc 2015, 14:58

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar boby69 » 13 Déc 2017, 19:55

l-ignoble a écrit:
bobafleur a écrit:
l-ignoble a écrit:paladru.....,non mais sans déconner :| :|


Pourquoi LeFaisan (grand défenseur des courses saucissons) a le droit de lancer un fil sur cette course en 2015 et pas coco38 en 2017 ?

Le FaiZan a écrit:Au vu du nombre d inscrit , et vu que c'est une copine qui organise , je lance le topic pour attirer du monde !!!
Deux belles course dans un joli cadre !!!
Allez venez nous accompagner !!!


http://traildulacdepaladru.hot-chili-pepper.com

intervention très intéressante , au contraire :roll:

intervention inutile,merci bob d être passé
boby69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1833
Inscrit le: 22 Fév 2013, 00:38

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar Masquerade7 » 13 Déc 2017, 20:01

l-ignoble a écrit:ce qui est fou dans ce monde sans repères,ni certitudes,c'est quand Isère tu as 136 courses,que c'est le sixième département français en termes de courses,que tu as des courses,....des trails pardon....( pour les consommateurs),extraordinaires,des organisations au top,des échanges de malades,des payasages de ouf......,et on entend parler mise a part des hyper marchés du trail ut4M et echapéée belle,que des passerrelles et de paladru.....non mais vous êtes sérieux?
sortez chez vous,visiter l isère,laisser tomber vos claviers et endrurance mes couilles mag....,ou alors faites comme le truc des 3 couvents,ne faites que du net et pas de course a pied,mais,cinq minutes,dans votre vie de traileur,acharné et tout et tout....allez voir ailleurs....par contre j'y suis.....

paladru.....,non mais sans déconner :| :|



Ben merde, ki ka remis 1pièce dans le jukebox ??? :mrgreen:
Masquerade7
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 459
Inscrit le: 02 Déc 2012, 18:13

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar coco38 » 13 Déc 2017, 20:48

Et pendant ce temps là... le Trail du Lac de Paladru en haut de la liste :wink: :D :lol:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar Corne de chamois » 13 Déc 2017, 21:04

PARCEQUE LE FAIZAN IL A LA MALCHANCE D AVOIR DE LA BELLE FAMILLE A PALADRU
DU COUP POUR S EXTIRPEZ DE CERTAINS REPAS DE FAMILLE IL VA FAIRE UN PEU COURSE A PIED DANS LE COIN
EN REVANCHE LE FAIZAN TU NE LE VERRAS PAS FAIRE LES LOUANGES DU TRAIL BUSINESS ET MEME S IL LE FAISEZ ON S EN MOQUEREZ CAR C EST LUI CHAQUE ANNEE QUI FAIT LA CROZIFLETTE A MONTAGNOLE ET C EST LUI QUI VA FAIRE LA SOUPE A TENCIN
ET PUIS LES DIMANCHES TU NE LE VOIT PAS COURIR AU MONTEYNARD OU A LA MAXIRACE TU LE VOIS COURIR A LA COMBE BENITE, A LA VILLARINCHE, AU CROSS DES CHATAIGNES, A CROSSEY, AU DEGEL, AUX COULMES, A LA CHAUTAGNARDE...DES COURSES QUI MERITENT D ETRE COURUS CAR TU Y ES BIEN ET QU ON TE PREND PAS POUR UN PIGEON
BON J ARRETE VOUS ME SAOULEZ
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar bobafleur » 13 Déc 2017, 21:25

Bon je sais, c'est pas bien de relancer ces énergumènes...

Mais en quoi ce trail attise tant de haine ? 1400 personnes en 3 courses, 35 euros les 50km, une course enfants, bref ce n'est pas une color race organisée par ASO !
Je n'accepte pas que le club des "vrais traileurs" exercent leurs méfaits sur toutes les courses qui ne rentrent pas dans leur critère.
Si vous n'aimez pas cette course, vous pouvez dire pourquoi sans attaque personnelle et de manière objective, c'est comme ça qu'on se comporte dans la vie, on n'est pas sur le forum de jeuxvidéo.com.
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 15:46

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar fred_1_1 » 13 Déc 2017, 21:33

bobafleur a écrit:Bon je sais, c'est pas bien de relancer ces énergumènes...

Mais en quoi ce trail attise tant de haine ? 1400 personnes en 3 courses, 35 euros les 50km, une course enfants, bref ce n'est pas une color race organisée par ASO !
Je n'accepte pas que le club des "vrais traileurs" exercent leurs méfaits sur toutes les courses qui ne rentrent pas dans leur critère.
Si vous n'aimez pas cette course, vous pouvez dire pourquoi sans attaque personnelle et de manière objective, c'est comme ça qu'on se comporte dans la vie, on n'est pas sur le forum de jeuxvidéo.com.


Une partie de la réponse est dans le logo ci-dessous :
Capture d’e?cran 2017-12-13 a? 20.06.43.png
Capture d’e?cran 2017-12-13 a? 20.06.43.png (45.55 Kio) Consulté 4357 fois


Pour le reste, ils sont juste jaloux de ne pas être né en Isère , le plus beau département de France. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar Mazouth » 14 Déc 2017, 18:03

Voulant caser dans mon programme 2018 un trail conséquent (genre 50 bornes) le WE du 21-22 avril (pas avant ni après, c'est qu'il est chiadé mon programme :wink: ), et ne voulant pas aller trop loin de Lyon, je me suis dit que le Trail du Lac de Paladru tombait à pic. Alors si en plus y a after chez l'ami coco38... :D :D
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar carapauch » 14 Déc 2017, 18:08

Corne de chamois a écrit:PARCEQUE LE FAIZAN IL A LA MALCHANCE D AVOIR DE LA BELLE FAMILLE A PALADRU
DU COUP POUR S EXTIRPEZ DE CERTAINS REPAS DE FAMILLE IL VA FAIRE UN PEU COURSE A PIED DANS LE COIN
EN REVANCHE LE FAIZAN TU NE LE VERRAS PAS FAIRE LES LOUANGES DU TRAIL BUSINESS ET MEME S IL LE FAISEZ ON S EN MOQUEREZ CAR C EST LUI CHAQUE ANNEE QUI FAIT LA CROZIFLETTE A MONTAGNOLE ET C EST LUI QUI VA FAIRE LA SOUPE A TENCIN
ET PUIS LES DIMANCHES TU NE LE VOIT PAS COURIR AU MONTEYNARD OU A LA MAXIRACE TU LE VOIS COURIR A LA COMBE BENITE, A LA VILLARINCHE, AU CROSS DES CHATAIGNES, A CROSSEY, AU DEGEL, AUX COULMES, A LA CHAUTAGNARDE...DES COURSES QUI MERITENT D ETRE COURUS CAR TU Y ES BIEN ET QU ON TE PREND PAS POUR UN PIGEON
BON J ARRETE VOUS ME SAOULEZ


Il y a quelquechose que je ne comprends pas dans tous ces echanges... Qu'est ce que ça peut bien vous faire???!!!???? Si le sujet ne te plait pas, change de sujet. Tu prones des valeurs humaines mais je vois ici un summum d'intolerance.
carapauch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 125
Inscrit le: 02 Mai 2012, 14:20

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar @lex_38 » 14 Déc 2017, 19:26

Chacun pense ce qu'il veut de la course, mais il est inutile de tirer à boulets rouges sur cette course sans aucune raison fondée.
Ceux qui d'ailleurs osent mettre le Trail du Lac de Paladru et son organisation dans la même catégorie que des grosses machines comme SaintéLyon ou autres se trompent sur toute la ligne! Cela reste quand-même une organisation familiale, d'ailleurs le directeur de la course était lui-même bénévole à la VertiVouise le week-end dernier

Merci maintenant de recentrer le sujet sur la course elle-même. Les prochains messages à caractère diffamatoire ou méprisant, que ce soit envers la course ou les coureurs qui veulent y participer, seront modérés
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar coco38 » 14 Déc 2017, 21:32

Mazouth a écrit:Voulant caser dans mon programme 2018 un trail conséquent (genre 50 bornes) le WE du 21-22 avril (pas avant ni après, c'est qu'il est chiadé mon programme :wink: ), et ne voulant pas aller trop loin de Lyon, je me suis dit que le Trail du Lac de Paladru tombait à pic. Alors si en plus y a after chez l'ami coco38... :D :D

Yes... tu seras le bienvenue... si tu fais le 50 on te gardera des bières au frais :wink: :D
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar Cheville de Miel » 14 Déc 2017, 22:06

Mazouth a écrit:Voulant caser dans mon programme 2018 un trail conséquent (genre 50 bornes) le WE du 21-22 avril (pas avant ni après, c'est qu'il est chiadé mon programme :wink: ), et ne voulant pas aller trop loin de Lyon, je me suis dit que le Trail du Lac de Paladru tombait à pic. Alors si en plus y a after chez l'ami coco38... :D :D


ça va pas trop de changer des MDL :mrgreen: un peu trop de forêt pour moi et pis cette année je suis RAISONABLE :mrgreen:

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar Pirelli » 15 Déc 2017, 00:52

Hummm bien tenté par un tour de bateau sur le lac ? J'hésite entre le 50 et le 29.

...edit : punaise, je viens de parcourir le fil de discussion. Y a une ambiance ici :mrgreen:
"Je reprendrais bien un bout de quiche" Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
Pirelli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Oct 2013, 21:32

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar mazbert » 15 Déc 2017, 23:51

Perso je ferai bine la STL après l'OCC et la MaxiRace !!! Sinon on se voit sur la chatvoyarde et les 3 couvents ???? Y'a du bitume à Paladru ? Faut prendre les ba^tons, les chaussures de trail ou de route ?

Désolé :? :? :?
mazbert
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 421
Inscrit le: 06 Nov 2011, 16:09

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar franck de Brignais » 16 Déc 2017, 16:26

Top l'idée de l'after après la course !!
J'srai bien viendu... mais le même jour à la même heure j'srai en train de vomir mon p'tit dej... et p'têt même un reste de croziflette bejalienne !!) sur la piste cyclable du lac à Annecy...
J'vais le poutrer le Mazouth !! :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Messagepar coco38 » 16 Déc 2017, 17:14

franck de Brignais a écrit:Top l'idée de l'after après la course !!
J'srai bien viendu... mais le même jour à la même heure j'srai en train de vomir mon p'tit dej... et p'têt même un reste de croziflette bejalienne !!) sur la piste cyclable du lac à Annecy...
J'vais le poutrer le Mazouth !! :twisted: :twisted:

Il y aura d'autres occaz de se croiser... justement peut-être en Berjallie :D
Bon courage pour cet aller-route au bord du lac...tu vas encore user les quais pendant l'hiver :D :wink:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac de Paladru - 50 km 2018 - Paladru
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 5 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
Trail du Lac de Paladru - 29 km 2018 - Paladru
avec 9 kivaoù, 5 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail du Lac de Paladru - 14 km 2018 - Paladru
avec 2 kivaoù, 5 récits au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !